Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoires Hors-Série] Quand Lamé s'amuse avec ses Sims Maj du 27/08

Réponses

  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Lucy l'a fait ! Elle a ramené son chat :D pauvre Al !
    Jamal il est a fond !

    Même dans la jungle Charles et Al se chamaillent c'est trop drole :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Selvadorada – Jour 3

    aac2joeuoo6r.jpg

    - Euh, Charlie… Tu es au courant que tu avais un lit pour dormir ?
    - Je teste les tentes pour notre expédition.
    - Tu ferais mieux d’aller te coucher. Il est déjà 4h du matin.
    - J’ai déjà dormi je te signale. Tu me prends pour qui ?
    - Pour un oiseau de nuit et ne râle pas. Tu sais que j’ai raison.
    - Sauf que les choses changent quand on devient parent. Je dois d’ailleurs te dire « merci » pour ça.
    - Hmm, oui… Avoue quand même qu’elle est mignonne ta fille.
    - Va plutôt me réveiller Al et Jamal au lieu de raconter n’importe quoi. Dans deux heures, on part.
    - Ok, j’y vais…

    xsc60lvufwnx.jpg

    - Ohhhhhhhh, ils dorment en se tenant la main, c’est trop mignon !!! Hmm… Ohla, j’ai surtout oublié de choisir les autres tenues pour Al. Je n’avais mis que la tenue quotidienne. Ah la boulette. Note pour moi-même : lui remettre son pyjama fétiche dès que je peux. Parce que le marcel army, ça ne va pas du tout mon chéri. Psst, Lucy. Réveille-toi. Psst !
    - Hmm…

    eul6a35o1l2m.jpg

    - Lucy !
    - Hmm… oui, j’ai entendu. Ne crie pas trop fort après moi, sinon il va se réveiller. Il a le sommeil léger.
    - Je parie que tu l’as veillé et que tu t’es endormie aussi.
    - Une petite sieste, ça ne fait pas de mal. Surtout que dans la jungle, je vais devoir veiller pour qu’il n’arrive rien à mon Al chou.
    - Ah ça, ce n’est ni toi ni moi qui pourront y faire quoique ce soit. Le jeu est un peu aléatoire sur les attaques d’insectes. Tu es certaine de vouloir venir ?

    e2dkram58vx5.jpg

    - Oui, mais j’ai besoin d’une complice pour ça. Il faut que tu me trouves une tenue d’exploratrice. toutes mes autres chaussures sont à talons. J’ai besoin d’être à l’aise pour marcher.
    - Ah ça, clairement. Bon, je vais te faire ça.
    - Un truc dans mon style Lamé, s’il te plaît.
    - T’inquiète. Niveau style, je gère malgré que je ne sois pas du tout une gravure de mode IRL.
    - Hmm… Mais vous faites quoi les filles ? Il est 4 heures du mat’ là.
    - Ah désolée mon chou, mais de toute façon, je devais te réveiller. Charlie veut que vous soyez prêt pour partir à 6 heures du mat’.
    - Han, il est taré lui. Ça fait à peine 2 heures que je dors…
    - Dis-toi que les plus grands génies de l’histoire dormaient en moyenne 4 heures par nuit. J’ai vu ça sur Youtube il n’y a pas si longtemps.
    - Mouais, bah le génie, il a besoin de sommeil un minimum. Sinon, je vais clamser avant l’âge. Pff, obligé de me lever maintenant. Sinon, je ne serai jamais prêt.
    - C’est vrai que tu mets des plombes dans la salle de bain.
    - Pff, je m’en fiche, encore 5 minutes.
    - Al, le snooze, c’est le mal.
    - Ouais, je sais…

    rwcyb5zf7mn7.jpg

    - Voilà mademoiselle Lucy. Tu en penses quoi ?
    - C’est parfait. Même si ça fait plus vacancier qu’exploratrice.
    - Disons que le violet t’allait bien mieux que les couleurs neutres. Je sais que tu mets généralement du noir et du blanc, mais bon…
    - Han nan, c’est parfait !
    - Ah bah, tu émerges de tes « 5 minutes » toi ?
    - Je survalide les collants étoile. C’est top !
    - Si Al chou aime, j’aime aussi. Et puis, j’avoue que le violet me va bien finalement.
    - Et psst, prends ton maillot de bain aussi dans ton sac.
    - Pourquoi ?
    - Parce que ! Ne discute pas.
    - J’espère que Mister Cuddles va survivre sans moi…

    mxe4po6jm6hv.jpg

    - Je crois bien oui… Ne t’inquiète pas pour lui.
    - Il fait quoi ?
    - Il est posé dans son gras.
    - Mon chat n’est pas gras. Il est poilu !
    - Si tu continues de laisser Al le nourrir, je t’assure qu’il va être ET poilu ET gras.
    - Tu t’occuperas bien de lui hein. Je te fais confiance.
    - Ne t’inquiète pas. J’ai un chat chez moi et elle se porte très bien.

    cbskcts3mnj9.jpg

    - Pense à bien l’engraisser surtout Mémé. Je te laisse mes autres sandwiches au beurre de cacahuète et confiture pour lui donner si tu veux.
    - Il aura des croquettes et puis c’est tout !
    - Pff, même pas drôle.
    - Je sais. On me le dit tout le temps.
    - Hmm, mémé, c’est normal les ampoules au-dessus de Lucy ?
    - Ah zut, je crois que j’ai un mod obsolète. Super. Je vais devoir le retrouver et le télécharger. Sinon, je peux dire au revoir aux traits de terrain.
    - C’est rigolo. Tu fais quoi Luciole ?
    - J’étudie le jardinage. Il paraît que c’est utile pour partir en exploration.
    - (s’étrangle)

    t62688jfnokz.jpg

    - J’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ?
    - Luciole, tu ne peux pas venir.
    - Mais pourquoi ?
    - Parce que c’est dangereux.
    - Je suis un vampire.
    - Parce que c’est pleins d’énormes bestioles rampantes, gluantes, visqueuses et j’en passe.
    - ça ne me dérange pas.
    - Parce qu’il faudra mettre nos mains dans la terre, voire pire pour attraper des trésors.
    - Pff, facile.
    - Parce que… Parce que !
    - ça, ce n’est pas une raison.

    huncr3eegzmh.jpg

    - Parce que si tu viens, je vais perdre la tête à force de regarder tes jambes toutes petites et toute fines, ton teint d’albâtre et tes superbes cheveux de feu. Et je serais capable de faire des folies ! Comme… euh ce que je viens de faire là.
    - Al chou, enfin, ce n’est pas raisonnable.
    - Je n’ai jamais été quelqu’un de raisonnable. Et je n’ai clairement pas envie de changer. Bon, mémé fait quelque chose pour nous décoller maintenant, tout de suite. Sinon, ça va mal finir.
    - (Au loin) Bon, vous vous magniez Bonnie et Clyde ? On part dans 5 minutes ! Si vous avez ne serait-ce qu’une seconde de retard, vous allez en entendre parler pendant toute l’exploration, je vous préviens !
    - Je crois que c’est une très bonne raison pour vous décoller.

    Quelques heures plus tard, dans la jungle de Selvadorada

    sfrb9khykdb8.jpg

    - Bon, vous venez les garçons ? Vous vous traînez. Du travail nous attend.
    - Ohla Al, ça va ?
    - Luciole… Petite… Parfaite…
    - Je crois que c’est Lucy qui nous l’a cassé cette fois-ci. Il faudrait qu’on pense à le faire marcher devant elle, ça évitera de l’avoir en mode zombie. Euh, où est Charlie ?
    - (au loin) Attendeeeeeeeeeeez-moi. Ahhhh, mais moins vite Minus ! Tu veux me tuer c’est ça ?
    - Ohlala, quel râleur lui. Il n’est jamais content. Il voulait qu’on se dépêche et maintenant, c’est lui qui traîne la patte.
    - Charlie n’a jamais été très sportif. Le seul sport qu’il pratique, c’est le sport en chambre.
    - Ah tiens, tu es de retour toi. Enfin, pour dire des ❤️❤️❤️❤️, tu es toujours opérationnel de toute façon.
    - Le sport en chambre ? Je ne connais pas du tout. C’est une discipline olympique ?
    - Euh… Un jour, je te ferai découvrir ça Luciole. Un jour…
    - Chic alors !
    - J’adore son enthousiasme.
    - Moi j’adore sa naïveté. Je crois qu’elle risque d’être surprise quand elle va comprendre ce que c’est.
    - Bah on n’est jamais déçu avec le sport en chambre.
    - Ce n’est pas faux Jamal.

    1t8jbpjj25yw.jpg
    1gh0kvapk5a2.jpg

    - Waw, c’est joli par ici. J’avais déjà vu ce site chez les autres forumeurs, mais ça m’a quand même fait quelque chose en le découvrant avec vous.
    - Ohhhhh, un coffre ! Tu crois qu’il y a des bijoux dedans ?
    - Je ne pense pas. En tout cas, ça tombe bien. Il y a de tout. 3 mottes de terre, donc ça en fait un chacun pour les garçons. Et Lucy, je te laisse le coffre.
    - Chic alors !

    7jhfb4c7vlrj.jpg

    - Gniiiiiiii
    - Tu veux un coup de main Lucy ?
    - Euh Jamal, je ne veux pas dire. Mais si un vampire a du mal, je te vois mal soulever le couvercle à sa place.
    - Je crois que les hommes de l’époque ne voulaient pas qu’on touche à leur trésor. Qu’est-ce que c’est lourd.
    - Vas-y ma Luciole. Tu vas y arriver.
    - (en chœur) Allez Lucy ! Allez Lucy ! Allez !

    g14bha3cew6e.jpg

    - Ouuuuui, j’ai réussi !
    - Alors, ça donne quoi là-dedans ?
    - Euh, encore faudrait-il que je m’en souvienne. J’avoue ne pas avoir toujours fait attention à ce que vous trouviez.
    - Ah bah bravo Mémé.
    - Super la déesse Sims, sérieusement.
    - Hey les deux frères, ne commencez pas. Sinon, je vous jure que ma vengeance sera terrible.
    - ça, on n’en doute pas. Je me demande à quelle sauce on va être mangé la prochaine fois.
    - J’ai bien ma petite idée déjà…
    - Ohhhhh une grenouille en or avec des pierres précieuses. C’est trop mignon !!!
    - Bah voilà, elle a trouvé une grenouille en or. Ça vous va ?
    - Tant que ce n’est pas rose à pois blanc, ça me va.
    - Tant que ça rapporte pleins de frics, ça me va.
    - Han, comme tu es matérialiste Charlie.
    - Si au lieu de l’ouvrir à tout va, tu creusais un peu.

    rh8xkxoozxpr.jpg

    - Oh regarde Lamé !!! ça pourrait faire un super screen pour l’histoire.
    - Hmm oui, c’est vrai. Si je trouve un moyen pour que vous ayez un coffre à ouvrir hors jungle. On dirait une fée comme ça. Trop mignonne.
    - Hihi, merci.
    - En tout cas, bien joué. Pas de malédiction en vue.
    - Bof, je peux être maudite, je m’en fiche. Je suis immortelle. Rien ne peut me tuer, ou presque.

    ukf57lbz67u8.jpg
    i8nhoz8941si.jpg

    - Comme vous êtes sérieux. C’est beau à voir.
    - C’est bon, ne t’émeut pas pour si peu…
    - Mémé, c’est une sensible. Je parie même qu’elle est un peu empathe et médium.
    - Euh chut, je ne veux pas que les lecteurs sachent que j’ai un côté sorcière.
    - Pfiou, c’est dur par cette chaleur. Charlie, tu me passes ta gourde ?
    - Et encore quoi ! Tu n’avais qu’à mieux gérer la tienne, au lieu de boire à tout va.
    - Mais j’ai soif…
    - Hiiiiiii !
    - Quoi encore… Mademoiselle Lamé a vu un petit serpent de 3 millimètres ?

    gytg8g14ydw6.jpg

    - Non, c’est Al qui me fait peur… On dirait qu’il va assassiner la motte de terre.
    - ça m’énerve. Cet artefact est coincé et ne veut pas venir !!!
    - Al, tu te détends et tout de suite. Si tu me casses les artefacts, tu vas manger. Je te préviens.
    - C’est toi qui va manger mon marteau dans ta tronche si tu viens me titiller.
    - Euh les garçons. On se calme. Personne ne fracasse la tronche de personne avec un marteau. Al chéri, pose ça s’il te plaît. Voilà, c’est bien…
    - C’est moi où Al chou a fait peur aux bestioles ?
    - En même temps, moi à leur place, j’aurais peur. Bon, si vous avez tous fini, on va à l’étape suivante voir ce que les passages nous réservent. Et puis, comme ça, Lucy pourra voir le pont.

    mrlhkla0ar5t.jpg

    - Ah ouais, tu vas voir ma Luciole. C’est magnifique. Il y a des cascades.
    - Et puis, j’sais pas pour Al, mais moi, cet endroit m’avait rendu tout chose.
    - Ah bah moi aussi. Je me disais que c’était moi qui étais trop romanesque. J’suis rassuré de ne pas avoir été le seul.
    - On fait la course les garçons ? Je vous promets de ne pas utiliser ma vitesse de vampire.
    - Ah non, ne me parlez pas de courir. Ahhhhh, je suis déjà mort…
    - C’est fou comme tu es en méforme. Pourtant, avec Lilith, tu dois avoir l’habitude des acrobaties, non ?
    - Toi… TOI ! Lamé, je te jure que si un jour je te croise, je te fais suer à la salle de sport jusqu’à ce que tu souffres durant des mois !!!
    - Glurps

    zmj760tpzk8w.jpg

    - Tu crois qu’on devrait aller aider Lamé ?
    - C’est bête que Charlie ne se laisse pas aller. Mémé, elle est très sympa.
    - D’ailleurs, toi qui l’a vu, elle ressemble à quoi ?
    - Motus et bouche cousue. J’ai promis de me taire.
    - Allez, je ne dirai rien à Charlie.
    - Pff, tu ne sais pas tenir un secret nounours. C’est mort.

    udt5jh7dttxi.jpg

    - Ohhhh, c’est beau !
    - Sur ça, je te rejoins. Je ne m’en lasse pas de prendre ça en photo.
    - Euh, ma Luciole ?
    - Oui ?
    - Tu as pensé à mettre de l’écran total ?
    - Non pourquoi ?
    - Parce que tu commences à rougir dans le cou… Et sur les bras… et dans le bas du dos aussi… Je sais que tu es dotée d’une régénération éclair, mais les coups de soleil, ça fait mal.
    - Bof, tant que je garde mon teint pâle, tout va bien.
    - Il se pourrait que tu bronzes Lucy.
    - Quoi ? Vite Al chou, je veux que tu me mettes de l’écran total et tout de suite !

    liy4o2e21se0.jpg

    - Tout de suite ma Luciole des étoiles…
    - Euh Al, c’était quoi cette voix de lover que tu nous as pris là ?
    - Bah, je ne sais pas trop. C’est bizarre. Je crois que c’est les cascades qui me font cet effet.
    - Hmm, et cet écran total ?
    - Je crois qu’il vaut mieux que je ne m’en charge pas, sinon tu finis sans tes habits, tu es prévenue.
    - Lamé, tu peux m’aider, parce que j’ai beau être vampire, je ne suis pas contorsionniste. Du moins pour le bas du dos. Pour le reste, je vais me débrouiller.
    - Ne t’inquiète pas. Je comprends que tu n’aies pas envie de finir rouge écrevisse.

    rq8u16ewadf8.jpg

    - Voilà ma puce. Ha, n’oublie pas le décolleté aussi. Moi, je me fais toujours avoir et je finis toujours rouge là.
    - Merci. Beurk, c’est gras ce truc.
    - Gras, mais efficace. Enfin, normalement. J’avoue qu’on n’a jamais testé les protections solaires sur les vampires. Mais je suppose que ça doit marcher aussi.
    - Le dernier arrivé de l’autre côté du pont est une poule mouillée.
    - Rha, ce sera moi la poule mouillée. Je suis trop crevé pour courir. Dès que je serai passé, de toute façon, avancez sans moi. J’ai un truc important à faire.

    8ygs94ja2p81.jpg

    - C’est quoi ton truc « important à faire » ? Te faire bouffer par les moustiques ?
    - Ahah, très drôle. Tu ne te souviens pas que je suis venu fouiller ici avant-hier ?
    - Euh oui, c’est vrai. C’est marrant, le site s’est remis exactement au même endroit.
    - Et il s’est passé quoi lors de ma première fouille ?
    - Euh… Attends, j’ai du mal à me souvenir d’un coup. Ahhhhh, serpent !!!
    - Et voilà le travail. Je suis tranquille pour un moment.

    zxoycl9ifqoj.jpg
    x1ktp38zoc7k.jpg

    - Et bien voilà. Je savais que tu allais revenir mon grand. Je t’attendais.

    v4qkk3cg6qud.jpg

    - Voilà, prends ton temps que je puisse te filmer. C’est pour ma petite femme. Elle va t’adorer. Hmm, je me demande à quelle espèce tu appartiens. Je n’ai jamais entendu un serpent bourdonner jusqu’ici… Bourdonner ? Oh non…

    6udva57i6qt3.jpg

    - Ah d’accord, c’est comme ça les abeilles. Vous voulez m’attaquer ? Vous êtes mal tombé. Je suis équipé. Prenez cette fleur dans vos faces sales bestioles ! Allez butiner ailleurs.
    - (au loin) Hey Charlie, tu viens ?
    - Deux minutes. J’ai un essaim d’abeilles à dompter.

    3cp0z1435hl1.jpg

    - Et voilà le travail. Ce n’était pas si compliqué.
    - Tu veux rire ou quoi ? Tu nous les as ramené Charlie…
    - Ah. Je ne sais pas sur qui ça va tomber cette fois-ci. J’ai déjà donné, désolé.
    - La deuxième attaque d’insectes en moins d’une minute de jeu ? Désolé Al, mais c’est ton tour apparemment.
    - Super. Et je peux faire quoi ?
    - Euh… Malheureusement, seul Charles avait dans son inventaire ce qu’il fallait.
    - Passe-le-moi Charlie.
    - Désolé, j’ai dû le jeter pour que les abeilles aillent dessus.
    - Radin !

    qmqk5ijpbvje.jpg

    - Bon, on va tenter de rester calme. Je ne vois que ça.
    - Moi à ta place, je serais déjà entrain d’hurler comme une fille.
    - Mais tu es une fille mémé.
    - C’était façon de parler…
    - Mais on ne peut pas faire quelque chose pour Al chou ?
    - Le truc mal fait, c’est que non… vous ne pouvez pas, même si vous aviez ce qu’il faut dans vos inventaires.
    - Au pire, je me ferai piquer. Y’a pas mort d’hommes.
    - Euh, avec des abeilles de cette taille, permets-moi d’en douter.

    w7dozannn2an.jpg

    - Waaa, ça fait mal, la vache.
    - Oh non, tu t’es fait piquer. Il faut que je quitte sans sauvegarder. Tu vas mourir !!!
    - Mais non, n’exagère pas non plus. Ça me met que j’aurai juste un sacré mal au bide. Tu me prends pour une chochotte ou quoi ?
    - Non mais, c’est que nous tenons grandement à toi tu sais.
    - Bof, un Albrecht Faust, il y en aura bien un autre quelque part.
    - Non, je ne crois pas. Tu es un exemplaire unique chéri.
    - Ohla, je vois trouble d’un coup.

    mzgg23rgq87b.jpg

    - Tu es certain que ça va ? Sinon, je quitte sans sauv…
    - Mais oui. Tu sais, si je meurs dans cette partie, ce n’est pas grave. Je m’en fous.
    - Moi, je ne m’en fous pas figure-toi.
    - Sympa ces fruits. Je n’en avais jamais auparavant.
    - Ne change pas de sujet s’il te plaît.
    - Oh, celui-là est joli. Je vais le goûter.
    - Noooooooon surtout pas ! C’est une baie qui va te rendre enj… trop tard…
    - C’est super bon. On dirait un bonbon. Je vais tous les manger.
    - Ohla…

    a73o31xo938f.jpg

    - Hou, il y a un lapin trop mignon dans la sculpture. C’est joli !
    - Al se faisait la même réflexion il y a deux jours. D’ailleurs, le voilà. Hmm, Lucy ?
    - Il y a un problème ?
    - Essaie de ne pas trop « tenter » Al, enfin si c’est possible.
    - Pourquoi ?
    - Ah tu es là ma Luciole des étoiles.
    - Houla, il lui arrive quoi ?
    - Il a mangé ce qu’il ne fallait pas.
    - Il ne va pas mourir au moins ?
    - Non, du moins pas dans l’immédiat.

    uxu0sdabum3w.jpg

    - Ma luciole de ma vie, ma luciole de mes jours et mes nuits.
    - Pour ma défense, je n’ai strictement rien fait.
    - Je sais… Je crois qu’il est encore plus atteint que d’habitude.
    - Ma luciole, je t’aime comme un dingue depuis le premier instant où je t’ai vu. J’ai été captivé par ta chevelure de feu, ta petite taille toute mignonne et tes yeux dans lesquels se reflète l’univers. Au fond de moi, je savais que c’était TOI et pas une autre. Tu as été, dès cet instant, ma petite lumière qui éclairait mes ténèbres.
    - Je… moi aussi… mais…
    - Je t’aime parce que tu es aussi bizarre que moi ; je t’aime parce que tu es mon double parfait ; je t’aime plus grand que l’Univers. Je t’aime parce que l’Univers lui-même a conspiré à me faire arriver jusqu’à toi.
    - Ah, s’il nous sort une réplique de l’alchimiste de Paulo Coelho, on est bien…
    - Je t’aime, parce que c’est toi tout simplement. Miss Lucy Jean Luna Westenra, voulez-vous m’épouser ?

    brd3uar92uvw.jpg

    - Tu es en instance de divorce avec Luna ?
    - Luna qui ?
    - Houla, là, il est très atteint s’il en vient à oublier sa petite femme toute mignonne.
    - Mais où as-tu acheté cette bague hors de prix ?
    - Oui, ça, c’est une bonne question Al. D’où tu me sors ça ? Surtout que je ne t’ai pas permis de la demander en mariage là, maintenant, tout de suite !!! Ce n’était pas ce qui était prévu !!!
    - ça, c’est de la magie les filles.
    - Je fais quoi Lamé ?
    - Si tu lui dis non, j’ai peur qu’il saute dans le vide de chagrin. Dis oui pour le moment, après on avisera. Ce n’est pas comme si je ne comptais pas vous marier un jour hein… On aura qu’à dire que vous avez pris de l’avance sur les fiançailles.
    - Fiancés ? Mais ça veut dire que je peux… l’embrasser !!!
    - Euh oui, si tu veux… Au point où on en est…

    p14jxds5u061.jpg

    - Houla, Luciole, noooooon. Doucement !!!
    - Lucy, s’il te plaît, tu vas vraiment finir par me le casser.
    - J’y vais doucement pourtant.
    - Hmm, il faudrait revoir ta notion de « doucement » je crois. Comment je vais faire pour vous mettre ensemble sans que tu nous le tues…
    - Demander des cours à Lilith ?
    - Ah, y’a de l’idée. Mais je ne suis pas certaine que tu aimeras sa méthode.
    - Elle a fait comment ?
    - Elle a eu un tas d’amant en plus de 500 ans figure-toi.
    - Mais… je n’ai eu qu’un mari !
    - Et avec lequel tu n’as même pas consommé en plus, ma pauvre.
    - Pff, tant mieux. Arthur n’était qu’un sale rat !
    - Rien que de savoir que je vais être le premier, j’en suis tout émoustillé.
    - Bah v’là autre chose… Allez, décollement immédiat, et que ça saute !

    67r704yugtrn.jpg

    - Oh non, pas encore. Décidément. Vous tombez tous sur des bestioles à tour de rôle. C’est au tour de Lucy maintenant.
    - Ohlala, qu’est-ce qui va me tomber dessus.
    - Le pire qui aurait pu arriver pour un vampire…

    8udlmvc1ah3z.jpg

    - Ohlala !!!
    - Ne panique pas ma puce, tu as ce qu’il faut dans ton inventaire.
    - Ohhhhh des lucioles partout partout partout.
    - Je me fais attaquer par des lucioles de feu et… il s’extasie ?
    - C’est parce qu’il a l’impression de te voir partout. Ça doit être ça.

    ieo7o1gsj6af.jpg

    - Allez ouste vilaines.
    - Tu pourras dire merci à Charlie. Je crois que c’est lui qui a acheté les bombes.
    - Je veux bien lui dire merci, tant que je ne dois pas lui faire un bisou.
    - Bah, il est bel homme pourtant. Moi, je ne cracherais pas dessus.
    - Tu veux que j’ai des problèmes avec Lilith ? En plus, il a de la barbe, ça pique !
    - Al a de la barbiche sur le menton je te signale.
    - Oui, mais la sienne est toute douce.
    - Ah bon ? J’avais jamais remarqué ça moi. Ah ouais, c’est marrant.
    - (au loin) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
    - ça, je crois que c’est Nounours qui est tombé sur un os.

    s54l6n00hz3w.jpg

    - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
    - Jamal, la ferme bon sang ! Plus tu vas hurler et t’agiter, et plus tu as de chance qu’elle te morde.
    - Mais j’en ai partout partout partout !!! J’en ai pleins les pieds.
    - Regarde dans ton sac. Il doit y avoir des bombes anti-araignées.
    - Ouf, je suis sauvé. J’ai bien cru que j’allais mourir.

    pcsiqah1vtj2.jpg

    - Voilà, j’ai fini de fouiller ce coin. On peut aller à l’étape suivante. J’espère qu’on va enfin trouver le temple.
    - Non, je reste ici.
    - Dja’, que tu bouges ou non, si des insectes doivent te tomber dessus, ça se fera.
    - Je m’en fiche. Je ne bouge plus.
    - Bon… bah on est bien… On va laisser Charlie régler ça en attendant le prochain épisode sous le signe d’un peu de détente avant la grande exploration de tous les dangers.
    - Ah, dis comme ça, ça fait peur.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    c'est trop mignon <3<3 Ils sont vraiment faits l'un pour l'autre Lucy et Al! Et la demande en mariage c'était top !

    Charlie toujours aussi raleur en tout cas :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympathique cette petite virée dans la jungle ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Oh les insectes... Quand c'est pas eux, c'est les chauve-souris (j'y étais abonnée...). Faut vraiment être bien équipé dans la jungle car autrement, faut compter sur la chance du sim qui est pris pour cible et ses talents de ninja...

    Et oui Charlie, c'est du sport de traverser la jungle :p
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @KlOohma Oui, j'ai refait le truc de la demande en mariage (Al avait demandé Luna en mariage pour ma partie Chiens et Chats). ça m'est venu comme ça. Je trouvais l'endroit parfait et puis, les lucioles de feu qui viennent ponctuer la demande, c'était à mourir de rire.
    Charlie râle tout le temps de toute façon.

    @Pythonroux Je trouve aussi, surtout quand ma simself ne doit pas se mouiller dans la jungle et que je ne fais que observer :mrgreen: Avec le trait délicate, je crois que ma simself tomberait évanouie toutes les trois secondes.

    @Uxirdenq J'ai pris un abonnement pour les insectes aussi. A tour de rôle, les pauvres. Du coup, le matos pour contrer se vidait vite des inventaires, jusqu'à ce que je me rende compte que la compétence logique permet de contrer les abeilles (ça te met un truc comme quoi "avec sa logique, il a compris qu'il fallait rester immobile, etc...")

    Je suis entrain de vous écrire l'épisode 4 de leurs aventures :) Ce sera ma tâche de la soirée.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Mouahaha ! Trop fort ! Les chouchou à l'aventure :mrgreen:
    Mondieuuuu que vois-je .... Al' qui demande en mariage Lucy' ?!!!! J'ai mal à mon petit coeur pour Luna :neutral: La pauvre !
    C'est super que tu interviens dans le dialogue, c'est super rigolo !
    Eh ouiiii Al' , elle ressemble à quoi Lamé ? Unhhh dit ? :mrgreen:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Floreliia Bof, dans cette partie, Luna est adolescente, alors il fait bien ce qu'il veut après tout :mrgreen:
    Hmm, à quoi je ressemble ? A pas grand-chose :joy:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Ces HS dans la jungle sont vraiment super drôles. Je dirais que c'est rafraîchissant de les voir là avec pour seul préoccupation d'aller bien :)
    (Et oui je suis d'accord avec Jamal pour le NSBC et l'histoire de Pepper :P )
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Oui c'est vrai ! :mrgreen:
    N'importe quoi ! A pas grand chose, non mais !!!! Je suis certaine que ce n'est pas vrai Rrrrrr !!
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    J'aime bien ces petits HS. Au moins ils s'adonnent à toutes leurs fantaisies..... non pardon. Toutes tes fantaisies.
    Une demande en mariage ? Ma fois, pourquoi pas ? (Et un enfant pour voir ? :mrgreen: ).
    Je trouve quand même que Jamel s'en sort bien dans cette aventure. Il va pouvoir frimer devant Stephanie :)
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @lalia181211 C'est rafraîchissant aussi pour moi d'écrire sans prise de tête

    @agathe2013 Euh non, pas d'enfants. Peut-être qu'un jour je ferai le test.

    Voici la suite ;)

    3h3hgfm9ytd5.jpg

    - Pff, mais pourquoi il y a toujours des lianes partout ? Aucun explorateur n’est venu avant nous ou quoi ? Au village, ils n’arrêtaient pas de nous rabâcher qu’il y avait une tonne de tarés pour venir dans les ruines.
    - Ils sont peut-être mo…
    - (en chœur) Tais-toi Al !!!
    - Au lieu de dire n’importe quoi, vire-moi ça avec la machette.
    - Han nan, c’est bon. A ton tour.
    - Tu as voulu faire joujou avec la machette, tu assumes maintenant.

    t90zxkstte07.jpg

    - Genre ! Tu me dis ça parce que tu ne veux pas te prendre la honte. Tout le monde sait que tu n’as rien dans les bras.
    - J’ai dit « tu assumes ». Je ne reviendrai pas dessus.
    - Pff. Allez Nounours, je te laisse jouer avec la machette.
    - T’es fou ? Pour qu’une bestiole me tombe dessus ? Non merci.
    - Luciole, il y a moyen que tu m’en hypnotises l’un ou l’autre de ces deux fainéants.
    - Ce serait dommage. Tu es si beau quand tu utilises une machette.

    4ev2aqgny7nm.jpg

    - Waw, Al, quelle motivation.
    - Merci Minus. Grâce à toi, on va pouvoir avancer dans cette fichue jungle.
    - Les Bro’s, vous voulez la bonne nouvelle ou la mauvaise en premier ?
    - Va pour la mauvaise, au point où on en est…
    - Alors, mauvaise nouvelle, derrière ce n’est pas le temple. Du coup, je continue à dégager le passage ?
    - ça dépend, y’a quoi derrière ?

    4swnsla87s2m.jpg

    - De quoi se baigner.
    - De l’eau !!!
    - De la fraîcheur !!!
    - (en chœur) Qu’est-ce que tu attends pour nous dégager le passage !!!
    - Oh, on se calme. Pff, si j’avais été veilleur, je me serais déplacé par l’ombre avec Luciole et vous seriez resté comme des imbéciles derrière.
    - En attendant, dans cette partie, tu ne l’es pas. Alors tu travailles.
    - Tais-toi, parce que sinon la machette, je vais l’abattre sur ta tronche.
    - Bon, moi, je mets mon maillot de bain. J’ai besoin de me rafraîchir. A tout de suite les garçons.
    - J'ARRIVE MA LUCIOLE !!!

    abaghyl4bx7j.jpg

    - Le dernier à l’eau est une poule mouillée !
    - Qu’est-ce que tu regardes Lucy ?
    - S’il n’y a pas des piranhas ou des alligators cachés dans l’eau.
    - Mais y’a rien. Si tu as un doute, tu demandes à Mémé.
    - Il n’y a rien normalement, par contre, faites quand même gaffe aux attaques d’insectes. L’exploratrice devant vous se fait assaillir par les araignées.
    - Ne regarde pas Jamal.
    - Je suis à l’abri dans l’eau. Non ?
    - Cette fille est coiffée comme un manche. Aucun style. Je devrais lui donner des cours.
    - Je ne te le fais pas dire mon chou. La énième PNJ dans mon jeu qui porte cette coiffure. Je vais finir par la virer.
    - Bah si ça se trouve, ça finira par aller à quelqu’un un jour.
    - C’est pour ça que je m’obstine à la garder…

    ig2a5ikkcli4.jpg

    - Tu crois qu’elle se mange ?
    - A priori oui, si elle est mortelle.
    - J’ai un petit creux.
    - Décidément, vous êtes fait pour aller ensemble tous les deux. Vous êtes tout le temps entrain de penser à la bouffe.
    - Bah, c’est important de manger. C’est un des meilleurs plaisirs de la vie.
    - Après réflexion, je ne vais pas la mordre.
    - Tu as raison. Si ça se trouve, elle a été empoisonnée ou maudite durant son exploration.
    - Hmm sinon, vous croyez qu’on lancerait un avis de recherche pour une exploratrice disparue ?
    - Al non, tu la laisses en vie s’il te plaît.

    46azypi6o7cb.jpg

    - Dans ce cas, je vais m’amuser autrement…
    - Comm… Ahhh mais… C’est comme ça. Fais attention, je risque de la gagner la bataille d’eau.
    - Peu importe, tant que ça m’amuse. Allez Mémé, sors ton avatar et viens.
    - Nan, désolée. Vous ne voulez pas me voir en maillot de bain.
    - Pff, mais si voyons. Hein les gars que vous voulez voir Mémé.
    - Si elle vient, je vous préviens. Je la noie.
    - Si tu me tues, tu es au courant que toi aussi tu vas mourir ? Gros malin…
    - Tu bluffes…
    - Ah je t’assure que non. Mon homme se ferait un plaisir de virer les sims de l’ordinateur. Il n’arrête pas de se plaindre de la place que ça prend sur son précieux disque dur.

    nhqjesihn3d3.jpg
    6h2zapx6ngt1.jpg

    - (soupir) On dirait une sirène.
    - Une sirène ? Où ça ?
    - Nounours… Je parlais de Luciole.
    - Ahhhh. Euh, ouais, t’as raison.
    - Tu m’as donné envie de faire une mise en scène avec Lucy en sirène, c’est malin. Bon les garçons, ne traînez pas trop. J’aimerais qu’on trouve le temple après.
    - Allez, encore un petit peu. S’il te plaît.
    - Si vous me faites les yeux de chien battus. C’est mort. Je vais devoir céder.

    ec4ap0i5ucdt.jpg

    - Euh, il nous fait quoi Al ? Il cherche à se tuer ?
    - Je ne sais pas. Je lui ai demandé de se mettre à côté de moi et depuis, il reste comme ça.
    - Al, remonte à la surface s’il te plaît.
    - Blup Blup Blup !
    - Je n’ai strictement rien compris. Remonte j’te dis.

    5fj22dctz6jz.jpg

    - Pff. Tu me feras le plaisir de retirer cette photo du montage.
    - Celle où tu comptais attenter à tes jours ?
    - Nan, celle que tu viens de prendre. Je déteste me voir torse poil. On voit mes côtes. C’est moche. J’en ai marre de faire pitié.
    - Si tu veux, un petit tour dans le CUS et je te mets les mêmes tablettes de choco que Jamal.
    - Moi, je te trouve très bien Al Chou.

    e4t5dx5x80hg.jpg

    - C’est toi qui est belle ma Luciole.
    - C’est vrai ?
    - Oh non, j’ai fait un oubli !
    - Merci de gâcher ce moment intime Mémé…
    - J’ai oublié ton tatouage !
    - Bah je ne suis pas veilleur dans cette partie.
    - Tu veux rire ou quoi ? Il te va comme un gant ce tatouage. C’est comme une extension de toi.
    - Mon extension à moi, ce sont mes chapeaux, surtout mon chapeau melon. Sans lui, je me sens démuni.
    - Ah… (chuchote) je sens qu’on va avoir comme un petit problème dans pas longtemps…

    uxsjkawixwim.jpg
    9zb4cc4spt3d.jpg

    - Hey regarde Charlie, y’a un passage là-bas.
    - Je l’ai remarqué dès notre arrivée figure-toi. Cette porte est différente. Elle doit mener au temple.
    - Je t’arrête tout de suite mon grand. Ça, c’est un passage pour vous dire que c’est indisponible pour vous durant ce séjour.
    - Pff, parce qu’on ne peut même pas aller où on veut ?
    - Bah non. Comme ça, il y a de nouvelles choses à voir le séjour d’après. Jamal, rhabille-toi s’il te plaît.
    - Bah pourquoi ?
    - Tu es benêt des fois j’te jure Dja’. Je crois que Lamé a du mal avec la vue de ta plastique.
    - Ah ça, c’est naturel.

    3im45t3mjz8t.jpg

    - Tu peux nous la refaire celle-là ? Tu fais de la muscu depuis quoi ? À peu près 16 ans maintenant ?
    - Bah oui, mais j’étais déjà musclé de base.
    - Il faudra que je dise à ton neveu ce qui l’attend s’il continue le sport. Même si j’ai un doute qu’il continue. Il est plutôt du genre « le cerveau avant les muscles ».
    - Mon neveu ? J’ignorais que j’avais un neveu.
    - Euh, techniquement, il n’est pas encore né, mais il sera un chouïa plus jeune que la fille de Al.
    - Pff, si c’est mon neveu, pourquoi il ressemble à Charlie alors ?
    - Si ça peut te rassurer, il a le même air benêt que toi.
    - Comme elle t’a cassé Lamé.
    - Arrête de te marrer !
    - Si ça peut encore te rassurer, c’est parce que tu es un benêt qu’on t’aime.

    okhffbv8xbx5.jpg

    - Bon, je pense qu’on s’est assez amusé. On bouge Dja’
    - Ne va pas te plaindre si tu n’arrives pas à nous suivre après.
    - Maintenant, c’est Jamal qui te casse. Décidément.
    - Ahah, très drôle. Al ! Minus ! Vous pouvez arrêter de faire Roméo et Juliette. On bouge.
    - Ahhhhh j’ai compris. C’est parce que tu en as marre de les voir se faire des câlins que tu veux partir.
    - Si j’avais mes pouvoirs Jamal, je te jure que tu finirais noyé au moment où je parle.

    tytu0f61hvpo.jpg

    - Euh les gars, y’a une porte là.
    - Si tu avais écouté ce qu’a dit Lamé tout à l’heure, tu saurais qu’on ne peut pas aller par là.
    - Mais…
    - ça t’apprendra à conter fleurette au lieu de travailler. D’ailleurs, viens tout de suite. Je n’ai pas toute la journée figure-toi. Il y a un passage là.
    - Super, Charlie est de mauvais poil… Tu peux nous changer ses traits de caractère le temps du séjour ? Ça nous changera un peu.
    - Non désolée. Je trouve que c’est son mauvais caractère qui fait son charme.
    - ça se voit que tu ne le supportes pas au quotidien.

    gt69ord5sptq.jpg
    w80i2tvhfq4d.jpg

    - Waaaa, c’est beau.
    - C’est tellement romantique. Ça m’émeut. Prends des photos mémé.
    - T’inquiète. Je n’arrête pas de mitrailler depuis tout à l’heure.
    - Hihi, il y a un petit iguane tout bleu là au-dessus. Il est mignon.
    - Un iguan… AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

    le4p14xhbaz1.jpg
    u75ejyrkkyad.jpg

    - Brrr, oui. Tu aurais mieux fait de ne pas le noter ma puce. Ça me repousse moins que les serpents, mais je n’aime pas trop non plus.
    - Ohlala, je crois que je vais faire une crise cardiaque.
    - A 31 ans ? Tu ne penses pas que tu es un peu jeune et surtout en bonne condition physique pour ça ?
    - Ah ouais, y’a un iguane.
    - Al, la porte.
    - Hey, j’évalue comment je peux atteindre l’animal pour le ramener chez moi.
    - Malheureusement, tu ne peux pas… Nous ne sommes pas dans les Sims 3, je te le rappelle.
    - Pff, ils attendent quoi pour nous ajouter des reptiles, lézards ou des rats dans le jeu !
    - Pour les rats, tu as été exaucé récemment. Il y aura même des hamsters.
    - J’avoue que j’aimerais bien un serpent chez moi. Je parie que Lilith ne me dira pas non.
    - Pas certaine que ta petite trouve ça sympa par contre.
    - Si ça peut lui faire plaisir, je lui offrirai un hamster pour compenser. Et quand elle ne s’en occupera plus, je le donnerai à manger à mon serpent.
    - Attention les gars, Charlie sourit ! Caleb avait raison. Tu fais peur. Arrête ça tout de suite.
    - J’ai toujours su que tu avais des penchants psychopathes comme moi Bro.
    - Vous n’êtes pas frères pour rien j’ai envie de dire.

    fnicn24bwrav.jpg

    - Enfin ! Le temple ! Attendez mes chouchous, je prends une photo.
    - C’est joli ! J’ai comme une envie d’être habillée comme une princesse inca.
    - Ouais, ça ne casse pas trois pattes à un canard. Je m’attendais à plus…
    - Hey Charlie, c’est beau quand même. Ne fais pas ton difficile.
    - Je m’attendais à plus clinquant voilà. Et beaucoup plus grand.
    - Vois le bon côté des choses. Tu ne devras pas mourir d’épuisement dans les escaliers.
    - Vu comme ça…
    - Moi, ça me rappelle une de mes vies antérieures. Souvenirs, Souvenirs,…
    - Non mais, tu as été inca et tu n’es même pas fichu de te souvenir du chemin pour venir jusqu’ici ?
    - Disons que je suis mort assez jeune tu vois. Et sacrifié en plus…
    - Euh, sacrifié comment ?
    - Tu ne veux pas savoir Bro…

    t1wfu3vasqv4.jpg

    - Oui, je crois que ça vaut mieux. Bon, moi j’ai vu un site à fouiller. Je vous rejoins.
    - Tu es sûr ?
    - Mais oui. Au pire, mon copain le serpent viendra me faire un coucou.
    - Psst, les chouchous. C’est bizarre, mais à chaque fois qu’il fouille, il sourit.
    - Je crois que tu lui as trouvé sa vocation Mémé. Je dirais même plus : un sens à sa vie ennuyeuse.
    - Je lui ai collé une petite amie vampire, une fillette de 6 ans et un chien dans les pattes, sans compter ses supers pouvoirs. Si avec ça, il s’ennuie encore…

    c3kdu6t61x8u.jpg

    - Ohla, il y a une porte enflammée. Tu n’avais pas menti en disant que ce serait dangereux.
    - Au moins, j’ai joué carte sur table avec vous.
    - Ah bah c’est bien, on va finir en méchoui pour le dîner. Tu veux qu’on la passe comment la porte ?
    - Il y a des mécanismes pour déverrouiller la porte. Par contre, faites attention de ne pas appuyer sur tout et n’importe quoi. Les mauvais mécanismes sont piégés.
    - Ah ouais, d’accord.
    - Je ne veux pas descendre.
    - Tu descends Dja et tout de suite.
    - Vous êtes prévenus. Je n’appuie sur rien du tout ! Et le premier qui veut me forcer, je lui colle mon poing dans la figure.
    - Ah, un poing de Jamal, ça doit faire mal quand même.

    mzii4kv114tr.jpg

    - Ohhhhh des copains !!!
    - Décidément, ce voyage à Selvadorada te retourne le cerveau.
    - Tu crois qu’ils bougent ?
    - Je ne sais pas. On verra bien quand vous actionnerez les mécanismes.
    - (au loin) Hey Al, viens voir, il y a des copains à toi par ici !
    - Chic, des copains partout. Hey, y’a des inscriptions.
    - Peut-être des indices pour actionner la porte. Je cherche de mon côté.

    om5z48t76zft.jpg
    tx9er15w1mvc.jpg

    - Al, tu fous quoi ?
    - (au loin) Je cherche des indices pour l’activation de la porte.
    - Pareil.
    - Et c’est concluant ?
    - Pas du tout. En fait, ça augmente ma compétence archéologie, mais c’est tout.
    - Ce sera déjà ça. Continue à relever des informations historiques pendant que les autres cherchent comment passer cette fichue porte.
    - Ah moi, je suis passée. Il y a des salles au sous-sol.
    - Mais c’est vrai ça. Pourquoi Lucy ne nous emmène pas par dématérialisation ?
    - Parce que vous bouger tous les 3 lui boufferait trop d’énergie et qu’elle devra vous manger pour se requinquer ?
    - Vu comme ça, je préfère encore affronter les pièges. J’ai assez donné jusqu’ici niveau morsure.

    pa3k3c8bxqsx.jpg

    - Alors, ça a donné quoi tes recherches ?
    - Bah pas grand-chose. Je sais juste que je ne dois pas activer un des squelettes. Et toi mémé ?
    - J’ai tenté de voir si les inscriptions au-dessus des portes avaient une signification, mais apparemment non…
    - Bon, je vais analyser ces squelettes là et on verra bien ce qu’il en ressort.
    - Ohla, j’ai trop peur de mourir.
    - Fais le froussard en silence Nounours, tu nous feras plaisir.

    5vktcr4qpndf.jpg
    khhi1rw9eugi.jpg

    - Ça va être encore long ? Je m’ennuie.
    - Encore un peu, et j’ai cru que Charlie avait attrapé une voix de petite fille. Tu peux partir explorer en avant si tu veux ma Luciole.
    - Ah ça non. Et s’ils vous arrivaient quelque chose après.
    - Comme tu veux. Avec deux cerveaux comme Charlie et le mien, on finira bien par trouver comment désactiver les flammes, ne t’inquiète pas.
    - Bon, je t’aime mon Al chou, mais tu te pousses. Allez, zou !

    yr37x0ecfooo.jpg

    - Luciole, no…
    - Et voilà, je vais actionner celui-là. Il est plus joli que les autres.
    - Ils sont pareils minus. Par contre, les yeux rouges, c’est bon signe ?
    - Je ne crois pas.
    - Bon, les frangins, planquez-vous. On ne sait jamais.

    wh218o5594ad.jpg

    - Aïe, ça pique !
    - Une chance que ce n’est pas l’un de vous qui a activé le piège, sinon vous vous seriez retrouvé empoisonné. Quoique, attends… C’est bien la peine d’être vampire tiens. Vous voulez laquelle des mauvaises nouvelles ?
    - Balance, vas-y.
    - La première, c’est qu’aucun de ces squelettes n’ouvre le passage. Il va falloir réitérer de l’autre côté…
    - Et l’autre ?
    - Lucy est empoisonnée et si elle n’est pas soignée, elle va mourir.
    - Ah mais non ! Ça, ça ne m’arrange pas du tout !
    - Je me doute ma puce. Mais ne t’inquiète pas, on rentrera te soigner.
    - Bon, tu sais quoi ? Vu que je suis empoisonnée, autant que j’aille tenter ma chance de l’autre côté. Après tout, il ne peut pas m’arriver pire.

    mceyu7wofxlx.jpg
    vixtvjllezwk.jpg

    - Lucy a trouvé. C’est bon messieurs, vous pouvez arrêter de vous planquer. Bravo ma puce.
    - Bon, étant le chef,…
    - Ohohoh, attends un peu toi. Dans cette partie, tu n’es le chef de rien du tout.
    - Tu penses que tu ferais mieux que moi « Faust ».
    - Tu crois que je ne serais pas capable de commander « Beaumont ».
    - Comment ? En menaçant les gens de les découper en morceaux ?
    - Han, c’est celui qui n’arrête pas de vouloir balancer les gens dans le vide qui me dit ça ? Je rêve…
    - Bon, les garçons, je vais vous mettre d’accord. C’est MOI qui commande. Donc, Lucy, ça te dérange de t’occuper de tous les pièges ?
    - Pas de problème Lamé.
    - Voilà, comme ça tout le monde est d’accord.
    - (en chœur) Hey, d’où tu as décidé d’être la chef !
    - Si vous continuez à râler, je vous efface de ma bibliothèque pour toujours, c’est compris ?

    s8miiayq80e4.jpg

    - Une porte électrifiée. Oh, je peux la passer tranquille. Je devrais vite m’en remettre.
    - Lucy, ma puce, tu sais comment je suis.
    - Scolaire ?
    - Voilà. Donc, on part à la chasse aux indices. Toi, tu prends les espèces de bénitiers et Al analysera l’espèce de gros pilier.
    - ça me va.

    o4ox1h1zx3ve.jpg

    - Tu n’as pas peur qu’Al chou ou Charles te désobéissent ?
    - Je suis à peu près sûre qu’ils vont finir par faire une mutinerie. Mais bon, à leurs risques et périls.
    - Tu les effacerais réellement de ta bibliothèque ?
    - Oh non, je tiens trop à eux. Par contre, je risque de trouver une parade scénaristique pour que Lilith fasse des triplés à Charlie. Ce sera l’enfer sur terre pour lui.

    8xucn71swmpn.jpg

    - Psst, Bro.
    - Quoi encore ? Tu ne vois pas que je suis occupé à monter ma compétence archéologie.
    - ça te dit une alliance pour défaire Mémé de son rôle de chef. Si on gagne, on se partage le pouvoir.
    - Sur ce terrain là, pour une fois, je ne te suivrai pas frangin.
    - Mais elle ne nous effacera jamais de sa bibliothèque. Elle nous kiffe.
    - Sûrement et c’est normal. Nous sommes beaux.
    - ça va les chevilles ?
    - Très bien. Réfléchis deux secondes. Si on se rebelle, on va morfler encore plus dans l’histoire. C’est vraiment ce que tu veux ?
    - Même pas peur. Je n’ai jamais obéi à personne, ça ne va pas commencer aujourd’hui.
    - Le jour où tu rentres chez les veilleurs, je suis certain que tu vas faire une mutinerie pour prendre la place de Lucifer.
    - Bon, si tu ne me suis pas, tant pis. Allez, j’active ça.
    - Tu es taré ou quoi ? Lamé a dit NON.
    - Je ne comprends pas ce mot, désolé.

    a4no9eh1n6tb.jpg

    - Ohoh…
    - Comment ça « ohoh » ?
    - AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ça brûle !!!
    - Ahah, et en plus, l’endroit où ça te brûle. Je suis mort de rire.
    - Au lieu de te marrer, aide-moi abruti !
    - S’il te plaît ?
    - Magne-toi sérieux ! Sinon je vais finir castré !!!
    - Tant mieux. Tu seras le dernier Faust à nous casser les bonbons.
    - Allez, Charlie, sérieux !

    266vb3cnkwfx.jpg

    - Et voilà le travail. Par contre, ne me demande pas d’où je sors cet extincteur. Je n’en ai aucune idée.
    - Merci Bro. Ah la vache, j’avais oublié à quel point ça faisait mal d’être immolé.
    - Parce que tu as été immolé dans une vie antérieure ?
    - Les bûchers où on brûlait les sorciers, ça te dit quelque chose ?
    - Mais combien de fois tu as mal fini exactement ?
    - Tu ne veux pas savoir, crois-moi.

    uuglx3ct5c4z.jpg

    - Mais qu’est-ce qu’il se passe exactement ? Al !
    - Hmm moui ?
    - Pourquoi tu n’écoutes jamais ? Tu aurais pu mourir !!! Tu te rends compte un peu dans quel état ça me mettrait ? Tu as quoi à dire pour ta défense !
    - En tant que veilleur, je ne peux pas laisser Lucy prendre tous les risques. Ce n’est pas possible.
    - Sauf que tu n’es pas veilleur dans cette partie. Tu es mortel bon sang de bois !
    - Hmm, désolé ?
    - ça ira pour cette fois. Mais ne recommence pas !
    - J’adore comment tu arrives toujours à embobiner les gens avec tes airs de chien battu.
    - Des années d’entraînement Bro. Ah je pue le rat crevé. Passe-moi ta douche en bouteille.
    - C’est de l’eau Al…
    - ça me retirera l’odeur de cramé. Si tu refuses, je dirai à Mémé que tu m’as forcé à enclencher le mécanisme.
    - Sale rat crevé… Allez tiens, ta bouteille. Ne dis pas merci surtout.

    qag19zxvjhrk.jpg

    - Ah, ça fait du b… AHHHHHHH, ça fait mal sur les brûlures.
    - Dire qu’il suffit d’une bouteille d’eau sur la tronche pour être propre. Vive les Sims.
    - Je me sens mieux.
    - Les garçons ? Lucy a ouvert le passage. Par contre, le prochain qui enclenche le mécanisme sans être sûr de son coup, je le secoue comme un prunier.
    - Ah moi, je ne touche à rien.
    - C’est bien Jamal. En voilà un qui est obéissant au moins et qui fait ce qu’on lui dit.
    - (en chœur) lèche-bottes !
    - Au lieu de râler ensemble, hop hop hop. A la salle suivante.

    dec4gsfhz3on.jpg

    - Ça va ma puce ?
    - Tout baigne.
    - C’est marrant. Tu ressembles à Al avec cette démarche.
    - Je crois que le poison commence à faire son effet.
    - Tu sais quoi ? Au prochain épisode, vous finissez le temple, vous explorez encore un peu et puis, je vous ferai retourner au village durant une journée.
    - Oh oui, revoir Mister Cuddles.

    kc558mbeddgj.jpg

    - MRAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUU
    - Mister Cuddles ? Oh mon bébé, il est là.
    - Euh…
    - Bravo Mémé. Tu le surveilles super bien.
    - Bah, j’étais tellement occupée à vous surveiller aussi.
    - Oh, tu crois qu’on peut le laisser déclencher les pièges ? Comme ça, hop, plus de chat maléfique dans le coin.
    - Bon, j’emmène le chat. Sinon Al va nous le tuer. Vous serez sage durant mon absence.
    - (en chœur) Oui oui…
    - Ce sera Lucy le chef en mon absence. Vous serez gentils avec elle.
    - (en chœur) oh oui…
    - Bonne chance Lucy. Méfie-toi d’Al surtout.
    - Oh je sais. Il m’a déjà enfermé une fois dans un sceau pour pouvoir se barrer. J’ai l’habitude.

    Et pendant ce temps-là dehors…

    oylnsomwrfp8.jpg

    - Clouk Clouk !
    - Al, ce n’est pas drôle. Je ramène Mister Cuddles je reviens.
    - Clouk ?

    Et c’est ainsi qu’un squelette rentra dans le temple, à l’assaut de nos explorateurs. La suite au prochain épisode !


    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (mars 2018)
    La menace pas credible de les effacer :D
    Tu me donnes vraiment envie de m'acheter ce pack... Mais vu mes finances ce n'est pas raisonnable pour le moment... En tout cas tu pourras dire à Al qu'il ne fait pas pitié ;)
    J'admire le courage de Jamal... Je pense qu'à leur place je serai comme lui ! Comme on dit, prudence est mère de sûreté !
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Ah bah bravo ils se rebellent maintenant :p
    J'ai eu peur pour Al et Lucy quand même :o
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    encore un bon petit moment de rigolade ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top