Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Au Travail] Le test du forum (et d'Angerouge)

Réponses

  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Merci beaucoup pour toutes ces informations qui me donne très envie d'y jouer tout de suite (mais il va falloir patienté :/).
    Le nouvel écran de sélection des mondes m'a l'air bien, et pourra contenir encore pas mal de monde dans des prochains pack !
    Les carrières me paraissent rempli d'objectifs en tout genre, ce qui me plait. Et grâce à vous, on en a un aperçut.
    Pour ce qui est de tenir un magasin, ça ma l'air génial et la compétence photographie va beaucoup de servir.

    Encore merci à vous pour ce compte rendu : )
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Exellente analyse et détaillé de cet EP , il y a tellement de choses que j'ai l'impression d'avoir 2 ep en 1 seul et l'on s'aperçoit aussi que la gestion des commerces ou les carrières actives ne sont pas simple mais il y a pas mal de difficultés pour avancer , ce qui rend le jeu encore plus palpitant.
    Vraiment parfait ,on a la de quoi exploiter des heures et des heures de jeu sans dire au bout de 2 semaines que l'on en a fait le tour.
    Ce gain de gameplay est énorme et il sera désormais impossible de dire que c'est la routine .
    Signalons que tout n'a pas été dit que le jeu n'etait pas si j'ai bien lu ailleurs le résultat final et que l'on peut encore avoir des choses en plus , mais la déjà je dis juste whaohhhhh. :) Plus que 20 petits jours d'attente avant d'avoir le bébé en mains.
    Post edited by mason6288 on
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    J'ai vraiment trop hâte :D ça doit être encore pire pour vous, vous y avez joué un peu :p
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,480 Membre
    C'est super génial, et quel boulot pour vous tous, ce compte rendu très complet et très clair :)
    Un Gros Merci à @Missing, @Angerouge, @Anmi et @Lilisims, :)<3<3<3<3

    En voyant tous vos tests, j'ai encore plus hâte d'être en avril, toutes les carrières sont très intéressantes, la compétence photographie est très travaillée, et créer une galerie de peinture me plairait énormément, que dire des boutiques et du système de vente qui paraissent formidables.

    Une extension vraiment bien pensée, tout ou presque y est ;):)
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    @Missing et @Anmi merci beaucoup pour votre compte-rendu détaillé et les photos qui l'accompagnent et qui ne font que confirmer mon enthousiasme ! j'ai hâte d'y jouer, d'ailleurs je l'ai précommandé... je sens que cela va être aussi bon qu'avec La Bonne Affaire !

    par contre, je constate que le pauvre Don a servi de cobaye doublé souffre-douleur et que vous n'avez pas hésité à l'affubler d'un uniforme ridicule ! :p
    et je n'ai pas vu l'interaction "promotion canapé", c'est normal ?!? ;):D
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Au top le compte-rendu, merci beaucoup ! :blush:

    Ça donne envie, c'est impressionnant ! Bon pour ma part je suis juste assez déçue de devoir dissocier le contrôle du foyer et celui du travail, du coup je ferais l'impasse sur les carrières actives je pense. Mais comme beaucoup d'autres choses me motivent à fond (notamment les extra-terrestres, que j'ai hâte !) ce n'est pas si grave ! Il en faut pour tout le monde, et c'est très bien comme ça :blush:

    Rendez-vous le 2 avril <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • rose44rose44 Messages: 996 Membre
    Modifié (mars 2015)
    ouah génial génial merci beaucoup oui pour ce test j'aurais envie de tout essayer meme le compétence photo qui m'emballais pas plus que ça va me plaire en fait je sens car faire sa galerie après c trop top fallais y penser c'est cool merci EA c'est dément vivement le 2 avril ça va etre très dur d'attendre :/

    Édité par alpha64 : SMS.
    Post edited by alpha64 on
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Superbes comptes-rendus, merci les copains ! <3
    Je me suis régalée à vous lire, cet add-on a vraiment l'air extra ! J'ai été agréablement surprise par le compte-rendu sur les carrières, je n'imaginais pas cela comme ça, et effectivement, ça a l'air tellement mieux que ce qu'on a eu dans les Sims 3 !

    J'aurais deux petites questions, je ne sais pas si vous aurez les réponses :
    @Missing tu dis "Les collègues de travail et les différents Sims qui fréquentent les lieux de travail sont pris au hasard parmi les Sims vivants dans le quartier." Est-ce que ces collègues, ce sont les mêmes chaque jour, ou bien est-ce qu'ils changent ?

    Je me demandais aussi si les objets des lieux de travail (comme par exemple le lit bébé d'hôpital) sont dispo dans le jeu, pour nos maisons ?

    Merci à vous de partager avec nous vos impressions et vos images, en tout cas !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Merci à tous, content que notre petit compte rendu vous plaise :)

    @Poupouss104 Les collègues sont les mêmes tous les jours mais leur rôle peut changer. Le Sim jouant le rôle de chef de la police un jour est ainsi passé au stade de réceptionniste le lendemain et d'officier le jour d'après :)

    Pour les objets, je n'ai pas fait attention, on a passé plus de temps dans la boutique, le commissariat ou le laboratoire :)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Merci pour vos supers comptes rendus !!!! Ca fait tellement envie !
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    @Poupouss104, les objets ne sont pas disponibles pour les terrains résidentiels ;)
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    ur
    fa568726 a écrit: »
    Je suis très déçu : il n'y a pas de chaise électrique en bonus de la nouvelle carrière de policier !

    Quoiqu'en réfléchissant, en combinant avec la nouvelle carrière médicale il sera sans doute possible de pratiquer des injections létales. :)

    Avril se rapproche peu à peu... ;)

    Certes mais ils ont des interrogatoires "sérieux" ;) et ils se fâchent tout rouge :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    Merci pour ces comptes-rendu ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top