Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Challenge Apocalypse par Pinstar

Réponses

  • Options
    Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Pas de douche autorisée tant que tu n'as pas débloqué la carrière journaliste ;)
    Et pour le matériel j'avoue que j'ai acheté les pires fournitures pour le mode achat, mais je n'ai pas fait attention au mode construction..
  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    @gamemagg‌ Pour la construction pas de restriction pour les portes, fenêtre, moquette etc....

    En début de challenge tu ne peux acheter d'objets que le dimanche.

    Pour les repas c'est le grill ou le feu de bois (granite falls) . Qu'est-ce que tu appelle le frigidaire retourné ?
    Non au début la nourriture c'est des poissons ou les fruits et légumes sauvage que tu trouveras. Et si tu veux faire griller autre chose que du poisson, tu dois mettre un poisson dans l'inventaire de ton foyer à chaque fois. (Grosso modo, t'as un poisson dans ton inventaire mais tu veux faire griller des hot dog, tu met ton poisson dans l'inventaire de ton foyer et tu fais tes hot dog).
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Les repas, ça depend si tu as le pack ou pas.

    Si tu n'as pas le pack :
    - ton Sim peut manger des fruits et des légumes sauvages
    - n'importe quoi sur le barbecue mais tu dois avoir un poisson dans l'inventaire du Sim qui cuisine. Il faudra ensuite placer ce poisson dans l'inventaire du foyer.

    Si tu as le pack :
    - ton Sim peut manger des fruits et des légumes sauvages
    - tu ne peux cuisiner que les plats qui nécessitent du poisson. Donc même principe, il faut un poisson dans l'inventaire. Mais tu es plus limitée sur les repas.

    Attention, tu as droit à uniquement une pile d'objet dans l'inventaire, donc seulement une seule sorte d'objet à la fois.

    Pour le papier peints tout ça, pas de restrictions. Pour les meubles, seulement la plus mauvaise qualité.
    Et tu ne peux faire des achats que le dimanche.
  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    bon euh @Missing‌ tu arrêtes de copiter tout ce que je fais !! xD
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ben non :p

    Au fait j'ai posé la question à Pinstar pour les carrières Gourou de la technologie : les taches quotidiennes devrait être suffisantes pour gagner les compétences nécessaires.
    Elles alternent entre jouer aux jeux vidéos et programmer avant le choix de branche.
    Comme on peut faire l'actions demandée par la tâche quotidienne même une fois qu'on la validée... On peut travailler les compétences associées autant de temps qu'on le veut.
    Il faut juste doser comme il faut pour atteindre les niveaux demandés par chaque branche.
  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    ah cool ^^
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Merci à tous les deux pour votre boulot :)
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (février 2015)
    Ben ce ne sont pas vraiment les même règles alors. :o
    Car dans le challenge Apocalypse des sims 3, nos sims ne pouvaient pas quitter leur abris tant que la carrière militaire n'était pas débloqué.
    De plus les objets de base étaient un frigo, lit, toilette, lavabo et quelques trucs de plus. Et la somme de départ que l'on a est de combien ?

    @‌creamounette ,Ils ne pouvaient manger qu'un repas par jour et uniquement des hot-dogs tant que les carrière cuisinier et jardinier n'étaient pas débloqués. Du coups il fallait laisser le frigo retourné pour éviter que les sims n'aillent se servir des en-cas :#
    En ce qui concerne les autorisations de constructions, elles étaient aussi très restrictives. On ne pouvait acheter qu'un élément de chaque par semaine c'est à dire un pan de papier peint ou un carré de moquette pas plus .
    Est ce que ce sont les même ou pas ?

    Voici la page du wiki Apocalypse challenge des sims 3 pour préparer son terrain :

    https://ts3ac.wikispaces.com/Setting+up+the+neighborhood
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Tu n'as pas le droit d'aller dans un endroit qui provoquerait un écran de chargement ;)

    La version des Sims 3 n'a pas été créée par Pinstar, et surtout celle du 4 est adapté aux possibilités du jeu. Dans le 4, c'est beaucoup plus dur d'avoir une promotion. Je pense qu'ils ont voulu rendre le challenge un minimum jouable :)
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    merci @Missing, je vais donc relire tout cela à tête reposer ... et je crois que je vais me lancer .. :#
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    Vanity-NailsVanity-Nails Messages: 52 Membre
    Modifié (février 2015)
    Mais soit je suis aveugle, soit je n'ai pas tout compris.
    Puis je connaissais pas les Legacy Challenge avant, même si je joue depuis le premier sims, mais ça ne m'intéressait pas.

    Avec le 4 je tourne vite en rond, du coup je me suis intéressée, mais je ne comprends pas toutes les règles.
    Je peux avoir une douche et des toilettes ? Faut juste que ce soit le plus bas de gamme possible c'est ça ?
    EDIT : J'ai compris pour la douche, c'est déjà ça. Pas de douche!
    Pour la nourriture et tout ça j'ai bien compris la chose.
    Pas de sorties en dehors du quartier. Retenu aussi x)
    Mais ça reste quand même compliqué à comprendre. Et très tentant à essayer pour pimenter un peu mon jeu.

    Je cours de ce pas lire les deux histoires postées, peut-être que je comprendrais un peu mieux la chose.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Des toilettes oui, mais pas de douches :)
  • Options
    Vanity-NailsVanity-Nails Messages: 52 Membre
    Ah @missing désolé j'avais vu ça après et pas ton message, désolé, mais merci.

    J'ai à peu près compris toutes les règles, y a juste encore un truc, dès que j'aurais atteint le niveau 10 d'une carrière j'ai le droit de faire ce dont cette carrière me donne le droit de faire, mais seulement pour la 1ère carrière ?
    C'est bien l'histoire des restrictions non ? Si je veux devenir journaliste après avoir atteint le niveau 10 de la carrière cuisine, ça ne me servira à rien, puisque je ne pourrais pas profiter des douches ?
    Me faut une autre personne à me marier pour qu'elle atteigne le niveau 10 en journalisme et donc qu'on profite de la nourriture et des douches ?

    J'ai juste ou je suis vraiment blonde et fatiguée ? :p
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Tu as bien compris ! 1 Sim = une carrière :)
  • Options
    Vanity-NailsVanity-Nails Messages: 52 Membre
    Okay. Merci beaucoup. ça promet d'être très très intéressant.
    Vais devoir imprimer les règles pour pas m'égarer :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top