Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Au Travail] Le test du forum (et d'Angerouge)

Réponses

  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Merci @Missing et @Lilisims pour vos réponses !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • thib763thib763 Messages: 130 Membre
    Un grand merci pour ce test, j'ai trop hâte de goûter aux biscuits ! Heu d'y jouer* :smiley:
  • debonathdebonath Messages: 44 Membre
    Merci, pour toutes ces infos sur cet add-on, vous m'avez vraiment donné envie de jouer avec, car j'avoue que je suis pas encore hyper fan des sims4 comme je le suis des sims3 et sims2.
    J'ai beaucoup aimé joué à La Bonne Affaire avec les sims 2, alors je suis très contente de savoir que je vais pouvoir y rejouer :) hâte de découvrir toutes ces nouveautés. Merci pour ce fabuleux compte rendu.

    Ps: je savais bien qu'en venant par ici, je retrouverais les sablés :p
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Merci <3@Missing <3@Anmi <3@Lilisims <3@Angerouge (bah quoi, un coeur chacun ;) )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • AlineAline Messages: 629 Membre
    Cette journée avait l'air tellement bien ! Quels beaux comptes-rendu ! Quel add-on prometteur !!
    Ils se sont donnés à fond chez EA dis-donc !!

    (Mais pareil qu'@Alpha64, je suis jalouse du gâteau et des biscuits ! :p )
    La vie est un jeu.
  • Aph3xiaAph3xia Messages: 589 Membre
    Merci pour les infos.
    Vous n'avez pas vu de Lock door ? :(
  • YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Merci pour ces comptes-rendu avec le peu de temps que vous avez joué dessus.
    Plus je continuais à lire plus je me disais : "je commence par la carrière policier, ah non pourquoi pas scientifique mais je voudrais bien ouvrir une boutique d'abord qui serais contrôler par un extraterrestre quoi que la photographie me tente pas mal."
    En gros, je ne saurais pas par quoi commencer lol
    Ah si, un sims pour voir les nouvelles tenue et faire un magasin pour voir les dernière nouveauté en construction :p
    Dans tout les cas, hâte d'être le 2 avril ;)
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • AekaAeka Messages: 972 Membre
    Sa donne envie tout çà . Surtout les gâteaux d'Angerouge ^^ ;) .

    Merci a tous pour tout ces infos :) .
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Aph3xia Rien pour verrouiller les portes !
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Waouh je ne m'attendais pas à autant d'infos d'un coup... Merci beaucoup ! <3
    J'ai vraiment hâte d'y jouer, il a l'air génial et très très complet! Bon par contre j'ai un peu peur avec les carrières actives et le chronomètres c'est vrai que ça me stress pas mal dans les évènements sociaux :p J'espère dépassé mes peurs dans ce cas haha
    Bref vivement le 2 Avril <3
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Aph3xiaAph3xia Messages: 589 Membre
    Merci missing c'est quand même dommage au vue de l'addon :(
  • VesperumVesperum Messages: 139 Membre
    @Missing Bonsoir, j'ai une question: On peut certes ne pas faire de magasin sur un terrain résidentielle, mais rien ne nous empêche de faire un mini coin "maison" à côté de notre magasin ? (mais toujours dedans !). Vu que les portes ne peuvent pas être verrouillées, il faudrait à chaque fois supprimer la porte...

    J'ai aussi une autre question: Est-ce que l'on pourrait faire un mini centre commercial avec plusieurs boutiques ? Par exemple on a les vêtements, puis une boulangerie, puis un vendeur électroménager... Peut-être dur à gérer mais ça serait captivant à jouer !
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Vesperum Tu peux installer tout ce qu'il faut à ton Sim pour vivre dans son magasin, donc oui :)

    Tu peux construire "plusieurs" boutiques sur le même terrain, mais elles partageront les mêmes clients et les mêmes employés. Cela ne restera qu'une illusion ! :)
  • VesperumVesperum Messages: 139 Membre
    @Missing Mais si c'est possible, on serait vraiment coupé de notre cadre familial, car j'imagine qu'on ne peut pas amener, ne serait-ce qu'une personne dans notre mini studio ? Donc non, mauvaise idée du coup, ou alors il faut vraiment être solitaire !

    Peut-on également ouvrir notre magasin la nuit ? Mais j'imagine que le jeu ne gère pas une dynamique nocturne avec les PNJ...
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Hellow♥
    Très bon comptes rendus tout ça! Merci à vous 4 <3

    J'ai une petite question concernant les magasins:
    Doit-on payer un loyer en fonction des biens présents sur le terrain du magasin ou est-ce un montant en fonction des bénéfices?

    PS: Moi aussi je veux du gâteau et des petits biscuits tout mignons :)
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top