Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[À la fac] Vos avis

«13456711
EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
Modifié (12 mars) dans Sujets de l’ancien forum
Bonjour à tous,

Ça y est, Les Sims 4 À la fac est arrivé ! Vous allez maintenant pouvoir choisir entre Britechester ou l'institut Foxbury.

https://youtu.be/Gtd9ENiZiwA

N'hésitez pas à partager vos avis dans cette conversation.
Post edited by EA_Hux on

Réponses

  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Coucou ! J'ai préparé un article complet sur le pack d'extension. :) C'est par ici sur Studiosimscreation : clic ici !
    9aiifms58evh.jpg
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Je n'ai pas encore beaucoup joué donc c'est un peu tôt pour donner un avis mais y a déjà un truc qui m'a mis des étoiles dans les yeux : ma simette vit avec ses parents et pour gagner du temps elle a triché pour ses devoirs, elle s'est fait prendre, et quand elle est rentrée chez elle son père est allé spontanément lui parler pour "exprimer sa déception" :o Le genre de petits détails qui me rend heureuse :relaxed:
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    ZanahoriaRalladaZanahoriaRallada Messages: 178 Membre
    Je viens à peine de commencer donc poster un avis c'est compliqué... Par contre, j'ignore si c'était déjà connu mais je viens de faire une rencontre qui m'a fait faire un énorme bond en arrière!

    uc72fhbckbvd.png
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    J'ai commencé à jouer tout-à-l'heure et je n'arrive pas du tout à emménager dans un dortoir...
    J'ai bien eu le panneau qui me demandait où je voulais que ma simette vive, j'ai choisi un dortoir à Britechester, et comme prévu elle y est arrivée. Seulement, c'était celui des "meilleures copines", et dans celui-là, il faut contrôler les deux simettes du jeu en plus de la mienne, ce que je ne voulais pas. J'ai donc voulu changer de dortoir, et sur la map de déménagement, les dortoirs sont tous grisés car ils disent que mon sim doit être à l'université pour y emménager. Ma simette a donc emménagé dans une autre maison de la map, qui n'est pas un dortoir. Elle a commencé les cours mais je n'ai toujours pas la possibilité d'emménager dans un dortoir, car on me dit toujours qu'il faut être inscrit à l'université, ce qui est déjà fait ! C'est assez agaçant j'avoue. Et oui, je clique bien sur les dortoirs de la bonne université :(
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @lilyluciole : J'ai eu le même problème, du coup je crois qu'on ne peut emménager dans un dortoir qu'en début de semestre. Mais si ça t'arrives encore, tu peux aussi enlever les sims que tu ne veux pas avec "testingcheats true" en un clic droit!

    Sinon, même si je n'ai pas encore eu le temps de fouiller de fond en comble, j'aime beaucoup l'experience et j'ai hâte de faire tout ce que cette extension a à offrir!
  • Options
    diompop83diompop83 Messages: 1 Membre
    je lavais pré commende et la surprise il ,ne passe pas su mon ordi portable
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    PrincesseSey a écrit: »
    @lilyluciole : J'ai eu le même problème, du coup je crois qu'on ne peut emménager dans un dortoir qu'en début de semestre. Mais si ça t'arrives encore, tu peux aussi enlever les sims que tu ne veux pas avec "testingcheats true" en un clic droit!

    Effectivement ! Et donc la bonne nouvelle, c'est qu'à la fin de chaque semestre, le jeu redemande où on veut habiter.

    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    MarieLaureMarieLaure Messages: 1 Membre
    Je comprends pas j'ai 1 sims ado qui vit en appart à San Mishuno, je clique sur ordi et boîte aux lettres mais à part les bourses (que j'ai déjà demandé et obtenu) pas d'autres possibilités ! Je n'arrive pas à m'inscrire... Quel dégoût ! Je l'ai tellement attendu ce pack, et je n'arrive pas à le faire fonctionner...
    Je veux aller à la fac !!!😰😱🥺
    Help me !!!!!
  • Options
    Smiling64Smiling64 Messages: 17 Membre
    Il faut être jeune adulte ou + ! Les ados ne peuvent pas s'inscrire à l'université :)
    Youtubeuse & Streameuse

    Youtube : Alyx Gaming
    Twitch : alyxgamiing
  • Options
    LalolimyLalolimy Messages: 1 Membre
    MarieLaure a écrit: »
    Je comprends pas j'ai 1 sims ado qui vit en appart à San Mishuno, je clique sur ordi et boîte aux lettres mais à part les bourses (que j'ai déjà demandé et obtenu) pas d'autres possibilités ! Je n'arrive pas à m'inscrire... Quel dégoût ! Je l'ai tellement attendu ce pack, et je n'arrive pas à le faire fonctionner...
    Je veux aller à la fac !!!😰😱🥺
    Help me !!!!!


    Tu ne peux pas utiliser les ados ce sont les adultes, jeunes adultes, personnes âgés.

  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,525 Membre
    @Angerouge, ton article est génial, merci beaucoup, j'ai pu retrouver facilement le contenu de cette extension, moi qui ait toujours du mal avec les modes constructions et achat ainsi qu'avec le CUS :)<3
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Maroussia merci beaucoup, ravie d'avoir pu t'aider <3:*
  • Options
    dianedu85dianedu85 Messages: 148 Membre
    Bonjour @Angerouge oui ton article est superbe et franchement le pack extension est bien complet je suis love de ce pack :)
  • Options
    C_PeanutsC_Peanuts Messages: 184 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Tous vos retours donnent tellement envie 😍😍 je me retiens tellement de l'acheter, en ayant l'espoir qu'il soit soldé pendant le Black Friday même si je n'y crois pas trop puisqu'il me semble que le dernier sorti n'est quasi jamais soldé (surtout 15 jours après 😅) ! L'année dernière Heure de Gloire venait tout juste de sortir et ne faisait pas partie des promos.

    En tout cas, trop hâte d'y jouer 😁
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    J'ai fini deux semestres à UdB en psychologie, j'ai fait un temps en dortoir, mais j'ai trouvé ça un peu trop incontrôlable pour moi, alors j'ai pris une maison avec 5 colocataires, comme ça j'ai une cuisine et je contrôle tout. Par contre ils sont exigeants, y'en a une qui s'est barrée déjà.
    Pour le contenu je suis vachement satisfaite, les cours sont complets, durs, avec beaucoup de choses à faire en peu de temps. Pour l'instant j'ai eu C+ et B- malgré mes efforts. Les jeunes sims s'éclatent bien, ils invitent des gens, ils font la fête, ils se couchent à 4h du mat'.. de vrais étudiants !
    Les quartiers sont magnifiques, il y a pleins d'évènements sur chaque campus, l'esprit "vive mon université" est bien là. Franchement je m'amuse grave.
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top