Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Lino769

Réponses

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Une très jolie maison, bien décorée, claire, spacieuse et pas surchargée, de quoi être zen. Pour le jardin, c'est somme toute irl quand on a pas les moyens de dépenser mille et une plante et de passer son temps au jardin après le travail, donc ça ne me gêne pas du tout ; d'autant que la maison est située dans la nature, suffisamment belle. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Lino769Lino769 Messages: 122 Membre
    @RickenTroll : merci beaucoup ça rebooste toujours d'avoir de si gentils commentaires :kissing_heart:
    Comme je disais, je ne suis pas entièrement satisfaite du jardin (même si dans le fond je suis fière d'avoir réussi à faire quelque chose), mais dans l'ensemble, malgré mon côté éternelle insatisfaite, je suis contente de moi :blush:
    Merci encore :heart:

    @meliaone : merci beaucoup :blush:
    Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
    Luxe, calme et volupté.
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @Lino769 c'est pas tant dans le but d'être gentil, c'est surtout que je dis toujours ce que je pense...et ça, parfois, ça créer des ennuis :cold_sweat:
    Mais, comme disait l'autre : c'est toujours un réel plaisir que de faire plaisir ;)
    Ne lâches surtout pas, je sais que parfois, c'est tentant et même frustrant mais, à force de persévérance, on arrive à tout ;)
    A bientôt, amie artiste ;)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    Lino769Lino769 Messages: 122 Membre
    @RickenTroll : il n'empêche que je trouvais ça gentil :smile: et puis personnellement je préfère quelqu'un qui dit ce qu'il pense qu'une personne qui ne le fait pas :wink:

    * *
    *

    Je m'ennuyais un peu l'autre jour et comme j'aime bien le défi de construire des starter, j'ai décidé d'en faire une autre et en n'utilisant que du contenu du jeu de base cette fois :smile:
    L-Inversé
    odri7ujnq81t.jpg
    Une petite maison idéale pour un jeune couple souhaitant avoir un enfant (ou en ayant un en route :wink:)

    - Lieu : Newcrest
    - Type : Résidentiel
    - Taille du terrain : 30x20
    - Prix : 17 682 §
    - Code "bb.moveobjects" utilisé : Oui

    Cette maison est composée de deux chambres et d'une salle de bain.
    ~~~~

    La pièce de vie (cuisine + salon) :
    blj84caeabj7.jpg

    fg9ofpyq1ouw.jpg

    k4v3rut817jm.jpg


    La chambre de bébé :
    qm27qtzzg1po.jpg


    La chambre des parents :
    ts50h9chmkac.jpg

    mifdgz1cllr1.jpg


    La salle de bain :
    xkgu435ou97m.jpg


    La terrasse :
    eisqxdotem76.jpg


    Plans de la maison :
    26glz41jy9vl.jpg

    Galerie

    * *
    *

    À bientôt :wink:
    Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
    Luxe, calme et volupté.
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Hé bien, hé bien... qu'avons nous là? Une starter?
    C'est pas mon fort, sachant que j'adore toujours en mettre beaucoup et partout.
    Heu... dit comme ça, ça prête à confusion, non? :joy:
    Bon, tu m'as compris... :blush:

    Sinon, oui... la starter ^^
    Une petite création toute en douceur pour de futurs parents. C'est bien fait et joliment décoré.
    Bravo, une fois de plus ;)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    Lino769Lino769 Messages: 122 Membre
    Et pour ma part avec une starter mon côté minimaliste peut s'exprimer librement :lol:
    Merci beaucoup :smiley:
    Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
    Luxe, calme et volupté.
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Elle est sympa, j'aime beaucoup la cuisine. Tu as bien délimité le sol entre la cuisine et le reste avec le placement de l'îlot/bar.

    Par contre, en regardant ta maison en vue plan, on peut voir que les pièces sont grandes et qu'il y a de grandes vides du coup niveau déco. Alors j'étais entrain de me dire, "pourquoi ne pas faire des pièces plus petites et les décorer plus avant" ? Après, rien n'empêche celui qui a acquis la maison de l'agrandir en fonction de ses besoins :) Et comme ça, tu pourrais plus travailler l'extérieur (le jardin s'entend) pour rendre l'endroit tout coquet, tout "mignon" comme dirait ma fille de 3 ans.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Lino769Lino769 Messages: 122 Membre
    Merci ^^

    Personnellement je préfère avoir la structure et pouvoir après décorer à ma guise une fois que mes Sims gagnent de l'argent et ne pas avoir à agrandir tout de suite. Question de préférences :smile:
    Quant aux extérieurs comme ce n'est pas mon fort, je préfère m'entraîner en ayant un budget "illimité" ^^
    Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
    Luxe, calme et volupté.
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Et bien, quand j'entends starter, je me dis, je n'y arriverai pas alors quand je vois ce que tu as réussi à faire avec juste le jeu de base, je m'incline. C'est fonctionnel mais agréable et on s'y projette facilement. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Très mignonne cette starter et assez spacieuse pour ajouter meubles, déco etc... quand l'argent le permettra :wink:
    Et moi qui ai l'habitude de faire des starters, je galère déjà avec tous les packs, alors utiliser seulement le jeu de base j'ai envie de dire
    Chapeau bas l'artiste (comme dirais @RickenTroll ;) )
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    Lino769Lino769 Messages: 122 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @meliaone : merci !! :smiley:
    Je me tire parfois les cheveux quand je suis sur la fin de la construction et que je ne rentre pas dans mon budget à une dizaine de simflouz près, mais dans l'ensemble j'aime bien les faire parce qu'il n'y pas 46 pièces à meubler :lol:

    @MissAngie22 : je te remercie beaucoup !! :blush:
    C'est vrai que c'est plus limité avec le jeu de base, mais on se fait moins mal en cochant l'option « Jeu de base » et en ne voyant pas les objets des extensions, GP ou kits :lol:

    * *
    *

    Me revoilou avec une nouvelle création !! Elle m'a pris pas mal de temps aussi bien pour l'intérieur que pour l'extérieur (où j'ai eu beaucoup de bugs avec les clôtures :rage: ). Je l'ai créée pour pouvoir installer mon 100 bébés challenge, maintenant que ma seconde matriarche est assez aisée (même si je pense qu'il me manque encore quelques dizaines de milliers de simflouz pour le faire). Dans l'ensemble j'en suis assez satisfaite, mais assez de blabla, place à la visite :wink:
    /!\ Attention, il y a pas mal d'images pour cette création (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer pour les images chargées sur le forum sont plus lourdes que celles dans mon dossier, ce serait pas mal ^^) /!\

    Hundred
    gy9utb9w705e.jpg
    Tout y est pour réussir à arriver à 100 bébés !

    - Lieu : Newcrest
    - Type : Résidentiel
    - Taille du terrain : 40x30
    - Prix : 278 864 §
    - Caractéristiques de terrain : Accueillant, alignement cosmique et bonnes écoles
    - Code "bb.moveobjects" utilisé : Oui
    Normalement tout a été testé et fonctionne, mais je ne suis pas à l'abri d'un oubli.

    Cette maison est composée de huit chambres et de six salles de bain.
    ~~~~

    L'entrée :
    vgyld0fyc0y9.jpg


    Le salon :
    4i1de0uwtg3c.jpg
    to79w9c7dztw.jpg
    wwc38aglfpdv.jpg

    La salle à manger :
    nq6ksw1n18pv.jpg
    v82922e8ozdf.jpg

    La cuisine :
    m9umkm65fvph.jpg
    uxaqz3t4c90s.jpg
    p7teb4s53yax.jpg

    La chambre des bambins :
    u79ovyk9aubg.jpg
    8qiwvq269eo6.jpg

    Le logement du majordome (ou un studio pour un jeune adulte qui resterait, etc, etc.) :
    ejwvdv53wdbo.jpg
    thay347wv5nt.jpg
    0u5k6msses7g.jpg
    sr6a1xe45jq3.jpg
    kuq6e6tzcyzi.jpg

    Le garage :
    gzcutauliwaw.jpg
    khnt1em5d88e.jpg

    La chambre parentale :
    n7df4v2yg8z7.jpg
    jykbznl1l6ux.jpg
    c7av9hadq76j.jpg

    La salle de bain parentale :
    jdqplrzx9drd.jpg
    uf7hpezdso0u.jpg
    w9uoaazms76s.jpg

    La nursery :
    j69ronf1589s.jpg
    d3k7kebu8uoq.jpg
    0xq17fa6s0xq.jpg

    Le couloir de l'étage :
    wm3wsdaxptpv.jpg

    La salle de bain des enfants :
    k6x6gp99dyxh.jpg
    uk9gxsas4hx3.jpg
    kzwhmiz3o6sf.jpg

    La salle de jeu:
    euld2a05ovv0.jpg
    6grwuqa5de6y.jpg

    La chambre des filles :
    1cc6g5g85wog.jpg
    qda9r3i1ec02.jpg
    v8lflawb8rcq.jpg

    La chambre des garçons :
    hxmmy6iprdwy.jpg
    92gtcpebgl9o.jpg
    117vuv5slk43.jpg

    Le coin des ados :
    jiqw09534lom.jpg
    c3qrhfn9ow2u.jpg
    a3crwobt9x3a.jpg
    9299wwal369a.jpg

    La chambre des adolescents :
    cgom2x4at5l9.jpg
    qs2on79gduxk.jpg
    w8ug583h8fqr.jpg

    La chambre des adolescentes :
    zmsjpzvv9mvu.jpg
    zxm44rqc5d2h.jpg
    5o25htnund0j.jpg
    1anan75lfj96.jpg

    Le jardin :
    plb56b5siju3.jpg
    zzrvvsysphxv.jpg
    xnk7m3lgegr7.jpg
    xzc03opph38m.jpg

    Les plans :
    8qbggxvknchj.jpg

    Galerie

    * *
    *

    See you soon :wink:
    Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
    Luxe, calme et volupté.
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Pfiou... Ca c'est de la maison :blush: Très sympa :smile:
    J'adore particulièrement la salle de jeux, le coin des ados ainsi que leurs chambres <3
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Mon dieu, immense ! Tellement d'enfants et de chambres à gérer, les parents doivent en voir de toutes les couleurs !
    En tout cas, très jolie décoration ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @Lino769 Wow, magnifique, tout simplement :smiley::heart:
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,382 Modérateur
    Mignonnes comme tout ces deux dernières créas ! :)

    Si je peux me permettre un conseil, les toits me paraissent un peu grands par rapport au reste de la maison. Tu pourrais soit essayer de les abaisser, soit mettre deux types de toit différents si la structure est un peu grande ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top