Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mon Sim ne dort plus !!

«134
Bonjour à tous !

Un drôle de souci vient de m'arriver ! Mon Sim principal (désormais personne âgée de 80 jours) refuse tout simplement de dormir. La sieste sur un lit ou dans un canapé est possible malgré tout.

Lorsque je lui commande de se coucher, il s'exécute, mais sitôt endormi, le programme annule la commande et replace automatiquement le personnage debout prêt du lit.

J'ai essayé dans un autre lit, même résultat. J'ai supprimé les lits et réinstallé de nouveaux, même résultats.

Mon Sim est en fin de vie doncle problème disparaitra sous peu, malgré tout, tant qu'il est en vie, c'est plutôt ennuyeux.


Merci de votre aide


Simamicalement vôtre


Titre édité par Saroumanue pour ôter l'appel au secours.

Réponses

  • Options
    Lena64Lena64 Messages: 160
    Modifié (juin 2009)
    Salut,

    Je n'ai jamais eu ce bug.
    Je suppose que tu as déjà essayé de relancer le jeu ? Tu peux aussi tenter de changer de foyer actif et ensuite de rebasculer sur le précedent (mais tu perdras les quelques souhaits de tes sims).
  • Options
    ShynaShyna Messages: 308
    Modifié (juin 2009)
    Je pourrais pas vraiment t'aider, mais bon ...

    Si tu fais : TestinCheatsEnabled True dans la boite de commende de triche (je sais pas si on appelle sa comme sa ^^')
    donc ensuite tu as deux solutions : la première, tu fais shift+clique gauche sur la boîte au lettres et désactive les besoins.

    Ou sinon, avec ce code, en cliquent sur la barre énergie, elle remonte simplement.

  • Options
    VirtualsakuVirtualsaku Messages: 33
    Modifié (juin 2009)
    Je vais essayer tiens. Après, perdre les qques souhaits, ce n'est pas bien grave.

    Merci en tout cas :)

    Shyna : elle la lumière fut !!! :):) Mais à la réflexion, ce bug ne peut-il pas justement venir d'une utilisation intempestive de cheats codes. J'ai par exemple essayé à plusieurs reprises Shazaam (qui ne fonctionne pas). Je sais que pour certains jeux (type GTA San Andreas), l'utilisation de codes rend le jeu et les sauvegardes instables... :?:
  • Options
    Lena64Lena64 Messages: 160
    Modifié (juin 2009)
    J'ai peut-être trouvé la source du problème: Ton sims venait-il de boire du café ou du thé? Car je viens de le faire pour le mien et il ne peut plus aller dormir.
  • Options
    VirtualsakuVirtualsaku Messages: 33
    Modifié (juin 2009)
    J'y avais pensé mais non, ce n'est pas ça.
  • Options
    VirtualsakuVirtualsaku Messages: 33
    Modifié (juin 2009)
    Bon...

    Mon Sim est toujours adepte de l'Insomnie attitude.

    Problème les codes suivants ne marchent pas :

    TestinCheatsEnabled True >>> commande inconnue

    code interdit supprimé par les modérateurs (que j'ai lu ailleurs sur ce forum) non plus>>>> commande inconnue code




  • Options
    ShynaShyna Messages: 308
    Modifié (juin 2009)
    Moi j'utilise ce code et tout marche a la perfection !
    Donc je vois pas pourquoi sa ne marche pas pour toi...
  • Options
    Lena64Lena64 Messages: 160
    Modifié (juin 2009)
    A moins qu'il a le trait de caractère "sommeil léger" peut-être ...
  • Options
    VirtualsakuVirtualsaku Messages: 33
    Modifié (juin 2009)
    Arf, je viens de comprendre un truc sur la syntaxe du code interdit.... j'suis une bille

    Ca résout de fait mon problème. Cela dit, je ne sais toujours pas pkoi mon Sim refuse de dormir.

    Parait que le DaVinci Code interdit rend le jeu et les sauvegardes instables... Un avis ?
  • Options
    alexialiaalexialia Messages: 1
    Modifié (juin 2009)
    petite parentaise le code :
    TestinCheatsEnabled True a été male orthographier il il ya un g a testin qui donne le code
    TestingCheatsEnabled True
  • Options
    MaelleeMaellee Messages: 3
    Modifié (juin 2011)
    Bonsoir!

    J'ai exactement le même problème que Virtualsaku!
    J'ai essayé de rentrer les codes comme suggéré, mais ça n'a rien donné... A moins que je m'y sois mal prise...
    Auriez vous d'autres idées? car c'est vraiment très embêtant!

    Merci d'avance!
  • Options
    clevelandcleveland Messages: 970
    Modifié (juin 2011)
    Bonjour,
    n'aurais-tu pas installé de mods ou hack?
    Moi je me souviens que mes Sims ne pouvaient plus utiliser les objets qui fournissaient des compétences. C'était en fait un mod.

    Pour le café je ne pense pas que ce soit ça car on ne peut même pas sélectionner l'action d'aller dormir, elle est grisée, or lui dit qu'il va à son lit.

    Pour la répétition des codes, je ne pense pas, je suis un gros tricheur et ce ne m'est pas encore arrivé.

    Essais de comparer avec Maellee pour voir quels points en commun a votre partie et voir si vous pouvez y remédier.
  • Options
    DarlinaDarlina Messages: 14
    Modifié (juin 2011)
    J'ai peut-être une idée...

    Est-ce que tu as une chaîne hifi dans la chambre qui serait allumée?

    Ou mieux encore, aurais-tu une chaîne hifi dans la maison, mais dans une autre pièce où tu aurais amélioré les enceintes (où je ne connais plus le nom de l'amélioration mais en gros je me souviens que ça touche les enceintes) et de ce fait, tu entends la musique dans toutes les pièces dans la maison quand elle est allumée?

    En espérant t'avoir aidée,

    Darlina
  • Options
    Marillion93Marillion93 Messages: 211 Membre
    Modifié (juin 2011)
    J'ai le même problème ! Pour moi, ça n'a rien a voir avec la radio, le café où n'importe qu'elle autre truc... Tout mes sims font la même chose: Ils vont dormir, sortent du lit en se déplaçant hors du lit.
    ID Origin: Marillion93
  • Options
    lilou594lilou594 Messages: 1,095 Membre
    Modifié (juin 2011)
    J'ai LA solution !! Il faut juste réinitialiser ton sims (c'est mal dit, ça ne le remet pas au début de sa vie)

    Vous mettez dans la barre de triche : resetsim [nom+prénom du sims ]

    Et là, il arrête toutes ses interactions du moment, enlève ses souhait (je suis pas sûre de ça) et enlève ses humeurs d'état (ou je sais pas quoi) ...

    Voilà, j'espère que ça marche ...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top