Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • Options
    clohayclohay Messages: 80 Membre
    Super maj! Perle serait-elle entrain de s'attendrir? Ou va t'elle rechuter dans ses mauvais travers? va de retro Saul...
    Histoire en cour: challenge du premier commerce

    Histoires interrompues les sims de Manoushca/

  • Options
    patacitrouillepatacitrouille Messages: 195 Membre
    :) Perso, je suis fan de Perle et de Miouse ! :p
    Simette débutante depuis 2001 !... :p
    Ca nous rajeunit pas tout ça !
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    C'était une très très bonne question @Jujunette , tout le monde n'est pas censé connaître Shaka Ponk. Mais je suis tellement fan que je n'ai pas pu résister... pour compenser je me suis dit que Muse et AC/DC ça passerait ! :p
    Allez, hop! un petit tour sur Youtsims, au moins pour avoir une idée de ce qu'écoute Perle! ;)

    @ad7211 , merci d'avoir assuré le S.A.V. musical du post pendant mon absence :joy::*

    @clohay , bonne question également... réponse ce week-end, ce soir j'essaie laborieusement de faire une màj des Cépagagné... et c'est pas gagné! :#

    @patacitrouille , excellente réponse globale! :joy: Merci ! <3
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Tellement de commentaires loupés que je me demandais si y'avait pas eu une MàJ :p mais nan.

    Moi aussi je suis fan de Muse :blush: et j'adore Apocalyptica aussi :) (et AC/DC :p )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Sakura5192 , oups, j't'avais zappée dis-donc. La voilà enfin la màj ! ;)

    Chapitre 5



    Ce matin, le premier truc que j'ai fait, c'est aller voir Lucien. C'est pas que ça m'enchantait des masses de lui reparler de tout ça, mais Honorine m'a saoulée pendant tout le petit-déjeûner sur la nécessité de présenter ses excuses à ceux qu'on a blessés et blablabla... et blablabla...

    "Salut l'ancien... 'fin, j'veux dire Lucien. Alors voilà, j'ai eu tout le loisir de cogiter cette semaine et on a mis les choses à plat avec Honorine. Je reconnais que j'ai merdoyé comme il faut et j'suis désolée de vous avoir fait flipper. Donc... ben voilà quoi... excusez-moi pour les soucis que j'vous ai causés. "

    serzil75ey57.jpeg




    "Excuses acceptées Perle ! Et si j'ai été déçu par ton attitude lundi, je suis très heureux aujourd'hui de constater que tu es capable de reconnaître tes torts et d'envisager une conduite moins égoïste."
    "Ouais c'est ça, on va dire que j'envisage un truc du genre."

    4rla0alrx2ql.jpeg




    "Désolée de vous interrompre tous les deux mais j'ai un petit service à demander à Perle."

    Houuuuu... j'aime pas bien quand elle prend c'ton mielleux Honorine, ça sent le coup fourré à l'embrouille...

    f34dpk6gq6c2.jpeg




    "Lucien et moi devons rendre visite à de très vieilles connaissances à l'autre bout de la ville et je me suis dit que tu pourrais accompagner Nestor au parc aujourd'hui. Il déteste s'y rendre tout seul et nous tenons à ce qu'il puisse jouer avec des enfants de son âge. Tu pourrais lui consacrer un peu de ton temps cet après-midi. Qu'en dis-tu ?"

    Franchement ? J'en dis... Nan mais t'es pas un peu malade mamie, tu crois pas que j'ai autre chose à foutre que du baby-sitting pour un mioche qui m'prend la tête avec ses questions à deux simflouzes. Trouve-toi une autre victime ! Mais très étrangement c'est pas du tout du tout c'qui est sorti de ma bouche...

    "Mouais... pourquoi pas !"

    nn6ewehhwcck.jpeg




    Hé ho ! C'est pas la peine de me regarder comme ça, je sais bien que je me suis laissée embobiner par la vieille. Et alors, z'auriez fait quoi vous ? Je suis bien obligée de faire profil-bas et de me faire oublier si j'veux qu'ils me lâchent un peu de mou.

    m6n1jqpskapo.jpeg




    "Alors qu'est-ce que tu veux faire moustique ? Tu pourrais rejoindre tes potes au bateau de pirates pendant que je bouquine sur un banc."
    "Ben c'est à dire que j'ai pas trop de copains qui veulent jouer avec moi, alors... tu veux pas venir pêcher des grenouilles avec moi à la place?"
    "Des grenouilles ? mais qu'est-ce que tu fous avec toutes ces grenouilles que tu chopes toi... laisse tomber, j'préfère pas savoir. Ok, j'te suis mais compte pas sur moi pour te filer un coup de main mon vieux."

    tcv9qf8h63sq.jpeg




    Et pendant que Nestor s'éclatait avec ses bébêtes gluantes, j'en profitais pour passer un petit coup de fil à Lola.

    "Non, j'peux pas venir cet aprèm, j'suis au parc avec le moustique." (...)
    "M'en parle pas, j'ai carrément les boules mais bon... c'est pas comme si j'avais le choix hein!" (...)
    "Dacodak, on essaie de se voir demain alors! Bye Lola."

    hh0o3eieyefc.jpeg




    "T'es sûr que tu veux pas aller au bateau de pirates moustique ? Parce que ça commence à me gaver sérieusement de te regarder pêcher."
    "Heu... non, j'préfèrerais qu'on fasse aut' chose. Y'a Nicolas sur le bateau et la dernière fois il m'a poussé pour me virer du pont, même que j'me suis fait vachtement mal en tombant."

    d6k8frm4fy26.jpeg




    "Et tu l'as laissé faire sans riposter?"
    "Ben, il est costaud Nicolas et t'as vu comment j'suis taillé !"
    "Et les autres gosses, qu'est-ce qu'ils ont dit ?"
    "Rien. Ca les a plutôt fait marrer. Mais t'inquiète, c'est pas grave, j'aime bien rester tout seul dans mon coin."

    qurry4dl0jfi.jpeg




    "Mais enfin Nestor, tu peux pas te laisser faire comme ça ! C'est quoi c'comportement de tafiote ? Viens avec moi, on va aller causer de tout ça au soleil."

    zs5tbh1jeh8u.jpeg




    "Allez, crache le morceau, c'est quoi c'problème avec le Nicolas d'mes deux et les autres loustics ?"
    "J'crois bien que c'est moi le problème. Ils m'aiment pas c'est tout."
    "Mais qu'est-ce que t'as bien pu leur faire pour qu'ils t'aiment pas comme ça ?"

    9jhcy47piol3.jpeg




    "Rien du tout. J'crois que c'est juste parce que j'suis pas comme eux."
    "C't'à dire ?"
    "Ben tu sais bien... j'ai pas de papa, j'ai plus de maman, je vis chez des gens qui accueillent des enfants comme toi et moi, j'travaille trop bien à l'école, même qu'ils me traitent de gros fayot. Pis ils disent que j'suis trop chelou... ça j'ai pas bien compris c'que ça voulait dire j't'avoue."

    u7jgj7p6lw3k.jpeg




    "Ah mais non, j'te rassure tout de suite, t'es pas chelou du tout... relou à la limite, mais pas chelou !"
    "Ah! ben merci, c'est gentil Perle !"
    "C'est pas gentil, c'est juste la vérité. Ecoute-moi bien Nestor, tu dois pas te laisser marcher sur les pieds comme ça. Faut te muscler un peu mon gars. J'parle pas de ton corps hein... encore que, ça pourrait pas te faire de mal de t'épaissir un peu. Nan, j'te parle de muscler ton mental là. La prochaine fois, faut que tu leur rentres dans le lard et que tu leur rabaisses le caquet une bonne fois pour toute."

    i215te680ceb.jpeg




    "Pis si ça suffit pas, tu passes à la vitesse supérieure tu vois. T'attrape le mec par le colback et tu lui fais manger ses roustons."

    1kqe6ust5qxt.jpeg




    "J'aimerais bien faire qu'est-ce que tu me dis là. Mais en vrai, j'suis pas assez courageux pour me défendre. J'suis comme ça c'est tout. Mais t'inquiète pas pour moi Perle, j'm'y suis fait. Pis le bateau de pirates j'arrive à y aller quand ils sont pas dessus et j'm'amuse bien tout seul."
    "Ecoute, c'est toi qui vois hein moustique. Mais si tu veux que j'te coache sur la question tu sais où se trouve ma piaule, ok ? Bon, et si on s'arrachait de là ? je crois que j'ai eu ma dose de verdure pour aujourd'hui.""

    ansy12ta0lya.jpeg




    J'avais presque réussi à le traîner jusqu'à l'entrée du parc quand il m'a regardé avec ses yeux de chien battu. Ce gosse devrait faire du théâtre, il est doué !

    "Rhooo... j'voudrais juste pêcher encore un peu Perle, steuplééééé !"
    "Pffff... tu sais que t'es super saoulant quand tu t'y mets. Va pour dix minutes et après on rentre. Je t'attends là. Et essaye de pas te noyer dans la mare hein, j'veux pas de problèmes avec Lucien et Honorine moi."

    46ts4zmvxhdz.jpeg




    A peine s'était-il élancé vers l'étang que j'ai aperçu une silhouette que j'aurais reconnue entre mille.

    "Saul ?"

    n8cnw8o9grjy.jpeg




    "Ah! salut Perle !"
    "Heuuuu... salut Saul ! Qu'est-ce que tu fais au parc, c'est rare de te croiser par ici."
    "Oh! rien de super passionnant. Je devais rencontrer un pote pour une régler une petite affaire. Et toi, tu te ballades ?"
    "Je surveille le mouflet qui vit chez les vioques. On peut se poser pour discuter un peu si t'as le temps."
    "Ouais, pourquoi pas. Ca tombe bien, j'voulais te parler d'un truc justement."

    r6cus26nprnn.jpeg




    "Alors voilà, ma soeur m'a chopé entre quatre z'yeux pour me dire que t'étais raide dingue de moi. J'm'en doutais un peu en même temps mais bon, j'pensais pas que t'en pinçais autant. Seulement y'a un hic, c'est que j'suis pas intéressé Perle. T'es canon mais t'es pas vraiment mon genre: t'es une vraie romantique toi, et moi le romantisme ça m'fout la gerbe. J'préfère les filles qui n'attendent rien de moi qu'un peu de bon temps et basta! J'suis vraiment pas du genre à conter fleurette."

    vbh5aa8f81fm.jpeg




    "Mais... enfin... moi aussi j'peux être ce genre de fille Saul. Tout c'que j'veux c'est passer un peu de temps avec toi et puis on verra bien où ça peut nous mener."
    "Jutement, ça ne nous mènera nulle part Perle. J'ai jamais pu m'attacher à qui que ce soi, et j'risque pas de faire exception avec toi, alors laisse tomber d'accord. Je t'apprécie beaucoup comme copine et ma soeur m'arracherait les yeux si j'te faisais du mal."

    62uskrp8vu6b.jpeg




    "Ok, c'est bon, je crois que j'ai compris. Laisse-moi maintenant s'il te plait, je dois récupérer Nestor."
    "Désolé Perle ! on reste potes hein ?"
    "C'est ça, on reste potes... au revoir Saul."

    Il s'est levé et il est parti. Et moi je suis restée là, comme une cruche, à pleurer une histoire d'amour qui n'a jamais existé que dans mes rêves. Maintenant j'en suis sûre, je ne suis décidément pas faite pour le bonheur. D'après Saul je suis trop bien pour lui. La bonne blague tiens ! Et comme visiblement je ne suis pas assez bien pour les autres... cherchez l'erreur ! Bon, il est où Nestor... je crois que j'ai vraiment eu ma dose pour aujourd'hui.

    x6rqfweejvuw.jpeg


    (à suivre...)


  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est nul cette fin avec Saul... y se passe rien, c'est vraiment pas drôle.... sinon, pour le moustique, je pense qu'elle va devoir plonger dans la mare :p y a les méchants qui l'ont poussé dedans ^^

    sinon, j'ai bien aimé cette maj ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Oh le méchant Saul, il est pas tendre avec notre petite Perle :/
    Mais bon comme ça elle sait qu'elle n'a rien à attendre de lui et pourra passer à autre chose.
    La vie du Moustique n'est pas marrante non plus
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    ShantaksShantaks Messages: 42 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour, même si je me manifeste de moins en moins sur le forum, je lis toujours l'histoire avec beaucoup plaisir.
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Pétard, je suis toujours autant admirative de tes screens ! <3 super chapitre, je sens que Perle va bien s'attacher au moustique mine de rien :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Pythonroux , c'est bon, on a repêché Nestor ! :p Comment ça il ne se passe rien avec Saul... tu voulais de la guimauve ? :D

    Ouais, pas forcément glop la vie du petit Nestor @angelinette :# Par contre, je ne suis pas sûre que la page Saul soit définitivement tournée ;)

    @Shantaks , merci de passer prendre des nouvelles de Perle et de prendre le temps de me laisser un petit mot . :*

    @cassiopeia , ça me touche toujours autant, j'vais finir par :blush::blush::blush: . Un lien affectif entre Nestor et Perle, ça devient une évidence oui... Il est trop mignon ce petit bonhomme.

  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (juin 2015)
    C''est fou quand même tes sims sont toujours super attachants et ils... je sais pas ils ont du relief voilà ! Et en même temps c'est toujours très marrant ! Bref, vivement la suite et puis moi le Saul, je le crains pas tant que ça :p
    Post edited by Caro220283 on
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    ...Moi jme demande si en grattouillant un peu sous la carapace y'aurait pas un romantique caché... Bah quoi, tu l'aurais pas fait si BG pour rien quand même ? :p
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    clohayclohay Messages: 80 Membre
    moi je suis contente que Saul lui ai dit qu'il était pas intéressé parce que sinon elle va souffrir avec un type comme ça... ce n'est pas notre noel acédécé trop beau et tout en guimauve.... :p
    Histoire en cour: challenge du premier commerce

    Histoires interrompues les sims de Manoushca/

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    J'ai un plan pour Saul, le pauvre petit jeune homme perdu (ouiep, mon âme chevalier :| aime à s'exprimer) : une petite rencontre avec Honorine et l'ancien Lucien et puis le Moustique aussi, ces gens-là font des miracles, je suis certaine qu'ils arriveraient à faire sortir le meilleur de ce petit cœur tout dur. <3
    J'ai adoré, même si, ma foi, c'est rude pour la jolie Perle. :(
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Bon, au moins il a fait les choses correctement... mais à mon avis, on en a pas fini avec lui. Et pour Nestor... me dit pas qu'il s'est paumé? Ou qu'il est en train de se faire fracasser par les caïds des bacs à sable?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top