Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Fuyaya création pour Sims 4 - MAJ 21/07/2015

Réponses

  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Totallement oublié de mentionné mes nouvelles poses :smile:
    wsml0zpibbhf.jpg
    jbinqqlt86qr.jpg

    Qui sont dispo sur mon Tumblr

    Et une nouvelle création pour Sims Artists avec un pull et un nouveau sims mais je suis pas convaincue par lui... Je verrai dans quelques jours

    1d4hhi7pcwog.jpg


    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Du beau travail encore une fois :) ! Le Sim, je l'aime bien moi, il a une tête très masculine !
  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Modifié (février 2015)
    J'avais oublié ma partie lingerie, j'utilise des poses crées par @delise

    pfzdmqjuyv85.jpg


    Un nouveau tapis pour la décoration, c'est un tapis que j'ai trouvé en ligne et que j'ai décliné en 8 designs (pour la partie couleur)

    3mjzwvvy993w.jpg
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Pfiou cela fait un moment, du coup je vais vous blablater :)

    Les dernières choses qui sont sorties de mes tiroirs sont toutes liées à la rédaction de tutoriels ou de supports de cours.
    J'ai été pas mal occupé puisque j'ai tenu un atelier pour apprendre à recolorer les vêtements.
    Cela a été l'occasion de rédiger des tutos et de présenter de nouvelles techniques de création.

    Cette chemise illustre le scrapclothing. C'est récupérer des éléments graphiques sur différents vêtements pour en créer un nouveau !

    hixqfkg9zu4a.jpg

    Pour expliquer la transparence sous Photoshop j'ai créé une vidéo disponible sur la chaine You Tube de Sims Artists

    ipvpwhalqzms.jpg

    Et là je travaille sur un tutoriel pour apprendre à créer ses recolorations de tableaux. Rédaction en cours mais voici un aperçu

    shoe95ayub2k.png

    J'ai passé ma journée a photographier Willow Creek, je pense avoir plus de 6 images exploitable. Il reste à toutes les transformer en tableau Oo

    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bon courage alors pour la transformation ... !!

    Quel travail tu abats :) ! Mais les résultats sont là, c'est très beau ce que tu fais!
  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Merci Bloup, c'est qu'il faut bien les rédiger les tutos alors créer et expérimenter en permanence. Mais c'est que j'apprécie dans ce jeu
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est vrai que ça doit te demander beaucoup de travail tout ça, mais ça au moins l'avantage d'être doublement utile : à la fois pour ceux qui veulent télécharger des créations toutes faites et ceux qui veulent faire les leurs :)
    Et même si je n'utilise pas CC les tiens me plaisent toujours : impeccablement réalisés et très variés :smiley:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Merci beaucoup @Fezet venant de toi c'est un beau compliment

    Au final ces derniers temps mes créations sont conditionnées par la création de tutoriel et de contenu en effet. Mais c'est bien car cela pousse à un peu d'exigence car j'essaie de donner des bonnes habitudes.

    Je te rappelle tout de même que je n'ai pas abandonné l'idée de te faire un kilt un jour
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,869 Membre
    Et bien un grand Bravo pour tout ton travail ! :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Oh j'avais pas vu merci beaucoup Nicole alias @Cedric13

    Une nouvelle robe ajouté sur Sa, je vous met sa version retouché sur Photoshop cela faisait un moment que je ne l'avait pas abordé pour de la retouche et il faut que je continue pour ne pas perdre les réflexes !

    ox1t6deg3qyw.jpg



    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle est super belle cette robe !!! Et tu n'as pas perdu la main question retouche ^^ !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,476 Modérateur
    Toujours d'aussi belles choses, ça va devenir difficile de résister aux CC quand on voit la qualité de ton travail !
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    fuyaya a écrit: »
    Je te rappelle tout de même que je n'ai pas abandonné l'idée de te faire un kilt un jour

    J'espère bien ! :smiley:
    Je m'imagine déjà, en kilt à carreaux, une cornemuse à la main... Ah, vivement ! :mrgreen:

    En attendant, je peux toujours profiter de tes autres créations pour le plaisir des yeux :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Bon j'ai fait d'autres créations entre temps, je vais pas faire de redite avec Sims Artists.

    Juste une image que j'aime bien , prise lorsque je travaillais la création d'une pose. La pose avait pas mal de défaut à corriger mais parfois c'est juste une question d'angle :)

    j3hcwc0wryan.jpg
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Très joli tatouage ! Je n'ai pas ton œil d'experte pour voir les défauts de la pose (ou à moins que ce soit l'angle qui les cache comme tu dis), mais je la trouve tout à fait appropriée pour présenter ce tatouage :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top