Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    ZahrlaZahrla Messages: 97 Membre
    F-Fdraw a écrit: »
    Moi je vote Chell même si tous le monde s'en fiche... :p
    Moi je ne m'en fiche pas, tous pour chell !
    Zahrla, c'est moi.
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Zahrla Moi je dirais pas non pour ton perso, mais ça risque de coincer niveau descendance avec Belle :D

    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Non, mais je trouve que tu as réussit à te démarquer là (de manière positive, bien sûr) @Zahrla . :)

    Et l'adoption alors... :D
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Oui enfin vous avez conscience que une fille c'est pas possible, heiiiin ?
    Ça serais con d'être obligé d'adopter après 10 générations....

    Edit : Même si ta simsette est très jolie c'est pas le problème :)
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Le mod Baby For Everyone ? :D
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais c'est ça qui est drôle @creamounette ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Apres on peut très bien imaginer Belle faire un bébé avec un homme et se rendant compte de son erreur finir ses jours avec une fille car plus rien ne m'étonne chez les komcépié...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    Fanfani a écrit: »
    d'autant que moi j'me fous des autres 3547 autres notifications parce que je candidate pas et que de toute façon j'attendrais la limite de la clôture des votes pour voir de près la tronche des prétendants :D:D:D .
    ça c'est parce que tu as peur du ridicule... niark ;)

    Ouais! et j'assume, j'suis une joueuse, pas une fabriqueuse de sims ou de maisons, même pas dans mes rêves tellement je suis nulle! :p J'laisse bosser les pros! ;)
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Wow, @magicsismic tu me surpasse là (et c'est compliquer :p )
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Mouais les consignes c'était bien un homme il me semble et moi je suis toujours les consignes de la merveilleuse Noog (J'peux avoir un point pour lèche stp ?)
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Arxene 2 c'est bien ,y'a du monde quand même !

    Sinon fille ou mec je m'en fous, je me débrouille après, vous z'inquiètez pas ;)
  • Options
    ArxeneArxene Messages: 218 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Mesdames et messieurs ! Les votes sont ouverts ! C'est par ici que ça se passe ! Malheureusement, le site ne pouvait que prendre 30 candidats... Du coup Chell a le droit à son propre sondage : cliquez pour elle !

    Allez, Allez ! L'avenir d'une jolie demoiselle est en jeu !

    Vous décidez !
    EXPRESSO a écrit: »
    Et voilà ! ( @Pythonroux : j'ai rajouté Lydie Oduvillage en catastrophe :mrgreen:)
    4ocqxuvbpy7n.jpg
    Zahrla a écrit: »
    up9gxvz2napr.png
    Salut, je m'appelle Chell. J'ai dans mon sang la vie de Sixam par ma mère et je suis passionné par l'art musicale des sims.
    oaa5y961jrdp.png
    Belle, je sais que tu es encore jeune, mais ça ne m'empêche pas de vouloir te connaitre, tout comme toi, je suis partagé entre ma vie humaine et mes origines spatiales, j'aimerais mieux comprendre ce monde qui nous entoure en plein changement, les sims, les aliens, et cette rencontre entre les deux, j'aimerais comprendre tout ça à tes côté, si tu le souhaite aussi, peut-être aurais-je la chance de te rencontrer.
    x43vduvkm161.png


    (edit: j'espère que j'arrive pas trop tard '-' j'aimerais que chell intègre la plus belle famille du monde comme elle c'est la plus belle du monde)
    Voilà voilà ! Merci de m'avoir attendu :mrgreen:


    Hey Belle !

    Tomber sur des peaux de banane c'est mon quotidien. Et je n'ai jamais de surprise dans mon Kunder, et ça c'est très problématique, car Jean et moi on adore les Kunder. Jean c'est mon dinosaure en plastique, il est vraiment très sympa tu verras… (mais c'est normal c'est QUAND MEME un vélociraptor à ailes bleues qui a vécu entre -350000 et -300000 ans). Bon son seul défaut c'est qu'il est en plastique, mais heureusement pour moi je suis du genre intelligent donc je vais trouver un moyen pour remédier à ça. En fait j'aime bien Jean, parce que c'est comme un petit chat, et c'est trop mignon les petits chats même si ça existe pas encore. Si je t'écris c'est parce que les vélociraptors adorent le violet, et il paraît que tu es violette. Et puis, euh… ben je te trouve mignonne… Alors voilà ce que je te propose, accepte-moi et comme ça on pourra ensemble faire revivre l'espèce de Jean. (En miniature évidemment faut pas faire peur aux gens ce serait dommage).

    Adam Erique.

    fu2d51sipdi1.jpg

    w3rrhglllomq.jpg


    d5s2bp18h4d6.jpg

    Ah non je veux pas être tout nu moi ! :astonished:

    Si vous ne l'aviez pas compris Adam est immature, maladroit et un génie (faut bien une qualité tout de même :tongue:). Il aspire à devenir Genie de l'informatique, parce que les ordis c'est moins compliqué que les humains. Il ne pense pas vraiment réussir à conquérir le cœur des lecteurs de Belle étant donné qu'il y a une trentaine de prétendants, mais au pire il peut finir le reste de sa vie avec Jean, donc ce n'est pas trop un problème pour lui! Mais s'il pouvait avoir des enfants avec Belle ça serait cool, parce qu'il adorerait jouer beaucoup avec eux et Jean!

    IDOrigin : Arxene

    Ma première histoire legacy (en stand by) : Le Grim Reaper Legacy !
    Ma seconde histoire "legacy" (en cours) : On s'est fait Carotte là, non ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (avril 2015)
    il manque Adam le numéro 30 non ??? ;)
    pas dans le vote hein, dans le recap des prétendants
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    C'est dommage de voter pour un numéro à la tronche de la personne alors qu'on était censé agrémenter ça avec des lettres quand même ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    ArxeneArxene Messages: 218 Membre
    @Pythonroux Merci de l'avoir fait remarquer. Erreur réparé :smiley:
    IDOrigin : Arxene

    Ma première histoire legacy (en stand by) : Le Grim Reaper Legacy !
    Ma seconde histoire "legacy" (en cours) : On s'est fait Carotte là, non ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top