Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Fuyaya création pour Sims 4 - MAJ 21/07/2015

Réponses

  • Options
    pommekiwipommekiwi Messages: 448 Membre
    Avec le retour des vacances et tous les sujets à lire, je ne suis même pas sure de t'avoir félicitée pour ces belles créations et remerciée pour les tutoriels que j'espère tester dès cet aprem sur la création de nouvelles tenues avec les Sims 4! <3
    330518Boutoncoeur75.png
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Très belle collection Fu <3
  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Merci à tous. J'ai vu une info passé sur le web liée à la compatibiité réelle des vêtements de la demo au jeu. Je testerai cela le 4 et selon je recréerai les vêtements en vous tenant au courant et bien sûr mise à jour du tuto.

    Honnêtement je trouve cela pour l'instant plus facile de créer avec les sims 4. Bien sûr on est dans de la recoloration (pas encore de la creation 3D) mais il y a de quoi s'amuser ! Testé le jeu aujourd'hui et plein de modèles prometteurs j'y ai prété attention dans une perspective de recoloration.
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    SaroumanueSaroumanue Messages: 969 Membre
    J'ai liké sur FB mais je n'avais pas pris le temps de venir te dire ici combien tes créations sont un plaisir pour mes yeux et pour mon CAS.
    Finalement la disparition du CUS a du bon, on va voir resurgir les talents. Merci Fu'. <3
  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Ah bein je suis toute rouge ! J'espère que tu vas passer du côté obscur de la force et t'y mettre aussi @Saroumanue ! Oui je suis en mode prosélytisme ;)
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    SaroumanueSaroumanue Messages: 969 Membre
    C'est prévu pour très bientôt. Encore une semaine chargée et je reviens à vos côtés pour ressortir machine à coudre, rouleaux de tissus, ciseaux, dentelle, mousseline et galons. :D Ça me manque terriblement, je suis impatiente.
  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    J'ai vérifié cette nuit dans mon jeu et il y a deux beugs sur la totalité de mes créations.

    Les deux packages concernés sont :
    - robe courte galaxy (2 recoloration)
    - pull epaule découverte galaxy (3 recolorations)

    Tous les autres y compris le tatouage fonctionnent. j'ai fait différents tests hier. Je vais continuer ce soir si cela ne fonctionne aps alors je recréerai les packages mais ils ne seront plus indépendant, les recoloration seront rattachées au mesh EA de référence.

    Voilà désolée pour la gêne je passerai ici dire quand le set est mis à jour, là je dois bosser pour de vrai tout de même :s
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Tir groupé pour annoncer :
    - Collection Galaxy réparé et pour l'excuser d'entuels désagréments j'ai ajouté deux robes :) Voici une des colorations avec l'adorable modèle d'@Angerouge24

    t4zw8nq0v493.jpg

    - Premier tatouage dispo en trois couleurs

    bn22fwo6esfg.jpg

    - J'ai enfin récupéré mes maisons faites lors du creator camp :)

    La première que j'ai faites on note à quel point j'étais (et je suis toujours) entousiaste quand aux toits et au possibilité de formes rondes. Pas contre mal calculé elle est un peu plus cher qu'une starter pour couple argh

    vtk0hhvej1bx.png

    Enfin ma starter pour Sims seul appelé Illusion. Le nom vient du fait qu'elle donne l'impression d'une grande demeure mais elle est peut profonde, placé sur le terrain elle pourra donc evoluer en même temps que son habitants et ses revenus :) (oui tout est calculé)

    reugw3x916bv.png

    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    SaroumanueSaroumanue Messages: 969 Membre
    Merci pour toutes ces belles créations. <3
  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Avec plaisir... si vous avez des beaux mâles sims utilisant le tatouage je serai curieuse de les voir ^^
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    La première maison a vraiment une architecture originale ! Et que dire du toît de la deuxième !
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Oui, je confirme ce que dit @Fyjal2631, la maison est pour le moins originale ! :D (et j'adoooooore ce rouge en plus :p )

    Bravo pour ta créativité @fuyaya, avec tous ces contenus que tu créés, tu vas faire le bonheur de plein de joueurs ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bravo pour tes recolorations, et surtout merci pour le partage de tuto là dessus :) !
  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    @Fyjal2631 & @Fezet ce sont les maisons crées au creator camp. La rouge a été la première c'est un condensé de tout ce que j'attendais des nouveaux outils : les toits personnalisble dans leur forme, des formes arrondis et comment resister aux nouveaux joujoux de décorations.

    @Bloup34 ce qui me rend fiere c'est de voir tes créations à ton tour !
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Les maisons sont top !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top