Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Apocalypse Challenge] C'est quoi, ce délire ? [ MAJ: 14/02]

Réponses

  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Des belle-mères qui se pointent tous les 4 matins pour prendre la température du ménage ? crocrolle ? Moi je trouve qu'il a du mérite de supporter la belle famille chaque jour de la semaine et encore, parfois je les laisse dehors :mrgreen:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    et si c'est pas la belle-mère, c'est la belle-soeur.... il a du courage le Arnaud quoique là , il essaie tout de même de l'empoisonner la belle soeur ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Je me demande où il va chercher les idées pour écrire ses livres.
    Qu'il attende un peu, elle finira bien par casser sa pipe toute seule.
    Par contre pour Nina c'est une autre histoire !
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Meuh-nan, Pythonroux, il le dit bien "ça ne fait pas mourir" (hélas !)
    Ses livres sont généralement inspirés par ce qu'il vit au quotidien Missing
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Il n'a qu'à les noyer toutes les deux dans la piscine après les avoir bien fait picoler, comme ça après on est tranquille :mrgreen:
    (sinon je crois que @Missing plaisantait :p )
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Je le pense aussi NOOGATINE Mais il n'avait qu'à mettre un smiley !
    Dur de noyer des Sims maintenant qu'ils ont appris à sortir sans l'échelle, mais je peux soumettre l'idée à Arnaud pour son bouquin :wink:
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    C'est plus drôle quand y a pas de smiley :mrgreen: Ça fait plus innocent ! :p
  • Options
    crocrollecrocrolle Messages: 286 Membre
    Moi je dis, après la belle doche c'est la belle sœur qui risque de se retrouver à la porte lol
    ID Origin : Crocrolle
    Blog de mon Legacy : Une nouvelle vie a Willow Creek
    Mon challenge apocalypse : Une mission : reconstruire Tchernosims
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Fonsine721 a écrit: »
    Dur de noyer des Sims maintenant qu'ils ont appris à sortir sans l'échelle
    tu peux jouer à mettre des barrières autour... par contre, il faut qu'elles passent toutes les deux un dimanche et que Dina soit au travail :lol:>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ah! du bon emploi du présent du subjonctif! :joy:

    Moi j'dis que les belles-mères elles devraient aller jouer au rami, s'inscrire dans un club de patchwork ou faire des réunions Tuperouard plutôt que de venir faire suer leurs gendres - brus (rayer la mention inutile) :p
  • Options
    CamCam Messages: 607 Membre
    Nina est aussi insupportable que la belle-doche, moi je dis qu'il a du mérite Arnaud quand même de les supporter ^^


    ID Origin : Camelya05
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    La conjugaison : excellentissime... Le reste les copains ont déjà dit, avec ou sans smiley !
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Fanfani, Je crois déceler un message subliminal :)
    Missing, En plus, ça risque de marcher, qu'on te prenne pour plus innocent que tu ne l'es en réalité :wink:
    Pythonroux, ah que voilà d'excellents conseils que je vais m'empresser de ne pas suivre :mrgreen:
    Merci pour les commentaires, Crocrolle, sirch59, Cam,
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Moi aussi @Missing j'aime bien ne pas mettre de smiley mais comme j'arrêtais pas de me faire enguirlander par @Noogatine, ben j'ai commencé à en mettre. Soit disant j'étais pas claire... :tongue:

    Mais euh... Moi j'les trouve pas si terribles les belle-machins... C'est grave docteur ? :open_mouth:

    J'ai adoré les passages sur la conjugaison, bravo ! Tu maîtrises à la perfection le Bescherelle des enfants... :mrgreen:

    (Sinon j'ai remarqué qu'on n'était pas prévenu quand tu nous parlais : pour ce faire, il faudrait que tu rajoutes le "@)
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ouais ben des fois c'est pas évident évident non plus. D'ailleurs je fais la grève des smileys d'abord. Voilà.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top