Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le jeu des tambours.

Réponses

  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    rooooooh avec toutes les notifs j'ai cru que...

    Kam en fée c'est tout de suite moins sensoual :joy:
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @cutsiepigtails on est d'accord :joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Il fallut un moment avant que le Janimju juge l’anniversaire de Stéphane inévitable. C’est ainsi qu’en pleine nuit, l’intéressé se leva automatiquement sans voir arriver l’événement. Attention aux reins, qu’ils disaient…

    ubrehgan413y.jpg


    Et il pouvait commencer à avoir peur. Peur pour la prochaine étape. Peur d’être, comme Cloud, encore et toujours bloqué sur le terrain d’en face, entre deux visites certaines nuits… Ce n’était décemment pas une façon de passer ses jours en tant que revenant.

    wfl07s49gvhs.jpg


    Oui, peur il pouvait l’avoir. D’autant que quelques nuits plus tard, le jeu décida de le laisser seul dans la maison avec les enfants. Sera quitta dignement ce monde d’illusions, sans avoir le temps de se consacrer à l’obtention de la dernière promotion qu’elle pouvait avoir.

    kfoa3fwxyl5r.jpg


    - Seraelle Templeton…
    - Vous n’auriez pas pu me laisser arriver en haut… manquait plus grand-chose.
    - Estime-toi heureuse d’avoir gravi autant d’échelons alors que tu avais manqué ta voie en entamant ta vie d’adulte.
    - … T’es le Janimju ? C’est toi qui viens choper les âmes, sérieux ?
    - Ben oui. C’est une de mes formes.
    - Vache…

    lp6n7soj91k2.jpg


    Et ce fut tout. Le retour à la réalité fut douloureux pour chacun, mais surtout Kam qui restait le petit dernier de la famille. S’il savait où allait son avenir et que son caractère avait tout de ceux des Templeton, il n’en restait pas moins un ado qui avait perdu sa mère.

    06usdgfcm0zd.jpg


    Malgré tout, il continuait d’avancer là où son frère était plus fragile. Ce qui donnait parfois lieu à d’étranges faciès…

    b7q3ma7lr9bg.jpg


    Mais Corail était là pour les rebooster, encore et toujours. Si elle était aussi en peine d’avoir perdu sa mère, elle n’en oubliait pas qu’ils étaient les créations d’un jeu, et qu’ils la reverraient sans doute errant dans la maison… Alors elle trouvait de nouvelles méthodes pour motiver ses frères. Comme par exemple leur promettre une assiette de fruits frais une fois qu’ils auraient terminé leurs devoirs.

    cdntx9gojwxc.jpg


    Si elle parvenait à leur remonter le moral ainsi, les fantômes n’étaient toujours pas les mieux accueillis sur le terrain cependant. Cloud avait plutôt l’impression d’avoir une interdiction de visite, plus qu’une autorisation passagère. Il était de nouveau coincé, mais sur le terrain de gauche cette fois-ci.

    z5hyqhz0n2bp.jpg


    Finalement, Kam se reprit en réalisant sa vie. En se rendant compte que, même si elle n’allait certainement pas leur rendre visite chaque nuit, il reverrait sa mère. Qu’il devait relativiser et comprendre que leur monde était une illusion. Même si ça leur paraissait ô combien réel, et que la souffrance était bien ressentie… il ne servait à rien de se conforter dans une pseudo-dépression et que la famille était tout ce dont il avait besoin pour aller mieux, et avancer.

    Alors il se secoua. En plus de recommencer à sourire, Kam se dit qu’à son tour, un jour il aurait une famille. Sa famille à lui. Et que pour ça, il fallait travailler dur. Une gentille femme n’allait pas lui tomber dans les bras au premier croisement de rue, par hasard. Contrairement à son frère qui se fichait bien de plaire tant il était intéressé par ses études, Kam entreprit de se forger, tant physiquement que mentalement.

    8is2vmxe1kaa.jpg


    Il était tout l’opposé de son père, qui se laissait complètement aller depuis la mort de sa bien-aimée. Son activité principale ? Être paresseux, chose qui l’avait toujours si bien défini même s’il avait tenté de la contrer une bonne partie de sa vie. Il vagabondait dans la maison, à la recherche de choses à faire tant qu’il en avait le courage ; mais au final, il ne faisait qu’attendre son tour. Rejoindre Sera.

    uph40obyufok.jpg


    La nuit qui suivit marqua un tournant pour Melwan. Il savait déjà ce qui l’attendait, et s’empressa de postuler pour un poste dans boite de gestion où il sentait qu’il pouvait faire ses preuves. S’il avait toujours relevé du génie, il préférait mettre à bien ses compétences particulières dans des systèmes de paperasse complexes plutôt qu’être forcément voué à la science.

    8qxzp31yzo3u.jpg


    Et une nouveauté n’arrivant jamais seule, Sera fit sa première apparition peu après. Mais à l’image de son frère, elle ne put encore intégrer la maison. Elle lui avait d’ailleurs emprunté le terrain qui la retenait en otage.

    5ku2fup85912.jpg


    Mais celui pour qui la chose était la plus dure, était Stéphane qui ne faisait que l’attendre. Alors il décida de forcer les choses, et aller à sa rencontre. Mais les faits étaient les faits ; Sera ne pouvait bouger, tout autant que Stéphane ne pouvait franchir ce pas invisible qui le séparait de son amour.

    mtq92rfw4j9p.jpg
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh mais du coup ton bug des fantômes il est plutôt bienvenue pour ton histoire ;) Bon je suis bien contente que Kam se reprenne en main et sorte la tête du trou, vivement qu'il se soit assez entrainé pour nous donner des jolis screens avec des abdos s'il vous plait madame :) En vrai j'ai hâte de voir sa petite famille hein ?
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (février 2016)
    Bizarre ce bug que tu as avec les fantômes ! :flushed: C'est ballot que Sera ait échoué si près du but, mais Faufau n'a pas tort : son changement de carrière lui a fait perdre un temps précieux... :neutral: Je plains le pauvre Stéphane qui erre maintenant comme une âme en peine dans la maison en attendant de rejoindre sa belle, ce qui ne saurait tarder... :cry:
    Heureusement que Corail est là pour remonter le moral des troupes ! :smile: Melwan a finalement trouvé sa voie et je retrouve chez lui la même détermination que Cloud :yum: Quant à Kam, il a repris du poil de la bête et semble bien décidé à se prendre en main :wink:
    Alors maintenant, reste à savoir qui de Melwan ou de Kam prendra la succession de Sera ? :relieved:
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Ce chapitre ou comment broder autour d'un screugneugneu de bug :mrgreen: C'est bien triste pour Sera et Stéphane mais c'est la vie, ou plutôt le jeu... Hâte de voir la descendance de tout le monde surtout étant donné que la génétique a été clémente avec toi jusqu'à présent !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,425 Modérateur
    En même temps, ça leur évite de bousiller la plomberie. A toute chose malheur est bon. :p

    Décidément, les générations se suivent à un rythme soutenu... Plus le temps passe et plus je trouve Corail ravissante.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    J'allais dire comme @sirhc59 ! Je maudis les miens en ce moment. Quand t'as 6 générations de fantômes, 3 salles de bains et une cuisine, c'est autant de trucs à casser pendant que tout le monde dort ...Bref :mrgreen:

    C'est bien poétique cette mise à jour. Mais dis moi, si ils ont accepté qu'ils sont dans un jeu et que tout ce qui est autour d'eux n'est pas réel, c'est un peu déprimant. Parce que ça veut dire que eux ne sont pas réels non plus...
    Et si on était eux ? :hushed:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,425 Modérateur
    En voilà une question ! Si on était eux ? Et qui serait l'observateur alors ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Caro220283 oui, j'aurais pu juste m'en plaindre mais il est arrivé au bon moment et est plutôt intéressant ^^
    Héhé moi aussi <3

    @Larbreenboule oui tout à fait, et je suis quand même bien étonnée qu'elle soit arrivée si haut ! J'avoue avoir espéré quand même... mais bon :)
    Melwan ou Kam pour la succession... pour moi, Corail est l'héritière :) cependant, j'ai envie de faire une descendance avec Kam aussi parce qu'il a vraiment la tronche Templeton. Donc y'a moyen d'avoir deux branches ;) Ce ne sera pas pour Melwan en tous cas. (effectivement il suit bien les traces de Cloud sur bien des niveaux :D )

    @Avengers7x c't'à dire que j'ai la flemme de changer de partie pour le résoudre :mrgreen:

    @sirhc59 mouarf ça me dérange pas tant pour la plomberie, vu que je peux la changer maintenant ;)
    Moi aussi <3

    @Missing C'est une vision des choses, c'est vrai... mais je préfère me dire qu'ils en sont conscients et qu'ils ont envie de profiter de leur vie malgré tout :) ils ne sont pas réels, mais ils ressentent tout... ;)

    Pour l'observateur... Joker ? :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Séra :'(:bawling::heartbreak: ..... sniff...
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Dommage pour Sera, et sa dernière promotion mais on croit en la prochaine génération !
    C'est triste qu'ils soient bloqués sur les terrains voisins c'est bizarre aussi... :#
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @cutsiepigtails éwi... <3 mais y'a des nuits où elle viendra faire sa relou ;):kissing_heart:

    @dulce_dream ouais c'est bête, à une promotion près... mais je pensais pas qu'elle irait si haut en ayant débuté si tard ! :)
    Bug, quand tu nous tiens... :#
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très zarbi ton bug avec tes fantômes mais vachement bien pratique dans ce challenge tout de même ^^ tu peux me le refiler :lol:

    R.I.P. Sera :'( tu vas nous manquer et tu n'as vraiment pas eu de chance sur ce coup là.
    J'aime beaucoup le fait que le Janimju soit également la Faucheuse ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Pythonroux mais ouais hein ! J'avais jamais eu ça :o
    Merci pour la faucheuse hihi :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top