Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Au Travail] Votre carrière préférée

UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Les packs d'extension
Bonjour à tous ! :)
Maintenant que "Au Travail" est sorti depuis quasiment deux mois, je pense que beaucoup ont fini, ou ont une idée des différentes carrières actives proposées. Alors parmi les trois, laquelle est donc votre préféré ? Vous les avez toutes finies ?

Personnellement j'ai testé les trois carrières, mais je ne les aient pas toutes finies.
J'ai fini la carrière médecin, que j'ai trouvé en soi assez plaisante, mais plutôt ennuyante à la longue, ce sont souvent les même interactions, heureusement que nous pouvons sortir de la routine de temps en temps avec les visites à domiciles. Les journées passaient vraiment rapidement par contre, et la difficulté était au rendez vous (soigner deux patients en une journée était un sacré challenge). C'était ma première carrière active.

Par la suite j'ai testé la carrière Détective, et je peut dire que j'ai été sacrément déçue, si au début l'amusement est bien présent on déchante vite. C'est toujours la même chose, et même si la carrière médecin était plutôt similaire niveau routine, j'ai l'impression que c'était bien plus ancré chez les policiers. Je pense que cette carrière aurait pu être nettement plus approfondie et amusante, je trouve que les enquêtes sont "superficielles", il n'y a pas de véritable histoire derrière, et c'est bien dommage... Je pense que ça aurais pu susciter un peu plus mon intérêt... Je me suis en effet arrêter à l'avant dernier échelon, et j'ai fini par faire démisionner ma simsette même si j'allais bientôt arriver au maximum de cette carrière, je n'avais vraiment plus envie de continuer, je ne m'amusais pas du tout. :neutral:

Et enfin c'est à reculons que je me suis lancée dans la carrière scientifique, cette dernière ne m'interessais pas spécialement et je ne saurais pas dire pourquoi, et pourtant c'est de loin ma préférée pour le moment. Je suis au 7eme échelon et je trouve que c'est la plus réussie. On sent que les concepteurs se sont éclatés à inventer cette carrière. C'est loufoque, c'est drôle, les missions sont plutôt variées selon les journées, nous avons de nouvelles interactions lorsque nous créons de nouvelles inventions qui empêchent une routine visible de s'installer... J'ai tendance à faire en sorte que mes sims soient toujours tout mignons et gentils avec les autres et cette carrière m'apprend à les rendre un peu plus méchant et j'adore les voir à l'oeuvre! Je m'éclate tout simplement :) J'avoue avoir hâte d'atteindre l'echelon maximum pour pouvoir visiter Sixam sous son plus beau jours (et oui je ne suis toujours pas aller!) :tongue:

🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Post edited by Missing on

Réponses

  • Options
    LadyWinchesterLadyWinchester Messages: 324 Membre
    J'ai testé les trois carrières mais les carrières médecin et détective j'ai arrêté, respectivement, au niveau 6 et 5 ... Trop ennuyeux et redondant. Par contre la carrière scientifique est vraiment excellente, bien pensée et variée dans les actions demandées. J'ai atteins le niveau 10 avec tous les sims avec lesquels j'ai choisi cette carrière ... Quasiment tous en fait. Et je ne m'en lasse toujours pas. ^^
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,524 Membre
    Ma préférée est, sans conteste, la carrière scientifique que j'ai poursuivi jusqu'au niveau 10 sans m'ennuyer une seconde, elle est mieux structurée, que les 2 autres, et a une progression logique, je continue même à suivre ma simsette de temps en temps :) , ce qui n'est pas le cas pour les 2 autres, je dirais que je place en 2ème la médecine et en dernier le policier qui est celle qui m'a le plus déçue :( ...
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    J'ai aussi testé les 3, la scientifique en premier. Je me suis vraiment éclatée avec celle-là, que j'ai menée au bout. Tous les bidules qu'on invente et dont on peut se servir en dehors du travail y contribuent beaucoup, je pense.
    Les deux autres carrières je ne suis même pas arrivée au bout, j'ai arrêté vers le niveau 5 ou 6. Beaucoup trop redondantes à mon goût. C'est dommage, il y a un vrai potentiel derrière qui n'est pas assez exploité à mon sens.
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    ayant lu des avis avant, j'ai commencé par détective et médecin, mais j'avoue ne pas les avoir menées à terme tellement elles m'ennuyaient. Par contre, pour la scientifique, aucun problème, elle est super. Bon, je ne suis pas arrivée au bout aussi vu que c'était une partie test et que mon Legacy me réclamait à corps et à cris, mais je pense que je la referai avec grand plaisir.
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Pour moi ma carrière préférée est aussi la scientifique ! J'adore surtout faire des potions et controler les autres avec le RayonSim, je m'en lasse jamais !!! :smiley:
    Par contre moi plusieurs de mes sims ont cette carrière mais quand je vais au travail mes collègues ne sont que des pnjs et pas les sims a qui j'ai attribué la carrière, donc je suis un peu déçu à ce niveau la..
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    ShantaksShantaks Messages: 42 Membre
    Marrant, moi j'ai préféré la carrière de médecin, et la scientifique est celle que j'ai moins aimée
  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    moi c'est scientifique ma carrière préfèrée après c'est medecin et détective
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (juin 2015)
    J'ai l'impression que les carrières ont été faite en suivant un ordre de difficulté. Pour moi la carrière de détective est la plus simple à apprehender mais aussi la moins intéressante si ce n'est comme support d'histoires et encore. Pour la carriere scientifique je ne l'ai pas encore tester mais de ce que j'en ai vu dans des gameplay en video, elle semble un peu plus abouti surtout quand on voit que nos sims peuvent tomber malade...
    Mais ma préférée est sans conteste la scientifique car jouer les savants fous j'adore. J'ai joué l'autre jour avec mes nièces qui n'arretaient pas de rire devant la tête des sims congelés :joy:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Hmm.. Ma carrière préférée je dirais la médecine. J'aime bien voir la multitude de sims malades, mon sims qui cours partout, essayer de trouver la bonne maladie avant même les examens.. Je joue à Dr House quoi, et j'adore ça.
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top