Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Lieu de vie de mon Sims

Réponses

  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Très volumineux en effet et je vois que tu es fan de tapis :# pas évident d'aménager de si grand espaces :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    lulue a écrit: »
    Très volumineux en effet et je vois que tu es fan de tapis :# pas évident d'aménager de si grand espaces :)

    J'adore les tapis! :)
    Ils apportent un petit plus coloré je trouve, une finition :)
    Mais ici, avec les Sims 4, je suis un peu limitée, alors cela n'est pas vraiment ce que je recherchais comme finition déco, j'aime les tapis mais ici cela ne rend pas fidèle à ce que j'aurai aimé qu'il soit.
    Ce n'est pas vraiment mes choix, je fais au mieux, du fait de la disparition de l'outils de style et le peu de propositions qu'il y a dans le mode achat :)

    Bien belle soirée par chez toi :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Oui je suis de ton avis, ça permets d'apporter une déco en plus sans surcharger les pièces. L'outil changer de style me manque beaucoup à moi aussi :\. Bonne soirée à toi également ;)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    lulue a écrit: »
    Oui je suis de ton avis, ça permets d'apporter une déco en plus sans surcharger les pièces. L'outil changer de style me manque beaucoup à moi aussi :\. Bonne soirée à toi également ;)

    L'outil changer de style, j'espère qu'il va réapparaitre en tout cas! Il manque grave!
    Merci @lulue :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @sk3354 désolé, je pensais à un bug :)!Mea culpa ^^ ! Je te rappelle par contre que le flood, même dans ton studio est interdit! Pense à éditer tes messages! Merci de ta compréhension!
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Bloup34 a écrit: »
    @sk3354 désolé, je pensais à un bug :)!Mea culpa ^^ ! Je te rappelle par contre que le flood, même dans ton studio est interdit! Pense à éditer tes messages! Merci de ta compréhension!

    Bonsoir Bloup34 :)

    Le mot anglais signifie "inondation", mais ici, dans ce contexte ci, ça signifie quoi... il faut que je fasse quoi en fait, c'est quoi le flood? :#

    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @sk3354 Ici tu as déjà eu une explication par @Lilisims, je cite: "Poster deux commentaires à suivre dans un lapsus de temps court c'est du flood".
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est dommage que ta maisons aie des pièces si grandes, ça lui ôte un peu de côté cosy (qui reste quand même bien présent et que l'on ressent sur tes photos :p ).
    Tu devrais voir un peu plus petit tout en conservant ce petit je-ne-sais-quoi qui rend tes habitations si chaleureuses :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    Bloup34 a écrit: »
    @sk3354 Ici tu as déjà eu une explication par @Lilisims, je cite: "Poster deux commentaires à suivre dans un lapsus de temps court c'est du flood".

    Ha oui, je me rappelle cet échange avec Lilisims. Et donc, le flood, c'est aussi répondre à plusieurs personnes qui me font un commentaire, je dois associer toutes mes réponses en un seul message, c'est ça? J'avais compris qu'il s'agissait des corrections faites d'un message déjà édité. Bon! A l'avenir je vais faire attention, toutes mes excuses :)
    J'pige pas toujours tout du premier coup en fait :D

    Bien belle soirée par chez toi :)
    sk3354 a écrit: »
    Fezet a écrit: »
    C'est dommage que ta maisons aie des pièces si grandes, ça lui ôte un peu de côté cosy (qui reste quand même bien présent et que l'on ressent sur tes photos :p ).
    Tu devrais voir un peu plus petit tout en conservant ce petit je-ne-sais-quoi qui rend tes habitations si chaleureuses :)

    Merci Fezet :)
    Vos appréciations à tous m'ont bien sur bien aidé, et je me suis testé à la construction en plus petit. Je viens de finir une maison, je n'ai plus qu'à réduire mes prises de vue et je la présenterai d'ici quelques minutes :)

    Bien belle soirée par chez toi :)
    Post edited by Lilisims on
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Une nouvelle maison :)

    Sur un terrain de 50x50, mais juste en prévision des futurs Add-ons et donc futures modifications pour cette maison de 4 chambres et 2 salles de bain. Elle est entièrement meublée pour le quotidien, quelques compétences et loisirs. Le dernier étage est à disposition pour un ameublement à venir...

    5mu6xtv67t86.jpg
    do9ns84suxvu.jpg
    9cbs7hs7lhfj.jpg
    ewtlruptact3.jpg
    6wta3wxd46kz.jpg
    2iyx6afqj1p7.jpg
    ku83xmzxmfkm.jpg
    e6eo9xuceywz.jpg
    nlpr1r0lzyew.jpg
    nwsxam46972y.jpg
    hc9iwkgvs2ow.jpg
    zhfvg7sm6g4e.jpg
    yz6oac3fhkee.jpg
    x6xc2hq6pez4.jpg
    cn2susyhfp5h.jpg
    1hf02evl4phx.jpg
    ual5zqsbbl86.jpg
    gzequ90yxd3l.jpg
    hb31vnje6vtu.jpg
    wr0savkl62rj.jpg
    4lpvn9v8m2zn.jpg
    qhd1kayolu5r.jpg
    kjdtfeo7tr0w.jpg
    21qbq19bzssw.jpg
    w9kks67ybf8v.jpg
    dzo0bzzehh89.jpg
    t63ks1qwfleg.jpg
    lt1f4lo9g2g2.jpg
    nj2hmsfprv5g.jpg
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bonjour ! :)
    Très belle maison familiale, encore une fois. Tu as une façon de meubler qui diffère de la mienne et je la trouve d'autant plus intéressante qu'elle me donne des idées :wink: Les pièces sont grandes encore une fois mais il ne manque rien !
    J'ai hâte de voir ce que tu feras de l'étage.
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @sk3354, encore du nettoyage de flood sur ta page, tu as été averti maintes fois. Une petite lecture de la charte du forum s'impose.
  • Options
    Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Grandiose! C'est vrai que c'est énorme... contrairement à toi, j'ai du mal à construire de grandes demeures, je n'y arrive tout simplement pas... J'applaudis ton travail! Je n'imagine même pas le temps passé dessus... encore bien qu'on a plus de créer un style! Bien que l'outil me manque beaucoup à moi aussi... ;)

    Bon jeu! ;)
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    sk3354 → Angerouge → Tita76Player

    Merci pour vos appréciations :-)
    Contente de pouvoir aussi apporter des idées de déco :-)

    Cette nouvelle maison a une surface sol réduite de moitié par rapport aux deux autres, et elle apparait malgré tout un peu imposante. Peut-être est-ce le style? Trop carré, je sais pas...
    C'est vrai que l'outil style manque et de ce fait, avec ce qui nous est proposé, on ne peut qu'être que dans de l'adaptation en fonction de. Mais malgré tout, je trouve que l'on arrive quand même a harmoniser un peu, bien que les meubles et les couleurs ne soient pas en coordonné. :-)

    sk3354 → Lilisims

    Merci à toi d'avoir une fois de plus pallier à mes erreurs. On apprend tous les jours :-)

    Bien belle soirée à toutes et tous :-)
    Post edited by LinetteMJ on
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est intéressant le fait de construire une maison en prévoyant pour la suite avec les futurs kits et disques additionnels... et notamment les piscines qui arrivent bientôt :p

    Comme @Angerouge, je trouve que tu as une façon bien à toi de meubler l'intérieur, c'est intéressant ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top