Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] Du miel et des abeilles - EPISODE FINAL 26/11

13468936

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Apis provoque des situations qu'elle ne comprend pas (?) , ne maîtrise pas (?), s'offre le risque de souffrir :/ c'est ce qui est douloureux quand, on se retrouve avec un personnage comme Apis "naïf", qui se complaît dans sa bulle. Apis peut souffrir en rencontrant des personnes pas si bienveillantes que cela (comme les autres, je m'inquiète aussi des intentions du Monsieur aux jolies mains), autant qu'elle peut faire souffrir :/ une personne qui ne maîtrise pas l'univers d'Apis et qui s'attacherait à elle vraiment, réellement. Apis est une abeille, elle peut piquer, elle aussi :pensive:

    C'est magnifiquement conté, on s'inquiète pour elle, j'adore toujours autant... :blush: et j'ai hâte de voir où tu nous emmènes avec cette jeune femme pas ordinaire :heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Lamé : Oui oui c'est moi !! Je cherchais désespéremment des sims qui correspondraient bien à l'univers d'Apis et ceux de @Sihu sont tellement parfaits ! J'ai commencé à lire ton histoire mais omg j'ai trop de choses à rattraper :smiley: En tout cas, merci beaucoup pour tes compliments ! :heart:

    @Esrana18 : Merci beaucoup !! :blush: Ton commentaire et celui de @pytisa sur Monsieur Belles-mains me font plutôt rire, et ça me touche que vous vous soyez attachées aussi vite à mon petit personnage ! Elle est naïve dans un certain sens, mais je la vois aussi comme quelqu'un qui profite du moment présent, avec tout ce que cela comporte d'inconséquent effectivement. Elle est légère sur plein d'aspect, mais c'est pas non plus une idiote, et comme tu l'as si joliment dit @pytisa, oui elle peut piquer si vraiment on la cherche :wink:



    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Un joli Noël avec ses Amis pour Apis et Monsieur le chat qui a revêtu la tenue de circonstance ♥
    Encore beaucoup de poésie dans le texte et les images :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Pauvre Monsieur Chat !
    Monsieur Belles Mains n'a pas pu se libérer ? Se libérer de quoi, ou de qui :/ ?
    Heureusement qu'Apis a de super voisins, qui portent fort bien le pull en laine en gratte et qui pique !
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Nicole46 : Tellement de merci !! :heart: Oui, j'essaies d'ajouter toujours une petite touche de poésie même dans les moments simples de la vie d'Apis comme passer un Noël avec ses voisins :blush: et oui.. Monsieur Chat a toujours une classe folle !! :tongue:

    @Arcaluce : Hm hm, moi j'en dis pas plus haha :smiley: En tout cas comme tu dis, heureusement qu'ils sont là ! Même si Apis a des goûts parfois douteux vestimentairement parlant :mrgreen:

    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Ils sont mignons avec Monsieur belles-mains! J'espère qu'il n'est pas mal intentionnés envers Apis ^^
    Sympa ce Noël entre amis sans oublier monsieur chat :wink:
    Tes images sont vraiment belles :heart:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Un joyeux noël pour tout le monde et personne n'a été oublié, n'est-ce pas l'essentiel? :smiley: Une sacrée bande d'amis que voilà, c'est top de les voir ensemble :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Ryu707 : Merci à toi !! :heart::heart: On oublie jamais Monsieur chat !! :tongue:

    @pytisa : Voui, merci !! Je suis toujours un peu stressée quand je publie des chapitres en apparence un peu trop simple et épisodique (du coup pas forcément intéressant) mais faut amener les choses en douceur et petit à petit :blush: C'est sûr que dans le jeu en vrai, ils se kiffent déjà tous mais voilà, c'est quand même pas aussi rapide dans la vrai vie :mrgreen:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    J'ai raté deux majs déjà :scream:

    Pour Mr belles mains, je ne sais pas trop quoi en penser, mais je doute fort que ce qu'elle ressent est réciproque ... Je pense pas qu'il soit totalement honnête malheureusement, mais j'espère me tromper :)

    Pour La fête de Noël , de beaux screens et Apis s'est entourée de gens qu'elle aime ça ne pouvais qu'être réussi! :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Chouette chapitre :) Apis à fêter un exelent noël avec tout ses amis.
    ID Esrana18
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @KlOohma : Et bien merci d'avoir rattrapé ces deux chapitres !! :tongue: Et comme le signale @Esrana18 et toi, si Monsieur Belles-mains est mal intentionné ou non, quoiqu'il arrive, ses amis seront là pour elle ! :smile:


    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Rhâ! Ce Monsieur Belles-Mains! Je ne suis pas vraiment sure non plus de ses intentions!
    Le fait qu'il invite déjà Apis alors qu'ils ne sont pas encore à l'étape des liens de grande amitié, et bien des pensées se sont faufilées soudain et ma foi, elles seraient plutôt à susurrer pour ce Mr Belles-mains que, soit il en voudrait peut-être à son petit cou à Apis plutôt que de lui échanger de tendres baisers, ou soit il serait un escroc en quête de pouvoir utiliser à son propre profit tous les côtés de la personnalité d'Apis!
    Je lui trouve d'une part un faciès assez en harmonie avec un certain monde de la nuit et même si il semble plutôt bien supporter les rayons du soleil et qu'il a invité Apis en journée je lui imaginerais bien de longs crocs bien aiguisés, et à la fois avec son costume cravate et sa façon d'être il est aussi à renvoyer l'image d'un être dépourvu de toute sensibilité et qui serait prêt à tout pour aller au bout de ses divers projets envisagés :)
    Notre Apis ne voit que du beau en lui, mais c'est normal, c'est Apis bien sur :)
    Et en tout cas, il n'était pas là avec Apis et ses amis pour profiter de chaque instant passé lors de la fête de Noël organisée par Apis :)

    Encore de très très beaux screens Eaplouf, tes images sont sublimes :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @LinetteMJ : Cela me fait super plaisir de voir que tu t'investis dans cette histoire :smiley: Et j'aimerais beaucoup débattre avec toi sur les prétendues intentions de Mr Belles-Mains mais bon.. hélas, je veux pas vous spoiler non plus !

    Merci encore pour tes compliments c'est adorable :heart:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    Je sais qu'il est un peu tard, (travail oblige :smile: ) mais j'ai quand même envie de vous envoyer la suite, surtout que c'est un chapitre assez court, sûrement un de mes préférés personnellement, parce que selon moi, l'histoire commence réellement dès celui-ci. Voilà, j'espère que vous l'apprécierez autant que moi, et sur ce, bonne lecture !! :heart:
    CHAPITRE 7 : PIQURE DE RÉVEIL

    5suta5cqei9x.jpg

    Moi j’ai toujours été plus courageuse que lui.

    nlqzjuee34zr.jpg

    Même dans mes propres rêves.

    1c1cb6rvk0z9.jpg

    Il avait peur.

    15evmqsql9pe.jpg
    ywp1a97z65nf.jpg

    J’aurais voulu le serrer dans mes bras.

    1brgyo2povf1.jpg

    Le ramener vers la lumière.

    xlhka3hkh723.jpg
    zekpbo3e4jib.jpg

    Lui murmurer que tout irait bien.

    y39hqgieo172.jpg

    J’aurais vraiment voulu.
    FIN DU CHAPITRE

    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top