Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Challenge Apocalypse par Pinstar

Réponses

  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Ben pourquoi tu as marqué remplacer, alors ? :p
    Ok, j'arrête :D j'ai compris, c'est l'essentiel !
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Parce que c'est pas la même chose ? Remplacer tu payes pour avoir un neuf, réparer, tu remets le vieux en etat ? Je suis pas sûr de te suivre !
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (février 2015)
    Mise à jour des règles du challenge :

    - Il est maintenant interdit d'utiliser une télé tant que les restrictions liées à la carrière e-sportif n'ont pas été levées. Si vous avez une télé, vous n'avez pas besoin de recommencer, placez-là dans l'inventaire du foyer. Même chose pour la tablette.
    - la fusée n'est pas concernée par la restriction obligeant tous les objets à être placé sous un toit, mais tant que vous n'avez pas levé les restrictions liés à la carrière "Méchant", elle doit se trouver dans la zone 8x8 que vous avez constituée au début du challenge.
    - Vous pouvez placer des objets dans l'inventaire du foyer mais vous ne pouvez pas les retirer tant que les restrictions liées à la carrière Bodybuilder n'ont pas été levées. Pour ceux qui ont déjà commencé un challenge et qui ont placé des objets importants dans cet inventaire, vous avez le droit de retirer ce que vous souhaitez avant d'appliquer la règle. Les objets que vous laisserez ne seront plus récupérable jusqu'à la levée de la restriction.

    J'ai mis à jour les règles pour ajouter les restrictions.
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Han !!! pas la tv !!!! Il est vache le Pinstar !!!!!!
    pi1abfn4wp47.jpg
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Nos Sims vont devoir se cultiver autrement :p
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Je confirme @Missing :(
    et pour les poissons, il faut bien les empaillés ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Pauvres sims ! :p Bon c'est quand même pas très sympa, déjà qu'il n'y a pas grand chose à faire, je trouve le temps un peu long en attendant de l'envoyer au boulot !
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Roh mais c'est dur ça, elle était bien pratique la tv !
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (février 2015)
    ok aussi @Bloup34 Trop strict pour moi, j'ai l'impression qu'à chaque action il va me falloir consulter les règles ... Mais c'est moi hein ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Oui @Anmi, c'est exactement ce que j'ai fait... Déjà j'ai lu les lire un paquet de fois :p Mais je trouve ça bien mieux qu'un Legacy normal en fait ! :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    On est dimanche, il est 19h30, Alyce a faim et on peut pas faire griller le poisson :( jusqu'à quand tiendra-t-elle ?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @sirhc59 je crois qu'elle tiendra pas longtemps :'( moi j'ai empaillé mon poisson pour le mettre dans l'inventaire et je suis parti à la recherche de fruits et légumes ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    @sirhc59‌ Pourquoi tu peux pas faire griller ton poisson ?
    pi1abfn4wp47.jpg
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    creamounette a écrit: »
    @sirhc59‌ Pourquoi tu peux pas faire griller ton poisson ?
    Elle a pas le niveau suffisant en cuisine comme moi, je pense ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    J'ai laissé tomber le grill, chez moi vive la cueillette ! :p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top