Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Fuyaya création pour Sims 4 - MAJ 21/07/2015

«13456712
fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
Modifié (juillet 2015) dans Votre Studio
Ne sachant pas réellement ce que sera l'application des nouvelles règles je poste en sachant pertinemment que je pourrai être modéré une fois les consignes établis. Comme je n'ai pas de soucis avec l'autorité cela ne me dérange pas, non pas que je donne l'autorisation juste pour dire vous tracassez pas je sais que vous faites votre boulot.

A titre indicatif pour ne pas faire doublon avec le post de Sims Artists je ne mettrai pas de lien vers les téléchargements. Vous les trouverez sur le dans la catégorie Site de fan dans ce sujet

Bon j'ai créé aussi deux maison starters au creator camp mais j'ai pas les photos :o mais je compte bien les récupérer dans la galerie j'ai pensé à les mettre en ligne :D

SOMMAIRE :

- Vêtements : Collections Wax & Galaxy
- Tatouage Dragon
- Maisons : Encourbe & Illusion
- Maison : Wedler
- Vêtements : Totoro
- Vêtements / Nouveau mesh : Collection Géometrie
- Vêtements : Collection Art
- Vêtements : Jupe asymétrique cuir
- Accessoire : Lunette Bob l'éponge de Nunette
- Vêtement : Rob Paon
- Tattoo Sakura
- Accessoire : Boucle d'oreille citrouille
- Construction : Starter & Papier peint bayadere
- Accessoire : Boucle d'oreille hibou
- Robe Party & Set fantaisie (BO + bracelet)
- Costume noeud papillon classique + preview
-
Pose pour CAS - Mode 1
- Pose pour CAS - Mode 2 & Pull
- Lingerie & tapis
- Chemise, Robe et Tableau
- Robe Tournure
Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
Post edited by fuyaya on

Réponses

  • Options
    ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Salut Fuyaya, et merci d'être sensible aux règles qui n'existent pas encore et qui risquent de voir ton sujet modifié (je ne doute pas qu'il ne sera pas à jeter).

    Cette section du forum sera certainement populaire vu qu'on n'a plus de CUS 0056.gif
    Guru m'a tuer
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Tu sais déjà comme j'aime beaucoup ce que tu as fait jusqu'ici !
    J'attends le jeu pour me décider sur les CC que je prendrai, j'ai d'abord envie de tester sans rien, mais c'est sûr que je viendrai piocher chez toi, je suis sûre au moins que c'est de la qualité :D
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Partie déplacé

    Donc en attendant vu que le jeu n'est pas encore sorti j'ai créé des sims et des recolorations de vêtements.
    J'aime pas trop la redondance alors je vais juste mettre mes préférés !

    Collection Wax :

    2 éléments : Chemise avec Cravate et un pantalon assorti à ce haut et à la veste qui se trouve plus bas
    l592ebuuu1pb.jpg

    Robe : j'avais envie de conserver les différents panaux et jouer avec les tissus

    n6xap9p2bqy8.jpg

    2 éléments : robe longue et bracelet assorti
    vzn8cnl40vsm.jpg

    Veste ouverte
    hqoxfcyafvjj.jpg

    Wax c'est un type de tissu que l'on trouve aux Antilles mais également en Afrique. De très belles couleurs et des motifs géométrique.
    Il s'agit de recoloration j'en ai profité pour tenter deux techniques : modification de couleur simple (bracelet et pantalon) et incrustation de motif.

    @Clarinette plus de CUS mais déjà des outils pour s'y mettre, il faut voir si ce sera la même mécanique pour les vêtements et pour les objets.
    Mais pour avoir créer pour les sims 3, la partie recoloration est plus facile car on n'a pas à se soucier des canaux. Au final pas mal de créateur pour les sims 3 proposait des habits non recolorable. Il me semble que cela se rapproche des Sims 2 mais je ne peux que spéculer je ne créais pas.
    Pour les règles je guette après vous ferez comme vous pourrez/voudrez, si tu préféres que je mette le sujet en attente tu me dis !

    Merci @Poupouss104 si j'arrive à te tenter alors ce sera un exploit.

    Du coup je met une couche avec deux vêtements préférées de la collection Galaxy mis en ligne aujourd'hui

    Simsette toujours en chantier pas encore sur de sa voix et perso. Ici une robe
    2bdwpha2luf2.jpg

    Pull qui est une modification de celui du jeu, j'ai gommé les mailles pour avoir un rendu plus lisse et mieux se marié avec le legging
    Une de mes dernière simsette mis en ligne à l'occasion de la collection j'ai un coup de coeur pour elle aussi. Elle est dans mon trio pour savoir avec laquelle jouer
    3u49nv1lm0w9.jpg

    Une petite recoloration de la mini jupe en jean
    7pjblfljbip3.jpg
    Post edited by fuyaya on
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    gouloungouloun Messages: 64 Membre
    Salut, j'aimerais juste savoir comment tu fais pour créer ces vêtements ?
    ID Origin : Luca_The_Win
    Hashtag : #creationfrancaise et #forumofficiel

  • Options
    KwuetKwuet Messages: 73 Membre
    Modifié (août 2014)
    Bonjour,

    Même question pour moi j'adore la recoloration, tes créations sont très, très belles.

  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    EnigerEniger Messages: 1,051 Membre
    Je suis ravie et admirative devant tout ce talent. Heureuse aussi de voir que nos créateurs/trices vont pallier au manque de motifs de feu le CUS.
    Bravo et merci cy.gif
    mon ID Origin : FantineRose.
  • Options
    DD30300DD30300 Messages: 496 Membre

    @fuyaya Hello Fuyaya,

    Comment vas tu?

    Quand tu parle de recolorisation, tu veux dire retouche via style Photoshop ou u n outil permettant la modification pour utilisation dans le jeu.

    Bises à toi
    banniere-450-x75.gif
  • Options
    ShiweonShiweon Messages: 112 Membre
    @Fuyaya Je suis FAN de la robe et du legging Galaxy.
    Tu les mettra à disposition des autres joueurs, plus tard ? :)
  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    @DD30300 techniquement c'est es deux. UN outil pour acceer au contenu et l'uilisation d'n logiciel graphique pour modifier ce contenu. Puis un autre logiciel pour modifier le package et pouvoir l'utiliser dans le jeu. Les photos sont prises dans le CAS de la demo

    @Shiweon les vêtements sont déjà en partage confere le premier post ;) les liens se trouvent sur le sujet de Sims Artists dans la catégorie Site de fan. Contente qu'ils te plaisent ce sont seulement une partie de la collection
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    ShiweonShiweon Messages: 112 Membre
    @Fuyaya Ah, oups. Désolé ! Pourtant j'ai bien tout lu. Je vais vite lire à nouveau ! o_o
  • Options
    dianou92130dianou92130 Messages: 522 Membre
    Coucou !
    Tes créations sont très belles !!! Merci d'apporter de si beaux motifs <3 à la communauté !
    q81taxub7y2n.jpg


  • Options
    Nanou3104Nanou3104 Messages: 143 Membre
    Coup de coeur pour le leggins et le pull :) mais tes autres créations sont superbes aussi
    smqa05ipnfud.jpg

  • Options
    CreinblanCreinblan Messages: 580 Membre
    Je suis devant depuis un moment à dérouler cette page tant c'est beau! ;) Je suis en admiration à dire Ooooooh à chaque nouvelle tenue!
    Quel talent! Bravo! Bravo! <3
    cno6hfbwsp1o.png
  • Options
    DD30300DD30300 Messages: 496 Membre
    @fuyaya merci de ta réponse, je vais voir tous ca sur les liens de simsartist.

    Bonne nouvelle je viens de recevoir le prechargement des sims4 sur Origin.

    A très vite
    banniere-450-x75.gif

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top