Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] L'Atelier d'Arkobane

Réponses

  • Options
    ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Salut salut ! Aujourd'hui je viens vous poster une toute nouvelle maison, entre manoir et maison de pêcheur ! Ca faisait un moment que j'avais l'image en tête, et même si c'est pas à 100% ce que j'imaginais, ça me plaît quand même :) Pour le moment y'a que l'extérieur (je ne vous montre pas le jardin parce que j'ai pas trouvé un angle de photo convaincant...), du coup ce sera que la façade ^^

    The Fisher :
    7ouqmg2ko9te.jpg
    gjtimrnfpnba.jpg

    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Je trouve que le fait que ta maison soit construite en hauteur lui donne un côté fantaisiste, presque irréel, mais c'est ce qui fait tout son charme à mon avis. :)
    Et j'espère que tu nous montreras l'intérieur quand il sera terminé. ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Merci tous :)
    Je suis contente, j'ai l'impression que je progresse vu vos retours ^^

    @Fezet : Evidemment je vous montrerai ça ;) Faut juste que je trouve un moment pour m'y remettre, haha !
    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane
  • Options
    ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Salut ! Voilà une maison que j'ai construite pour les enfants de la famille Voor (vous savez, la famille qui a emménagé dans ma précédente construction, une maison marron avec 2 cerisiers de chaque côté). Pour le coup je suis déçue de l'aspect architectural, qui n'est pas très esthétique, je me suis rendue compte que ça me plaisait pas après coup, et j'ai pas eu le courage de toute refaire x)
    Ca n'a pas été facile car elle était beaucoup plus grande que ce que je pensais, et j'ai eu beau casser les espaces, ça a été un casse-tête pour la salle de musique ! En tous les cas j'aime beaucoup certains éléments de cette maison, notamment les chambres parentales, le salon et le sous-sol scientifique, que je n'ai pas l'habitude de construire et dont j'étais assez satisfaite vu mon manque d'expérience en la matière :')
    Nota bene : La fusée et le télescope ne vont pas du tout avec le style, mais j'en avais besoin pour ma simette scientifique :lol:
    Trêve de bavardages, je vous présente
    Celinia !
    La construction :
    (Coucou Stéphane !)


    1xnqi8dyq0fp.jpg
    svmbu9th23uf.jpg

    On entre par la cuisine...

    e9epq51c8g41.jpg
    q8w08knfz4y3.jpg

    ...qui donne sur la salle à manger, le salon, et un petit couloir menant à la salle d'activités !

    tm9egtq2dr7u.jpg
    6epiyd3odbji.jpg
    1h0k7u8i87go.jpg
    6ktunln44wfv.jpg
    v4qcity9olxy.jpg

    Et nous voilà donc à la salle d'activité, où Cody révise son violon :

    73ili8vgodpg.jpg
    fp9bwywk02jf.jpg
    gl3rsl9hr6nv.jpg
    8cd6krz4odc9.jpg
    ch6ihs94a05b.jpg

    De cette pièce, on peut accéder au sous-sol, qui distribue 2 pièces réservées à des activités très, hum... différentes... Sam en témoignera !
    (J'ai oublié de prendre en photo le S.A.S :lol:)


    stg194ty39g8.jpg
    y2xok0xjxqaz.jpg
    t5nrq7rysvu8.jpg
    0qnbdi3smu05.jpg
    evewk56cvzlr.jpg
    pu1zea8shze9.jpg

    Enfin, voici l'étage avec ses 3 chambres et sa salle de jeux, ainsi qu'un petit jardin :
    Vous pourrez rencontrer Chelsea, la sœur jumelle de Cody, qui se refait une beauté !


    xa8qliqtig93.jpg
    ji3u0cdsj5yv.jpg
    4z8d7c7b3tck.jpg
    jsagya0mf3eg.jpg
    4ol3zofclzi6.jpg
    dgrejm8358sm.jpg
    zk6sfa0bu6vj.jpg
    9tt292iubroo.jpg
    fv0dt378onol.jpg
    x20ns0caf2ch.jpg
    d3tu5r9phf6b.jpg
    0svf3c5220vj.jpg

    La suite des jumelles (oui, mesdemoiselles ont carrément une suite, chez les Voor on s'emmerde pas !) :
    (On passe le coucou à la studieuse Aadorah !)


    91x92pf3856z.jpg
    6kc82lxef0d5.jpg
    n5xphey6wy3c.jpg
    k3p8tf09sbus.jpg
    hsg6hjszrha5.jpg

    Et enfin, le jardin du toit !

    ruccaz9r1r38.jpg

    Voilàààà !
    A propos de grande maison, j'aurais besoin de votre aide ! La petite famille a bien grandi depuis, les parents sont morts et il reste les jumelles, qui viennent d'emménager en ville dans la Penthouse ! Ce terrain est juste immense !! J'ai beaucoup de mal à tout meubler (j'ai décidé de ne pas ou peu laisser d'espace sur les côtés, ce qui fait que la taille du terrain est quasiment celle de ma maison entière). Notamment pour le salon, où je fais exprès de ne pas mettre d'activités, car il y a au moins 2 autres pièces prévues à cet effet ! Je vous montrerai l'avancée du chantier pour recueillir un peu de votre aide et de vos astuces, parce que là je galère
    :lol:
    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Première visite de ton studio et je dois dire que... Certes, tu disais au début que les facades n'étaient pas ton fort, mais j'ai vu cette faiblesse diminuer au fil de la visite :wink: .

    En tout cas cette dernière maison est superbe. Elle est joliment décoré, avec juste ce qu'il faut de "bazar" pour la rendre vivante et conviviale :smile: Mention spéciale pour ton jardin que je trouve particulièrement réussi :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Merci beaucoup @MissAngie22, ça fait super plaisir, parce que m'améliorer est avant tout ce que je recherche ! :smiley:
    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'aime bien le jardin, mais aussi l'espace en haut de l'escalier, très réussi je trouve ! :)
    Ca fait surtout très familial ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Très grande et très confortable cette maison :) Finalement, tes sims n'ont même plus besoin de la quitter, toutes les activités sont à portée de main ;)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    une agréable visite par ici et Celinia, j'adore ! tant l'extérieur que l'intérieur avec plein d'idées de décorations et d'aménagement et un mélange de style harmonieux :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @Arkobane

    Salutations :)
    Comme d'habitude, j'ai vu de la lumière... et je suis entré.
    Petite visite, ma foi, fort sympathique. L'on peut y voir les progrès au fil de tes créations et cela donne envie d'en voir plus.
    J'ai une petite préférence pour la maison Remi ( le jardin m'a fait de l'œil, j'ai d'ailleurs toujours une branche coincée dedans :') )
    A bientôt ;)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Merci tout le monde :smiley:
    Hahaha @RickenTroll, c'est vrai que le jardin de La Rémie est joli avec ses fontaines et ses cerisiers ^^

    Je vous reviens avec la graaaaande construction dont je vous parlais sur le post d'avant ! Finalement je n'ai pas eu de véritable blocage, donc tant mieux ! C'est la penthouse de San Myshuno, à laquelle je n'ai pas trouvé de nom et que j'ai donc décidé d'appeler "Mr A-Z", en hommage à l'album (de Jason Mraz) que j'ai littéralement saigné pendant l'élaboration de ce bâtiment ^^ La construction est tellement grande qu'il n'y a pas moins de 63 photos :astonished:
    Je vous laisse la visiter :wink:


    Mr A-Z :
    Pour la façade, je me suis inspiré des nouveaux immeubles qui sont faits à Nantes, avec des cages d'escaliers extérieures dans lesquelles il y a des trous. Ici c'est les parties en pierre ! Pour le reste je suis restée très sobre pour donner un côté très moderne.
    oa2maudbcdm5.jpg
    pachngxv04h3.jpg
    y5ilrf9wv6we.jpg

    Le(s) jardin(s) :
    wrs75nhx3ta1.jpg
    2imi4uw1icci.jpg
    my67tvb3x3q9.jpg
    1lyltlkajljc.jpg
    wp1tkqw589v3.jpg
    xwbt1xxleuum.jpg
    vz3g5spd8xxh.jpg
    gcs418faw1k2.jpg

    Commençons par le rdc, dans l'entrée...
    fpseo4bettxv.jpg
    qyea7cl50or4.jpg

    On ouvre la porte et on arrive directement sur la salle à manger, avec la cuisine à gauche, un boudoir encore plus à gauche (qui donne sur la salle de sport, une salle de bain, le sauna et la salle de bien-être. Ah oui, y'a de tout !) et à droite, un accès à une chambre parentale :
    cvzqxrmamqcd.jpg
    i5npw23pjkfq.jpg
    8fg4dewp38xj.jpg
    jbasxiqzn3r5.jpg
    s5npwu56nkcg.jpg

    Traversons la cuisine et arrivons dans le salon, d'où on peut accéder à une salle de bain, à des toilettes et au bureau :
    1jivzm4qwoch.jpg
    f72hqk3knup9.jpg
    f3ab50b60x2q.jpg
    18d06abqle1x.jpg

    Le bureau donc (qui est éteint, oups!)... :
    lxo9lw9q5qmd.jpg
    olcyu64047b5.jpg

    ...et les salles d'eau :
    y7f5k11a6kqu.jpg
    435le6gr27r4.jpg
    oodwgjc2u1tb.jpg

    Revenons en arrière, et allons voir la salle de bien-être, ainsi que la salle de sport et sa salle de bain :
    vrbkbezg4s0k.jpg
    pnuppoai5r7b.jpg
    vsx6ejpocoda.jpg
    p8r0bgd1ex5m.jpg
    2tmstdt60cc4.jpg
    pnepuhb3g0u2.jpg
    tqbu5vd8v32c.jpg

    Cette même salle de bain qui est aussi celle affiliée à la chambre parentale du rdc :
    ztnwezkafw3n.jpg
    v373wx15cqj0.jpg
    wuzjcrh7bkl9.jpg
    8zu9r29tj1q6.jpg
    d3yhj2of9bbw.jpg
    pxp030oe2yuq.jpg

    Montons d'un étage maintenant... :
    p5rcya1nk8dp.jpg
    f99ubf5yjkjw.jpg
    uobpqgcgpzzy.jpg

    On y trouve un espace pour peindre, et un pour d'autres activités :
    73hkjzzii954.jpg
    q9vpx1yp6r50.jpg
    6jyam90v7n4z.jpg
    1lm1dykvl683.jpg
    qhry6lt2efdm.jpg

    Enfin, ouvrons cette porte et pénétrons dans la deuxième suite parentale... :
    bzjafzdp8qxl.jpg
    lg2aex5cbwrb.jpg
    xf0swkdh3suk.jpg
    xyqwjo18ad5n.jpg
    ha75squtxv64.jpg
    42cjspt68ya7.jpg
    k6titf7hcua6.jpg

    Et terminons la visite par la salle de bain de la suite :
    4kx6k0wfwxtd.jpg
    tea8wuvno3tg.jpg
    nhm0sdp2g1uv.jpg
    a5p9g1y8knns.jpg
    oatagwnllhip.jpg
    ypxpatsadf3z.jpg

    Voici les vues du ciel pour mieux vous repérer ;) :
    so4tomhqyj9k.jpg
    uzhurkvlcocc.jpg
    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Ce studio à l'air sympa d'après les morceaux d'images que j'ai pu apercevoir. Vraiment trop à charger dommage :/
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Pfiou, quel travail ça a du être.
    Il est génial ce penthouse, il y a absolument tout ce qu'il faut pour ne jamais devoir en sortir :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top