Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos impressions écrans

Réponses

  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    Merci à tous !
    @ParallelEarth A-ha tu m'as tué. C'est vrai que ceys étrange d'appeler des animaux au téléphone pour qu'ils viennent. J'imagine la discussion dans la vraie vie, si cela était possible.

    _ Chasseur, bonjour c'est Steven. Tu peux venir ? Je me sens seul, j'ai pas d'amis, j'ai besoin de compagnie..
    _ Tu vas devoir remplir quelques conditions pour cela, humain.
    _ C'est à dire ?
    _ Tu me laisses ton canapé, tu me donnes de la bouffe, et tu me prends de l'herbe à chat avant tout. Sinon..
    _ Sinon quoi ?
    _ Sinon.. Prepare toi a entendre miauler à 4 heure du matin devant ta porte pendant que tu dormiras.
    _ Tu veux des jouets aussi ou pas ?
    _ Mais non, HUMAIN! T'as toujours pas compris que les chats en ont rien à cirer des jouets ? Prends moi donc un bout de scotch ce sera l'éclate.
    _ Hm.. Euh..
    _ Très bien donc a ce soir 4h devant ta porte que je gratterais jusqu'à te..
    _ NON C'EST BON D'ACCORD.

    Mais dans les Sims.. Ça se passe comme ça:

    _ Salut chasseur, c'est Steven t'es dispos?
    _ Miaou
    _ Ça veut dire ?
    _ Bien sur. J'amène même le pack de 12. A toute poto.

    Euh..désolé je me suis égarée :lol: c'est samedi soir.
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @ParallelEarth : Oui il est très expressif ce chat ! Je crois que c'est le premier animal qui me fait ça (pourtant mes sims ont déjà eu beaucoup d'animaux ! ) :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Que de belles images !

    @Blue8white j'adore ton chat ! il me fait trop rire ...il doit être croisé avec une panthère
    @Selhene21 tu n'es pas la seule à être accroc à créer des nouveaux foyers , ce n'est pas grave !
    @Sihu tes images sont magnifiques
    @Esrana18 il faut parfois prendre des bûches pour s'améliorer , tu vois elle a fini par réussir ta simette
    @Wanheda ton adorable petite Adèle a grandi mais elle n'a pas perdu de sa beauté il me tarde de voir lorsqu'elle sera plus grande

    Avez vous remarqué la poussière soulevée par le passage des voitures sur les chemins de terre ?

    gw785ucos05w.jpg
    xjy9h3j6debl.jpg
    x0h8s9zd95mm.jpg

    Bonne journée à tous
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Nicole46 : Haha moi aussi il me fait bien rire ce chat :p
    J'avais jamais vu la poussière qui se soulève comme ça :o


    Pour en revenir à Moon, je l'ai enfin supris en train de sourire... presque :D

    smpz0hx0jwus.jpg
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    Trop beau ce chat
  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    Une jolie voisine de San Myshuno (eh oui y en a qui sont assez présentable dans le lot! :D) s'est invitée pour me souhaiter la bienvenue. (enfin surtout parce qu'elle a du sentir l'odeur des toasts au fromage fondu.) Tranquille, Emile, elle vient manger, et..va prendre ma tablette pour y jouer.

    ndmy0o6raww3.png

    Kaji, quant à elle, pique un petit roupillon.


    ipm7uqkxbkno.png

    ..Avant de..euh..ben vouloir sauter sur le comptoir pour sentir le micro-ondes.

    6l6892wznin0.png


  • Options
    WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    @Nicole46 eh bien tu fais bien de dire ça, j'ai à peine eu le temps de vous l'a montrer en tant qu'enfant que ma chère Adèle est devenue une jolie adolescente ! :)
    (bon en vrai je vous l'avoue .. quand j'ai posté la capture d'elle enfant elle allait être ado 10j après !)

    mvqfhlsheac5.jpg
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (juin 2018)
    @Selhene21 ton chien s'est peut être préparé tout seul son déjeuner lol
    @Wanheda je la trouve très jolie ta petite Adèle elle a un doux regard
    @Blue8white il a un regard qui en dit long Moon
    Pour la poussière soulevée par les voitures c'est la première fois que je vois cela
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    @Nicole46 Peut être qui sait :p x)

    @Wanheda Elle st trop jolie!
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Il n'y a pas à dire... la jungle réserve bien des surprises :mrgreen:
    422jezn7zzhh.jpg
    e4lwqjr5vezz.jpg
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Un moment que je n'ai plus posté par ici. Tour de mes screens non utilisés (ou de côté pour de prochaines maj')

    eksx9foh5wew.jpg

    Le joli minois de Mina. Je la trouve tellement belle :love:

    kwustnahvrjx.jpg

    Cornélius dans toute sa splendeur. On sait mieux de qui Al tient ses têtes de tueur.

    vdxa2u4xiqua.jpg

    Agnès avec un visage plus doux qu'à l'accoutumée.

    05aaq5f8k6av.jpg

    Et une image de côté pour une future maj, un épisode que j'ai hâte de réaliser :blush:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Tu sais quoi ? Niveau mignonnitude, elle me fait penser à Silver @Blue8white Il était très chou aussi bambin.
    C'est la G10 ? :p
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    Elle est trop chou
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top