Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Une aventure haute en couleurs [Terminé]

Réponses

  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Ils sont tous mignons tes deux petits :heart:
    Ah les animaux qui vieillissent... Ça va être dur après toutes ces années... Ils font partie de la famille...
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    aaarrfff... déjà senior, les p'tites boules de poils à quatre pattes :flushed: le temps passe décidément trop vite :pensive:
    Ardésia est vraiment une chouette nana, une amie et une maman (et une amoureuse) comme on en rêve. Quel bonheur de la voir s'épanouir ainsi.
    Encore :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @Elleay Merci :blush: et oui, ça passe vite mine de rien...
    @Cremeuse oh merci :) malheureusement, les animaux une fois âgés ne vivent plus très longtemps...
    @Himari74 merci ^^ oui c'est dur... mais pas que pour la petite famille, pour moi aussi, même si ce ne sont que des bouts de pixels comme on le dit si souvent ^^
    @pytisa oui je suis d'accord, ça passe vraiment trop vite... merci pour Ardesia :blush:




    50.
    C’est fou de voir à quel point mes enfants se ressemblent, mais en même temps, à quel point ils sont différents.
    Malva est toujours très studieuse. On vient l’aider pour ses projets scolaires mais elle nous dit toujours qu’elle peut le faire seule. Alors on reste à côté, uniquement pour passer du temps avec elle finalement, plus que pour l’aider.
    kfv704q6ugso.jpg

    Et j’dois dire qu’elle s’en sort plutôt bien.
    2rselze30l1y.jpg

    Susino, par contre, n’aime pas l’école. Et quand il a des projets, il fait tout pour ne pas pouvoir les réaliser…
    7m4pyjfdjjne.jpg

    Il n’aime pas ça. On essaie pourtant de faire comme avec Malva, de l’aider, mais rien à faire, il ne veut rien savoir. « C’est pas ma faute, c’est à cause du bus, il a freiné fort et ça a tout cassé ». Oui oui, on lui dira.
    qmxj5stir2b7.jpg

    Il aime beaucoup aller embêter les oiseaux devant chez nous…
    1pzxa0e75i1f.jpg

    Mais je l’aime quand même mon Susino. Malgré ça, il est adorable.

    J’essaie aussi de passer le plus de temps possible avec ma Nouka, je sais que la fin est proche et ça me fait peur. Alors, je lui apprends des tours.
    91es3mwojpsz.jpg

    Elle est tellement intelligente cette chienne, elle apprend très facilement.
    pfu7ywshskut.jpg

    J’aurai pu lui apprendre plus tôt, mais c’est vrai que j’ai manqué de temps pour elle. Je m’en veux maintenant. J’ai fait le maximum, bien entendu, et elle me le rend bien. Mais nos animaux ne restent que trop peu de temps dans ce monde…

    J’ai eu peur aujourd’hui, car c’était au tour de Nala d’être malade…
    ujhp0311zw14.jpg

    Heureusement, rien de bien grave et le vétérinaire lui a donné le meilleur des soins possible.
    045nlqhi7ubc.jpg

    Par contre, il est arrivé un malheur à la clinique, un petit chien rendait son dernier souffle… J’ai immédiatement pensé à mes animaux, j’appréhende tellement ce moment…
    8qgpsrgmuc5d.jpg

    Je profite de mes jours de congés, je ne vais plus travailler. J’y retourne, de temps en temps mais je fais de moins en moins de choses. Je conseille, à présent. Du coup, je passe plus de temps en famille. Et cette fois, pour notre soirée film, je suis en pleine forme, pas épuisée par une journée de boulot.
    d9n5kqwi9tnf.jpg

    J’aime passer du temps avec Marco et les enfants, c’est important pour moi. Mes parents n’étaient que trop peu présents, ils m’aimaient, bien sûr, mais ont manqué de temps pour s’occuper de moi. Ce soir, on est tous ensemble, dans le jardin et on profite de la piscine. Même Nouka n’hésite pas à se jeter à l’eau !
    1zts904heai0.jpg
    6968ikc81lop.jpg

    Susino adoooore quand elle sort de l’eau d’ailleurs !
    di398crq1oaf.jpg

    Et nous, on aime quand elle y rentre de nouveau !
    pmbrl2uuvxss.jpg

    Nala ne reste jamais bien loin de nous, même si l’eau, c’est pas son truc.
    shxw27c34oxz.jpg

    Malva voit toujours sa copine Hozumi de temps en temps.
    film59ysm2qi.jpg

    Et moi je vois régulièrement ma Lola. Moins qu’avant bien sûr, mais on essaie de faire le maximum.
    7eycx7adelrh.jpg

    Elle m’a appris qu’elle ne voyait plus du tout Guillaume, sa femme est un peu coincée et du coup ils ne sortent jamais. C’est donc pour ça que je n’ai plus de nouvelles… J’espère au moins qu’il est heureux avec elle.
    aysuefhfc8ck.jpg

    De notre côté, on ne le cache pas, c’est le bonheur absolu. Mais cette journée… la pire pour moi depuis très longtemps… Tout se passait bien, on était en famille, comme très souvent.
    aqd14v8tzs9l.jpg

    Et c’est à ce moment-là que… ma Nouka partait de l’autre côté… Oh, ma chienne adorée… je m’y attendais mais… je suis tellement triste de la perdre…
    asu6kadongq1.jpg

    Toute la famille était témoin de ce départ… Je n’ai même pas pu supplier la faucheuse, cette saleté…
    aunijpasbauq.jpg

    Elle est venue enlever ma Nouka…
    wkpvf7d2jder.jpg

    J’suis tellement énervée à ce moment-là que tout ce que j’trouve à faire c’est d’insulter cette faucheuse qui a déjà fait tellement de peine à cette famille. Je sais bien qu’elle n’y peut rien, c’est la vie. Mais il fallait que quelqu’un prenne, et c’est tombé sur elle.
    v53t7lj5dajd.jpg

    J’me suis un peu calmée après et me suis empressée de faire un câlin à ma Nala, parce qu’elle est encore là, elle. Je sais très bien qu’elle n’en a plus pour très longtemps, elle aussi. Elle et Nouka avaient le même âge…
    95wcwm6it9mn.jpg

    Nouka repose maintenant auprès de mes ancêtres, elle aussi faisait partie de la famille.
    xjiu2zxhdptd.jpg

    D’ailleurs, Nouka manque aussi beaucoup à Nala je crois… Elle va souvent près d’elle…
    ctvshgyzae2l.jpg

    J’ai même appelé Lola pour lui annoncer la nouvelle. Même si ce n’est « qu’un chien » elle était très peinée pour moi, elle qui a toujours été là dans les moments les plus difficiles.
    de7sb4wsv96g.jpg

    Le lendemain, tout était encore très frais dans la tête de tout le monde, alors la tristesse était bien présente chez chacun de nous.
    Mais c’est l’anniversaire de Malva, et on ne peut pas manquer ça ! Même si le cœur n’y est pas.
    J’ai tenté de remonter le moral aux enfants, en attendant que Marco rentre du travail.
    i7yeo2yyif54.jpg

    Puis Malva a soufflé ses bougies. Pas dans la meilleure des ambiances.
    qe9enolbx62c.jpg

    La voilà adolescente.
    - Euh maman, papa, je me sens pas très bien là comme ça, je peux faire quelque chose de mon look ?
    - Oui, bien évidemment !
    60w30a6zsqhi.jpg

    Quand elle est revenue, elle avait non seulement changé de vêtements, mais aussi de couleur de cheveux. Elle m’a rappelé le coup que j’avais fait à ma mère, quand je suis moi-même devenu adolescente. Même si j’étais allée bien plus loin en me rasant un côté de la tête…
    bt73x8w1f6z3.jpg

    Je suis heureuse de la voir comme ça, Marco aussi. Malva est toujours aussi belle.
    fby0wkp5bdc8.jpg



    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Ils sont mignons, Malva et Susino, ils ont l'air de bien s'entendre :)
    Nouka :( Les animaus vieillissent rapidement...
    J'aime beaucoup le nouveau look de Malva!
    Legacy : Crispin
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :/ difficile de "fêter" l'anniversaire de Malva (rroh, elle est splendide) dans de telles conditions :sweat: mais Nouka a eu une chouette et belle vie de chien, entourée de toute sa famille qui l'aimait énormément. Viendra ce moment où le souvenir des meilleurs moments prendra le pas sur le chagrin :disappointed:

    Bon, cela étant dit, j'ai deux trois mots à dire à notre petit Susino :grimace: même si les excuses sont faites pour s'en servir, il serait peut-être bon de ne pas prendre les parents pour des canards sauvages (nonmého, l'histoire du bus, quand même :mrgreen: )
    J'ai adoré, comme toujours :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Elle est vraiment super belle Malva :heart::heart::heart: ('faut dire qu'avec les deux parents qu'elle a, il aurait vraiment fallu qu'elle le fasse exprès pour ne pas être jolie :tongue:)
    RIP Nouka !!!! :cry::cry::cry: J'adore l'image avec Nala qui regarde la tombe de son amie canin, c'était vraiment touchant...
    D'ailleurs, il est super joli le petit cimetière avec les bouquets de fleur de différentes couleur et la petite balle pour Nala... J'aime beaucoup.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Comme c'est triste de perdre son fidèle compagnon... :'(
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @Isaw oui ils s'entendent bien, et me font même des interactions affectives sans que je leur demande ;) Pour les animaux oui, c'est vrai que ça va vite... Merci pour le look de Malva ^^
    @lalia181211 ah bah ça, je crois qu'elle n'a rien pris d'Ardesia :lol: je suis d'accord pour les animaux, on ne voit pas le temps passer :(
    @pytisa oui c'était dur, tout le monde était triste et du coup ne voulaient rien faire... Mais comme tu dis, Nouka a été heureuse ! Pour Susino oui, c'est un petit blagueur ! :joy: merci :heart:
    @Himari74 merci pour elle :) après, elle a tout pris de son père ! J'aurais bien aimé qu'elle récupère quelque chose de sa mère mais bon, elle est jolie alors je me plains pas ^^ Pour l'image de Nala qui regarde la tombe de Nouka oui j'ai adoré qu'elle vienne devant et regarde la tombe, elle est restée là un moment en plus ! Merci pour le cimetière :heart:
    @sirhc59 oui, j'étais triste, leur vie est décidément trop courte :/




    51.
    La grande passion de Malva, c’est la danse. Elle adore ça !
    epcnyz1ty8bq.jpg

    Mais, elle dit qu’elle ne pourrait pas en faire carrière. Elle est restée sur son idée de départ, devenir médecin. Pour le moment, elle se contente d’être studieuse à l’école et de ramener de bonnes notes.
    2m7aaqlavvyx.jpg

    Elle a pris également un petit boulot dans un fast-food, parce qu’elle aime bien faire la cuisine. Bon, elle n’est pas très enchantée par sa tenue, mais elle fait avec.
    4gx28kbn617k.jpg

    Du coup, c’est elle qui prépare à manger maintenant. Elle a encore un peu de mal, donc est déçue de ce qu’elle fait. Mais je lui ai dit de ne rien lâcher, elle finira par être très douée, j’en suis persuadée.
    3vopz6nmrxca.jpg

    Elle aime aussi passer du temps avec Marco, en jouant aux échecs. Ils aiment ça, tous les deux.
    nsalv40pr565.jpg

    De mon côté j’essaie de passer beaucoup de temps avec Nala, elle est plus indépendante que ne l’était Nouka, forcément, ça reste un chat, mais j’y suis très attachée et j’aurais beaucoup de peine quand elle rejoindra Nouka…
    Elle réclame quand même des caresses…
    woyjiewerud8.jpg

    Aime jouer avec son laser !
    t56r6ye4zcnk.jpg

    Me tient compagnie quand je mange… par terre…
    kieq0843m4b1.jpg

    Et reste près de moi quand je chante, même si elle n’aime pas vraiment ça !
    hptsb88ql04q.jpg

    Cette nuit, j’ai pu revoir mes parents, ça faisait tellement longtemps que je ne les avais pas vu, j’étais heureuse de les revoir.
    8x5viqtvxqzw.jpg

    Mais une autre visite m’a fait plaisir. Ma Nouka est revenue !
    k3ifl7u3dane.jpg

    Les retrouvailles ne furent que de courte durée, et le lendemain je faisais face à une autre tragédie. C’est au tour de Nala de partir…
    r3krcyxp95x9.jpg

    Malva était au travail quand c’est arrivé. Susino, Marco et moi avons assisté à ce spectacle si douloureux… ma petite Nala…
    mqedzkt22qpd.jpg

    Elle repose maintenant aux côtés de Nouka…
    ibxsmyiawq31.jpg

    Ca me fait de la peine, mine de rien, ça fait un vide dans la maison…
    kch7zg4yzc0c.jpg

    Malva a appris la nouvelle le soir, elle aussi était triste. Elle a toujours vécu avec elles, et c’était dur de savoir que les deux animaux de la maison étaient partis, à présent.
    loh3xiip9okm.jpg

    Les jours passaient et la maison était bien vide, même si les enfants sont là, qu’ils s’entendent bien. Ne pas avoir d’animal me manque…
    gjofcb1r0gtb.jpg

    Alors j’ai craqué. J’ai adopté un chien…
    gbue83jwmjz5.jpg

    Il est pas mignon ? Son nom, c’est Titan ! Je l’aime déjà !
    g8z138hg99fk.jpg


    Point de vue de Malva.

    Maman a raison, ça fait vide ici sans les animaux. Elle a bien fait de prendre un autre chien, ça lui fera du bien. Il ne remplacera jamais Nouka ni Nala, bien sûr. Mais elle avait besoin de cette compagnie.
    De mon côté, je passe beaucoup de temps à étudier. Le plus souvent possible du moins.
    tcnmzvzxzyam.jpg

    Parce que c’est vrai, qu’entre les cours et le boulot, il ne me reste pas beaucoup de temps à la maison… Je n’ai pas le temps de faire ce que j’aimerais.
    J’aime le lycée, mais je suis épuisée en rentrant…
    4bxajekupzpc.jpg

    Et 2 heures plus tard, je dois déjà repartir au McDosim’s.
    net21sqolq97.jpg

    C’est fatigant, mais finalement ça me plaît, je ne tiens pas en place. Je ne peux pas rester sans rien faire. Je dois toujours m’occuper, apprendre de nouvelles choses.
    Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Susino, et c’est moi qui lui prépare son gâteau. Il n’a pas intérêt de me dire qu’il n’est pas bon !
    ttf0tabitb9s.jpg

    Bon, a priori, visuellement son gâteau a l’air de lui plaire !
    y3i3f279okxy.jpg

    Ouah, ça fait bizarre de le voir comme ça ! Bon par contre, Susino, ça va pas du tout ce look, va me changer ça tout de suite !
    64jz8lh9c5of.jpg

    Voilà, c’est beaucoup mieux ! C’est fou ce qu’il ressemble à papa ! Comme moi en fait, on a rien pris de maman…
    t034xq72sjuq.jpg

    Susino, c’est un artiste né. Il a toujours aimé faire de la peinture. Quand il était petit, c’était par terre qu’il exprimait son art. Maintenant, il s’est acheté un chevalet et peint sur des toiles. C’est beaucoup mieux.
    bsxjv06ozb2i.jpg

    Et nous, on s’entend toujours aussi bien. Faut dire qu’on n’a pas beaucoup de différence d’âge, il aurait pu être mon jumeau. De toute façon, vu comme on se ressemble, ça peut porter à confusion.
    za4rnj1jh87x.jpg

    Alors ce week-end on est sorti ensemble, en petit groupe. Hozumi était là, ainsi que deux autres du lycée, Evie et Stefan.
    9d9uh4208vn1.jpg

    On a tenté le bowling mais… on s’est vite lassé.
    bxvx17wfe150.jpg

    Non, moi ce que je voulais, c’était danser ! Les deux garçons n’ont pas voulu se joindre à nous…
    lbj91l4hhkp0.jpg
    txlde3lhgy31.jpg
    kbnwurt4c427.jpg

    Du moins au début… je voyais bien qu’ils avaient envie de danser eux aussi !
    ly1wvrw9bv14.jpg

    Alors après les avoir chauffé un peu, on est repartis tous les 5 sur la piste de danse !
    b30778ztdhm6.gif

    En rentrant, les parents étaient scotchés l’un à l’autre. C’est fou de voir qu’au bout d’autant d’années, ils s’aiment encore énormément ! Ca fait plaisir à voir.
    dtm3kuhdvyer.jpg

    Quant à Titan, je crois qu’il se plaît bien ici !
    kukiiwbpudy9.jpg

    Même si on s’amuse bien le week-end, on n'oublie pas notre soirée film du dimanche, c’est notre moment "famille" qu'on ne rate jamais !
    f2dfzb5be0bm.jpg

    Oh, Titan fait des trucs bizarres !
    5v2u2t7kq9nz.jpg

    Ah, c’est vrai, il grandit, déjà !
    yd451s8h3lq8.jpg

    Il est heureux, dans cette famille.
    ols0msndgqrk.jpg

    Et maman s’occupe très bien de lui.
    m2pgcp2fwr0y.jpg
    09eftcvb6kpv.jpg
    8oawpynz6c0z.jpg

    Après la perte de Nouka et Nala, Titan a redonné le sourire à tout le monde.
    yi06djg2lq79.jpg

    @Blue8white BONUS
    2 filles m’ont empêché de prendre mes photos de danse correctement au départ.
    ioz5f4c6gvmj.jpg

    Ces 2 filles ne sont nulles autres que… les filles de Blanche ;)
    tkbiw3d1pk6s.jpg

    D'ailleurs, voici le fils d'Onyx, Mathieu
    ka1ncufk8o8u.jpg

    Et les triplés de Blanche : Vincent, Alice et Elodie
    o3omusv2ywe3.jpg


    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Zut :/ on perd Nala aussi :sweat:
    Et un anniversaire pour un bien beau jeune homme :blush: et un autre pour un nouvel ami (je le trouve magnifique, Titan :heart: )
    Puis de l'amour, de la danse (oh le gif! :open_mouth: )... ça roule, j'aime ça :blush:

    Mention spéciale pour le repas pris à même le sol avec Ardesia et Nala :mrgreen: (j'adore le regard d'Ardésia sur cette photo)
    Quant au bonus, décidément, ils sont beaux tes sims, dans ta partie :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Décidément, finalement prendre deux animaux en même temps, c'est s'exposer à les perdre en peu de temps...

    Sinon Malva est bien partie ! ;)
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Qu'est-ce qu'elle est jolie Malva... Susino aussi d'ailleurs ! <3
    C'est trop triste de voir partir les animaux... :'( Ardesia a bien fait de reprendre un chien :)

    Ah oui elles ont eu des beaux enfants Onyx & Blanche ! Mention spéciale pour Mathieu que je trouve vraiment mignon. Il a l'air trop gentil :blush:
    Les triplés ont pris la bouche de leur mère :p Alice et Elodie ont hérité des yeux de Caleb je crois bien :D
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ohlala dur la perte des animaux. Mais Titan a redonné le sourire à tout le monde. Même s'il ne remplacera jamais Nouka et Nala dans le cœur de notre petite famille.

    Malva et Susino sont mignons. Et c'est marrant de voir la tête des triplés de Blanche. Les filles ressemblent fort à Caleb, la vache :open_mouth:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Je viens de rattraper mon retard ;) je trouve ça toujours aussi bien...
    Qu'est ce qu'elle est belle Malva ! <3 Susino aussi ;):lol:
    La perte des deux animaux, c'est dramatique :cry: aussi bien dans la vie que dans le jeu...
    Titan est adorable ;)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    @pytisa oui... ça fait drôle de les perdre toutes les deux... heureusement, Titan est là pour remonter le moral ! Merci pour le beau jeune homme ^^ il a tout pris de son père, lui aussi !
    La danse oui, c'est la passion de Malva ;)
    Pour Ardesia qui mange au sol, je ne sais pas ce qui lui a pris, mais comme Nala était à côté j'ai pris un screen ;)
    @sirhc59 c'est exactement ça... pour ça que j'en ai pris qu'un seul, cette fois ! C'est fou mais maintenant, je ne peux plus m'en passer, c'est comme s'ils avaient toujours été là...
    @Blue8white merci :blush: oui c'est triste... par contre, ici c'est pas Cielle, c'est chez @lalia181211 ça :joy: mais sinon oui, Ardesia a bien fait, elle ne peut plus vivre sans animaux ^^
    Oui c'est vrai que Mathieu a l'air gentil, je crois qu'il a plus pris du côté du père par contre, je ne retrouve pas Onyx.
    Par contre du côté de Blanche, les filles lui ressemblent bien :lol:
    @Lamé Oui c'est vraiment dur... Titan est une bouffé d'air frais ^^ mais bien sûr, Nouka et Nala ne seront jamais oubliées ;)
    Merci pour Malva et Susino :blush: Oui les filles de Blanche ont bien pris de Caleb, on ne peut pas le nier ! ^^
    @Elleay merci :blush: oui j'étais triste de les perdre... ils ne vivent pas assez longtemps, comme dans la vie... merci pour Titan ;)


    52.
    Point de vue d’Ardesia.

    Quand je regarde en arrière, je me rends compte que ma vie a été bien remplie, et que j’ai eu beaucoup de chance. D’abord, mes parents. Ils avaient peu de temps à m’accorder, et n’étaient pas aussi présent que je l’aurais souhaité, mais ils m’aimaient.
    Ensuite, après quelques échecs, j’ai enfin rencontré l’homme de ma vie. Et là encore, il est là. Après toutes ces années. On s’entend toujours aussi bien, même si parfois on est en désaccord, mais en général ça ne dure pas.
    7llsijkp0gd2.jpg

    Puis les enfants. Ils m’ont tellement rendu heureuse. Ils vont bientôt être adultes, et vont vouloir probablement partir de la maison. J’appréhende ce moment, car je suis très proche d’eux.
    Malva est une jeune fille adorable, qui touche à tout. Elle est plus mature que ce que je l’étais à son âge. Et aussi un peu plus calme.
    7ian8kb5fura.jpg

    Elle reste cependant une ado comme les autres, par moments.
    g0oyjt8y2m15.jpg

    Susino est un solitaire. Il aime peindre, dans sa chambre. Je le regarde, parfois.
    aj3j5snl6zgj.jpg

    J’ai affiché une de ses œuvres dans le bureau, je l’aime beaucoup.
    xbwo0b49ksaf.jpg

    Et j’ai aussi Titan. Ce chien est adorable. Les gens parlent, et critiquent beaucoup, parce que c’est un pitbull. Mais il n’a pas une once de méchanceté en lui.
    jrvfcxgc6h5o.jpg

    C’est un joueur, et il adore regarder la télé.
    w0b9baaodh2m.jpg

    Mais c’est aussi un aventurier. Je pars régulièrement à l’aventure avec lui, sauf que cette fois, il a décidé de partir seul…
    p6nvf0ldi1cz.jpg

    J’étais tellement inquiète ! Pendant plusieurs jours, je n’ai eu aucune nouvelle…
    J’ai eu la visite de Nala, qui m’a remonté le moral à sa manière.
    hhil1x7yxgjm.jpg

    Puis, après plusieurs jours, Titan est revenu. J’étais tellement contente de le revoir !
    eqesnsgsm4mq.jpg

    Je crois que lui aussi. J’ai eu très peur pour lui, heureusement qu’il ne lui est rien arrivé !
    tedd858kcwse.jpg

    Je crois par contre que sa petite aventure l’a épuisé ! Mais il est revenu, en parfaite santé, et c’est l’essentiel.
    8my82wf6wc2s.jpg
    pgk1l8x3hs11.jpg


    Point de vue de Malva.

    Je m’intéresse à tout. J’ai envie de faire tellement de choses ! En fin de compte, j’aime apprendre, découvrir.
    C’est pour ça que je lis beaucoup.
    0ee75hx8oa2e.jpg

    Je fais aussi beaucoup de recherches sur internet.
    nktqxmctck4n.jpg

    Et j’ai repris le violon. Celui-là, on l’avait gardé précieusement. Nouka nous l’avait déterré de je ne sais où et nous l’avais gentiment apporté. Je suis contente de jouer dessus, comme ça je ne l’oublie pas.
    lm2oaw06jpk1.jpg

    Je fais à manger aussi, comme depuis quelques temps. J’aime ça, d’autant plus que je m’améliore ! Tout le monde est content à la maison. Du moins je l’espère.
    mphyifyxzxtr.jpg

    Je pense qu’après ma majorité, si j’en ai la possibilité, je partirais d’ici. Ca va être dur, parce que j’aime mes parents et je sais qu’ils vont me manquer. Mais celui qui va me manquer le plus, c’est Susino. Je suis tellement proche de lui, on ne s’est jamais disputés. C’est mon p’tit frère chéri.
    r4z6y5btggza.jpg

    Enfin pour le moment je reste avec eux, je sais que ce sera difficile de partir, alors je repousserais peut-être l’échéance…
    En attendant, je profite !
    J’ai fait une surprise à maman ! Grâce à sa copine d’enfance, Lola, j’ai retrouvé un de ses vieux amis qu’elle avait perdu de vue, Guillaume.
    Elle était contente de le revoir mais surprise de voir qu’il avait vieilli ! Sa femme n’a pas voulu venir, prétextant devoir garder son fils à la maison…
    9kp19aha812m.jpg

    Bah, quand elle a revu Lola, ça lui a fait le même effet ! Dis donc, ça ne leur réussit pas de vivre à Windenburg ! J’y ai vécu étant enfant, mais je ne voudrais pas y retourner !
    b8ryz07zkqy3.jpg

    Mais elles étaient heureuses de se voir, et se sont remémorées des histoires de leur passé.
    7c8dug0ay5dn.jpg

    Quant à moi, je passe beaucoup de temps avec Hozumi, la fille de Lola. Elle est très sympathique.
    9qzwz4t0dzfy.jpg

    Et je m’entends aussi très bien avec Stefan. J’ai entendu dire au lycée qu’il aimerait bien sortir avec moi, mais je ne me vois absolument pas avec quelqu’un ! Alors on verra où ça nous mène, mais pour le moment, c’est juste un ami.
    osf6ah1s1nya.jpg

    C’est déjà mon anniversaire ! Je crois que mon départ attendra… je ne suis pas prête à tous les quitter. De toute façon, ce ne sont ni maman ni papa qui me diront de partir !
    Du coup, je prépare mon gâteau d’anniversaire.
    2gjy9p6nw4j8.jpg

    Et je souffle mes bougies devant toute ma famille.
    8h9vvslcw183.jpg

    Ca y est, je suis une adulte !
    2vhjgrsao7kd.jpg

    Je peux me lancer dans ma carrière. Depuis longtemps, je veux devenir médecin. J’ai trouvé un hôpital qui veut bien me prendre en tant qu’assistante médicale. C’est déjà très bien pour débuter.
    Mais du coup, il faut que je trouve des vêtements un peu plus… disons… classes !
    Mes cheveux ont poussé, et j’ai changé ma tenue.
    3zyiyk3xb0l4.jpg

    Par contre, je n’abandonne pas la danse ! J’adore ça !
    ts89obldx88b.jpg

    Mais je vais devoir me consacrer pleinement à ma nouvelle carrière, ça risque de me prendre pas mal de temps.



    BONUS
    Ardesia a rempli ses objectifs. Pour le film du dimanche soir, c'est pas complètement terminé mais je n'allais pas mettre un screen de tous les dimanches là-dessus :lol:
    id0reousos2k.jpg


    C'était très court, mais je tenais à vous faire une mini maj, car je serais absente pendant une semaine. Je n'aurais peut-être pas l'occasion de jouer pendant ce temps, du coup je ne pense pas faire d'autre maj avant la semaine prochaine. Mais je passerais quand même sur le forum :)

    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top