Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] [Blog - Legacy] D'un legacy à un autre

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Aylimette... :/ L'histoire n'était pas terminée... l'ennui? :dizzy_face:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    SulyndaSulynda Messages: 11
    C'est l'imprévu des Sims ! Je trouve ça bien, ça pimente l'histoire - même si je suis bien contente que Charline ait pu la sauver.

    On commence à découvrir le caractère de Charline, ça promet ! La petite Claire est vraiment très mignonne, même si cette branche n'est pas l'héritière, j'espère qu'on pourra continuer à la voir.
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Sulynda: oui, ce sont les imprévus. Il n'empêche que j'ai bien tremblé derrière mon ordi et ragé aussi de ne pas être au contrôle et ne pas avoir vu venir le moment fatidique et donc n'avoir pu l'éviter. Je vais trembler maintenant à chaque fois que je vais changer de foyer. :neutral_face:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ah ben vous voyez maintenant pourquoi je noie des petits vieux dans la piscine ? :p
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Elle est adorable la petite Charline et une héroïne à présent vu qu'elle a sauvé sa tata, en tout cas ce fut une magnifique lettre comme toujours. Vivement la suite :)
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    lol @Noogatine !

    Didon qu'est-ce-que c'est bien ! Et le magazine ! Super idée ! J'aime toujours autant Lola et ses PS. J'ai adoré aussi le retour du "nous ne sommes pas des barbares" et le passage avec la "pauvrette". Du Lola tout craché!

    J'ai cherché "j'adore" dans ton message qui explique comment tu joues/ecris mais je n'ai trouvé que "j'aime". :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Merci beaucoup, Syl et GGOf. <3
    Et bonjour,
    Voici la suite des aventures de Justine : 2.5 Justine

    J'espère que cette lettre vous plaira aussi.
    Et encore un grand merci à tous ceux qui me lisent. :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    Voilà longtemps que je ne suis pas passé par ici pour déposer un petit mot !
    Ce chapitre est (encore) une perle, tout en sensibilité et en délicatesse ! :) Perle après perle, ça commence à faire un beau collier ! :wink:
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Oh, je savais que Justine l'aimait son Marcus. C'était vraiment beau. J'ai mis la musique et faisais défiler les images, et je ressentais toute l'émotion du moment !!! Tout juste magnifique, en tout cas bravo encore !! La cerise sur le gâteau : la magazine pour voir les vies des autres, vraiment une superbe idée. Vite la suite :).
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Merci beaucoup, @MathooSalamboo. Je me fais plaisir dans ce legacy et je suis heureuse - très heureuse - que ça te plaise.

    Merci beaucoup, @syl97169, je suis très touchée par ton message. Je suis contente que cette lettre t'ait plu. Pour la suite, j'espère qu'elle ne tardera pas, là, je suis partie à Oasis avec Pierre et Estéban... :blush: et tous leurs enfants.

    Merci encore à tous les deux :heart_eyes:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    On dirait que Justine commence à toucher du doigt le vrai problème qui réglerait tous les autres... Mais va-t-elle lâcher prise ? Il faut quand même bien avouer que ce n'est pas facile car il l'a quand même abandonnée quelques années le Marcus (bon OK, c'est pas vraiment de sa faute... ^^)

    Ouvre-toi Justine ! Et le reste suivra. <3
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @GGOf19, il va falloir que Justine pense plus "loin qu'une nuit" et que Marcus soit réceptif à ce moment-là (ce qui ne semble pas toujours évident pour lui :neutral_face: ) mais bon, avec des "si", qui sait? :blush:
    Merci de me lire, je suis très touchée. :)
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Quel joli chapitre ! J'espère que Justine et Marcus pourront mettre définitivement leurs différents de coté et qu'ils accepteront enfin qu'ils sont fait l'un pour l'autre :)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Faut que je me rattrape, j'ai lu que les 2 ou 3 premières lettres de cette aventure mais j'avais adoré.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Je viens de finir mon rattrapage et ma première impression se confirme avec le temps. c'est toujours aussi bien, merci @pytisa. J'ai adoré comme beaucoup le magazine en fin de chapitre et les 2 arbres généalogiques.

    Petite question, tu joues Lola et Romuald dans 2 mondes différents ou ils sont dans le même ?
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top