Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • Options
    CamCam Messages: 607 Membre
    Les filles de nos Invincibles sont toutes mimi, et Tic&Tac sont à mourir de rire :joy: J'adore !!!


    ID Origin : Camelya05
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @Fanfani Ah merci, bah heureusement que j'ai rien dit, j'allais dire un truc complètement à l'ouest :D
    @ad7211 Sinon moi, j'ai une boîte goût banane, c'est tellement horrible bon o:) Pour toi je te donne toute la boîte !
    Ca ce passe comment, par collisimo !!! ^^

    Okey je sors --->
    Post edited by Swinggg on

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    J'ai adoré ton passage "racontage" de ce qui c'est passé entre-temps :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Superbe le début de la saison 2 avec la naissance des filles mais aussi le retour de Vespera avec ses deux nouveaux acolytes. J'espère moi aussi revoir le professeur Zin, il était bien drôle :).
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    je suis d'accord avec Saku, c'est vrai que c'était drôlement (dans tous les sens du terme) bien fait ! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Dit moi @NOOGATINE pourquoi Maïa bébé est une semi ET et une fois enfant un ET ? :p
    Super MAJ avec maintenant deux écureuils machiavéliques en plus et deux super petite sœur unis pour la vie par la pensée... :)
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    En fait y en manque une et ça aurait fait les super nanas :p
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ça tombe bien je connais très mal le jeu, je le découvre 8D Donc m'en fiche Maïa et Naïa resteront toujours les filles des Invincibles de ton histoire programme ou pas :p
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Mais du coup, Maïa c'est une triplette qui a perdu ses deux soeurs et qui est née dans une soucoupe volante, c'est ça ? :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Moi aussi je t'aime :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    Ah, mais c'est top ^^ merci pour la petite explication, je me demandais aussi ^^ J'adore ton histoire, elle est super marrante ^^ Je sens que le suite sera encore plus top, les petites seront probablement pleines de surprise :D j'ai hate!
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Vous avez aimé la saison 1 des invincibles ? Vous adorerez la saison 2 !
    Elle a tout pour plaire cette saison 2 : des vilains pas beaux, une Vespera plus teigneuse que jamais, un gentil petit couple d'invincibles avec deux adorables fillettes pas du tout bizarroïdes, qui communiquent par la pensée comme tout le monde et font voler les objets.
    On l'attend de pied ferme, la Vespera avec ses deux Zigottos : Tique et Puce Tic et Tac. Ils feront pas le poids mmmwwwaaaahahahahah !!!
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    C'est la magie d'une histoire... @NOOGATINE tu peux tout transformer... **cours mettre le trait fertile à ses gars** :D
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top