Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mon Sim ne dort plus !!

Réponses

  • Options
    LovelyTortureLovelyTorture Messages: 7
    Modifié (novembre 2011)
    Merci de ta réponse britany38, hélas je pense que mon problème va encore plus loin... En effet, j'ai essayé de jouer à nouveau aujourd'hui. Ma Simsette était dans son lit (pour quelques secondes...) mais contrairement à avant que j'arrête la dernière fois, je ne voyais plus son visage, au dessus de l'icone de celui de sa fille. J'ai essayé de la contrôler, en vain. Je ne peux contrôler que sa fille, et cette dernière ne peut plus avoir aucune interaction avec sa mère. J'ai essayé de reseter ma simsette, ça n'a rien fait. Par contre, ô surprise quand j'ai vu qu'elle dormait et ne se volatilisait pas à côté de son lit. Surprise ? M'oui, pas forcément bonne, parce qu'à 7h du matin elle aurait dû se réveiller pour se préparer et aller au travail, elle ne l'a pas fait. A 8h, le taxi est passé et elle dormait toujours ; en bref, elle a raté son boulot, et dort encore et encore...
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    LovelyTortureLovelyTorture Messages: 7
    Modifié (novembre 2011)
    Oui, j'ai essayé. Deux fois. Rien ne se passe... Enfin tant pis... C'est un peu dommage parce que je faisais un défi...
  • Options
    teaminouteaminou Messages: 43
    Modifié (janvier 2012)
    Bon, ce n'est pas tout à fait le même problème, mais je pense que c'est ce qui se rapproche le mieu.
    Bonjour en passant :mrgreen:

    Alors, certains de mes sims refusent eux aussi de dormir ! Je suppose pas pour les mêmes raisons que vous puisque le mien c'est juste que ça barre de sommeil ne baisse plus Oo ! Il n'a pas de récompense ni rien, juste que pendant un moment il était mon foyer actif, ca descendait, puis j'ai jouer d'autres familles, puis je reviens et hop ca barre de sommeil (et seulement celle la) ne baisse plus ! du coup, il ne dort pas plus de 5 minutes quand on le couche.
    Je n'ai aucun contenu non officiel, je n'utilise que les codes resetSim au besoin (ouais mes sims ont tendance à se bloquer sur le pont, va savoir pouquoi...) et des fois moveObjects On/Off
    J'ai tous les jeux installés... Je pense que je n'ai rien oublié ?

    En tout cas si quelqu'un à la solution je suis preneuse :)
  • Options
    Camouille_06Camouille_06 Messages: 17
    Modifié (janvier 2012)
    Bonjour, juste une petite remarque sur le code TestingCheatsEnaBled True, ce code n'est pas sans danger pour le jeu, il est donc à utiliser en cas de besoins car il peut bloquer le jeu, le faire mal fonctionner, ect... ! :wink:
  • Options
    rsteve19rsteve19 Messages: 46
    Modifié (janvier 2012)
    Salut mon sims non plus il ne dormais plu la barre d`énergie est tais plaine jans est profiter de ce bug en jouent de la guitare dans le métro et après jais changer de famille et quand je suis retourner dans c`est famille la barre d`énergie commençai a décente donc tous est tais revenu a la normal
  • Options
    Superjulie22Superjulie22 Messages: 7
    Modifié (janvier 2012)
    Maellee a écrit:
    J'ai mis ça dans la barre de triche, j'ai rentré : resetsim [bauerléa] (j'ai tenté avec et sans accent)
    Je lui avais donné exprès une tâche à accomplir, qui ne sait pas supprimé une fois le code rentré.
    Et quand j'ai retenté de la faire dormir, ça ne marche pas plus qu'avant...


    Pour répondre à Efaize, je n'ai pas les sims générations! Par contre j'ai destinations aventures, mais depuis quelque temps déjà, et je n'ai jamais eu de problème...

    Bonjour,

    Si j'ai bien compris, ta simette s'appelle Léa Bauer ?

    Le code à faire est donc: " resetsim Léa Bauer "

    Et pas " resetsim [bauerléa] "

    Alors, ça marche? :)
  • Options
    Magic_touchMagic_touch Messages: 265
    Modifié (janvier 2012)
    Salut.

    Moi c'est le majordome qui ne dort pas!

    Malgré que de temps en temps il va au lit, il se réveille trop vite
    Il boit du café tout le temps et souvent il s'évanoui sur le sol!
    Il ne se lave même pas et il passe son temps a laver ses dents alors que j’ai deux salle de bains avec douche, baignoire, levier.

    J’ai beau le viré et changer de majordome rebelote, même résultat avec tous les autres!
    Ca n’arrive pas au début, ca arrive après deux trois semaines temps jeux!
  • Options
    horsepassion4lifehorsepassion4life Messages: 158
    Modifié (mars 2012)
    bon, je viens d'installer Génération et ça me fait ce bug charmant pour les parents XD

    j'ai lu vos réponses précédentes... Si j'ai bien compris, si je met une copie de ma famille dans mon menu de modification de ville, que je commence une nouvelle partie et que je place cette famille sur un terrain, ça devrait fonctionner et ne plus avoir ce problème?

    merci beaucoup (je hais avoir des problèmes du genre sérieux, pas dur à penser selon moi, de vérifier quand on créé un disque additionnel mais bon mrd) :D
  • Options
    EUPHORIA45EUPHORIA45 Messages: 9
    Modifié (avril 2012)
    Bonjour, j'ai le même problème, pour ma part j'ai l'impression d'avoir une accumulation de beugs depuis que j'ai Showtime, il m'arrive d'utiliser quelques codes mais je n'en n'abuse pas... Avant je n'avais que rarement des beugs... Je n'ai qu'un ou deux objets du store (aucun de l'échange), et ça s'arrête là !!!! Je n'ai jamais eu autant de beugs depuis la dernière add on. Parmi tous ces beugs , j'ai donc un sims qui ne veut plus aller dormir, lorsque je le couche il ne reste pas une seconde, hop il est téléporté à l'autre bout de la pièce... Je vais essayer de le laisser jusque épuisement et on verra ce que ça donne ! Et c'est un peu hors sujet par rapport au beug mentionné ici, mais j'ai aussi des évènements qui sont notifiés une décennie après avoir eu lieu, des voitures bloquées et inutilisables dans l'inventaire objet, des enfants qui reviennent de l'internat sans aucune raison et qui ne peuvent plus aller à l'école .... Breffff j'en passe, je peux vous dire que la liste est longue , ça devient injouable ! Et c'est quand même franchement pénible tous ces beugs !!!!!! Je ne félicite pas EA
  • Options
    nicestormynicestormy Messages: 140
    Modifié (avril 2012)
    Il y a un mod qui permet de réinitialiser tous les objets de la ville il me semble.
    Est-ce que ça, ça pourrait marcher pour ce problème ? (le nom du mod m'échappe, je tâcherai de m'en souvenir et de repasser par là ^^')
  • Options
    theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Plusieurs Mods de Twallan règlent effectivement beaucoup de problèmes dans le jeu. L'Overwatch et le Master Controller sont quasi indispensables pour jouer correctement et permettent de se sortir de bien des situations compliquées.

    Le "reset Sim" du Master Controller est bien plus puissant que celui du jeu par exemple.

    Pour tout savoir sur ces Mods rendez vous en salle sites de fans.
  • Options
    180359180359 Messages: 2,564 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Sinon tu déménages ta famille en la mettant dans le catalogue et tu la réinstalles là où elle se trouvait précédemment, en principe, le problème sera résolu. J'ai déjà eu le cas. :wink:
    rgmy1drhuvgn.gif
  • Options
    jbmingatesjbmingates Messages: 4
    Modifié (août 2012)
    Salut!
    J'ai eu ce problème il y a quelques temps avec mes sims, j'avais réussi à les faire dormir en les faisant d'abord se détendre sur le lit, puis en mettent dormir (quand ils se mettent directement sous la couette sans se relever).
    J'ai eu le même souci récemment, et ça ne marchait plus, mais j'ai trouvé un truc qui fonctionne, si ça vous intéresse (et que vous en avez l'occasion dans votre jeu): le sim peut normalement dormir dans la caravane offerte aux actrices au niveau 10 de leur profession :)

    EDIT: en changeant de foyer actif et en revenant dessus tout est redevenu normal! \o/
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    vallysummer84vallysummer84 Messages: 47
    Modifié (novembre 2013)
    Pour ma part il ne peuvent même pas aller dans le lit. J'ai remarqué le problème avec les lits double et superposé... J'ai essayer resetsim et tout et tout. Si j'achète un nouveau lit par contre ça fonctionne pour 2-3 jours!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top