Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le jeu des tambours.

Réponses

  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Nan mais ça se tient @Malina je te rassure
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Whouaou je viens de lire les 30 pages d'un coup ! :o J'adore comment tu écrit , l'histoire est vachement fluide !

    J'aime bien l'idée du jeu Jumanji, j'ai un peut regarder étant petite ( il ya dix ans environ lool ) Donc nostalgie quand même ^^

    Tu avances bien dis donc, tu as débloquer pas mal de trucs tu en as du courage je suppose que c'est pas évident à gérer correctement les carrières de tout le monde , tu t'en sort vraiment bien je trouve ;)

    Pour ce qui est de tes sims, j'ai l'impression que tes simettes se ressemblent toutes elles sont très jolies !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @KlOohma oh ben merci beaucoup, j'en suis vraiment ravie ! :blush:
    Jumanji c'est l'enfance de beaucoup de personnes autour de nos générations... et j'ai eu le Blu-Ray à mon anniversaire de l'an passé, j'étais toute folle ! :smiley:




    Kam, qui avait si bien progressé au travail, devait à présent se concentrer sur le côté « méchant » de sa branche. Même s’il ne bossait pas dans la même boite, il se sentait suivre les traces de son oncle avec la plus grande fierté. Alors quand il passait ses soirées, voire ses nuits, à pratiquer ses mauvaises blagues sur les passants jusqu’à l’épuisement, c’est Corail qui s’occupait des pots cassés. A moins qu’elle ne s’amuse juste de leur état…

    frnk7615m56p.jpg


    Malia tenta de s’essayer à la cuisine, sans grand succès. A croire que les résidus des énigmes étaient encore bien présents. Attention aux flammes, qu’ils disaient…

    cxy18tdy57hl.jpg


    Mais la moitié de la famille avait déjà eu à gérer le feu, question d’habitude. Comme si c’était un passage obligé par le jeu… Bien loin de ces considérations, Alice était de bonne humeur. Et pour cause, elle avait fait le tour des connaissances à avoir pour pouvoir progresser dans son travail.

    uz6qckn3fe39.jpg


    Tant et si bien qu’elle était à présent de taille pour conseiller et entrainer d’autres personnes, avec le sourire qui plus est. C’était ce qu’on appelait évoluer… et chez les Templeton, la chose était primordiale.

    p5c1cjwdpk37.jpg


    En parlant d’évolution, Tim fêta son passage à l’âge adulte peu après, sous le regard admiratif de sa sœur.

    bymqv0n86wkp.jpg


    De nature assez discrète et aimant son petit confort, c’est sans grande surprise qu’il se planta devant l’ordinateur avec pour vocation de suivre les traces de Judie, dans la boîte où elle avait été couronnée de succès de son temps. La meilleure partie du boulot ? Jouer aux jeux vidéo.

    bfj08x9qpqhx.jpg


    Le Janimju devait se retrouver fortement en galère. Des semaines que les réussites allaient bon train, des semaines qu’il n’avait plus dit un mot. Et ça n’allait pas aller en s’arrangeant pour lui ; en effet, Kam revint une nuit avec une nouvelle promotion, et une attitude qui correspondait totalement à son dévouement dans son travail.

    7j0kc7oc5mgl.jpg


    Alice recommença à grimper dans les échelons également, trop longtemps restée à la même place.

    uht9rwaowthe.jpg


    Et les cousines revinrent enfin avec leur A tant attendu.

    fs1d7dexrd4p.jpg


    Ce qui valut à Judie de faire une petite visite à la famille fortement mal à l’aise. Réussir, c’était bien, mais elle connaissait aussi très bien le jeu…

    uqceco17ldhn.jpg

    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Han! Kam a l'air sérieux :open_mouth: Il est mieux avec la tête dans les étoiles :p
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'aime beaucoup ce nouveau chapitre, ça avance bien tout cela ^^ vivement la suite et le déblocage de restrictions ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Cornalynn ça lui donne un genre mystérieux, j'aime bien ! :p

    @Pythonroux merciii :smiley: ouais vivement, j'ai hâte là xD
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Ca avance, ça avance ! J'espère que tu arriveras à débloquer quelques carrières du coup mais ça l'air très bien partit :smile: et j'en suis admirative parce que moi je rame encore dans ma partie...
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Avengers7x merci beaucoup ! :) c'est un coup à prendre, je galérais bieeen comme il faut au début ! Faut trouver le rythme pour remplir les besoins, s'occuper des tâches du jours et augmenter les compétences... le mieux, c'est aussi d'avoir quelqu'un qui s'occupe de la maison pour pas que ça ralentisse les autres ;) Quelqu'un qui n'a pas de chance d'arriver en bout de carrière, quelqu'un qui a débloqué une carrière ado, ou juste une bonniche en pièce rapportée quoi, qui sert de reproductrice/reproducteur en même temps :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    @Cassiopeia C'est ce que j'ai fait parce que j'avais un ado paresseux du coup, je l'avais collé dans la vente et du coup comme j'ai réussi à la débloquer celle-là, ben c'est devenu la boniche un peu x) ! Du coup je suis à l'échelon 7 agent secret et 7 start-up (pour les plus avancées) mais j'y vois pas beau pour la start-up... J'ai plus qu'à espérer que la Faucheuse soit clémente mais je me fais pas trop d'illusions...
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Avengers7x et tu en es à combien de générations ? :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    @Cassiopeia La troisième génération est née mais encore bébé :blush:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Avengers7x ça va c'est encore le début, je n'avais débloqué qu'une carrière à la deuxième génération ;) faut de la patience avec ce challenge, et de la persévérance :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    @Cassiopeia Ca c'est sûr ! Mais j'en referai un quand j'aurais terminé celui-ci, parce que là c'est plus une sorte de compte rendu parce que j'avais pas d'idées de quoi faire derrière en histoire et puis j'ai fait passé certaines règles à l'as ; même si j'essaie de jouer le plus normalement possible :smile: Et puis j'ai un projet d'histoire à cause du puits mais c'est encore au stade embryonnaire et ça n'avance pas vite de ce côté-là non plus : j'ai plus trop le temps de jouer... :weary:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Bravo pour toutes ces belles réussites :smiley:
    Et surtout, ils sont tous tellement beaaauuuux :love::love::love:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Avengers7x et @Cassiopeia j'en suis à la 4 génération et je n'ai débloqué que la commode donc vous en pensez quoi de la patience :p qu'il faut pour ce challenge :lol:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top