Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Au Travail] Le test du forum (et d'Angerouge)

Réponses

  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Allez @fa568726 et tous les passionnés pas de de soucis je vous assure qu'il y a des coins que nous n'avons pas exploré pat manque de temps, par curiosité pour aller plus loin... ;)
    J'ai eu l'impression de ne pas savoir par quoi commencer tellement il y a d'actions que je voulais faire alors ensuite il a fallu cibler ;)

    Je ne pense pas lire rapidement dans ce forum qu'un joueur a déjà fait le tour du jeu ou alors c'est que je suis d'une lenteur désespérante ... :)
    Merci à vous tous en tous cas vos messages font plaisir <3

    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Un grand merci à vous pour ce test, cet add-on a vraiment l'air très complet et bien pensé. Vivement la sortie.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Missing a écrit:
    @Eurielle On a pas fait attention à ça. Il y a avait tellement de choses à voir, qu'une fois sortis on s'est rendu compte qu'il y avait pleins de détails qu'on a oubliés de regarder ! :(

    Faut absolument qu'on y retourne pour faire tout ce qu'on a oublié de faire :#:p

  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Oh oui alors @Angerouge et là je t'assure je sais ce que je veux et comment :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Y'a tellement de choses que j'aimerais faire :p
  • calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    Merci beaucoup à Missing Angerouge et Anmi pour vos compte rendus !
    Je suis un peu étonné de ne pas voir de nouveaux traits de caractère.
    J'aimerai savoir si le joueur pourra modifier ou construire son propre lieu de travail ? (à savoir le commissariat, l'hôpital et le laboratoire)
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    D'après ce que j'ai compris, puisque les terrains des métiers ouverts (commissariat, laboratoire et hôpital) sont des terrains cachés comme la clairière, la grotte et la maison de l'ermite, il ne devrait pas être possible de les modifier.
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Merci à tous pour ce travail car ce n'est pas le tout d'avoir la chance de participer à un test, il faut aussi rédiger un rapport ensuite et ce n'est pas rien.
    Je n'ai pas encore lu tous les compte-rendus alors je m'excuse si la réponse à ma question se trouve dans l'un d'eux : je me demandais s'il était possible, dans les options, de désactiver les extra-terrestres ? Un peu comme on pouvait désactiver le système des célébrités ou les créatures surnaturelles dans les Sims 3.
    Merci.
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (mars 2015)
    @Elhennor , il ne me semble pas que ce soit possible de les désactiver, je n'ai rien entendu dans ce sens autour de moi là-bas et sur les autres comptes rendus ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    merci @Anmi
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @calixtanr Il y a un code qui te permettra d'activer le mode achat sur ces terrains et de les modifier à ta guise ! :)
  • mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    On voit mieux içi le quartier promenade sur la map
    7lln50x3nvp6.png

    Que c'est petit , mais bon ce qui compte ce sont les boutiques ,et c'est surement prevu pour rajouter d'autres boutiques plus tard en fin j'espere , ça fait un peu vide , tout le monde dans l'ensemble l'a mentionné dans les comptes rendus que j'ai lu , en revanche je ne sais pas si en tant que sims non gérant d'une boutique , on peut faire du shopping ou manger un morceau à la boulangerie. Je pense que oui mais pas sûr de ça .

    @Elhennor , il serait étonnant qu'on puisse désactiver les extraterrestres puisque on peut en creer dans le cas , je ne suis pas fan des aliens pourtant je suis emballé par ce qu'ils ont fait , les aliens sont déguisé en sims normaux si bien que vous pouver devenir amis avec un sims et découvrir plus tard que c'est un alien , d'autre part il faut débloquer l'endroit caché avec la carrière scientifique , l'endroit se nomme Sixam , et je peux pas vous dire comment c'est beau , on a deja eu une photo mais j'en ai encore vu hier dans d'autres compte rendus , ça vaut le coup de le débloquer je vous le dis , pour le reste même principe que dans saisons , enlevement et homme enceinte , ce qu'on verra surement dans le trailer .

    J'en ai plein les mirettes je dois bien l'avouer . B)


  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    J'ai lu que Sixam était aussi accessible par fusée... Ils ont pensé à tout ! :)
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Est ce qu'on a un comparatif au niveau de la taille de Magnolia ? Par rapport a Granite Falls ou autre. Parce que j'avoue que je me rends pas bien compte. C'est vrai que c'est petit dans le sens où il y a que 4 terrains constructibles mais si on peut se promener dans une zone vaste, ça va non ?
  • Frof26Frof26 Messages: 106 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Bonjour, je participe à l'enthousiasme général ! :smiley:

    En effet, les nouvelles fonctionnalités sont nombreuses, le contenu est riche, j'apprécie aussi le retour des sous-sols (2 niveaux, j'en rêvais ! :blush: ) et des Extra-Terrestres : le fait qu'ils aient des possibilités qui leur sont réservées est une excellente idée.
    Et pouvoir suivre les sims sur le lieu de travail, ça apporte un vrai "plus" ! :yum:

    Merci à vous tous, pour vos comptes rendus, et pour nous faire participer à la fête ! :mrgreen:
     
    Frof

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top