Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Vivre Ensemble] Vos avis

«13456783
SimModo_OliveSimModo_Olive Messages: 114 Modo des modos
Modifié (12 mars) dans Sujets de l’ancien forum
Bonjour à tous !

Nous sommes très heureux de vous présenter le nouveau pack d'extension Les Sims 4 : Vivre ensemble qui sortira officiellement en Novembre 2015 !

https://www.youtube.com/watch?v=zbmdfZyU7Tk

Qu'en pensez-vous ?
Post edited by EA_Hux on

Réponses

  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Plutôt positif pour moi (bien que j'attende de finir de me faire mon opinion une fois qu'on aura d'autres infos).

    Il y avait des trucs que j'attendais de voir revenir dans le jeu, d'autres non et des bonnes surprises.

    Dans les bonnes surprises, nager dans les lac est en tête de liste. Je ne pensais pas voir ça dans le jeu de sitôt. Les nouvelles coiffures sont sympas et le style global me fait pas mal penser à University dans les sims 3.

    Après, il y a une possible compétence Danse. Là, j'ai envie de dire que c'était une nécessité pour nos sims XD

    Globalement, je vois que les fêtes de nos sims seront moins monotones. L'ambiance va radicalement changer je pense.
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Je crois que ?! Ce qui m’intéresse le plus c'est les chorégraphies :mrgreen:

    yf96uuek6n08.jpg

    Elles sont géniales ! <3<3

    A.JPG 69.7K

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Modifié (août 2015)
    Je ne suis pas sûre qu'on pourra nager dans les lacs existants. Dans l'article du blog, ils parlent de piscines naturelles au pied des falaises. Je pense donc à une nouvelle version des piscines.

    Sinon, pour l'instant, je trouve ça un peu léger pour tout un pack d'extension, donc j'attends d'en savoir plus. Cela dit, le thème ne m'attire pas plus que ça.
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    J'ai hâte de savoir à quoi le titre fait référence : Vivre ensemble peut vouloir dire plein de chose ... campus universitaire, vie en appartement, ou même quartier ouvert ? Ne nous emballons pas ! L'ambiance est festive et les interactions entre sims semblent avoir été améliorées ... encore que souvent les "trailers" sont manipulés et ne représentent pas vraiment le réel gameplay du jeu.

    *en attente d'informations supplémentaires*
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Pas du tout attirée par le thème mais les compétences, objets, coiffures et éléments seuls me plaisent beaucoup ! :) Et puis ce monde <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Hasya57Hasya57 Messages: 2 Membre
    Je suis plutôt emballée par ce nouveau pack, trop hâte d'être en Novembre !!
  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    c'est la compétence danse qui me plait le plus en fait ça fait genre break dance ou ils feront des concours de danse ça c'est génial je trouve on sens qu'il y aura de la jalousie ça va être drole.
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Moi déjà dit une coupe avec des mèches mais le rêve ! :smirk:

    Après oui un monde où nos Sims pourront s'arroser ça fait plaisir à voir :D , et le contraste "petit village" avec des ruines et île où l'ont peu faire la fête ! :)

    Après on a une très belle ambiance présenté sur le trailer mais ça reste un trailer... donc avis positif et reste sur l'actu pour en savoir plus. :)
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Je trouve le monde magnifique :heart: En revanche après pour le reste, je ne sais pas trop, j'ai encore un peu de mal à voir la cohérence entre le tout. Même si les nouvelles compétences danse et dj peuvent être sympas, j'attends d'en savoir un peu plus sur le contenu de cet addon avant de me prononcer. J'espère quand même que ça va me plaire parce que si je dois acheter l'addon juste pour le monde, je l'aurais un peu mauvaise :mrgreen:
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    @cassiopeia Exactement ! Perso je ne comprends pas le thème et je ne vois pas vraiment la rapport entre la plage autour d'un feu et un monde un peu style médiéval ! (Comme @NOOGATINE quoi ) Mais le contenu "et les chorégraphies" me plaisent !

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    C'est ça, je ne vois pas trop de rapport non plus... et je vous rejoins, ça me ferait mal d'avoir envie de l'acheter seulement pour le monde et des objets :) je préfère acheter un ensemble pour certains détails qui me plaisent si c'est un kit par exemple, là c'est un peu trop conséquent de budget pour seulement avoir un peu plus de contenu ou d'actions possibles ;)

    Mais du coup, j'ai hâte d'en savoir plus XD
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Pareil, le petit village de montagne est très joli hein, la danse, le dj pourquoi pas mais c'est pour l'instant un peu trop flou pour que j'ai vraiment envie de l'acheter. Même si les coiffures sont chouettes, mais on achète pas un addon pour des coiffures ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    PavellePavelle Messages: 15 Membre
    Modifié (août 2015)
    La ville à l'air jolie ! C'est la première fois que nous avons (hors store ts3) une ville "non américaine" qui ne soit pas une destination de vacances, ça c'est génial ! Les placards à portes coulissantes me manquaient je suis ravie de les revoir ! Vêtements, coiffures, sympa aussi.

    Le principal, le gameplay :
    Mon attention est surtout attirée les interactions amoureuses et l'ambiance romantique qui se dégage de la ville.
    J'espère qu'on aura des rencards plus élaborés, un système d'attirances amoureuses comme dans nuit de folie et surtout je croise les doigts pour le retour des restaurants qui me paraissent inévitables avec ce thème ! Hourra !
    Le top du top ce serait que l'on puisse acheter et gérer des bars, restaurants, boite de nuit... Et tout les lieux dans lesquels nos sims vont passer du bon temps.
    Un nuit de folie version sims 4 :smiley: et je serais comblée.
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,524 Membre
    Le titre est très vague, mais les éléments présentés sont intéressants, les 2 compétences, le fait de pouvoir consommer en terrasse, le monde qui me fait penser à l'Alsace qui est une région que j'aime beaucoup <3 , faire la fête actuellement ne me plait pas des masses, et là ça parait beaucoup plus intense voire amusant, amusant aussi le crac-crac dans les placards ou les cabines d'essayage :p , et se baigner dans les lacs n'est pas étranger à mon plaisir, mais les vidéos ne reflètent pas toujours la réalité, alors j'attends la suite pour confirmation avant de m'emballer complètement, mais ma première impression est très favorable à cette extension :);)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top