Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] Du miel et des abeilles - EPISODE FINAL 26/11

Réponses

  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    @Gwellann : Non mais c'est ce que je me suis dit tout du long... j'imagine pas l'organisation que ça doit être... :blush:

    @soul45blada : Merci beaucoup d'avoir pris le temps ! :heart: Oui c'est comme ça que l'on peut résumer, rêve et réalité, moi j'adore les films où on retrouve ce mélange là donc je prend ça comme un compliment si c'est l'effet que ça donne ! :wink:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    :'( quel gâchis !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Oh la la. Un des plus beaux chapitre que tu ais écrit. Il est splendide. Je suis très émue !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Jai encore une fois raté une maj lol

    Pour le Chapitre 13 je suis très partagée ! Il est super mignon avec le rose et puis très "noir" dans les mots! Ralph me paraît tourmenté mais j'aime bien comment il voit Apis et l'a décrit. On voit qu'il a plein de tendresse en fait c'est un peut comme le Yin et le Yang!

    Le chapitre 14
    Apis a finalement rompu avec Zack, c'est sûrement une bonne chose! C'est curieux qu'elle ai appelé Ralph! Encore une fois j'adore comment il l'a voit ( au travers de tes screens) .

    J'ai trop aimé tes deux chapitres <3
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    C'est tellement triste ce nouveau chapitre :'(
    J'adore ta façon de raconter. Ca m'a beaucoup touchée <3
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Beaucoup de tendresse dans cette présence silencieuse :blush: et de la pudeur aussi. C'est très émouvant. Encore un magnifique chapitre (et tes screens oooh mais que j'adore :love: )
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Encore un très émouvant chapitre ♥ Ralph éprouve certes de la tendresse envers Apis mais je reste persuadée qu'il y a aussi de l'amour ...et peut il vraiment l'aimer car que sous entend cette phrase dans son rêve ?
    " Moi l’homme qui n’en est pas un car j’ai cédé et suis tombé à terre."...
    Il me vient peut être une petite idée ;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Oh là là, il y a tellement douceur dans tes images, pourtant c'est une nuit qui doit être très dure pour Apis. Et Zach qui ne sait pas quoi faire, mais reste tout de même à ses côtés.
    Tu arrives à me faire ressentir une magnifique mélancolie avec ce chapitre et la musique que tu a encore bien choisie. C'est beau vraiment. Vivement la suite!
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @meliaone : ah j'en connais une qui ne digère pas le choix d'Apis !! :mrgreen:

    @GGOf19 : Merci beaucoup !! :heart: J'ai adoré le réaliser, j'aime beaucoup cette zone de San Myshuno... et la nuit l'été c'est juste splendide...l'ambiance y était vraiment belle dans le jeu donc tant mieux si c'est partagé !

    @KlOohma : Merci à toi ! :heart: Oui j'aime beaucoup jouer les contradictions entre ce qu'on voit, et ce qu'on peut lire, et les oppositions entre les différents caractères.. Pour ce qui est du chapitre 14, comme Ralph le dit d'ailleurs.. si Apis l'appelle, c'est surtout pour sa neutralité... c'est le seul des trois amis qu'elle a qui ne soit pas concerné par ce triangle amoureux entre Zoé, Zack et Apis...

    @Helja : Oh tellement de merci !! :heart:

    @pytisa : Merci beaucoup !! :heart:o:) Oui je pense que tu as trouvé le mot parfait pour décrire ce chapitre, de la pudeur.. je crois que c'est pour ça que c'est aussi un de mes préférés.. J'avais envie de faire quelque chose d'assez spécial pour Ralph et Apis, parce que c'est "en gros" la première fois qu'ils se retrouvent que tous les deux.. et ils sont simplement dans un parc, en pleine milieu d'une nuit d'été.. et ils sont silencieux.. les rôles sont presques inversés.. je trouve Ralph particulièrement tendre et attentif.. et Apis elle a quelque chose de vraiment triste et d'inhabituel.

    @Nicole46 : Et encore merci à toi !! :heart: Aaaah toujours à la recherche d'indice.. :blush: Il y a pleins de petites choses que j'ai déjà distillé, et des fois, les mots et les images sont vraiment à prendre au sens littéral du terme !! C'est tout ce que je peux dire ! ;)

    @PrincesseSey : Merci merci beaucoup !! <3 Et j'espère que la suite continuera de te plaire !
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    GwellannGwellann Messages: 154 Membre
    C'est vraiment très beau. <3 Juste rester près d'elle, mais ne rien dire. C'est tellement mignon !!! :)

    À chaque fois, je manque de respirer tellement que je suis penché sur la prochaine syllabe. Avec la musique, en plus, c'est juste parfait. Je suis sûre que tu pourrais devenir la prochaine Hans Zimmer @Eaplouf :D
    QFrMfJC.jpg
    ID sur Origin : Gwellann
    * Mon Studio *
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,382 Modérateur
    Quel beau chapitre et quel ami fidèle et loyal.
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    ah mais non, peu m'importe le choix d'Apis @Eaplouf , ces choses là ne se discutent pas. C'est juste que si Zack n'a pas d'inclinaison vers Zoé, son choix ne changera rien à cela et une discussion entre Zoé et Zack aurait été bien plus utile pour permettre à Zoé d'aller de l'avant et de chercher le bonheur et l'amour vers celui qui le partagera vraiment.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Gwellann : Ton commentaire :heart:o:) Hanz Zimmer.. mais non faut pas exagérer :p Là je me contente juste de choisir de la musique hihi, je la fabrique pas non plus !! Ceci dit, c'est vrai que personnellement j'adore certains films juste parce que la bande son est unique.. ou qu'un des morceaux a inspiré justement le film en question. Je pense par exemple à Only Lovers Left Alive de Jarmusch et c'est top.. vraiment je le conseille.. c'est peut être un peu trop contemplatif mais c'est très original.. Je pense que @Nicole46, ça pourrait te plaire si tu ne le connais pas déjà ! :wink:

    @sirhc59 : Merci :heart: !! Oui.. Ralph c'est pas un si gros lâcheur qu'il ne le prétend.. c'est pour ça aussi que j'aime beaucoup ce personnage.

    @meliaone : Oh ben des fois, il y a des prises de décisions qu'on ne partage pas forcément ! :smile: Pour moi, Zack et Zoé, ils sont amis depuis trop longtemps.. c'est le problème avec eux. C'est pas forcément quelque chose que j'ai abordé, mais j'ai laissé plané l'idée que forcément, ils se cotoient depuis l'enfance vu que Ralph est le frère de Zoé, et que son meilleur copain depuis toujours, c'est Zack. Le petit plus concernant Zoé, c'est qu'elle a le trait de caractère "froide", et du coup, je trouve que ça colle parfaitement au fait qu'elle prendra jamais le risque de lui en parler.. elle peut le faire avec Apis, elle a longtemps hésité à le faire, mais avec Zack, c'est juste impossible..c'est une trop vieille relation et le risque est juste trop grand. On verra bien comment ça se décante tout cela, mais peut être que tôt ou tard, Zack comprendra ce qui est arrivé ! :wink:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Aaaah @Eaplouf Si je prends au sens littéral du terme les mots et les images en relisant depuis le début l'histoire d'Apis cela conforte ma pensée (mais peut être que je me fourvoie aussi ) le premier rêve d'Apis , celui de Ralph , la Factory .... et le dernier chapitre dont la scène se déroule la nuit .
    Alors il me vient une question ( images et mots )...Pourquoi Ralph porte t'il des lunettes noires alors qu'il fait nuit ?
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top