Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Au Travail] Le test du forum (et d'Angerouge)

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (mars 2015)
    @vesperum tu peux emmener avec toi tous les membres de ta famille :)
    Pour les horaires, pas de restrictions. Si tu as envie d'ouvrir la nuit, tu peux ! :)

    @celiacoralyne Il n'y a pas de boîte aux lettres sur le terrain des commerces, je ne pense pas qu'il y ait un loyer. Mais nous n'avons pas pu jouer assez longtemps pour être sûrs :)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Fezet a écrit: »
    Et petite question : les sablés d'Angerouge... ils sont offerts avec le pack ? :mrgreen:
    ça j'en veut aussi :)
    c'est une super bonne idée @Fezet ^^

    Merci pour le compte rendu à tous les quatre, j'aurai bien aimé être à votre place ^^ et vivement avril

    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre

    Merci à vous quatre pour les images et les informations ! <3
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Ah ce serait bien un magasin non-imposable ^^
    Merci @Missing de ta réponse, on verra quand on l'aura en main alors ^^
    Bonne soirée ♥
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    VesperumVesperum Messages: 139 Membre
    @Missing D'accord, c'est parfait tout ça ! J'ai aussi un petit détail qui me perturbe, oui j'ai beaucoup de questions haha ! Il paraît que dans la vidéo officielle où EA parle d'une boulangerie, les Sims ne viennent pas forcément, comme représentés, à table pour manger leur gâteau acheté. Est-ce vrai ? Si oui, ça enlève quand même un sacré intérêt à ouvrir une boulangerie !



  • Options
    Nini036Nini036 Messages: 2 Membre
    Merci beaucoup de votre travail pour ce compte-rendu très détaillé
    Moi aussi j'aurai bien aimé être invité :)
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Wahouuuu, vos comptes rendu sont top. Ils donnent encore plus envie d'avoir le jeu. Vous nous dévoilez plein de chose mais en même temps pas en trop détaillé alors ça nous laisse de quoi découvrir par nous même.

    Moi aussi je fais une précommande pour avoir les biscuits enjôleurs d'Angerouge avec le jeu.
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Merci à vous pour ce compte rendu ! C'est génial !! :D<3

    Mais petite question @Missing est ce qu'il y a spécifié dans les relations quand un sims est notre collègue de travail ? :)
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,524 Membre
    Modifié (mars 2015)
    De belles surprises, "en veux-tu en voilà", il y en aura, @fa568726, car malgré l'apparence détaillée de leurs "rapports", il ne nous ont pas tout dévoilé, ces petits cachotiers, tu verras !!! ;):)

    Avril se profile ... :p
    Post edited by Maroussia on
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Vesperum Pour la boulangerie, je ne sais pas, on ne l'a pas vu, elle ne fait pas partie des terrains déjà présents sur Magnolia Promenade. Une petite remarque par contre : on ne peut pas habiter dans la même maison qu'une boutique. Tout simplement parce qu'il n'y a pas de boîte aux lettres sur un terrain avec commerce. On est obligé d'avoir une maison à part. PAR CONTRE on peut tout faire dans une boutique, a dit Graham sur Twitter... :mrgreen: (sauf payer ses factures, donc.)

    Merci à tout le monde <3 J'ai donné la recette des sablés enjôleurs, au cas où ça vous intéresse, ici. :phttp://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12419776/#Comment_12419776
  • Options
    Nanou3104Nanou3104 Messages: 143 Membre
    Merci à vous 4 pour ces nouvelles!je ne vais pas savoir ou donner de la tête à la sortie tant il a l'air riche :) par contre ce sont des célibataires vivant seuls qui vont tester les nouvelles carriéres actives pour ne pas délaisser le reste de la famille
    !Impatiente d'etre le 2 avril :p
    smqa05ipnfud.jpg

  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Merci @Missing @Angerouge @Anmi @Lilisims pour vos compte-rendus car ce nouvel addon m'emballe de plus en plus mais j'aurais une question est ce que dans les carrières actives, on peut effectuer des interactions sans suivre l'événement par exemple pour la carrière medicale est ce qu'on peut choisir un malade mais qui n'est pas prevu dans les actions à effectuer ? Et que se passe-t-il quand le chrono se finit ? La journée se termine aussi ? Peut on faire des heures supplémentaires?
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @magicsismic Tu n'es absolument pas obligé de suivre les actions indiquées par le jeu, par contre ta performance en pâtira.
    Cependant, les actions sont assez vagues pour te laisser un minimum de choix. On va te dire de "soigner un malade" par exemple mais tu pourras soigner celui que tu veux s'il y en a plusieurs.
    Quand le chrono se finit, ton Sim rentre chez lui. Mais tu peux cliquer une fois sur le chrono pour faire des heures supplémentaires.

    @Eurielle On a pas fait attention à ça. Il y a avait tellement de choses à voir, qu'une fois sortis on s'est rendu compte qu'il y avait pleins de détails qu'on a oubliés de regarder ! :(
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (mars 2015)
    @magicsismic , une fois le temps écoulé, ton sims retourne à la maison, avec le chargement direct vers le foyer. Par contre je n'ai pas testé des heures supplémentaires, je ne sais pas s'il y a une option pour cela.

    Édit : merci Missing, c'est cool de pouvoir faire des heures supplémentaires ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top