Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Fuyaya création pour Sims 4 - MAJ 21/07/2015

167891012»

Réponses

  • fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Pour une fois j'ai crée une simsette sans y passer des heures, les yeux que j'ai créé lui vont parfaitement. Je pense que c'est un coup de bol car j'ai vraiment craqué pour elle, un de mes modèles préférés : Roxane

    tu1gm2ywz9hh.jpg
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Waouh ! J'adhère complètement à son charme et à son réalisme !
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Je découvre, à l'instant ton studio, avec beaucoup de plaisir.
    Tu as beaucoup de talent, tes sims sont tous très jolis et tes créations aussi.
    Très agréable visite, merci :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Complètement d'accord avec sirhc59, le réalisme est impressionnant, tout comme le charme de cette jolie Simette :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    @sirhc59 @SuzieRoy @Fezet Merci à vous :)
    L'utilisation de skin change beaucoup le rendu du sims. Malheureusement avec les sims 4 c'est plus compliqué donc ils gomment aussi des choses comme les fossettes. Du coup je suis super difficile quant au choix et je ne les utilise pas systématiquement. Là il s'agit d'une création de S-Club.
    Pour la création des yeux je m'amuse beaucoup après c'est pas mal d'aller retour pour avoir un équilibre entre réalisme et rendu sur le sims
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top