Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy-G10] La vie royale des Zoreï [màj 291-292 : 01/06/21]

Réponses

  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @LysaCyja Je t'assure que t'as pas hâte :D . Ils sont laids. Genre vraiment. Le pire combo...pourtant Jo et Léo sont beaux tous les deux. Ca m'énerve :sweat_smile:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Ils faut de tout ! Et pis je veux voir leur faces avant de juger !
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Tu les trouves peut-être laids, mais si ça se trouve, nous, on les trouvera mignons ;) Je pensais ça aussi de Math (le petit frère de Dam's) quand je l'ai vu ado et finalement, j'adore sa bouille. Ils ne peuvent pas tous être des BGS :p Si ça se trouve, mets leur une barbiche, ça peut leur donner un charme. Moi c'est ce que j'ai fait à Charles pour cacher ses lèvres bizarres :mrgreen: Sinon au pire, tu réajustes dans le CAS si c'est si moche que ça.

    Moi je ne suis pas déçue du choix de Laurène, mais ... Caleb se retrouve lésé je trouve. On dirait que c'est lui qui a tout sacrifié finalement, parce que Laurène rêvait d'être un vampire. Alors que lui, il aurait préféré redevenir humain ... Enfin moi si j'avais un petit ami vampire qui me propose l'immortalité, je fonce.

    De toutes les héritières, c'est vraiment Lizzy que je préfère je crois. Laurène, j'ai dû mal à accrocher par contre. J'avoue.
    Sinon, tu vas leur faire avoir des enfants à Caleb et Laurène ?
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Figurez-vous que mon cerveau est un sale troll, et qu'il...refuse manifestement que j'arrête puisque j'ai eu plein d'idées pendant la nuit ^^
    Des idées pour les frangins de Laurène. Et donc, accessoirement, Laurène et Caleb.

    edit: Je pense quand même que je vais juste compiler ça en double épilogue, mieux vaut une fin propre ^^
    edit 2 j'en sais rien en fait :p

    @Lamé Caleb voulait l'humanité parce qu'il pensait que c'était ça qu'il retrouvait en étant avec Laurène-humaine. Sauf que non, ça c'est l'amour (aveugle :p )
    D'ailleurs, j'ai glissé un indice (quand Caleb voit Laurène avec son frère dans les bras la première fois : ça réveille des souvenirs d'humanité, et là il a peur de ce qui pourrait lui revenir s'il redevenait humain : sa famille d'avant, sa femme d'avant, ses enfants d'avant...Il a vraiment peur de ça, alors pour l'empêcher, il préfère "faire l'égoïste" et garder Laurène pour l'éternité.
    J'ai peut-être pas vraiment développé ça, mais pour Caleb, c'est vraiment par égoïsme qu'il a accepté (et elle qu'elle a demandé :p sauf qu'au final c'est pour rester avec les gens qu'elle aime)

    Peut-être trop "petite fille gâtée qui a tout ce qu'elle veut", j'ai bon ? (ou alors je me suis trop impliquée à cause que, bah Caleb quoi ^^°) Ma préférée personnelle reste Laëlia, j'aimais sa rebellitude :)
    Pour les enfants, je me tâte...dans le CAS c'est pas la joie ^^° mais je verrais.
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ecoute, à toi de voir si tu continues ou si tu arrêtes. Si tu as des idées, go for it. Si tu penses qu'il vaut mieux finir sur une bonne note, ... C'est à toi de choisir et nous on te suit :) Tu voudrais certainement écrire autre chose aussi si ça se trouve.

    Oui, je trouve justement qu'elle fait trop petite fille gâtée Laurène (sors de ma tête :lol:), donc j'ai du mal et puis, je ne la trouve pas aussi charismatique et jolie qu'une Lizzy par exemple. Même Léonie, que tu as moins mis en avant, je la préfère à Laurène en fait.

    Pour les enfants, ce n'est pas parce que dans le CAS ça ne donne rien que ça va être la catastrophe en jeu. Maintenant, tu as dit que Laurène n'aimait pas les enfants donc tu as ta bouée de secours si vraiment tu ne veux pas qu'elle en ait avec notre beau vampire. ça aurait été drôle de voir des mini-Caleb en jeu. Voir si ça aurait fait de la graine de futurs beaux gosses.

    Enfin pour moi, ta véritable héritière c'est Théa du coup ... Je l'aime beaucoup, autant physiquement que de caractère. Du moins, pour le peu qu'on en a vu jusqu'ici.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Lamé Ecrire autre chose...je sais pas...j'avoue, plus jouer et raconter ce qu'il se passe, de temps en temps, comme chez mon alien dans la discussion sur les captures. Là, j'ai tellement zappé de jours de leurs vies que les filles ont été bambins deux jours, enfants deux jours, ado 4 ou 5...j'aime raconter leur histoire, mais plus trop les jouer, voilà. Mais génération 10 atteinte malgré tout :p

    C'est en la faisant passer ado que ça m'a frappé ce côté "princesse", même dans ses mimiques, et j'arrivais pas à l'imaginer autrement :sweat_smile: surtout que vu le contexte familial, c'est pas déconnant comme attitude, après, c'est vrai que j'aimerais qu'elle s'en détache (peut-être que c'est justement ça qui aurait été préférable dans le plan "Caleb redevient humain")

    Je tenterais peut-être, mais sans doute pas dans le cadre de l'histoire (même si je me ferais une joie de parler de ce qu'il se passe chez eux, comme ça ^^), j'ai eu une pépette vachement choupi dans le CAS :blush: (après 25 clics :p )
    Pour Aaron et Arthur, je croise les doigts ;)

    De toute façon, ça fait un moment que je me dis que j'aurais du suivre mes préférences pour les sims, et pas leur ressemblance à la génération d'avant ; et ça aurait tout changé depuis Camélia, déjà :sweat_smile: (je saurais quoi faire pour mon prochain Legacy :p )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    je suis comme @lamé , je trouve Laurène trop gâtée, et je rajoute égocentrique. Elle n'a même pas écouté ce que Caleb voulait, et au final il l'a transformé. Après c'était peut-être qu'il le voulait aussi, mais voilà elle a réussit à avoir ça. Et même avant de ce faire, elle ne s'est même pas posé la question si Thea voulait ou non devenir reine à sa place, c'est pas juste. Heureusement que Thea le veut bien.
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Je rejoins @Lamé : je n'accrochais pas à Laurène. Je préférais Laëlia et Cali.

    Après, honnêtement, t'es arrivée au bout donc t'as au moins remplit le contrat du Legacy. Moi, j'y serais jamais arrivée.
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Et hop ! un petit Hors-Série, lié aux Zoreï
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Pour le coup j'aurais préféré que Caleb devienne humain plutôt que Laurène fasse une vampire de plus chez les Zoreï (y'a plus beaucoup d'humain si je ne me trompe)
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Nani, en effet, la branche principale a été vampirisée :)

    Qui sait, ce n'est pas irréversible...nous verrons, si j'arrive à secouer Caleb et à faire ouvrir les yeux à Laurène... :smirk:
    C'est vrai que vos commentaires m'aident beaucoup à voir ce qui me gênait avec ma princesse, son égocentrisme, mais j'avoue que vraiiiment... je sais pas comment la sortir de ça :sweat_smile:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Laurène est toute jeune (18 ans) alors cet égocentrisme, ça peut changer ;) Un être humain n'est pas figé, au contraire. On change au fil du temps et des épreuves. Regarde, ta Lizzy, elle s'est largement assagie avec l'âge.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Lamé C'est vrai, puis malgré ses défauts, je l'aime beaucoup, ça me rend tristouille que vous l'aimiez pas :sweat_smile: comme si vous m'annonciez que mes mômes sont des sales bêtes :p

    En fait, c'est un peu...comme si chacun était une facette de moi :
    Camille : mon côté rêveur déconnecté du monde
    Coraline...aucune idée, j'avais moins accroché, sans doute pour cette raison qu'elle n'a pas grand chose de moi, mais elle avait un côté famille soudée.
    Coline : l'amuuur :p je ferais n'importe quoi par amour je pense...
    Céline, idem que Coraline, j'étais plus proche de Camélia à avoir un coeur d’artichaut ...
    Cassie...beeeh, rien :p puisque là c'était vraiment Cassandre que je préférais et qui a failli devenir héritière avant sa mort (le côté curieux / explorateur )
    Cali, pas tant pour elle-même, mais pour sa relation avec Charlize : j'ai la même avec une amie proche que je considère comme ma soeur ^^ (depuis qu'elle s'était immiscée dans la vie de Lizzy elle m'insupportait..., dommage. Comme quoi, mieux vaut laisser nos anciens persos dans leur coin finalement plutôt que recycler...sinon ils foutent le boxon :p => couronnement, Steve/Lizzy qui bat de l'aile...etc etc)
    Laëlia :heart: : tout ce que je voudrais être, avoir le cran d'être un peu rebelle, et assumer chacun de ses choix.
    Lizzy : j'aurais voulu être rousse, je crois. Et j'ai un crush sur Chris Evans (le Steve de l'IRL du cinéma) et j'aimais sa rebellitude d'enfant, comme celle de Laë.
    Léonie : mon côté si peu sûre de moi, à douter à chaque seconde du moindre de mes choix (une fois qu'elle est vampire surtout, ça ressort bien)
    Laurène : ai-je vraiment besoin de dire pourquoi je suis proche de Laurène ? :blush:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    @Sakura5192 J'aimait bien Camélia, mais j'ai détestait ce qu'elle a fait.
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @LysaCyja Ah, que veux-tu...les gens étaient curieux de voir ses bébés...alors elle a pas pu rester avec Andréa parce que ça avait piqué ma curiosité :p (et qu'au final, ben, sa descendance s'est recroisée avec celle de sa cousine - un bon nombre de fois...vive la consanguinité XD- et que zut, elles sont belles Rosie et Théa :love: )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top