Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

" Harry Covert " [ EDIT 11 Mai , Article 32 ]

Réponses

  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Renhalala vous me faites mourir de rire, je crois bien que c'est la première fois que je ris autant sur le forum avec votre tronçonneuse Mouahahaha !
    Elle est en caoutchouc ta citrouille @nico8635 :mrgreen:
    Menhhhhh ! E.T Sort de ce corps @Daemonya :blush: !
    haha tel est la question Monsieur le tronçonneur ! hihihihi
    Coucou @Malina , non pas prudent du temps le petit bonhomme, et il a pas l'air de s'en faire pour sa Maman :open_mouth:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    nico8635nico8635 Messages: 614 Membre
    Non, elle est en... *cherche* en... Citrouille :mrgreen: ! Mais en citrouille magique :naughty: !
    Moi, j'aime les sims, les poneys et la bouffe. Surtout la bouffe.
    **********
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    @nico8635 Je n'y crois même pas une seconde :p

    18. Panique à bord.

    Du coté D'Evy

    Puis elle s'est installée tout prêt de moi, à quelques centimètres et elle a engagé la conversation :
    - Alors, comme ça tu viens d'arriver, d'un coup d'un seul ?
    - Bah ouais, j'étais chez un Monsieur tu vois ? Il y avait une grande grande porte, le copain de ma Maman cherchait son copain et il disait que sa femme l'avait surement fait passer par là, alors tu vois bien cela a attisé ma curiosité, du coup un soir j'ai fait le mur, j'ai attendu que ma Maman s'endorme et j'ai couru couru, comme un grand, tu vois toujours ?
    dynit6gqx62k.jpg

    - hum ? * boit son verre *
    - Bah j'ai passé la grande porte et j'ai atterri ici ..

    2c9mycfamvtw.jpg

    - BOP ! Tu ne vas pas me dire, que tu as pris une porte et BIM, tu es arrivé dans un autre monde, j'y crois pas ! C'pô possible ça ! Et ta maman elle est où ?

    tqeqgnarydqo.jpg

    - Bah ! Ma Maman elle est restée chez moi, elle en sait rien de tout ça et je crois bien qu'à l'heure actuelle elle doit même être inquiète pour moi, mais je peux pas la joindre, tu vois, pis quand je repasse la porte ... Rien . Alors, elle va s'inquiéter longtemps !
    - Elle est compliqué ton histoire !

    6zyjq97a2erf.jpg

    J'allais bien trouver une solution de toute façon. Elle m'avait proposé de la rejoindre dans l'herbe pour regarder les nuages :
    - Regarde celui là, on dirait un mouton !
    J'étais quand même soucieux, je venais de réaliser que j'avais pris un allé, mais où allais-je trouvé un retour, je priais pour que ma Maman me retrouve, là perdu dans mes pensées avant que le soleil ne se couche...

    4xqxvwb44bpu.jpg

    Du coté de Prue


    En attendant qu'Eddy arrive, j'avais décidé de déballer quelques cartons, tout du moins pour installé ma chambre qui paraissait si sombre.

    jxbw4yp1wrlv.jpg

    Tout à coup, j'ai entendu un bruit de moteur ensuite un petit coup de Klaxon.

    xcgwn9acx13h.jpg

    C'était surement Eddy qui étais arrivé, alors je suis allé me vêtir et je suis allé l'accueillir sur le bas de la porte.

    576rbub4yddn.jpg

    Quand j'ai ouvert la porte j'ai vu cette personne si rassurante, j'avais le coeur qui battait tel une mitraillette en action, les mains qui frémissaient, moite. Mes reins s'affaiblissaient tellement le stress m'envahissait, mon petit, mon brave petit était parti. Ni une ni deux, sans réfléchir je l'ai regardais droit dans les yeux et je l'ai serré contre moi. La chaleur de son corps attendrissait mon coeur et j'ai lâché un :
    - Oh ... Eddy ..
    Sans aucun mot il a accepté cet enlacement imprévue, je le connaissais si peu mais, cela mettait tellement de baume au coeur. Ma vie n'avait plus aucun sens ..

    m4khedwrndy6.jpg

    Je lui ai donc proposé de rentré. Un café réchaufferais d'avantage le coeur.

    s1jpf6ns5199.jpg

    - Installe toi, je t'en prie.

    vawcd0l6ucxt.jpg

    - Je suis meurtri Eddy, qu'est ce qui lui prend de partir comme ça, j'ai tellement peur, peur que qu'on l'enlève ou que qu'onl'agresse.. Où est-il bon dieu !
    - Je comprends Prue, on va le retrouver, tu ne penses pas qu'il est pu aller voir cette porte que l'on a trouvé ?
    - Oh ! Tu crois ! Mon fils n'est pas imprudent !
    - Une grande porte comme celle-ci attire la curiosité, tu sais ...

    a6w4flql4xdn.jpg

    Et en même temps nous avions glissé :
    - Il faut que l'on aille passé cette porte !

    rn80y8dkvl91.jpg

    Et on arrivé donc devant cette grande porte, puis on en enchaînait les pas ..

    l81bkixyawip.jpg

    Puis, rien ! NOTHING ! Malgré les frétillements que je ressentais, on étais toujours là !

    8vskckzhvuha.jpg





    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    nico8635nico8635 Messages: 614 Membre
    Bon, et bien : poussez la porte, braves gens :p !
    Moi, j'aime les sims, les poneys et la bouffe. Surtout la bouffe.
    **********
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Il faut un coeur pur pour passer oui je raconte nimportnawak :mrgreen:
    Ils sont mal barrés n'empêche :/ Bon Eddy t'as des pouvoirs magiques, tu vas bien tomber sur le livre qui a fait cette porte par hasard ? ^^
    J'ai de sérieux problèmes avec Eddy/Evy n'empêche, à chaque fois je lis l'un à la place de l'autre et du coup ça fait bizarre dans ma tête ^^'
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Morte de rire @Daemonya ! Le petit avait surement des supers pouvoirs dont il n'était même pas au courant .. Le " Martyre " a dit , main dans la main :) . Pourquoi le petit lui n'a pas eu besoin d'un autre Main ? :neutral:
    Bah là , complètement et le petit à la rue :worried: !!!
    Eddy FICE , Evy DENCE ! C'est Évident quoi hahaahahaa :naughty:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    C'pas faux... il est peut être schizophrène ? *^* Du coup ça compte pour deux x)
    Meuh non il s'est trouvé une copine x)
    Beh pour moi c'était pas Evy DENT :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Que de mystère autour de cette porte :wink:
    Mais Evy me fait trop rire, il est pas inquiet pour 2 sous d'être arrivé comme ça dans un autre monde :lol:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Hoooo ça n'a pas fonctionné!!! J'étais trop contente j'me disais ha enfin elle va retrouver son fils...mais non Ralala mais comment ils vont faire?!
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    @nico8635 j'avais loupé ton com' La nulle ... il est temps que je remette mes lunettes :p
    Mdr @Daemonya Schizo' :joy: ça va loin là MDR ! J'en peu plus de tes bêtises hahaaha !
    Et non @Malina , mais quand la nuit tombera et qu'il y aura des loups garou .. tu crois qu'il ne s'inquiétera pas :naughty: ?
    Ma petite chérie @glamgaming , s'aurait était bien trop facile, tu ne penses pas ? :grimace: J'aime bien compliqué les choses :p
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    nico8635nico8635 Messages: 614 Membre
    mais quand la nuit tombera et qu'il y aura des loups garou .. tu crois qu'il ne s'inquiétera pas :naughty: ?
    Des loups-garous :o ? C'est harry le loup-garou :mrgreen: ?
    Moi, j'aime les sims, les poneys et la bouffe. Surtout la bouffe.
    **********
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Beh faut bien trouver une explication qui suive ma la logique :mrgreen:
    Y a des loups garou ? *^*
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Mais attend en plus j'y pense là mais ils sont tombés où?? Ils sont pas bloqués dans un autre monde chelou quand même! :o
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Morte de rire @nico8635 tu as déjà vue des loups garou' bleu toi ? :joy:
    Haha bah je sais pas @Daemonya , la nuit regorge de mystère !
    Non non Ma @glamgaming ne t’inquiète pas j'ai pas encore plus compliqué le truc unh ?! à la base ils sont à Oasis Springs, et là ils y sont toujours vu que ça n'a pas marché :neutral: alors que Evy est à Willow' :p
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Haaaaa me voilà rassurée! :p J'ai eu un coup de stress là manquerais plus que ça qu'ils soient tous bloqués dans un espèce de monde parallèle! Bon, bé en tout cas tout ça ne règle pas le problème de nos protagonistes comment ils vont ce retrouver! Pauvre Evy qui est tout seul la-bas :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top