Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] [Blog - Legacy] D'un legacy à un autre

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Merci beaucoup, @Pythonroux. Je suis contente que mon histoire te plaise.

    Je joue l'histoire dans deux mondes différents, il était important pour moi qu'ils ne se rencontrent pas; et au fur et à mesure des générations, il me faudra beaucoup d'espace pour jouer mes foyers (je joue avec tous les descendants) sans que les histoires des uns et des autres ne se télescopent par des rencontres inopportunes. A voir, si cette façon de jouer sera supportée par le jeu (j'ai quand même pas mal de petits bugs qui apparaissent).

    Et merci, @Noogatine. :)
    k1unfss6ygwa.png
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Bonsoir,

    Je viens de publier la suite de mon legacy.
    Quelques nouvelles de Pierre et sa famille : c'est ici

    Merci encore à tous ceux qui me lisent :D
    k1unfss6ygwa.png
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Hum ça sent mauvais ça... Pierre est vraiment sûr d'être le père ??? Sinon, joli chapitre, comme toujours, j'ai hâte de connaitre le nom de l'héritier. Ca va être difficile de choisir, ils sont tous tellement mignons !
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ah. T'as eu un bug sous la couette aussi ? Il y a eu confusion ? Ah nan mais ça arrive ces choses là. Le jeu n'est peut-être pas si stable, tu le dis toi-même. C'est de la faute de personne. Tu crois que c'est le mari et la femme, et puis zip, sans que tu comprennes pourquoi c'est un autre homme qui sort de sous la couverture. Une fois, un conjoint a retrouvé un homme en slip dans son armoire. Foutus bugs !

    *GGO, scénariste pour canal sim*
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (février 2015)
    @NOOGATINE : c'est vrai qu'ils sont tous beaux et mignons chez Pierre. Pour l'héritier, aucune idée, j'avoue : je les aime tous.
    @GGOf19 : meuh ouiii, bien sûr... :open_mouth: J'adore quand tu fais ta scénariste pour canal sim :joy: Moi, je sais qui est le père du petit Manu, il n'y a pas eu de bug. :smirk:
    Et depuis que j'ai fait déménager la famille d'Estéban et démoli leur ancienne maison, ça a l'air de rouler, le jeu ne fait plus le fou-fou: je touche du bois parce que je suis encore loin de la fin de mon legacy. :grimacing:
    Post edited by pytisa on
    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Encore un joli chapitre mais pleins de questions ^^ merci @pytisa
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Merci à toi surtout, @Pythonroux

    Voici un petit bonus : un courriel d'Estelle, la fille de Justine. 2.6. Estelle

    Bonne saint valentin à tous <3
    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    J'adore ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    "La magie de la déprime" Lol! .

    "La poupouille à sa maman". :heart_eyes:

    C'est la journée du bonheur ! Chouette ! :heart:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    pytisa a écrit: »

    Je joue l'histoire dans deux mondes différents, il était important pour moi qu'ils ne se rencontrent pas; et au fur et à mesure des générations, il me faudra beaucoup d'espace pour jouer mes foyers (je joue avec tous les descendants) sans que les histoires des uns et des autres ne se télescopent par des rencontres inopportunes.

    Toujours très bien écrit ce qui ne veux pas dire barbant bien au contraire :) En plus tu ne choisis pas la solution de facilité pour jouer.
    J'aime ;)

    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Tiens au fait, pourquoi tu ne voulais pas qu'ils se rencontrent ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Les échanges ne devaient être qu'épistolaires. Je ne voulais pas de rencontres réelles entre mes fondateurs ni d'interactions entre eux et surtout par les voir passer chacun leur tour devant le terrain de l'autre et venir sonner - cela aurait été totalement différent comme ambiance. Pourquoi? Je n'en sais rien: cela devait être mon idée du moment :flushed:
    k1unfss6ygwa.png
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    En même temps, pourquoi s'envoyer des lettres si on habite à coté. :sweat_smile: Tu as raison ! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    et puis vu comment les Sims bougent vite ;) impossible de ne pas avoir des inter-actions entre les 2 familles sur le même monde.
    donc, le fait d'avoir 2 mondes et le plus logique mais super chaud à jouer je pense :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    j'ai adoré ^^ trop choupinette la petite estelle <3<3
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top