Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Challenge Apocalypse par Pinstar

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je suis passé au feu de bois à l'intérieur de la maison ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Oh noooon, duuuur... :scream:
    Moi je vous regarde pour l'instant et je prends des notes, hein. :smiling_imp:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (février 2015)
    RAAAAAAAHHHHHHHH... :#:# saleté de simette enceinte qui part trop vite du boulot...
    bon ben la douche et la baignoire ce sera pas avant la 2eme génération :'(:'(

    Edit : Vous me confirmez que je peux pas la laisser sans travail ma simette ? ce serait trop facile sinon ^^
    Post edited by Pythonroux on
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Tu peux la laisser sans travail si tu le souhaites ! ;)
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    ça m'a l'air vraiment compliqué ! x)
    Déjà que je trouvais le comptage des points du Legacy restrictif mais alors là ! xD .
    Je ne pense pas essayer ^^ bien trop strict à mon goût ! ;)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Eurielle oui, c'est compliqué mais l'avantage c'est qu'il y a pas de points à compter ^^
    Enfin, moi, je vois pas comment tu peux les compter dans ce défi :)

    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Modifié (février 2015)
    Pythonroux a écrit: »
    @Eurielle oui, c'est compliqué mais l'avantage c'est qu'il y a pas de points à compter ^^
    Enfin, moi, je vois pas comment tu peux les compter dans ce défi :)

    Ba on ne compte pas les points mais on doit avoir les règles sous le nez pour jouer sinon on fait des c*nneries xD .
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Dans la mesure où il me semble qu'il est dit que l'on peut investir le terrain que l'on souhaite, en virant la construction existante au besoin et qu'il est dit aussi que l'on peut se promener à loisir dans le quartier du moment qu'il n'y a pas de temps de chargement, est-ce que l'on peut squatter le quartier des lieux communs ou du parc et utiliser les équipements qui s'y trouvent ? Grill, toilettes publiques... ?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Aylimette, pour moi, oui tu peux tout à fait par contre, vérifie bien avant que tu es un point d'eau pour pécher, sinon tu vas galérer pour trouver à manger.
    Une personne a voulu commencer sur Affluista Mansion et il n'y a pas de zone de pêche là-bas, Pinstar, lui conseille donc de quitter ce lieu et de commencer ailleurs. Ce lieu est un début Hard-core comme il dit sur son site ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Modifié (février 2015)
    il y a deux buissons de sauge près de son terrain, ça a l'air parfaitement comestible :)
  • Vanity-NailsVanity-Nails Messages: 52 Membre
    Angerouge a écrit: »
    Question : si le lavabo est cassé le mardi par le plus grand des hasards *sifflote* ; on est obligé d'attendre le dimanche et on doit obligatoirement en acheter un nouveau ? Pas de réparation possible ?

    Édit : les toilettes viennent de péter aussi. C'est la fête à la maison :D

    Bizarrement j'ai compris ça aussi, qu'il ne fallait réparer que les dimanches, ainsi que remplacer et acheter.

    Mon lavabo ayant pété direct le premier mardi de jeu, mon pauvre sims a schlingué toute la semaine, puisque je ne réparais les choses que le dimanche. Donc ça fait 2 semaines et demie (semaines sims) que je galère avec mon lavabo qui casse au bout d'un jour ou deux et je pouvais le réparer n'importe quand. J'ai cru qu'il allait y rester tellement il était dans le rouge ^^"

    J'ai une petite question, rien ne m'empêche de faire des pièces, si ? Toujours en gardant en tête qu'il faut seulement avoir un espace de 8x8.




  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Tu peux faire des pièces dans ton carrée 8x8 et même un étage. Bien sûr, uniquement le dimanche ;)
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @Pythonroux‌, merci pour ta réponse. Je peux comprendre ce choix, la vue est terrible. Tout est une question de choix. :smile:
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Je viens régulièrement, quand j'arrive, je me dis quelques fois : pourquoi pas ... et puis je vous lis dans vos questions et je ne vois presque que des restrictions, alors je repars en me disant c'est mort ;)
    Bon faudra voir à voir Anmi hein ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Qu'est-on supposé faire des pièces d'amélioration reçues automatiquement après réparation tant que la restriction bobybuilder n'est pas levée ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top