Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Random Legacy - Les règles

Réponses

  • Options
    ppierre_rppierre_r Messages: 4 Membre
    Si je comprend bien si dans A j'ai couple mixte lors de la création de mon sims je doit aussi lui faire un conjoint (ou dans le futur son conjoint devra être de sexe opposé )
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @ppierre_r pour moi, c'est plutôt que le ton fondateur devra trouver son compagnon en cours de jeu - mixte, je pense est à relier avec les enfants et non le sexe des partenaires, une partie des enfants devra être "naturel" et l'autre adopté. Si tu tombes sur 1 enfant, tu dois relancer les dés.
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    ppierre_rppierre_r Messages: 4 Membre
    pytisa a écrit: »
    @ppierre_r pour moi, c'est plutôt que le ton fondateur devra trouver son compagnon en cours de jeu - mixte, je pense est à relier avec les enfants et non le sexe des partenaires, une partie des enfants devra être "naturel" et l'autre adopté. Si tu tombes sur 1 enfant, tu dois relancer les dés.

    ok merci beaucoup
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Hello ! Petite question :) j'ai un conjoint qui doit construire sa fusée et explorer l'espace. Mais j'ai déjà une fusée sur le terrain : est-ce que je peux m'en servir ou je dois repartir de zéro pour suivre la contrainte ?
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Bonjour, j'aimerai tenter ce challenge mais le soucis c'est que je n'ai pas compris comment on lancer les dés. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?
    ID Esrana18
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (mars 2019)
    @Esrana18

    ici

    Enfait avec ce site , tu vas pouvoir savoir quel nombre tu as eu pour chaque catégorie:
    Par exemple:

    Pour la catégorie A:

    A ) Etat civil : 1-25

    1-5 : Célibataire - Votre héritier ne peut pas avoir un partenaire habitant chez lui après la naissance du premier enfant. Tous les Sims supplémentaires doivent déménager dans les 24 heures après la naissance du premier enfant. Un héritier mâle peut faire emménager une partenaire féminine lors de sa grossesse, mais la règle de 24 heures s'applique et elle ne peut pas contribuer financièrement.
    Les partenaires qui ont déménagé ne sont pas autorisés à rôder autour de la maison pour aider pour les soins des bambins et doivent être retirés s’ils ne partent pas.

    6-15 : Couple - Votre héritier doit avoir une romance avec un partenaire. Ils n'ont pas à être mariés.

    16 : Célibataire Mixte - Les enfants doivent être un mélange d'enfants naturels et adoptés. Si vous avez tiré d'avoir un seul enfant, vous pouvez en avoir un second pour satisfaire ce paramètre.

    17 : Couple mixte

    18 : Seconde Chance - Votre héritier doit avoir deux conjoints au cours de la génération. Au moins un enfant doit être né ou adopté avec le premier partenaire.

    19 : Célibataire avec colocataire – Un colocataire non-romantique avec votre Sim doit vivre dans la maison. Le colocataire peut être n'importe quel Sims que vous voulez : ce peut être un ami de la famille ou un frère ou une sœur qui décide de rester.

    20 : Célibataire Mixte avec colocataire

    21 : Couple avec colocataire

    22 : Couple mixte avec colocataire

    23 : Célibataire avec 2 colocataires - La même chose que Célibataire avec colocataire, sauf qu'il y a deux colocataires. Les colocataires peuvent être amoureux l'un de l'autre.

    24 : Célibataire mixte avec 2 Colocataires

    25 : Maison pleine - La même chose que Célibataire avec 2 colocataires, sauf qu'il y a trois colocataires.

    Tu dois mettre sur le site sur Min: tu ecris 1 et sur Max tu écris 25 puisqu'il n'y a que 25 possibilités pour cette catégorie là, ensuite tu cliques sur generate! Dans result il te donne le resultat, avec ce nombre tu regarde à quoi ça correspond et tu fait pareil avec les autres catégories!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Merci @KlOohma
    ID Esrana18
  • Options
    MeganeSimsMeganeSims Messages: 8 Membre
    J'ai tellement aimer faire ce challenge en privé que je me lance sur Youtube afin de commencer un deuxième Random Legacy Challenge ! J'adore regarder ce challenge sur d'autres chaines Youtube, l’interaction que cela peut apporter alors je me dis pourquoi pas moi ? Si cela intéresse d'autres personnes voici le liens de ma première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=H4nDSpj5Axs&t=4s. Faites moi part des votre si vous en avez faites ! Je serais ravie de découvrir de nouveaux gameplay ! ☻♥
  • Options
    LexieLexie Messages: 12 Membre
    Bonjour à tous !

    J'ai débuté ce challenge en espérant aller le plus loin possible, pour le moment j'en suis qu'à la première génération, mes sims devaient avoir 2 enfants mais pas de chance à la deuxième naissance, elle a eu des jumeaux, surtout que comme objectif de la génération, ils doivent être de mauvais parents, je sens que je vais m'amuser :D
  • Options
    Mamasims31Mamasims31 Messages: 88 Membre

    Bonsoir je retente le challenge mais je vais ajouté une difficulté en choisissant de le débuté comme le legacy
    Voilà mon Tirage:
    1. Etat Civil; En couple
    2. N°; 4 Enfants
    3. Carrière Fondateur (C2); Dresseur
    4. Carrière Conjoint (C2); Vétérinaire
    5. But G1; Réalisé
    6. Plaisir; Explorateur de la ville

    qdyakowyhequ.png

    Bonjour je suis Trey Coleman se que j'aime le plus vous me demanderais? les animaux et tout particulièrement les chiens. Je n'oublie pas aussi mon espoir d'avoir une famille une femme, 4 enfants et entourait d'animaux (le rêve).
    Malheureusement avant qu'il ne ce réalise il va falloir un toit or de question d’accueillir une famille sans avoir de quoi les logés.

    p9sp1t619yo1.png

    J'ai heureusement prévue un budget un peu plus large, et pue acheter queques petit chose pour éviter de dormir sous la pluie (non qu'il pleut actuellement)



  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Bonne chance avec Trey ;)@Mamasims31
  • Options
    Mamasims31Mamasims31 Messages: 88 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    alviarine a écrit: »
    Bonne chance avec Trey ;)@Mamasims31

    Merci. J'ai quelque petite question:
    1. comment faire our que mon Histoire preine moins de place?
    2. comment réalisé la carrière de la conjointe (une fois quel sera là)?
    3. Pour "exploratur de la ville" dois-je resté sur la même MAP ou puis-je aller sur les autres?

    Voilà le lien pour suivre c'est aventures La famille Coleman
    Post edited by Mamasims31 on
  • Options
    MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Bonjour :) Y a t'il u des Maj des règles? En Français?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Il me semble que @Pythonroux met régulièrement les consignes à jour au début de ce topic @Mariaisabella
  • Options
    MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    D'accord :) Désolé vu la dernière maj date de Mai 2018 je savais pas trop si c'était bien mit a jour :) MErciii

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top