Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] Du miel et des abeilles - EPISODE FINAL 26/11

Réponses

  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @KlOohma : Ben c'est sûr, après c'est pas parce qu'Apis a toujours l'air naïve et un peu à côté de ses pompes qu'elle est pas sans caractère !!
    Une abeille, ça pique quand on l'embête un peu et surtout quand ça concerne ses amis ! :wink:

    @Helja : Merci !! :heart: Oui c'est pour ça que ça m'a vraiment fait rire de vous voir autant le détester, parce que j'avais fait ce chapitre en avance, et que je savais que ça allait arriver :stuck_out_tongue: Et ouais, on commence à rentrer pleinement dans l'histoire, chaque lien va compter et prendre forme, et l'image dont tu parles prendra tout son sens seulement à la fin ! :)
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    WennySdlrWennySdlr Messages: 182 Membre
    Bien contente que cette petite s’impose, comme quoi elle a un caractère bien trempé ! En espérant qu’il ne revienne pas !

    Et au passage on dirait que Zack aime beaucoup notre petite abeille, ce qui a l’aire d’indirectement agacer Ralph...
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Cette fois je crains le pire mais j'espère tout de même me tromper ...depuis le début je ne le sens pas cet homme aux belles mains et le fait qu'Apis parle au présent et Ralph au passé m'inquiète beaucoup ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Je ne suis pas douée pour les théories, donc je me laisse porter par ton histoire sans savoir où elle va me mener.
    Monsieur Belles Mains n'était pas digne d'Apis, il ne me manquera pas :p . Zack veut être plus qu'un bon copain pour elle, je me demande quelles conséquences cela aura...
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oooh pauvre Apis :/
    Picoler plus que de raison c'est nul, draguer la femme d'un autre sous son nez, c'est nul... :/

    Je ne peux m'empêcher de me demander comment la jeune femme a vécu cet événement :sweat_smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Hum, on se doutait bien que monsieur Belle mains n'était pas clean avec cet empressement mais de là à penser qu'il en arriverait là..je ne le sens pas.J'ai bien peur qu' @Helja soit sur la bonne interprétation
    Dans le sens où, il va arriver quelque chose à Apis pour qu'elle se retrouve à l'hôpital et donc que Ralph raconte les souvenirs marquants qu'il a eu d'elle. Un peu comme quand on sait qu'une personne va mourir et qu'on se raccroche aux souvenirs..
    . Ralph découvre une autre facette d'Apis, courageuse et prête à lutter pour ceux qu'elle aime. Apis se murmure t'elle a elle même que tout ira bien, essayant de convaincre Ralph que Belle Mains n'ira pas plus loin ?
    Le j'aurais vraiment voulu
    et la vue des voitures se dirigeant vers le centre ville n'est pas rassurant.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @WennySdlr : Ah ! J'attendais que quelqu'un remarque ça justement pour Zack :wink: Après sans chercher à influencer trop ton interprétation, il n'y a aucune raison à ce stade pour que Ralph soit jaloux, il est plutôt taquin avec son meilleur ami qu'il trouve plutôt ridicule... c'est son côté terre à terre, morose qui ressort.. :stuck_out_tongue:

    @Nicole46 : Et bien oui c'est plutôt volontaire de ma part de faire en sorte d'avoir un double discours dans l'histoire, le présent et le passé, ça permet de mettre le doigt sur des choses qui vont avoir de l'importance. Après ne t'inquiète pas trop non plus, il va y avoir des hauts et des bas, mais avec un personnage aussi ensoleillé et optimiste qu'Apis, il y a peu de chance pour que ça tourne à la tragédie ! :wink:

    @Arcaluce : Moi non plus il ne va pas me manquer ! :blush: Et pareil que @WennySdlr, tu as mis le doigt sur un détail qui a son importance !

    @pytisa : Oui Zack et Mr Belles-mains ont chacun leur tord, après ça n'excuse en rien l'agressivité de Mr Belles-mains envers Apis qui a bien eu raison de s'en défendre !

    @meliaone : Moi je ne peux rien révéler ! Mais c'est sûr que ce dernier chapitre est censé éclairé pas mal la nature de certaines relations, et cela aura forcément des conséquences (bonnes et mauvaises) pour la suite !! :wink:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "Apis qui a bien eu raison de s'en défendre !" elle a fait un peu plus que se défendre, me semble-t-il "Et son mec s’est barré la queue entre les jambes..." d'après le récit de Ralph. On a l'air d'être quand même un peu plus près de l'humiliation publique que de la simple riposte défensive.
    Quant à savoir si elle a eu raison ou non, je te fais confiance :) mais je ne suis pas certaine que cet événement, le rejet de ce malotru reste sans conséquence :/ *espère se tromper*
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @pytisa : Pour moi l'humiliation, c'est surtout quand c'est gratuit, motivé sans raison apparente si ce n'est d'être méchant et de blesser quelqu'un. Alors que là, Mr Belles-Mains la pousse en premier, et elle, elle riposte à ça quoi ! Le fait qu'il reparte la queue entre les jambes, c'est surtout dans l'idée de ravaler sa fierté.

    En soi, Mr Belles-mains (il est long ce surnom...:wink:) n'avait pas tord d'être en colère contre Zack et Apis : Zack n'est pas très clair et on voit bien qu'il se rapproche de plus en plus d'Apis, mais en même temps, comme on l'a bien vu aussi, Mr Belles-mains a été absent pendant pas mal de temps, le fait que je précise "qu'il daigne venir" c'était aussi une façon de rappeler qu'il n'est pas fiable et qu'à force de pas venir.. comme on dit, qui va à la chasse perd sa place. J'espère en tout cas que tout le monde l'aura compris dans ce sens là !! :smiley:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    ouf je suis soulagée que ça ne tourne pas à la tragédie, mais j'ai comme l'impression que monsieur Belles-mains va se venger de l'humiliation qu'il a reçu. La pauvre Apis va sans doute en faire les frais snif.
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    MelaniecmMelaniecm Messages: 204 Membre
    hmmm quel suspens 8-/
    N'oublions surtout pas que Mr Belles-Mains est le proprio d'Apis !!! Manquerait plus qu'il la foute à la porte :'(
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Helja et @Melaniecm : Vous inquietez pas autant pour Mr Belles-Mains, Apis s'est pas laissée faire et elle a des amis sur qui compter ! :wink:

    @EstelleMinigames :
    mais mange ta chemise !
    Tu m'as tellement faire rire :smiley::mrgreen: C'est vraiment ça...
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    ah non mais en fait ralph a ouvert les yeux pour la premiere fois sur l'amour que zack porte à Apis. Il avait peur de s'engager et finit par accompagner Apis à l hôpital pour mimiapisjunior mais il n'est pas le père et s'en ronge les ongles et triture ces phalanges à les faire bleuir...sisisi, parce que là. ..ca suffit la tension hein 😆
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre


    Je m'absente un peu et voilà que les intérprétations vont bon trains! Je vais faire taire ce terrible suspense et j'envoie la suite ! :mrgreen:
    J'espère que ce nouveau chapitre va vous plaire tout autant ! :blush: Merci encore à toutes et à tous :heart::heart:

    CHAPITRE 10 : POLLINISATION

    ebknip4qmlpi.jpg

    Mais quel imbécile ce Belles-mains. S’en prendre comme ça à Zack, et pendant la fête d’anniversaire de Zoé en plus.
    J’aime pas les grosses brutes. Mais j’étais quand même pas dans mon assiette après l’avoir fichu à la porte.


    lk2qob1c79sr.jpg
    akz3jj56t8jh.jpg

    Même si j’ai un bon coup de fourchette, ben.. j’avais presque plus d’appetit.
    Zoé a dit : Allez bouge toi mon petit chiot, on va aller à l’ouverture de la boutique de Zack, ça va te plaire !
    Et arrête de remuer la queue bon sang !!!


    5gj200vhup8t.jpg

    Je me suis préparée et zou, la bande était réuni et Zack tout stressé de nous montrer son grand projet.
    Il a appelé ça le D-Sides Arcade, et il y a tout plein de bidules super cools.


    6x4942wpnull.jpg
    c3dfmornv441.jpg

    J’ai pas compris à quoi ils servaient mais ça m’a quand même impressioné que Zack fasse un truc pareil.

    ima8jy20nfxa.jpg

    Il a bien vu que j’avais le moral dans les chaussettes. Alors il m’a proposé de faire une partie sur une des machines.

    bajxj2w9d5hk.jpg

    Ralph dit que c’est juste pour pouvoir jouer tout le temps qu’il a ouvert sa boutique.

    hbcozo0qkk1f.jpg

    On a passé le reste de l’après midi sur la terrasse et j’ai fait des supers photos avec Zoé.

    jd7zdxzprubh.jpg

    Et même que Ralph faisait pas la tronche alors j’ai pu le photographier aussi.

    akt79ej2o141.jpg

    Zoé a décidé qu’on allait griller de la guimauve et j’ai même failli perdre mes sourcils.

    iulidch9k2td.jpg
    ahkbcs29sdzs.jpg

    Puis elle est finalement rentrée avec son frère et je suis restée avec Zack pour papoter.

    gy3wskpgmfpk.jpg

    Et il devenait de plus en plus bizarre, alors il m’a dit de le suivre parce qu’il avait quelque chose à me montrer.

    2sah9bl8pkp3.jpg

    Je sais pas trop d’où il la sortait, mais il a brandit une rose rouge et j’étais très triste d’un coup.

    06y2n33i2uvj.jpg

    Et là dans la pénombre, je l'ai laissé m'embrasser.

    4uqsksissmvq.jpg
    uxcv47tklzul.jpg
    FIN DU CHAPITRE
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top