Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mon Sim ne dort plus !!

124»

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour,
    J'ai déjà eu un souci avec les lits.
    Je ne sais pas si tu joues avec "super pouvoirs" et Brunehilde,car dans mon cas, c'était Brunehilde qui causait le souci : chaque fois qu'elle faisait le lit, celui-ci "buggait". La seule solution que j'avais trouvée était de fermer la porte de la chambre à Brunehilde. 8)

    Bon jeu! :)
    k1unfss6ygwa.png
  • 72nia72nia Messages: 7
    Modifié (décembre 2013)
    Sinon, il me semble qu'il y a une récompense qui coute 15000 points de bonheur (ou quelque chose comme sa) grace a elle plus besoin de dormir.
  • Joanie29Joanie29 Messages: 3 Membre
    Une fois mon sim ne pouvait pas dormir et j'ai simplement supprimé la fenêtre et sa a marché.. la je suis sur ce forum, car il le refait meme si sa fait longtemps, il y a tjrs une raison et je crois que c'était le café vu qu'il revenait du restaurant ou il avait commandé une boisson.. merci et bon jeu ! Si sa vous arrive en plein jour supprimé la fenêtre! Et c'est pas un bug c'est un peu de logique
  • DéborahhhhhDéborahhhhh Messages: 1 Membre
    Bonjour,
    Moi aussi ma sim ne dort plus depuis qu'elle est enceinte et je n'arrive pas à a la faire dormir même la sieste ne fait rien je dois faire quoi?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,174 Modérateur
    Bonjour @Déborahhhhh
    As-tu des mods ou des CC dans ton jeu ? Si oui, as-tu lancé une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier Mods ?
    Si tu n'as ni mods ni CC as-tu essayé les solutions proposées dans le Manuel de Premiers Secours ? https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/772303/manuel-de-premiers-secours-en-cas-de-probleme#latest

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top