Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Tuto] Mod Conflict Detector

124»

Réponses

  • Options
    Auree_ThAuree_Th Messages: 3 Membre
    Bonjour ! Je viens de crée un compte mais les astuces sur ce forum m'aide depuis des lustres !!
    Mes Sims avait de gros bugs presque non jouable, je voulais juste dire merci car cette application m'a permise d'enlever toutes ces mouises ! x) Merci encooore !!! :p
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
  • Options
    IchiiIchii Messages: 36 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Bonjour,
    je viens d'installer cela , j'ai pleins de choses en couleur bleu claire :/ et-ce grave ? j'ai le MCC avec c'est tout .
    Les bleu claire sont sur du papier peint sol et un ou 2 de vêtements .

    et-ce que je suis obligé de les supprimé ? j'en ai un vert claire aucune idée si je supprime aussi , le vert est partie ^^ je viens de trier
    07uxdlucb2gk.png

    Donc la j'ai enlever les Connor , j'ai mis dans un dossier vêtements plus de soucis , car avant il était dans un dossier dans un sous dossier encore j'ai enlever le dossier c'ets bon moins de soucis :)
    Post edited by Ichii on
    Ma chaine Youtube , l'épisode 1 de la création de ma Simsette est sorti !
    Ichii
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Ichii normalement sur le logiciel tu as une légende. Perso je n'utilise pas ce logiciel parce que je trouve qu'il n'est pas claire ni efficace.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @HyawehB Qu'est-ce que tu utilises à la place?
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Ziafar J'en ai pas vraiment... Je suis super attentive aux sites des créateurs maintenant pour mettre à jour ultra régulièrement ce qui doit l'être. Je lance des réparations via Sims studio de temps à autre. Et le MCC m'aide à voir si j'ai un problème.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @HyawehB Bon, tu fais comme moi alors! ;)
  • Options
    servuleservule Messages: 505 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Moi, j'utilise le mod conflict detector uniquement pour repérer les doublons. C'est une vieille version que j'utilise et elle fonctionne A1.
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • Options
    insmcninsmcn Messages: 4 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    j'ai pas mal de mods en "fichier manquant" qu'est ce que cela signifie ? faut-il les supprimer ?
    Quel types de fichier faut-il supprimer ?

    Edit modération: Fusion de messages rapprochés, merci d'éditer si tu as quelque chose à ajouter ;)
    Post edited by Bloup on
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Je suppose que ces mods requièrent d’autres mods pour fonctionner (par exemple des recolorisations de coupes de cheveux), ou bien sont en plusieurs fichiers.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top