Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Challenge Apocalypse par Pinstar

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Je crois que je vais me lancer dans ce truc de ouf ^^
    par contre, je sais pas raconter les histoires... dommage pour vous :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Vanity-NailsVanity-Nails Messages: 52 Membre
    Au fait, j'ai de nouveau une question peut-être bête... Mais l'autonomie du sims... Elle doit être totale ou je peux la désactiver ? Parce qu'elle est pénible à la longue à vouloir aller ici et là sans mon consentement... Je n'ai pas lu quoique ce soit sur l'autonomie.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Tu peux la désactiver si tu veux :)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (février 2015)
    @Vanity-Nails il n'y a rien de spécifier dans les règles sur ce point mais je pense que c'est plus simple si désactiver ^^

    Edit : grillé par @Missing parce que mon navigateur veut pas que je notifie les gens :'(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Vanity-NailsVanity-Nails Messages: 52 Membre
    Bah justement, comme je ne savais pas trop par rapport aux anciens, je ne savais si je devais laisser l'autonomie ou pas, en temps normal j'aime qu'ils soient autonomes, mais là, la petite m'énerve à vouloir aller sur l'ordinateur à tout prix.

    Merci à vous. Bon jeu.
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Quel casse-tête ce challenge ! J'ai la tête qui fume à force de réfléchir ! :grin:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (février 2015)
    Tite question : vous faites comment pour vous débarraser de votre/vos poissons ? J'ai pas de sous pour le faire frire donc je peux pas manger et je travaille qu'à 17h et il est 7h du mat ^^

    Faut l'empailler avant ou quoi ?
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Pour l'instant, mon Sim a attrapé 1 seul poison et il a été mangé :mrgreen:
    Tu ne peux pas poser un poison par terre et ensuite dans l'inventaire ?


    Sinon, avec l'annonce du nouveau pack d'extension et des carrières qui vont avec, les règles vont sûrement bouger pour ceux qui l'auront ! Je mettrais à jour dès que possible !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Oui, j'ai essayé de le mettre par terre mais il veut pas ^^ les seuls lieux qu'il accepte c'est mon inventaire ou vendre ce qui est interdit pour l'instant ^^
    donc, j'ai empaillé pour le mettre au mur puis dans l'inventaire familial... j'ai posé la question à Pinstar au cas où il y est un truc que j'ai loupé ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (février 2015)
    Question : si le lavabo est cassé le mardi par le plus grand des hasards *sifflote* ; on est obligé d'attendre le dimanche et on doit obligatoirement en acheter un nouveau ? Pas de réparation possible ?

    Édit : les toilettes viennent de péter aussi. C'est la fête à la maison :D

    Édit 2 : au travail, le sim doit travailler normalement ou on peut faire autre chose ? Style "travailler dur" ?

    Édit 3 : (oui je suis pénible, je sais :wtf: : mon sim doit avoir de la logique pour augmenter sa carrière. Pareil, je dois attendre le dimanche pour pouvoir acheter ce qu'il faut ?

    Merci pour votre patience :p
    Post edited by Angerouge on
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (février 2015)
    @Angerouge‌ Dans l'ordre :

    Édit 1 : Tu peux réparer, pas remplacer. Par contre pense à mettre les pièces de réparations que tu récupères à la fin dans l'inventaire du foyer.

    Edit 2 : Tu peux travailler dur, mais c'est tout.

    Edit 3 : Oui tu dois attendre dimanche.
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Ah ben tu avais marqué remplacer, pas réparé... Du coup j'ai attendu le dimanche pour remplacer mes deux sanitaires. Mais merci :p
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (février 2015)
    Oui j'ai marqué que tu ne peux pas remplacer ! Pas que tu peux pas réparer ! :p
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Vous pouvez seulement replacer les objets cassés le dimanche, tu as marqué :p
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    On est d'accord. Mais réparer, c'est pas remplacer :p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top