Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Lieu de vie de mon Sims

Réponses

  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    sk3354 → Kannelia

    Bonjour Kannelia, merci pour cette visite sur le studio :-)

    "une véritable championne", je ne sais pas, j'aime assez construire et décorer c'est vrai, mais j'ai visité ici des studios extraordinaires, il y a celui de FEZET, d'ANGELUS75, et les plus beaux à mon humble avis, des méga architectes, ce sont les studios d'AZTANOR, JIRIKI42 et ANGEROUGE :-)

    En tout cas, il me fait plaisir que tu ai aimé ces maisons et leur aménagement Kannelia :-)
    Elles sont sur la Galerie, si tu le souhaite (à l'Id, sk3354) :-)

    Bien belle journée par chez toi :-)


    sk3354 → calinemimi

    Bonjour :-)

    C'est vrai qu'avec les grandes maisons c'est plus aisé de suivre ses Sims, du moins c'est pour ceci que je choisi souvent de construire des méga maisons. Tout simplement parce que rien ne gène au niveau caméra pour suivre pas à pas un des membre du foyer, et surtout, il me plait bien d'aménager de grandes pièces et d'y faire de la déco... ce pourquoi je suis comme toi aujourd'hui, très en attente de futurs add-ons :-)

    Bien belle journée par chez toi calinemimi :-)
    Post edited by alpha64 on
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Coucou @sk3354 , C'est démesuré et plein de couleurs lol j'aime quand c'est grand XD je serais mal placé pour dire le contraire lol

    Bravo en tous cas ^^
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    sk3354 → angelus45

    Bonsoir,

    Merci d'avoir apprécié :-)

    Et bravo pour ton Studio! j'aime beaucoup ce que tu crée :-)

    Bien belle soirée par chez toi :-)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Une nouvelle composition, pour les vacances. Voici mon petit coin camping: Infullfreedom Camping

    li1fl0o3f3ms.jpg
    v7t3vfkcvw6u.jpg
    qhzzsbs2j6gv.jpg
    o6n5nztg1m1u.jpg
    61ec755u3bs7.jpg
    zsbceae8x1vt.jpg
    o8zwsb3jhqfg.jpg
    etlsgg64q5yy.jpg
    1g1l7gcatkf6.jpg
    2s1mgm7cytfu.jpg
    b7e9oqjh66lp.jpg
    agir9fprp6o9.jpg

    Bien belle soirée par chez vous :-)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    L'Eskacienda Del Mondo c'est le tout en un, idéal pour les loisirs et les compétences, un endroit pratique où s'amuser mais aussi des espaces pour réaliser plusieurs compétences comme la cuisine, la peinture, le fitness, l'écriture, la programmation, la guitare, le piano, le violon, les jeux vidéo, la logique, la mixologie, le charisme, la comédie, et toutes les compétences pour enfants grâce aux objets de créativité et de facultés motrices, facultés sociales, et facultés mentales.
    L'Eskacienda Del Mondo est munie d'une salle de fitness, d'une bibliothèque pour adultes et pour enfants, d'une boite de nuit et d'un bar à cocktails, d'une piscine, et également des espaces écriture, peinture, jeux et jeux vidéo, une cuisine toute équipée, deux chambres, trois salles de bain.

    x0or8xn7wl8t.jpg
    3zitg1lx6yjb.jpg
    9hpm6a8l27ut.jpg
    nr35di486wov.jpg
    l4sxwb2qyqvc.jpg
    xdro0fodnji5.jpg
    34mo2jonqqrv.jpg
    8z2w4mpce72d.jpg
    68fdf0q6lrzx.jpg
    gvccnxn3afmb.jpg
    16c1bgrqliw5.jpg
    5a5exbxl3uiy.jpg
    b3hgu4hbozny.jpg
    xs1e2fsgu4r1.jpg
    za8xty3smlre.jpg
    d1cne3qb3okq.jpg
    q5fk7q6unayp.jpg
    tc5e5m8x5gqh.jpg
    avsimvaut04v.jpg
    b2y4ogjjfc4u.jpg
    0u7whpf6s48g.jpg

    Bien belle soirée par chez vous :-)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est très imposant comme bâtiment mais il a l'air aussi très accueillant :smiley:
    Bravo ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Bonsoir Fezet :-)

    En fait L'Eskacienda Del Mondo est sur un terrain de 40x30 à Oasis Springs

    d2yjtl6i412y.jpg

    Mais j'en conviens, l'architecture le fait apparaitre comme un bâtiment gigantesque... Une fois dans les murs, avec mes Sims dans ma partie actuelle, il le fait moins. :-)

    Merci à toi de l'avoir apprécié :-)
    Bien belle nuit par chez toi Fezet :-)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Oh là là ! :mrgreen: C'est incroyable comme c'est gigantesque ! Je t'avoue que je n'ai jamais joué dans de si grandes demeures, et du coup ça m'intrigue un peu : la famille avec laquelle tu joues, a combien de personnes ? :D Je trouve que cette maison est grandiose (dans tous les sens du terme :mrgreen: ) ! En plus tu mets beaucoup de couleurs, c'est très vivant et ça donne envie. :)
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Bonsoir Angerouge :-)

    Il n'y a pas de famille qui y vivent, c'est un lieu communautaire, il y a une salle de sport, une bibliothèque, un bar à cocktail et une boite de nuit, mais également une cuisine et deux chambres et salles d'eau, et dispersés ici et là d'autres espaces pour contenter les loisirs et les compétences de nos Sims :-)

    Contente qu'elle te plaise bien :-)
    Bien belle soirée par chez toi Angerouge :-)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Ah ben excuse-moi ! :p J'ai vu les chambres et dans ma tête c'était une maison... Mais il me semble aussi que tu fais de très grandes maisons avec de grands jardins :)
    Belle soirée chez toi aussi sk3354 :) et bon week-end !
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Oui oui, c'est vrai, j'ai plusieurs grandes maisons :-)
    Pour celle ci, l'Eskacienda, elle peut aussi se transformer en maison en modifiant "Générique" vers Résidentiel" :-)
    Depuis quelques temps mon jeu collectionne plutôt les 30x20, je me suis assagie ;)

    Je te souhaite une belle soirée Angerouge :-)
    Et encore merci pour avoir tenté de m'aider sur l'autre fil (les pièces Galerie)... J'avoue que je suis un peu idiote parfois... J'avais la solution en main, mais ça m'avait échappé... :D
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    r11hs0qtni4w.gif@sk3354 : elle est extraordinaire ton eskacienda. J'adore ce festival de couleurs qui met énormément de gaité et de joie de vivre dans tes intérieurs:
    Vraiment Bravo :)
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Bonsoir Nanou :) et bien je connais toutes tes maisons et elles me plaisent bien ...Elles sont fonctionnelles et très bien décorées et puis moi aussi comme Angelus j'aime les grandes maisons .
    Ton Eskacienda qui regroupe boite de nuit , salle de sport etc ...est super intéressante car elle évite les temps de chargement entre les divers lieux communautaires.
    Le Tout en un est une très bonne idée .
    Bravo pour tes talents d'architecte :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Modifié (mars 2015)
    Bonjour,
    Je n'avais pas encore visité ton studio, je me demande bien pourquoi... Le moins qu'on puisse dire est que tu es très productive ;)

    Comme @Fezet et @Angerouge, je suis très surprise par ton "style de construction" : des maisons très grandes avec tout l'équipement nécessaire pour que des sims puissent y vivre sans avoir à quitter leur domicile...Je me suis même posé la question sur certaines de savoir si c'était une maison ou un lieu communautaire. Cela me rappelle un peu certaines maisons que l'on pouvait trouver dans les Sims 2.

    Pas du tout la façon dont je c.o.n.çois mes maisons qui sont des petits espaces de vie plutôt cocoon. Une fois de plus, les goûts et les couleurs sont innombrables. :)

    Cela dit, elles semblent toutes aussi confortables les unes que les autres, et très colorées. Il ne manque rien, du nécessaire à la déco tout y est, et tout est pensé et réalisé avec soin. Bravo !

    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (mars 2015)
    En plus, tu as fait en sorte qu'il s'intègre bien dans le quartier, on dirait un bâtiment qui est là depuis toujours :smiley:
    Du coup je peux dire : double bravo :p
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top