Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Tuto] Mod Conflict Detector

Réponses

  • Options
    pimousse44pimousse44 Messages: 148 Membre
    han pourquoi j'ai pas vue se sujet avant je vient de passer 2 heures au moins a chercher les mods qui empêchait le jeu de s'ouvrir :/
    toutes critiques est toujours bonne a prendre et fait avancer le schmilblick :p
    ID origin pimousse444
    https://twitter.com/pimousse_44
    http://pimousse44.eklablog.com/
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    J'ai téléchargé ce mod et j'avais un conflit avec une robe apparemment. Rien de bien méchant. Du coup, j'ai fusionné mes deux dossiers de CC (un des deux me servait de sauvegarde suite à un bug dont je n'ai pas pu identifier l'origine exacte) et je vire les doublons.

    Par contre, je vous signale ceci à tous : si le logiciel vous demande de télécharger la MAJ, ne le faites pas ! La msgbox (ou le pop-up) est buggué et on ne voit pas les choix oui/non/annuler, ce qui n'est pas pratique du tout ! Après, je suis peut-être la seule avec cette erreur mais je vous recommande de prendre la version sur MTS pour le moment.
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Merci de nous prévenir ;)
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Bloup Ah bah oui, je suis stupide... (la fatigue sans doute, je sais même pas si j'ai réfléchi avant de demander ^^°)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Une nouvelle Maj de ce programme est sortie et le problème de Msgbox est résolu. Il y a apparemment plus de fonctionnalités (choisir la couleur pour les fichiers de ce que j'ai cru lire) mais je n'ai pas exploré plus car j'ai eu un souci avec la fenêtre qui était trop grande à cause de mes paramètres d'affichage sur Windows.

    Mais autrement, le programme marche très bien. A vous de voir si vous voulez essayer cette MAJ ou pas.
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    dommage que ça ne fonctionne pas sur mac :(
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    Klassynao6Klassynao6 Messages: 1 Membre
    Salut j'ai fais tout ce que vous avez dit mais mon jeu ne veux quand même pas ce lancer je ne sais plus quoi faire :(
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @Klassynao6, as-tu essayé sans ton dossier mods ?

    Consultes ce sujet : Manuel de premiers secours en cas de problème
  • Options
    unpandaheureuxunpandaheureux Messages: 3 Membre
    Modifié (février 2016)

    c'est quoi se qui appel un fichier désactivé ? sur le logiciel
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (février 2016)
    Tu peux nous faire une capture d'écran. Cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé. Je vais tester pour voir ;)

    Édit : je viens de comprendre ta question : quand tu désactives, le cc ne sera pas "actif" mais il n'est pas supprimé du dossier mods : comme sur l'image, le fichier est devenu un fichier ".package.disable"

    ft6cqmncn85d.jpg
  • Options
    ScroutchouScroutchou Messages: 16 Membre
    Super ! Merci beaucoup pour ce tuto @Lilisims ca m a beaucoup aidé!!
  • Options
    MouneCetteMouneCette Messages: 1 Membre
    Bonjour à tous ^^ Je suis désolée de remettre ce problème sur plateau mais voilà... Je joue au Sims 3 et 4 et malheureusement à mon égard j'ai mi un fichier Sims 4 dans mes fichiers sims 3 :'( Je ne me souviens pas de son nom et j'ai fait le mod conflit pour sims 3 mais il détecte seulement les fichier sims 2 :'( je suis très embêter et j'espère trouver la solution sur ce forum. Merci d'avance ;)
  • Options
    Alexia2009Alexia2009 Messages: 9 Membre
    Bonjour à tous, il n'existe pas pour mac ? Aucune version ? Car pas du tout pratique de tout déplacer et quitter de force le jeu pour savoir qui bugue ect ...
  • Options
    jessica645739jessica645739 Messages: 335 Membre
    Quels couleur est-il important de supprimer ? J'ai un problème de gel au chargement par exemple quand je change de lot ou que je sors du cas. Pourtant je n'ai que des fichiers vert pâle. Je ne l'es supprimais pas et je n'avais pas de problème avant. Vous savez ce que sa pourrait être ?

    vbofgtwb1dk4.jpg
  • Options
    SiMyckaelle242SiMyckaelle242 Messages: 6 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Bonjour, j'ai installé le mod mais le problème c'est que quand j'ouvre ça charge et ça reste en chargement. J'ai voulu installé le mod car quand j'ouvre mon jeu ça me met : " Le jeu les sims 4 a cessé de fonctionner ". Qu'est-ce que je peut faire ? 9z956brtcbic.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top