Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sims3] MasterController, Overwatch etc...Mods de Twallan (NRAAS) en général.

Réponses

  • Options
    MaxalinathMaxalinath Messages: 833 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour Blaster,

    Je ne connais pas le "Porter" mais j'ai déjà entièrement refait à l'identique une partie avec le master controler: les traits du visage de chaque sim, ses connaissances et surtout ses relations à différents niveaux avec n'importe quel autre sim de la ville, les liens de parenté également puisque j'étais à la 3e génération, j'ai tout reconstruit avec le master controler, idem pour les récompenses de bonheur à long terme, etc.
    Perso, je réinitialise la ville vers 4 ou 5h00 du matin lorsqu'ils ont tous bien dormi. Après, je mets leurs besoins au max et ils partent fringants pour une journée bien occupée. Le petit problème de la réinitialisation est bien que les jauges deviennent à moitié pleines (c'est-à-dire à moitié vide!!) :D

    Pour ce qui est de réinitialiser un seul sim, j'ai lu quelque part (je crois que c'est fa qui le disait) qu'il faut mieux essayer d'abord avec le code de triche resetsim, je ne sais pas si c'est valable mais j'évite depuis de le faire depuis le master controler.
  • Options
    Laladu77Laladu77 Messages: 398 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Coucou tout le monde,

    J'aimerais savoir comment stopper définitivement l'immigration de sims nouveau dans ma ville?

    Je m'explique, a chaque fois qu'une maison se libère, le jeu me place dedans un nouveau sims célibataire, tandis que mes couples en ville ne peuvent pas s'installer...
    J'utilise le mastercontroller, l'overwatch, le craq-craqueur, le story-progression et l'erreur trap, mais juste les versions basiques...

    Que faut t'il faire?

    Merci d'avance :)


  • Options
    MaxalinathMaxalinath Messages: 833 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour,
    laladu77, ta quetion m'intéresse beaucoup car j'ai aussi ce problème: je ne cesse de virer les sims du jeu..

    Blaster, je viens de lire le tutoriel de Lilisims à propos du Porter. Il a l'air très intéressant mais est-on sûr que les fichiers parasites collés sur les personnages mêmes ne sont pas également reproduit par cette manipulation?
    J'ai déjà eu le cas d'une partie viciée où je transportais les personnages par la bibliothèque mais le bug se reproduisait à chaque fois au bout de 3 semaines de jeu.

    Je réitère ma demande: quelqu'un a-t-il testé le mod "dresser"? Merci.
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (mars 2012)


    Maxalinath , je ne connais pas le MOD Dresser, désolée.

    J'ai complétement verrouillé ma ville et banni tous les animaux car si on les laisse ils envahissent la ville :

    Voici mes règlages :

    J'ai commencé par le Register :

    allow immigration faux

    allow tourists faux

    allow paparazzi faux

    animal control réglé à zéro pour tout

    Overwatch :

    chasser tous les sdf vrai

    stop pets adoptation vrai

    Story progression option globales :

    Maximun size Pet : 0

    Story options generales / sims

    maximun residents 0 pour tous les animaux



    En revanche je n'ai pas touché aux réglages du story :options/immigration mais cela semble fonctionner car comme on peut voir sur la population de ma ville, point de immigrant et sdf.

    master10.jpg

    Je n'ai pas eu des souci avec le simport, malgré que ma ville soit verrouillée, j'ai pu recevoir et envoyer des sims en tournée.
  • Options
    MaxalinathMaxalinath Messages: 833 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour Lilisims,
    Un grand merci pour ta réponse. Si j'ai bien compris, il semble que ce soit ton réglage sur l'overwatch : "chasser tous les sdf" qui soit déterminant pour le problème visé. En fait, je n'imaginais pas que les sims du jeu qui s'installaient dans des maisons vides soient les sdf dont je vous voyais parler. Encore un grand merci.
  • Options
    Laladu77Laladu77 Messages: 398 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Merci à toi je vais aller regarder ;)
  • Options
    Blaster30001Blaster30001 Messages: 225 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Je suis tout a fait d'accord avec toi Maxalinath, Il faut d'abord essayer le code ResetSim du jeu. Mais si celui-ci ne donne pas de résultat c'est la que nous pouvons essayer le réinitialisation du sim avec le MasterController et par expérience je peux te dire que cette fonction du MC a résolu des problèmes que j'ai rencontré avec certains sims.
    Pour le Porter tu as certainement ce risque des fichiers parasites collés à tes sims ;)

    Franchement Lili je te remercie grandement car tes remarques pour avoir une ville verouillée vont me servir dans mon jeu, même si je n'ai pas ce problème de sdf qui emménagent dans les lots vides (dans ma ville je controle aussi le nombre de résidents et les naissances). De plus j'utilise un mod qui réduit de moitié le nombre de pnj de services (facteur, femme de ménage, pompier, nounou ...)

    Enfin par ton expérience tu me confirmes que le Register n'a aucunce incidence sur le SimPort, alors que je pensais le contraire ...
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Blaster j'y été contrainte, car j'ai crée une nouvelle famille pour tester ShowTime. Dès la première semaine sims j'ai ressenti les lags dans le jeu. Puis j'ai constaté la quantité d'animaux au bout de la première semaine ! Il y en avait trois par foyer minimum ! Depuis, j'ai déjà changé mon foyer de ville deux fois, les lags reviennent mais c'est jouable. J'ose pas imaginer une ville, avec des animaux et touristes !
  • Options
    Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Merci Maxalinath!

    Lili, les touristes , les animaux, les paparazzis c'est un lag d'enfer avec saccades à répétition. J'ai retiré pour l'heure seulement les touristes, y a eu un mieux tout de suite. Avec le register j'ai diminué les animaux et idem encore un mieux. J'ose pas retirer les paparazzis parce-qu'ils sont restés dans ma partie précédente sans la qualité de paparazzis. Ils se sont mélangés à la population; ce que je ne voulais pas. J'ai du les tuer un à un....
  • Options
    AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Moi je voudrais plus de monde car certain endroit son vide . je joue dans la ville "appaloosa plains " . J'ai rajouter les bar,boite de nuit,le Parc de Showtime . je suis à plus de 7 semaines de temps des sims . J'ai des problème avec les animaux aussi . Ra-bol des animaux qui pousse comme des petit pains :mrgreen: .

    J'ai voulu mettre Overwatch , register ils sont fait ralentir mon jeu et j'ai essayer " l'erreur trap" lui pire il a fait blogué mon jeu :? heureusement que j'avais fait une sauvegarde avant ;).

    PS: je pense que comme la partis est bien commencer , ça peu faire que le jeu bug .

    Par contre aucun problème avec "mastercontroller + ses extension" heureusement car c'est une merveille ce Mods :mrgreen: .

    Blaster30001 "De plus j'utilise un mod qui réduit de moitié le nombre de pnj de services (facteur, femme de ménage, pompier, nounou ...) ". C'est quoi le nom de ce Mods est ou je peu le trouvé merci .
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour Aeka, le register et l'overwatch ont besoin d'être paramétrés pour que tu puisse vraiment ressentir une amélioration niveau saccades du jeu, surtout si tu les appliques sur une partie ancienne. Quand je me suis aperçue pour les animaux, j'ai dû les annihiler un à un avec les master.

    Lorsque j'ai paramétré ensuite le story ne laissant plus place prévue pour les animaux dans les foyers, il n'avait plus un seul animaux dans la ville(j'ai aussi rasé le terrain communautaire des chevaux). Donc je me demande si le fait de paramétrer les mods pour ne plus avoir d'animaux mais d'en avoir encore dans la ville ne crée pas des conflits.

    Question : avant que tu insères les trois mods avais-tu supprimé les fichiers cache de ton dossier sims 3 ?

    Tu peux aussi faire une réinitialisation de la ville, sauvegarder sous et ensuite intégrer les Mods.

    Pour avoir plus de monde il doit bien avoir une commande...

  • Options
    AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Lilisims Oui je supprime à chaque fois les fichiers cache quand je met quelque chose dans le Mods ;) .
    Par contre une réinitialisation de la ville, sauvegarder sous et ensuite intégrer les Mods . Je ne l'avais pas encore fait . je n'avais pas non plus paramétré le register et l'overwatch je vais essayer :mrgreen: .

    Merci pour ton aide Lilisims :thumbup: , merci aussi Maxalinath de nous prévenir à chaque fois .
  • Options
    Laladu77Laladu77 Messages: 398 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Merci beaucoup lilisims, grace à tes conseils j'ai enfin réussi à empecher l'immigration intenpestive de sims nouveau vers ma ville :)
  • Options
    AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Moi aussi je te remercie grâce à toi Lilisims . J'ai fait ce que tu as dit la énorme différence ça blogue plus, ça rame plus j'ai plus de 9 personnes chaque fois quand je fais un spectacle ou quand je me produit pour avoir des pourboires. j'ai viré une grosse partis des animaux grâce overwatch , register . J'ai même remis l'erreur trap et aussi mis story-progression qui est vraiment pas mal ce Mods :mrgreen: .

    Encore merci Lilisims :wink: .
  • Options
    papyvirtuelpapyvirtuel Messages: 72
    Modifié (mars 2012)
    Je pense que va falloir que je passe un peu de temps à bien lire ce post. Car les NPC chomeurs ou n'évoluant pas dans leurs carrière + les animaux errants commencent à m'ennuyer un peu.
    Dans la ville avec l'addon "pets" au bout d'une semaine, j'ai plus d'animaux errants que de citoyens ???
    Mais comme je ne suis pas très doué là dedans, j'ai (trop) longtemps hésitè à y venir.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top