Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LE STUDIO DE ZEVA]

2

Réponses

  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    C'est peut être que moi mais je trouve qu'il est beaucoup plus ressemblant ! Il est super comme ça :+1: je vois que t'as même mis des nouveaux sourcils je trouve qu'ils sont plus justes :)
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Punaise @Sihu la séance de coaching! :open_mouth: C'est hyper chouette ce que tu as fait pour elle. :+1:

    Bravo @Zeva2 le 2ème Tom Cruise est bien plus ressemblant, dépassant Brad sur le podium! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Encore mieux après cette modification ^^
    Et oui bravo @Sihu pour le coaching, on voit que tu sais y faire :p
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre
    @Sihu oui j'ai préféré mettre ces sourcils là car j'ai trouvé que c'était plus ressemblant , je suis ravie que tu le trouve super car cette fois je voulais vraiment pas le rater ! :lol: surtout avec l'aide que tu m'a apporté c'est vraiment super gentil à toi encore merci :blush:

    @GGOf19 Ha oui tu as vu ça ! ce coaching était d'enfer il m'a boostée à un point que j'ai refait la tête de Tom Cruise en peu de temps :mrgreen:
    merci à toi d'être passée sur mon studio ça me fait trop plaisir , je suis ravie aussi que tu le trouve ressemblant ça prouve que j'ai été bien coachée :wink:. Pauvre Brad Pitt détrôné par Tom Cruise ! moi qui le croyait imbattable !! :lol:

    @Memordream merci beaucoup je vois qu'avec vos avis je me suis donc pas trompée et le résultat y est, j'en suis vraiment heureuse :smiley:
    oui son aide à Sihu m'a été d'un grand renfort bravo à elle et mille merci :wink:
    ~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
    Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
    Challenge en cours: Les 100 Bébés

    ID Origin : zevasim
    Mon Studio : ici
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    @Sihu bravo pour ce super coaching je dois avouer que je ne suis pas balaise dans ce domaine ;D

    @Zeva2 Alors là je retrouve parfaitement ce Tom Cruise ! il est beaucoup plus ressemblant !
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre
    @julimo merci beaucoup j'apprécie ton avis :smile:
    ~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
    Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
    Challenge en cours: Les 100 Bébés

    ID Origin : zevasim
    Mon Studio : ici
  • Options
    Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Bonsoir à tous ! aujourd'hui je vous présente une autre star qui cette fois ci c'est une fille :smiley:
    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez , bises à bientôt :kissing_heart:

    LADY GAGA disponible ICI

    k57mszby6crb.png
    y9wi3mym2n9b.jpg
    90hwsytay682.jpg

    Pose by KSs Design
    A BIENTOT POUR DE FUTURES CREATIONS !!
    Post edited by Zeva2 on
    ~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
    Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
    Challenge en cours: Les 100 Bébés

    ID Origin : zevasim
    Mon Studio : ici
  • Options
    Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Bonjour je viens vous présenter aujourd'hui une autre star que j'ai faite où j'ai pas mal galéré :lol: , en espérant qu'elle vous plaise et qu'elle soit ressemblante. Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît; bises à tous :kissing_heart:

    Leonardo DiCaprio disponible ICI

    smi90726zxd5.png
    xkjg4fjepm6k.jpg
    idkufjapqaf5.jpg

    Pose by SakuraLeon
    A BIENTOT POUR DE FUTURES CREATIONS !!
    Post edited by Zeva2 on
    ~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
    Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
    Challenge en cours: Les 100 Bébés

    ID Origin : zevasim
    Mon Studio : ici
  • Options
    Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre

    Bonjour tous le monde !! Me revoilà avec de nouvelles créations ! :smiley: Je me suis lancée dans celles de Sims avec CC , car un peu lassée de faire des Sims pas assez réalistes et puis j'ai voulu innover un peu. :blush:

    Alors aujourd'hui je vous présente donc :

    DARCY SCOTT (téléchargeable ici )

    9vizq4y7i0w4.png

    jk5xthz6j5ij.jpg

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez , à bientôt ! :wink:
    ~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
    Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
    Challenge en cours: Les 100 Bébés

    ID Origin : zevasim
    Mon Studio : ici
  • Options
    Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre

    Salut tous le monde ! Je vous présente aujourd'hui ma sim préférée du moment Bev , que j'ai crée avec des CC. Elle va devenir journaliste, elle aspire dans la vie à une famille heureuse, elle se mariera avec Chris un blondinet beau gosse !

    BEV ROTHOUSE (disponible ici )

    cxojaoyaxbqw.png

    ita5adthta7b.png

    ujrvamdrydnk.png

    ivh1co3tjnpz.png

    csro5xd2svoa.jpg

    A BIENTOT !!!
    ~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
    Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
    Challenge en cours: Les 100 Bébés

    ID Origin : zevasim
    Mon Studio : ici
  • Options
    Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Bonjour tout le monde ! alors aujourd'hui je change complètement d'univers pour vous présenter ma création toute fraîchement sortis de mon imagination ! sans CC bien sûre !! :p En effet j'ai essayé de tester mes capacités de construction et le résultat final est digne de mes attentes. Comme j'avais remarqué dans les forums que les gens se plaignaient qu'il n'y avait pas de vrai boutique de magie, je me suis dit : " et si j'en faisait une ? " du coup voilà ce que ça donne après l'avoir construite de A jusque Z moi qui d'habitude me contente de télécharger et de modifier à ma sauce un terrain !

    Je vous présente donc mon MAGIC SHOP que vous pourrez télécharger ici

    z1kj9tj9d528.png

    n19plwcf8uay.png

    Dans cette boutique vous pourrez y trouver des potions magiques toutes faites entièrement par ma Sim Patricia Halliwell (mère des soeurs de Charmed: Prue, Piper, Phoebe et Paige ), vous pourrez y trouver toutes les lotions, crèmes, huile et élixir de la compétence herboristerie faites encore par ma Sim Patricia, toutes les baguettes magiques, tous les balais magiques et Familiers de la collection objets anciens magiques, tous les ingrédients nécessaires pour fabriquer les potions magiques, notamment grenouilles, poissons, métaux, cristaux, etc ...mais aussi tous les livres de potions et sorts magiques, tous les livres sur Strangerville, sur le jardinage et l'herboristerie sans oublier la section Vampire.

    Vous pourrez également y trouver tous les ingrédients pour fabriquer les remèdes de Destination Nature , le vaccin ultime pour soigner les habitants de Strangerville, des graines de plantes magiques, de plantes rares et insolites. De plus j'ai ajouté les fruits et plantes spéciales tels que FNI, baie de plante vache, superfruit, fruit défendu etc ... et sans compter que derrière la boutique j'ai créer un jardin "Parfait" où vous trouverez que des plants " Parfaits" et une SURPRISE ( à vous d'aller découvrir ... )

    En espérant que cette création vous plaise et comble vos envies ;) je vous laisse découvrir tout ceci en photo si dessous :

    2jf9xxf7lqdt.png

    iygoyggq4r6e.png

    tbn6n0k4jqu7.png

    n89lthuq0d79.png

    3wgj25iolipm.png

    VUE DE DESSUS :

    fwqs24oi0qzt.png

    vwaj01kvspci.png

    dl8zitaccyjf.png

    CUISINE avec Patricia Halliwell

    1ug8k61ypvoi.png

    jj8p70mbn1sw.png

    egcvikven446.png

    9cuu93vbvg4n.png

    LE JARDIN

    ir5mtb5kfayh.png

    2nkunni9djab.png

    ykxeedp886di.png

    9046r26ka0au.png
    A BIENTOT POUR DE FUTUR CREATIONS !!
    Post edited by Zeva2 on
    ~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
    Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
    Challenge en cours: Les 100 Bébés

    ID Origin : zevasim
    Mon Studio : ici
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Bien mignon cette petite boutique :)
  • Options
    Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre
    @TomMatthew merci d'être passé dans mon studio et pour ce gentil commentaire, c'est sympas ! :)
    ~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
    Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
    Challenge en cours: Les 100 Bébés

    ID Origin : zevasim
    Mon Studio : ici
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Tes personnages et ta boutique de magie sont très réussie! :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre

    CREATION DU JOUR BONJOUR !!

    Aujourd'hui je tiens à vous présenter une création qui est chère à mon coeur ! la reproduction de ma chienne (aujourd'hui décédée) que j'ai eu bébé et que j'ai tant aimé durant de nombreuses années ... Elle me manque beaucoup mais la voir dans mon jeu et vous la partager me remplie le coeur de joie ! :)

    hgikwwfy7lst.jpg

    Voici BRINDILLE que vous pourrez télécharger ici

    Ses traits de caractère sont Intelligente, Amical et Fidèle.
    Adoptez la, elle sera votre meilleure amie et la compagne idéale pour votre famille ! ;)

    2vaegkntfxm0.jpg

    Pour finir merci beaucoup @Ada d'être passée me voir ici et pour ton commentaire chaleureux ! o:)

    A BIENTOT POUR DE FUTUR CREATIONS !!
    ~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
    Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
    Challenge en cours: Les 100 Bébés

    ID Origin : zevasim
    Mon Studio : ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top