Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Lieu de vie de mon Sims

1235»

Réponses

  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Bonjour,

    @Kannelia, Beaucoup de couleurs parce que de l'arc en ciel naitra toujours la zenitude, et avec à la fois une explosion de plaisirs... Des satisfactions que l'on peut s'offrir sans retenue dans le ciel des Sims... :-)
    Merci Kannelia, je te souhaite un très très beau week end :-)

    @Cedric13, Et oui Nicole, ce sont justement les téléchargements qui me poussent à réaliser des "tout en un" comme l'Eskacienda qui elle est pratiquement complète au niveau des loisirs et compétences, je dis pratiquement parce qu'il faut que je la revoie, il me semble bien avoir omis les espaces établi et bonsaï. Mes toutes premières "tout en un" communautaires sont moins complètes mais on peut y réaliser malgré tout plusieurs compétences en plus des loisirs. Je ne regrette qu'une chose, c'est la sauvegarde/Galerie qui ne restitue pas bien nos créations à tous. Dans un premier temps la capture écran du lieu ne se fait pas toujours correctement, la première photo du lieu est souvent représentant soit la façade arrière, soit l'une des façades de côté ou le toit, dans un deuxième temps, très très souvent lorsque que je souhaite placer un lieu, il y a le rétrécissement des objets agrandis d'avant sauvegarde du lieu, et il manque aussi très très souvent des meubles et des arches(non personnalisés, ce sont ceux là même du jeu de base), et hier soir un gros bug lorsque j'ai souhaité recréer ma ville autrement, le placement de mes divers lieux depuis ma bibliothèque dans la Galerie cela m'a présenté tout les rez de chaussé avec tous les meubles, toilettes et lavabos, enfoncés dans le sol, tout y était comme dans un sable mouvant, les trois quart de chaque élément disparu dans les fondations, seuls les dessus de meubles étaient apparents. J'ai réitéré le placement du parc pour voir, et là, tout mon rez de chaussée était vide, partout où il y a des fondations cela est ressorti après le test deuxième placement sans aucuns meubles, par contre les étages eux étaient complets, seules manquaient les arches pour accéder aux différentes pièces. Mais je pense aujourd'hui comprendre pourquoi, j'avais utilisé le bb.moveobjects juste avant sur une construction en cours pour y loger un parasol (tuto Louhlou) et n'avais pas pensé à le désactiver, enfin, je pense que c'est la raison de ce bug. J'ai abandonné du coup, je réitérai plus tard mes placements de lieux pour ma nouvelle ville et voir le nouveau rendu, avec ou sans ce qui compose les pièces en rez de chaussée... :-)
    Pour en revenir au téléchargement de quartier je n'arrive pas a m'y faire à ces attentes obligées alors que je suis en plein jeu. Ça coupe un peu dans l'élan, car parfois cela peut être conséquent l'attente en fonction de la nature du lieu qui doit être téléchargé, et il en est de même pour les voisins, et je crois que si ce concept téléchargement est définitif pour le jeu, mes futures constructions seront des quartiers sur même terrain... Quand les concepteurs nous offrirons plus de terrains de larges dimensions, ainsi que la possibilité d'y loger plusieurs familles sans qu'elles soient associées au niveau généalogie. Pour l'heure, ce projet reste en attente, car les terrains sont limités et la généalogie comporte quelques dysfonctionnements au niveau des liens familiaux, plusieurs familles ne peuvent habiter sur un même terrain(des appartements par exemple), car elles se fusionnent automatiquement en une seule et même famille...
    Mais je m'écarte du sujet initial... souvent, plusieurs sujets à la fois arrivent lorsque je me lance dans mes discours... :-D
    Pardonnez moi tous... Je me reprends!!! :-))
    Je te remercie pour tes encouragements Nicole et je te souhaite un bien bon week end :-)

    @sirhc59, Merci pour ta visite et tes encouragements Sirhc59 :-)
    Effectivement je construis assez souvent grand, pour un large éventail de loisirs et compétences, cela me permet de croiser dans le jeu bon nombre d'autres Sims de la ville et connaitre ainsi qui est qui et ce que je peux envisager avec eux dans le futur déroulement de mon "scénario-jeu". :-)
    Et il est vrai aussi que cela cantonne souvent à un seul endroit, mais aussi parce que je ne supporte pas trop l'attente de chargement quartier... :-)
    Je n'ai pas connu les Sims 2, mais il ne tient qu'à moi, parce que j'ai malgré tout la possibilité de m'y fondre, j'ai chez moi, pas encore déballés, je ne les ai jamais installé, les cds des Sims 2 Double Deluxe, Quartier libre, La vie en appartement et Bon voyage. En fait, j'ai commencé à jouer avec les Sims version 3, j'ai toute la saga ainsi que les Médiéval. J'adore cette version 3, j'y retourne encore, et sans doute parce que pour l'instant je n'ai connu que celle ci, et si magnifique. La version 4 me plait énormément aussi, je m'éclate avec ce nouveau mode construction et la nouvelle façon de créer des Sims, et les graphismes... Waouh!!!! D'une grande splendeur! :-)

    Bien beau week end par chez toi Sirhc59, et merci pour Tindra, j'aime bien la façon dont tu conte sa vie. Je sais que c'est le jeu qui décide mais je te souhaite la venue d'une fille, pour la suite de ton Tindra Svard à Willow Creek :-)

    @Fezet, Merci Fezet :-) En fait dans les quartiers que je n'ai pas entièrement relooké mais juste ajouté une construction perso, j'essaye d'être au mieux avec le style présenté, comme pour les autres quartiers entièrement reconstruit, j'adopte le "obligation de rester dans les règles de conformité imposées par les mairies de nos villages" :-D, tout y est de même style, la couleur des façades, les matières toits, les dimensions fenêtres... Mes quartiers, sont aménagés dans un seul et même style dirons nous... Mais j'imagine très très bien le mélange des styles, j'en ai quelques idées, pour une future ville de mes Sims.
    Puisque je suis à nouveau là j'en profite pour te féliciter pour ton Fezet's Corporation, j'adore la présentation de ton site, tout y est magnifiquement présenté en plus d'être royal en matière de conception architecturale. Et la navigation y est agréable, tout est limpide, mes visites sont comblées, merci à toi pour tous ces partages :-)

    Bien bon week end par chez toi Fezet :-)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Sk3354, @sirhc59, @Fezet c'est ce que je trouve génial dans ce jeu ; chacun peut jouer de manière. :) Sk3354 tu fais de grandes maisons, tu scénarises tes parties, Sirhc préfère les petites maisons cosy, Fezet fait un peu de tout, comme moi :D Ce jeu est génial ! <3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top