Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sims3] MasterController, Overwatch etc...Mods de Twallan (NRAAS) en général.

Réponses

  • Options
    AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Salut je vois que le Tutoriels du "story progression" n'est toujours pas fait :( . Quelqu'un peu me donner un site ou je peu le trouvé traduit en français le Tutoriels car je voudrais en savoir encore plus sur ce Mods :wink: .
  • Options
    DIDIDOMBISDIDIDOMBIS Messages: 17
    Modifié (avril 2012)
    @Aeka
    Moi aussi je cherche à en savoir plus sur ce mod car j'avoue qu'il m'intrigue un peu :shock:
    Si jamais tu trouves quelque chose d'intéressant fait m'en part ! Je cherche toujours de mon côté pour voir si je trouve des infos sur ce mod :)

    Merci
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Salut
    Pourquoi ne pas utiliser un traducteur, les notes de Twallan sont très complètes.
  • Options
    Laladu77Laladu77 Messages: 398 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Aeka & Dididombis

    J'utilise plusieurs mods dont le story progression depuis quelques temps et maintenant je ne pourrais plus m'en passer.
    Ce mod remplace la progression intitial des sims résidents de notre ville qu'on ne controle pas, par une nouvelle, plus réaliste et réglable. Il donne donc beaucoup de punch au jeu...
    Prenons Darren Lott de Starlight, célibataire mais donjuan, sans ProgressionStory ce sims n'évoluera pas dans ca carrière, n'auras jamais de petite amies et de descendance...
    Avec SP, il va probablement colléctioné les simsettes, avoir plusieurs enfants, des amis et des ennemis, faire évoluer ca carrière ...
    Je trouve qu'il favorise un équilibre de jeu plutôt agréable, quand comme moi on laisse le temps défilé dans les sims, fini de devoir rajouté des familles, ou de devoir s'assuré que la soeur de notre sims qu'on ne vas pas controlé est bien ensceinte au moment de quitté la maison pour etre sur d'avoir un petit neuveu.
    Enfin bref, je ne sais pas si tout est claire, mais je pense vraiment que ce mod vos le coup et je vous le recommande.
    Je reste la a votre disposition si vous avez des questions.

    Amicalement Lala :)
  • Options
    Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Exactement Laladu77,je le recommande aussi.Ce mod est vaste. J'étais sûr d'avoir un readme (a.s.s.e.z ancien) en Français mais j'arrive pas à tomber dessus. Sur le site de Twallan visiblement, il n'y en a plus.....
  • Options
    AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Merci pour ton aide Laladu77. J'avais déjà une idée de "story progression" mais tu ma donner encore plus d'infos :wink: . Je cherche surtout le tutoriel du Menu de ce Mods . J'ai déjà essayer "story progression" mais les Sims font trop vite des bébé , des vrai lapins et les animaux c'est pire :mrgreen: . je suis pour mais je voudrais plus contrôler les naissances (surtout les animaux c'est trop . Heureusement j'ai déjà des Mods grâce conseille de Lilisims ) . C'est pour çà je voudrais plus contrôler ce Mods et en savoir plus sur son Menu .


    DIDIDOMBIS des que je le trouve je te le dis . Djoar6 si tu le trouve pense à nous :wink: .
  • Options
    Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Si tu veux réduire les naissances il faut cliquer sur la mairie. Nrass,progression de l'histoire, options globales, nombre moyen d'enfants (par défaut c'est 3) tu mets 1 ou ce que tu veux.
    Si ça ne te suffit pas et que tu veux contrôler plus en profondeur, il te faudra cliquer nrass depuis un sims ou son foyer là ce sera options sims, (je crois que c'est autorisé poussé) tu cliques dessus, ton sims ne fera pas de bébé et si tu ajoutes nombre moyen d'enfants , que tu mets 0 là il en fera plus du tout.
    Je fais souvent ça pour les vieux, comme ça les hommes ne font pas d'enfants aux jeunes. Tu peux d'ailleurs même refuser que les personnes âgées épousent les jeunes adultes.

    Pour les animaux je crois que c'est le register.
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (avril 2012)
    C'est vrai que le tutoriel est un peu aux oubliettes, mais il faut dire que Twallan a fait plein de mises à jours, il faudra déjà revoir celui du Master controller :wink:

    Mon anglais est pas ***** bon pour me lancer dans un tutoriel du story. Cela doit faire un an que je me suis mise et seulement maintenant que je commence à maitriser son utilisation à mes besoins.

    Toute aide sera la bienvenue :wink:
  • Options
    papyvirtuelpapyvirtuel Messages: 72
    Modifié (avril 2012)
    Y a t'il un moyen de "freiner" les promotions de sims que l'on ne controle pas ? Car depuis que j'ai mis ces mods pour virer les chomeurs prof., je me retrouve avec des sims qui me font une promotion par jour ! Ce n'est pas plausible vu le nombre de points compétences qu'il faut prendre arrivé un certains niveau.
  • Options
    AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Merci pour ton aide Djoar6 ça va vraiment m'aider pour contrôler les naissances des bébé ;). Oui c'est register pour les animaux ;) .
    Lilisims c'est vrai qui manque le tutoriel "story progression" . je cherche mais je n'ai toujours pas trouvé en français :roll: .
    papyvirtuel je t'aurai aidé . Mais j'ai déjà moi même du mal à comprendre ce Mods :mrgreen: .
  • Options
    Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Oui tu peux gérer les carrières Papyvirtuel, par contre là je sais plus de quelle manière ,j'ai pas joué depuis un moment.C'est avec le storyprogression, regarde dans options globales, y'a un truc pour les carrières. Il faudrait qu'un joueur confirme ou pas.....

    Aeka, désolée, j'ai pas retrouvé le readme, j'ai du les supprimer, il y en avait un par mod, j'en suis certaine. Peut-être qu'un joueur en a gardé un.....
  • Options
    DIDIDOMBISDIDIDOMBIS Messages: 17
    Modifié (avril 2012)
    Merci à tous pour vos réponses à propos de Story progression, ça m'a déjà pas mal aidé. :D
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Bonsoir vous tous,

    Oui Djoar j'avais aussi le fichier en français qui donnait en français les modules mais il y a tellement eu de changement du module SP depuis qu'il a enlevé le fichier read me en français je l'ai jeté à la poubelle, il n'était plus d'aucune utilité pour la modification des sous-modules du SP.

    Traduire ce module en français relèverait d'un grand combat de guerrier :? il y a 33 modules dans le SP avec chacun leur sous-modules, qui en plus quelques sous-modules sont reliés entre-eux avec les extensions du Story Progression, ceci découragerait le plus valeureux traducteur et en plus l'explication à donner de tous ces modules/sous-modules reliés avec les extensions, un travail monumental, même étant presque bilingue je ne le ferai pas :?

    Ici je vous copie les modules, dans chacun des modules vous pouvez vérifier vos modifications, déjà vous aurez un aperçu des modules du SP. Et de voir si dans votre partie il y a de quoi que vous aimeriez modifier, vous pourriez voir avec les modules ci-dessous ou vous pourriez ajuster une section spécifique.

    Comme Papyvirtuel, pour les métiers, il est certain qu'il pourra se diriger dans le module Options Carreers, il y a Job Performance, c'est la que l'on peut paramétrer la difficulté des emplois pour les sims de la ville.

    Voici les modules options et quelques sous-modules options du SP:

    StoryProgression
    Town, Household, and Sim Options

    General Options
    Options: Careers
    ....Options: Job Performance
    ....Options: Retirement
    ....Options: School
    Options: Deaths
    Options: Flirt
    Options: Friendships
    ....Options: Celebrity
    Options: Households
    Options: Lots
    ....Options: Immigration/Emigration
    Options: Money
    ....Options: Debt and Taxes
    ....Options: Fees and Support
    ....Options: Purchases
    ....Options: Sales
    Options: Personalities
    Options: Pregnancy
    ....Options: Adoption
    Options: Romance
    Options: Scenario
    Options: Sims
    ....Options: Aging
    ....Options: Immigration/Emigration
    ....Options: Traits / Lifetime Wants
    Options: Situations
    ....Options: Gatherings
    ....Options: Grads/Proms/Curfew
    Options: Skills
    Options: Stories

    Si vous avez besoin de quelques petites explications sur certains modules, il sera plus facile ainsi, de nous dire quel modules/options dans la liste vous aimerez avoir de l'information supplémentaire, ainsi nous pourrions nous rendre directement sur le site de NRAAS, sélectionner le modules que vous avez besoin, le consulter et venir en donner la traduction pour aider à les comprendre ou les paramétrer.

    Je crois qu'ainsi ou pourra s'en sortir un peu, pour donner quelques explications sur le Story Progression, module que je ne me passerai plus jamais dans mon jeu ainsi que ses extensions que j'ai tous d'installés. :)
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Bonjour, Blaster vient de me faire part d'une excellente nouvelle

    Tyty(Belovedwitch) a commencé à reprendre les traductions de Twallan elle a déja fait l'Overwatch et le Register ;)

    Nous pouvons déjà les trouver en téléchargement sur le Daily, dans ce sujet
  • Options
    MaxalinathMaxalinath Messages: 833 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Rebonjour,

    Je viens d'aller sur le lien de Lilisims. Je ne parviens pas à ouvrir les fichiers de Tyty. Windows me dit qu'il ne reconnaît pas l'extension du fichier... Pouvez-vous m'aider.
    Sinon, peut-être que le mieux est d'attendre que Twallan ***** les traductions sur son site.
    Merci d'avance pour votre aide.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top