Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] Du miel et des abeilles - EPISODE FINAL 26/11

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Qu'est-ce que c'est joli *étoiles plein les yeux* Avec Apis, on atterrit dans un monde tellement différent, quel plaisir de la suivre :blush:
    Evidemment, ses amis lui manquent et il y a des questions qui restent en suspens, malgré tout, je me régale de voir qu'elle passe du bon temps avec Zach, qui est sincèrement épris d'elle, et ça fait du bien. Il faut profiter en attendant que le ciel vire à l'orage - ce n'est pas comme si Ralph ne nous avait prévenus que l'ouragan Apis ferait des ravages, comme une foutue nuée d'abeilles :/

    (moi j'aime bien les chapitres plus longs - mon côté gourmand - , n'hésite pas à en abuser :mrgreen: )
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Bon ben... Tout comme @pytisa .

    Oui, la parenthèse incluse. :mrgreen:

    Nan sinon c'est encore superbe. L'association images-texte est parfaite. :smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    jolie54385jolie54385 Messages: 6 Membre
    J'adore ton histoire ! Bravo, ton écriture, ta façon de raconter... tout est parfait :) et les images également :smiley:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Quel plaisir de voir Apis profiter de ce moment sous ce soleil de plomb et ce même, si l'inquiétude pointe son nez avec ses nuages qui arrivent et ces photos voilées par les gouttes. Zach a l'air bien songeur, tout de même :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Wanheda : Oh merci beaucoup !! Très contente que ça te plaise autant !! <3<3

    @pytisa & @GGOf19 : Merci beaucoup les filles !! <3 Pour le coup, la taille des chapitres, c'est vraiment au feeling, certains sont parfois très long, d'autres plus court, et sur certains comme celui-là ou comme les rêves et les souvenirs, je préfère en faire peu pour ça reste juste une petite bulle à part, qu'on garde l'essentiel et un peu de mystère ! ;)

    @jolie54385 : Tellement de merci pour tes compliments !! <3o:)

    @meliaone : Hm m'est d'avis qu'ils le sont tous les deux.. et chacun pour leur propre raison ! ;)
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh pardon, j'ai l'impression que tu as pensé que ma parenthèse était une critique (même si j'avoue que si ton chapitre s'étendait sur dix pages, je continuerais à trouver ça trop court tellement j'en veux toujours plus) mais en fait elle portait juste sur ce que tu as cité en avant-propos de cette première partie : " pour un chapitre plutôt long mais divisé en trois parties !!" Cette partie est parfaite comme elle est (même si bon, si tu veux en dire plus et en montrer plus, je reste partante hein :mrgreen: )
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @pytisa : Oh non t'inquiète !! hahaa J'ai bien compris qu'il y avait là un peu de gourmandise !! :D
    En tout cas, merci de ta part, çe me fait très plaisir d'entendre ça ! <3
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    J'adore! :love:
    Tout est très bien pensé et très bien réalisé :) Tu arrives a transmettre de belles émotions avec si peu de mot, en choisissant les bonnes images! Bravo! (et en plus, avec peu de CC)
    Ca n'a peut-être rien a voir mais ca m'a rappelé certains mangas que je lisais plus jeune! (l'ambiance, le découpage...)
    Est-ce un lectrice de manga qui a écrit ca?
    En tout cas, continue, c'est vraiment bien! :)
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    Merci beaucoup @Seokai <3 Oui j'utilise très très peu de CC, quelques skins pour Apis (au niveau des blush) des fois quelques tenues et accessoires quand j'ai un petit coup de coeur, et le mod de pose que j'ai fini par ajouter pour les besoins de l'histoire. Donc oui c'est vraiment léger ! Et pour les mangas je prends ça pour un compliment,mais j'en ai lu assez peu au final.. Gantz, Fruit Basket quand j'étais ado :D et en ce moment je lis Bonne nuit Punpun qui est juste.. une vraie claque pour moi. C'est très spécial et plutôt sombre. J'ai pris plus l'habitude de regarder des animes, comme Nana, que j'avais justement cité en source d'inspiration.. et d'autres encore mais là on en a pour un moment !! :p

    Merci en tout cas, contente que ça te plaise ! o:)


    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    Merci encore à toutes et à tous pour vos compliments et votre soutien !! :heart: C'est le moment de prendre son goûter.. ou sa tasse de thé et de s'installer confortablement pour un tout nouveau petit chapitre ! On va encore changer d'ambiance et j'espère que celle-ci vous plaira ! :blush:
    CHAPITRE 12 : L'ÉTÉ, LES ABEILLES CHANTENT (Partie 2)

    lll0dt36kexc.jpg

    Journal de R :

    Cet été là..
    Avec Zoé on a préféré se tenir à l’écart. Apis nous harcelait tous les jours pour qu’on vienne les rejoindre.
    Et je comprenais pas pourquoi elle tenait tant à ce qu’on vienne tenir la chandelle.


    cq8hmk8vixnh.jpg
    l9wxnp207u6b.jpg

    Le seul coin où l’on crevait pas trop de chaud, c’était à la Factory et yavait de quoi se rafraichir.
    Non, je parle pas d’une foutue piscine, vous me voyez en maillot de bain avec des flotteurs aux bras ? Sérieux.
    C’était une boite clandestine, plutôt mal fréquentée, qu’on trouvait derrière l’arrière boutique d’un lavomatique.


    jauj37lx6npj.jpg
    v2sqoy7uunjy.jpg

    C’est devenu un peu mon refuge. Là-bas personne ne me regardait bizarrement. Parce que tout y était étrange. C’était envoutant.

    76p1i3lyrfx3.jpg
    6a9eh67h9h7r.jpg

    J’y ai rencontré du monde, et à force d’y zoner, je trainais plus qu’avec les mêmes personnes.
    Et ça me changeait, ça me faisait du bien.


    mxsyi08mgxcn.jpg
    fii24vmw059r.jpg

    J’avais pas envie de retrouver Zoé, Zack, et Apis. Leur triangle amoureux c’était trop pour moi.
    J’ai préféré faire l’autruche comme l’abruti que je suis...


    spct51yauxg6.jpg

    J’étais tellement loin de me douter que c’est moi qui fouterait tout en l’air.

    n2blo2oyaoz5.jpg

    R.
    FIN DE LA PARTIE 2
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,854 Membre
    Wow !!!! la musique est très bien choisi , j'ai été carrément transportée dans la factory avec Ralph ...
    On voit poindre déjà ce qui va suivre ....
    Encore de superbes images ♥ suis impatiente déjà !
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    Quelle ambiance encore une fois !
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    C'est dingue comme tes images nous plonge dans l'ambiance , c'est juste magnifique :heart:
    Oula mais qu'est-ce que va donc faire Ralhp? :smirk:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Ca y est, j'ai rattrapé mon retard ! C'est cool des petits chapitres, on n'est pas trop dépassé quand on en a loupé quelques-uns :)
    Je ne m'attendais pas à cette tournure d'évènements, j'aime vraiment beaucoup cette jolie histoire pleine de poésie ! Les textes sont doux et simples, j'aime.
    Et tu as des talents de décoratrices et de photographe indéniables ! Bref, qu'est-ce que tu ne sais pas faire, en fait ?!
    Vivement la suite !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Encore un chouette chapitre, j'ai tellement envie de savoir la suite.
    Mais qu'est-ce que va faire Ralph ? Vu l'endroit ou il traîne, peut être va-t-il se créer des ennuis ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top