Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Noogatine découvre les Sims 4

Réponses

  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Héhé, j'adore! Une découverte du jeu par Noogatine, un vrai plaisir ^^ Et la sorbetière, oh la la, je l'adore. Mes sims ne vont manger que des glaces à partir de maintenant :mrgreen:
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Bah voilà, ENFIN des gens avec un minimum d'humour, sauf Don qui semble être un cas désespéré >.> (mais bon entre le crac crac et une bonne tranche de rigolade, je pense que c'est vite vu dans sa p'tite tête...)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Aylimette C'est pas l'heure encore :p
    Le bar je l'ai trouvé sur la galerie, Granny's bar ou un truc dans le genre (sur un terrain 20x15)
    On n'a jamais le temps pour plaindre Don, si ? :mrgreen:
    @valaravencrow T'es reviendue ? Cool ! Ne laisse pas Rose manger trop de glaces quand même :p Et merci :)
    @Daemonya Je n'en attendais pas moins de lui, mais le voir se casser en plein sketch j'ai trouvé ça énorme quand même :mrgreen:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    C'est excellent de te voir fricoter avec les pnj les plus célèbres du jeu ! Et mention spéciale pour ton tête à tête avec Don. :joy:
    Heuuu... @Aylimette , en MP le screen de Casquette à pwaaaaaal hein, moi j'suis pas sûre de vouloir voir ça :D
  • Options
    BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    bonsoir @NOOGATINE , je vois que tu t'éclates à découvrir le jeu plus en profondeur ! Tu m'as bien fait rire ! J'adore ^^
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    ... Cette sortie de vieuuuux ! :o j'en ai jamais vu autant :joy:
    Toujours aussi collector, mon ventre en est témoin :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    "Love mi, tendeur, love mi trou..." :joy::joy::joy: Voilà, ça c'est évacué ! Je passe sur la scène des ouatères hein... no comment. :mrgreen:
    Bravo pour cette première compétence atteinte avec brio et sans l'aide d'un seul sketch de Gad , na !
    Et j'ai trooooop hâte de te voir faire du sport moi ;)
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @cassiopeia Ah ben c'est parce que tu ne vas pas assez souvent au bar à cocktail :p Et merci :)
    @Fanfani Les ouaters j'ai halluciné. Et aucune des deux n'avait le moodlet embarrassé en plus :o (j'ai pas de mod)
    Le sport ça risque de ne pas être pour de suite, l'aspi Amis c'est chaud, il me reste la dernière partie à boucler, faut 20 amis et niveau 10 en charisme, j'en suis à 12 potes et 6 en charisme... Faut que je me fasse de nouveaux potes sans perdre les premiers, tout un programme :mrgreen:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Pour ce qui est de te faire des amis, je ne me fais pas de souci, avec ta tchatche ça devrait aller. Par contre j'ai bien remarqué que dans le jeu c'est super vite fait de voir redescendre la barre d'amitié, et c'est là que ça devient chaud en effet pour atteindre l'objectif. :#
    Bon, je ferai preuve de patience pour te voir faire ton jogging, tes abdos étouça :mrgreen:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    qu'est ce qu'elle raconte la Noog, elle va nous la faire en 3s chrono son aspiration ami de tous :)
    encore un bon moment de rigolade cette histoire ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Geeeenreuh le mec y connaît pas les Komcépié, nan mais nimportnawak ! :o (J'espère pour son matricule qu'il est allé voir dès qu'il est rentré chez lui :p )

    Bref, la scène des wc m'a tuée, et le rendez-vous des pitits vieux aussi x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :D
    Et déjà une aspiration terminée! :p
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Ohh :joy: J'ai maaaal au veeentre tellement je ris oh Noog t'es pas possible :joy: En une image tu me tue de rire et on à même pas le temps de s'en remettre que sur la suivante tu rajoutes une couche :joy::joy::joy:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Trop d'la bombe :mrgreen:<3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top