Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - TERMINÉ] La famille Chastain (MAJ 09/11)

Réponses

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Chapitre 45 - Bellatrix

    Ca y est, Lily est partie. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'au moins tous le pallier est au courant... Sont pas très discrets avec Caleb... Et je vais pas me gêner pour le leur dire ! Je dois avouer que j'y suis allée doucement. C'est ma Lily quand même... et puis Caleb a suffisamment d'influence pour que je perde mon job.

    i1wvuxcnbj65.jpg
    3midczffc17i.jpg

    - Bellatrix... J'espère que vous nous dérangez pour une bonne raison...
    - Caleb. Oui. Si vous pouviez faire moins de bruit.... Roh et puis zut ! Vous vous êtes cru où tous les deux ?? Mes petites peuvent pas dormir, je ne peux pas dormir ! Alors baisser le volume !!!

    s8wut8p92bar.jpg
    t4mlxx1wtksh.jpg

    - Vous.... vous nous entendez ?
    - Tout l'immeuble vous entend ! Je suis ravis de savoir que vous êtes un bon coup, un peu moins de savoir que vous touchez ma Lily-Rose, encore moins que vous la fassiez beugler comme cela ! Alors un peu de tenu !

    J'espère qu'ils ont bien comprit... Je me sentirais mal de devoir me battre avec l'un d'eux. Les semaines se sont écoulées assez... tranquillement. Oui c'est assez inhabituel. Il est arrivé l'heure de voir mes filles crapahuter partout. Les voilà qui babillent déjà !

    pr2tc79xleoj.jpg
    hnby4cv4zc3u.jpg

    Je vous laisse admirer ces petites choses. Je dois dire que si je ne les avaient vu sortir par le même endroit on ne m'aurait pas convaincue que se sont des jumelles.

    Voici donc Ginny :

    z9bw4hn4f2vl.jpg

    Et là c'est mini-Lily :

    27wh0owxb5by.jpg

    Ginny aime passer son temps à courir derrière Nala. J'avoue que c'est assez chou à voir.

    r3owo8qra96t.jpg

    J'ai croisé ma Lily-rose l'autre jour. Ca faisait quelque temps qu'elle ne venait plus au boulot. La raison ? Elle est enceinte. Ouaip. Elle ne sais pas trop ce que ça va donner. Ils n'avaient pas penser qu'ils puissent "s'hybrider" et les voilà qui vont devenir parents. Vu la fréquence de leur ébats, ça ne m'étonne pas... Lily m'a fait remarqué un truc drôle, j'ai autant de ventre qu'elle ! Non non, ne vous imaginez pas que je sois moi aussi enceinte. Hors de question que je remette ça ! Pour quelle raison ? Je dis pas, maintenant qu'elles sont là je les aime mes mioches, mais j'avais jamais imaginé devenir mère à la base... Alors un 3e !

    hgldyrvl95yx.jpg

    Killian a beau être un incapable socialement parlant, il fait des efforts avec ses enfants. Ses 5 enfants. Ses triplets (Lucie, François et Samuel) n'ont pas le droit de venir chez nous. Tant mieux ! C'est trop petit ici ! Et j'ai pas signé pour supporter ces 3 là. Isabell le sait depuis le début. Killian n'a pas le droit d'aller chez Isabell non plus. Alors il retrouve ses gosses en ville. En général il met à la sieste les jumelles et il part.

    vw5wy85yi47g.jpg

    Sauf que voilà, si au début les triplets réclamaient leur père, aujourd'hui c'est plus... mitigé. Leur mère a du leur dire ce qu'il s'est passé. De ce que Killian m'a raconté François ne veux plus le voir, Samuel (le petit à lunettes) est entre les deux. Seule Lucie "sa princesse" l'aime encore.... Quand il est avec eux il est coincé entre les disputes fraternelles et les reproches de ses fils...

    0k2r87lc6x19.jpg
    fux9jhgu1dcc.jpg
    hr70t36fcjci.jpg

    Chez moi l'ambiance était plus calme. Les filles sont des enfants sages. Elles ont du comprendre qu'il fallait pas me chercher. Je ne tolèrerais pas les disputes sous mon toit !

    6k8z4neitltx.jpg

    N'imaginez pas que je sois une méchante mère ! Elles sont encore petites et font souvent des cauchemars. Souvent en même temps. L’inconvénient de n'avoir qu'une seule chambre pour deux bébés. Quoi qu'il en soit dans ces moments là je prends le temps de les calmer !

    int7bel92pgs.jpg
    jqi8ambowzk7.jpg

    Je n'avais plus une minute à moi. Alors vous imaginez bien que quand elles dorment, j'en profite ! Je n'ai même pas besoin de les surveiller en permanence, Nala veille sur elles !

    g4eb8arhycze.jpg
    3dflxhz9e3hh.jpg

    Depuis quelques jours il y a du mouvement chez la voisine. Non j'espionne pas, mais les murs sont fins. C'est tout. Tellement fins qu'elle nous a réveillé... Avec son partenaire ils ne faisaient pas semblant. J'espère pour elle qu'elle a pensé au caoutchouc, sinon elle est repartie pour un tour ! En attendant Killian l'a entendu, et il n'a pas pu s'empêcher d'y aller.

    lkrxaztcov1k.jpg
    000unyhou9b3.jpg

    - Oh Killian, c'est toi. Tu tombes mal.
    - Je sais. Je t'entends je te signal !
    - Et ? Qu'est ce que c'est sensé me faire de savoir ça ?
    - Tu peux faire en sorte de faire moins de bruit ?
    - Non. Je fais exprès je te signal ! Ca vous dérange ? TANT MIEUX !

    azk6yzn5uqmx.jpg

    - Killian, tu imagines le mal que vous m'avez fait tous les deux ?
    - Je...
    - Non, essayes même pas de te justifier, je m'en fiche. Tu as détruis ma vie. Je pense que tu ne peux rien me dire.
    - Et les gosses ? Si on t'entends de l'appart d'à côté je n'imagine pas eux !
    - Ils sont chez ma mère, merci de t'en inquiéter. Maintenant si tu veux bien, j'ai à faire !
    - Et mes filles ? Elles n'arrivent pas à dormir !
    - Tu parles des deux morveuses que tu as fait à cette psychopathe ? Si tu savais comme je m'en fiche ! Bonne soirée Killian !

    vxssv5k2a2mc.jpg

    Ce n'est que très tard ce soir là que le silence se fit dans l'immeuble. Pourquoi je n'y suis pas allé ? Je voyais que ça rendait Killian malade de jalousie. J'ai trouvé ça jubilatoire. Attendez, vous ne pensez pas que j'aime cet imbécile ? Ahaha ! Merci pour le fou rire. Ce type est encore là uniquement parce que 2 mini choses ici ont besoin de lui et que je peux encore le supporter, c'est tout. Il a élevé 3 bambins, il sait faire. Je l'observe et je reproduis. Voilà tout. Je ne fais même plus crac-crac avec lui. Sa bêtise m'insupporte trop.

    1pda9ij30rn8.jpg

    Depuis que les filles marchent seules j'essaye de convaincre maman de revenir, pour qu'elle les voit. Elle a accepté, mais j'ai bien vu que ça lui coûtait. Elle ne m'a presque pas adressé la parole, si ce n'est pour me dire qu'elles étaient calmes et que visiblement je n'étais pas une trop mauvaise mère.

    jc9995ufsa23.jpg
    8l6pqw24ogd8.jpg

    J'ai essayé d'avoir un de ses sourires mais rien. Elle était à peine plus détendue avec les filles. Elle n'est pas restée très longtemps et quand elle est partie elle n'a même pas voulu m'embrasser. J'ai clairement vu dans son regard que je l'avais déçue. Je ne passe pas pour une mauviette en disant que ça m'a fait du mal ?
    J'ai très vite fait en sorte de mettre ma tristesse sous clé. Je devais être concentrée pour le boulot. Un gros coup. Je ne peux rien vous dire, mais si on y arrive, ce soir la ville est à nous.

    g1nl4lub2lyq.jpg

    Depuis la visite de maman je redoublais d'effort pour que mes filles soient exemplaires. Je voulais que ma mère soit à nouveau fière de moi. Je ne me voyais pas changer, alors c'est à mes filles que je demandais de faire des efforts.

    cnmxw6ddl6ms.jpg

    - Ginny, pas de caprice. Regarde ! Tu as mis de la compote partout ! Tu en as jusque dans les cheveux ! Alors on sèche ces larmes !

    psf34tsh5yfy.jpg
    6xsssq9bs69g.jpg

    - Voilà, on arrête de pleurer. C'est bien, tu es une grande fille.

    Je pense que je m'en sort bien. Je me surprends tous les jours, me découvrant une nouvelle personnalité. J'avais décidé de ravaler ma fierté et d'appeler maman pour m'excuser. Je ne pouvais pas effacé ce que j'avais fais, il était hors de question que je quitte mon job, mais je pouvais faire des efforts pour qu'elle soit moins honteuse d'être ma mère... Au moment où j'allais la faire sonné j'ai vu le numéro de mon père s'afficher... Il appelait sûrement pour me dire de m'excuser et pour m'inviter chez eux. Ca fait des jours qu'il me harcèle me messages pour cela. La raison était toute autre... J'ai demandé à Killian de garder les filles, peut importe ce qu'il avait bien pu prévoir et j'ai pris le premier bus pour Brindelton Bay. En arrivant là bas je me suis jetée dans les bras de mon père. A la poubelle la fierté !

    kfuab4wxhmd9.jpg

    Il avait les yeux rouges et gonflés. C'était arrivé dans la nuit. Il m'a annoncé que depuis le début de la semaine elle ne se sentait pas bien. C'est pour cela qu'il voulait que je vienne. Il savait qu'elle allait partir. Et moi qui est fait semblant de ne rien voir !

    a1w1u6u6vaiq.jpg

    Ma mère est morte, et nous n'avons pas pu nous réconcilier. Elle est partie sans savoir que je regrettais de lui faire honte. Maintenant le moins que je puisse faire c'est de lui apporter le repos qu'elle mérite. J'ai appelé Sirius et nous avons fait ça tous les deux.

    ixhcs2fpkrtv.jpg

    - Sirius, elle est partie alors que nous étions fâchés... Je m'en veux tellement.
    - Bella, ça ne veut pas dire que vous ne vous aimiez pas.
    - Je ne sais pas si elle le savait.
    - Bien sûr qu'elle le savait. Tu sais elle passait souvent nous voir et on parlait de toi. Elle était morte d'inquiétude à l'idée que tu puisses finir en prison... ou pire. Elle était inquiète pour l'avenir de tes filles... Si tu m'avais dit la vérité sur le père crois moi que tu m'aurais aussi entendu ! Mais sache qu'elle n'a jamais cessé de t'aimer.
    - Sirius...
    - Approche, je suis sûr que cette fois ci tu vas apprécier le câlin.

    p6r4nz2iv3f3.jpg

    Maman était auprès de nos ancêtres maintenant. Ca me fait bizarre de me dire que mamie n'y est pas... Au moins maman est avec son père. Avec Sirius nous sommes restés un petit moment à discuter. Je me rends compte que ma famille me manque terriblement. J'ai passé toute mon enfance fourrée avec Sirius et les cousins et aujourd'hui je ne vois personne...

    a56nyfqn1vd5.jpg

    Il m'a fait promettre de venir à son anniversaire. Ca sera l'occasion de revoir le petit John, les cousins... D'ailleurs la première chose que j'ai fais ce jour là en rentrant chez moi a été de passer chez Lily. Elle avait accouchée la veille. Une petite fille qu'ils ont appelé Véronique. Je ne suis pas convaincue par ce prénom, mais ils font bien ce qu'ils veulent. Je m'attendais à voir un enfant rose, avec des crocs ou autre....

    ofz9ckonjvzd.jpg

    Mais c'est une petite fille tout ce qu'il y a de plus normal. Caleb est presque sur de lui, la petite est 100% humaine. Lily m'a confessé être soulagée. Elle s'était fait tellement de soucis durant sa grossesse ! Elle m'a aussi donné quelques paroles d'encouragement. Elle savait pour maman.

    5q62verhk75s.jpg

    L'anniversaire de Sirius est vite arrivé. Ma première surprise a été de voir que Caroline et lui attendaient un deuxième enfants. La seconde surprise a été de revoir certaine connaissance du lycée. Dont la miss dindon. Elle était devenue secrétaire. Ca valait bien la peine de me piquer ma place ! Je l'ai royalement ignoré durant toute la journée. Quelqu'un que je ne connaissait pas mais qui ressemblait beaucoup à papa était là. Il m'a dit être mon petit frère, Kronk... Cette histoire me dit vaguement un truc. Je ne sais pas trop comment Sirius a fait pour le retrouver. Je n'ai pas essayé de lier des liens avec lui. Il a sa vie loin de nous. La dernière surprise de la journée a été de voir le chef de la police en personne. C'est une femme avec un sacré caractère, très charmante (vous avez oubliez que je ne suis pas insensible aux femmes ?) et surtout... très compréhensive avec la mafia. Cette femme me ressemble sur beaucoup de point. Elle a préféré une carrière "honorable" pour permettre aux pires crapules d'agir sans avoir à se soucier de la prison. On lui doit beaucoup. On ne s'est jamais rencontré, mais tout le monde connait le nom du commissaire Erika. J'ai donc fait connaissance avec elle. Je ne pensais pas que cette femme soit aussi belle. J'ai fait cela en toute discrétion. Ici tout le monde sait ce que je fais dans la vie. Si jamais quelqu'un soupçonne un quelconque lien entre elle et moi... on risque nos places... et nos tête. Elle a fini par savoir qui j'étais. Un simple regard entendu à suffit. Pas un mot. Au final, j'ai bien fait de venir.

    ccm1oy4wys28.jpg
    fpx32lubnal9.jpg
    9y6mhbt77zmj.jpg
    hw4rkltc9mgl.jpg

    Vous ne voyez pas Erika ? Cherchez une femme mate de peau avec des cheveux blanc. Là voilà votre commissaire.

    Quand je suis rentrée en fin d'après midi Ginny était dans ma chambre, à jouer avec Nala. Lily quand elle voulait manger un bout de gâteau... Killian ? Je ne sais pas. Il avait laissé un note me disant qu'il ne partait pas pour longtemps, juste le temps d'acheter du lait...

    61pvo35gczjn.jpg
    f6lmpo5zwtja.jpg

    Je le retiens ! Il a beau bien s'occuper des filles....

    8q8ulx6qvipt.jpg
    03u5ev7013mg.jpg

    Ca ne l'autorise pas à les laisser seules ! Je commence à en avoir ma claque de ce type.... Je pense que je vais bientôt le faire partir. Non mais sérieusement ? Laisser des enfants aussi jeunes seules !!!
    Quand il est rentré je n'ai rien dit, préférant l'ignorer. Vous me trouvez étrange ? J'attends juste le bon moment pour pousser une bonne hurlante. En attendant ce jour, je passe beaucoup plus de temps hors de chez moi. Je ne lui laisse plus les filles, je préfère qu'elles restent à la crèche. Pendant ce temps, j'évacue le stresse au spa.

    ovo84cpkdhnj.jpg


  • Options
    MmePoivreMmePoivre Messages: 165 Membre
    Ouh qu'elles sont mignonnes les jumelles !
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Trop mimi les jumelles. Oh Vénus :'( Bella qui se sent hyper mal...Oh l'autre est jaloux, retourne y avec ta greluche, mdr
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    C'est des chauds lapins les voisins de Bella dis donc :lol:
    Elles sont toutes choupi les jumelles et pas si différentes que ça pour l'instant. A part la couleur de peau et des yeux bien sûr ;)

    Rip Vénus :'( C'est dommage que mère et fille ne se soient pas rabiboché avant :/
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Oh, c'est tellement triste que Vénus sot partie avant qu'elles aient pu se réconcilier :'(
    Dis donc ils sont bruyants les voisins :D
    Les jumelles sont bien différentes, mais jolies toutes les deux :)
    Legacy : Crispin
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oh mince, c'est triste pour Vénus, Bella s'en veut de ne pas s'être réconciliée avec sa mère...

    Contente pour Lily-Rose qui fonde sa propre famille :)

    Les jumelles sont toutes mignonnes pour l'instant, elles ont quand même l'air de se ressembler, même si certains traits sont différents ;)

    Mouhahah, j'ai cru que Killian n'allait jamais revenir, le coup de "je pars chercher le lait" mais je reviens jamais, je l'attendais :lol:
    Enfin je pense que Bella ne va pas tarder à le dégager ce Killian, au profit, peut-être, d'Erika... ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @MmePoivre merci ^^ elles sont vraiment adorables !

    @LysaCyja merci pour les jumelles ^^ C'est le revers de la médaille pour Bella. Quand à l'autre je lui ai réservé un sort beaucoup plus jubilatoire que simplement retourner avec Isabell :naughty: Vous le saurez... vite ? Non pas vraiment va falloir attendre en vrai :D mais vous verrez !

    @Blue8white ils ne s'arrêtent pas... J'ai quand même été surprise de voir qu'Isabell avait un partenaire pour la nuit, je n'ai pas le MCC donc elle n'a pas de relation avec quelqu'un d'autre. Mais j'ai trouvé ça marrant. C'est marrant parce que j'ai toujours trouvé les jumelles très différente depuis le début. Elles sont très belles toutes les deux, mais d'une beauté différente. Vous verrez ça à l'adolescence ;)
    Oui c'est dommage... Malheureusement c'est peu être le moyen pour que Bella soit responsable dans sa vie et pas uniquement au boulot.

    @Isaw Oui très dommage, comme je l'ai déjà dit ca va peut-être lui servir de leçon. La vie en appart c'est l'enfer (sauf quand t'as pas de voisin comme pour l'appart de Vénus)... C'est rigolo parce que les avis sur la ressemblance des jumelles entre elles sont partagés ^^

    @Luluswan Oh oui il va viiiite dégager le Killian... et je pense qu'il va définitivement pas être apprécié :D Il fallait que Lily ait une famille, je pouvais pas la laisser comme ça la pauvre ! Oui c'est triste pour Bella...
    Concernant les jumelles je vois qu'il y a 2 camps :D on peut déjà voir leur point commun : la bouche est identique. Mais pas le nez, ni les yeux (ni forme ni couleur), ni la couleur de peau. Elles restent brunes toutes les deux ^^ Comme je le disais plus haut elles sont belles toutes les deux, mais chacune à sa manière. Vous comprendrez à l'adolescence. Oui c'est dans un petit moment je sais.
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Chapitre 46 - Bellatrix

    Il semblerait que Caleb et Lily-Rose aient oubliés de ne plus faire de bruit... Voilà qu'elle a à peine eu le temps d'accoucher qu'elle est de nouveau en selle. J'ai envoyé Killian... On ne sait jamais, Caleb aurait peut-être faim. Ça serait une bonne manière de me débarrasser de ce parasite.

    6e40ulet0ym1.jpg
    861zz91bq6mi.jpg

    Sauf que non. Je commence à croire que ce Caleb est une larvette. Il a pleurniché comme quoi il aimerait bien faire sa vie tranquille avec sa copine...

    De mon côté j'étais une coquille vide. Je m'en voulais encore pour maman... a un point où je m'arrête tous les jours pour regarder cette vieille jouer sur son violon déglingué. Maman jouait divinement bien du violon.

    hs19eqzleqi7.jpg

    Ce que je ne savais pas c'est que Killian aussi s'arrêtait parfois pour regarder les artistes de rues... En particulier si ces artistes sont des femmes mignonnes.

    cycfg1cr9u7i.jpg

    Tout ce qui va suivre, on me l'a raconté. Killian a dragué cette brune. Aucune idée de son nom et je m'en fiche. Elle s'est laissée inviter au restaurent... sur mon compte. Bah oui Killian il gagne pas un rond ! Il l'a dragué durant tout le repas... Et elle a succombé à cet imbécile.

    bxp7kincp985.jpg
    e3oshf2eophd.jpg

    Je peux même vous dire qu'il a fait une réaction allergique à son repas et que ça ne l'a pas empêcher de rouler des galoches à sa nouvelle conquête.

    80dsg03p4gma.jpg
    ssstr6vrvcmf.jpg

    Tout cela sous les yeux de Sirius. Il serait allé le supplier de ne rien dire. Vous vous souvenez quand je vous disais que Sirius n'était pas tout blanc ? Il a promit de ne rien dire... et m'a appelé dans la foulé. Comme quoi, j'ai eu une bonne influence sur mon aîné !

    n18fvc5cdtzo.jpg

    Killian est rentré à l'appart avec un sourire large comme une banane. Je l'attendais au salon. Et je suis enfin passée à la charge !

    1t1fsr8paa7a.jpg
    dtv1qmgq0yer.jpg

    - Killian, tu es un crétin.
    - Que... quoi ?
    - Un sacré crétin ! J'arrive pas à croire que tu préfères aller voir ailleurs !
    - Mais ! Non ! Je ! Je jure !
    - ON NE JURE PAS QUAND ON MENT ! Tu peux pas faire les choses dans l'ordre ?
    - Ordre ?
    - Quitter avant d'aller mettre dans langue dans la bouche d'une autre ?
    - Mais...
    - QUOI MAIS ?
    - Nous... c'était sérieux ? Je veux dire, on a eu les filles, mais s'était juste pour s'amuser non ? Et d'ailleurs qu'est ce que ça peut te faire ? Tu veux plus que je te touche, tu me parles plus, je suis ta boniche ici !
    - Au moins ta misérable vie sert à quelque chose !

    gaxfs6xmuie7.jpg

    - Attends, ça veut dire quoi ?
    - Ça veut dire que tu vis sur mon dos depuis le début ! Et tu te permets de me trahir ! Tu vas morfler Killian je te jure que je vais te tuer !!

    zkp2jt7cyxyc.jpg

    Sauf que je ne l'ai pas tué. Ginny était sortie de je ne sais pas trop où... J'ai croisé son regard et je me suis ramollie comme de la guimauve...

    6cpiimgjxy6s.jpg

    Alors on s'est rassi. Et je lui ai dit de dégager. Hors de question qu'il reste une minute de plus ici. Il n'a pas comprit tout de suite ce que ça impliqué. Puis il a réalisé qu'il n'avait nul part où aller...

    dnr0ahtha4vl.jpg
    6yftqnl75spv.jpg

    Il m'a supplier de lui laisser une autre chance, ou du moins de l'héberger jusqu'à ce qu'il trouve quelque chose. J'ai pris Ginny pour la remettre au lit et je lui ait dit de partir immédiatement.

    rlii60t5y78o.jpg

    Quand je suis revenue au salon il était parti. ENFIN ! Le lendemain je suis passée chez Lily et Caleb pour leur annoncer la nouvelle. J'ai pu remarquer que la petite Véro crapahutait partout dans l'appartement.

    0kxe4q67ujrd.jpg
    n9ya7wpmhu03.jpg

    Lily-Rose est ensuite venue à la maison. Nous sommes allées dans la salle de bain, encore une fuite d'eau... Alors elle m'a tenue compagnie le temps que je ressers les boulons, puis je me suis amusée à mimer ce débile de Killian.

    w15nbufiv5hr.jpg

    Puis j'ai entendu la porte de chez moi s'ouvrir... Qu'est ce que ça voulait dire ? Il n'y avait personne dans le salon, ni dans ma chambre.... La chambre des petites !! Et là devinez qui je trouve !

    jn970rso5k9h.jpg

    Il ne m'avait pas rendu la clé. Je ne sais pas ce qu'il espérait mais clairement il est hors de question qu'il puisse venir chez moi quand ça lui chante ! J'ai récupéré sa clé et je lui ai demandé de venir avec moi dans la chambre.

    4cct1o8e5vmo.jpg

    J'ai fait signe à Lily-Rose de surveiller les petites. L'autre débile m'a suivit avec un regard lubrique... Je ne sais pas à quoi il s'attendait mais sûrement pas à ce que je lui colle la raclé de sa vie !

    0qi1ltkwna7m.jpg
    ofus9buos7iq.jpg
    8g9c9jewz3j0.jpg

    Après ça je lui dis qu'il avait 5 secondes pour dégager sinon je le tué pour de vrai. Il a détalé comme un lapin.... Je n'ai plus eu de ses nouvelles pendant presque un mois puis un beau jour il m'écrit "Bella, je suis dans la mer*de ... Je l'ai aussi mise enceinte. J'ai besoin d'aide." Il m'a prit pour les services sociaux ? Je n'ai même pas répondu. Ni à ses appels. Non mais sérieusement ! Ce mec se sent obligé de planter la graine partout et il n'assume pas. C'est pas mon problème !

    xrsuuryd6xkg.jpg

    D'ailleurs j'avais trouvé la paix chez moi. Je me demande souvent si maman serait fière de moi... Je pense que la réponse est non. Je reste une criminelle, je ne peux pas effacer ce que j'ai fais avec Killian... Mais j'espère qu'un jour je vais me racheter.

    uavdpem6nehs.jpg

    Je faisais des efforts pour être une mère agréable et proposer un environnement propice à la croissance de mes filles.

    e8bhiwwzblbk.jpg
    ghjx3cqqosx3.jpg

    Je faisais en sorte de ne pas crier quand elles faisaient de bêtises, et j'avais l'aide ponctuelle de Caleb et Lily.

    xc6f47svyxb2.jpg
    h201v1cf39mj.jpg

    Le temps fila à vitesse grand V. Voilà que j'organisais déjà un anniversaire pour mes filles. J'avais ce besoin de me retrouver en famille... Papa n'est pas venu. Il ne se sentait pas bien... Je pense qu'il va bientôt rejoindre maman....

    s7vorz13j1fi.jpg
    La terrible Bellatrix qui a peur en voyant sa fille grandir ;) Oui le petit blond c'est John, le fils de Sirius ;)
    0cugn1gopyzj.jpg
    8g1k6ipwl13z.jpg

    J'étais une maman fière de ses filles. Elles grandissaient bien. Elles sont en bonne santé. C'est le plus important !

    msqat13oj94n.jpg

    Plus elles grandissent et plus leur ressemblance s'efface. Elles sont vraiment uniques. Tenez, regardez vous même !
    Là c'est Lily :

    pswm8531sx31.jpg

    et par déduction, voici Ginny :

    19fa1no6dokw.jpg

    Ma petite Ginny est déjà d'une aide précieuse à la maison. Quand la plupart des invités sont partis elle m'a aidé à tout ranger. Puis elle est allée se poser dans sa chambre pour dessiner un peu.

    lhmr1a40cfzv.jpg
    j8a5h84gm2t5.jpg
    5y8baqjtybow.jpg

    Le lendemain elles sont rentrées à l'école... L'une était ravis, l'autre était beaucoup moins enjouée... J'espère que ça ne va pas être la guerre pour les devoirs ! Quoi ? C'est pas parce que j'aimais pas faire ça gamine que ça veut dire que je ne vais pas surveiller la scolarité de mes filles !

    812ucjhrzsda.jpg

    Il n'y a pas que la scolarité que je vais devoir surveiller. Ginny s'est fait un ami, un certain Pranav. Elle l'invite souvent à la maison... Tant qu'ils restent amis ça me va... Sinon ça va barder !

    t7qhfuymmumo.jpg

    Je me suis fais du soucis pour rien, autant Lily que Ginny travaillaient sérieusement. Ginny écrivait toujours dans un journal intime avant de se mettre au travail, mais à partir du moment où elle fais ses devoirs elle peut bien faire tout ce qu'elle veut !

    8eqnmuu2s3y9.jpg
    la2f5de5sm40.jpg

    Mini-Lily tient un peu de moi. Un soir où j'étais au travail Caleb et Lily-Rose ont mit de la musique un peu trop fort. Mini-Lily est donc allée leur dire le fond de sa pensée

    75tsg35wujf3.jpg

    - Quoi encore ! Y a pas moyen d'être tranquille dans ce fichu immeuble !

    mzfy53iialkx.jpg

    - Bah ouais justement ! Toi et Lily-Rose vous faites trop de bruit on peux même pas regarder nos dessins animés tranquille avec Ginny !
    - Et donc ?
    - Bah baisse le son de la musique ! Sinon je vais le dire à maman quand elle rentre !

    hpig7z4wk9tb.jpg

    - C'est bon, pas la peine de me menacer.

    eerhltt3mxpk.jpg

    - Merci tonton Caleb !

    Sauf que voilà, j'en avais ma claque. Quand c'est pas les voisins, c'est l'appart. Entre les cafards, les souris, la tuyauterie qui lâche... Non vraiment, il fallait que je trouve une solution... Je n'avais pas encore assez de côté pour partir, mais un jour oui...

    udrtrvoga7ib.jpg
    naicbwts54z6.jpg
    pjtbpvzo79c2.jpg

    Sans compter que papa était mort. Comment je le sais ? Sirius à vu son fantôme. Aucune trace du corps. On ne sait pas où il est décédé. Comme pour mamie... Étrangement, même si l'idée qu'il était parti ne m'enchantait guère je n'ai pas eu autant de peine que pour maman. Je m'y attendais.
    Lily-Rose qui avait apprit la nouvelle est passée me voir. J'ai fais comme si tout allait bien. C'était vraiment bien de l'avoir avec moi. Cette petite c'est une véritable bouffée d'air frais. Ma petite Lily-Rose.

    qhej3pgd5azr.jpg
    p4yzszfbbsjm.jpg

    Le soir j'ai préféré rester seule. Mes filles ont l'habitude. Je ne suis pas très démonstrative comme mère. Je me suis assise sur mon balcon et j'ai observé la ville. Dans chaque recoin d'ombre un homme de main du boss s'y trouvé caché. Bientôt ils seront sous mes ordres. J'en suis sûre. Ma loyauté n'est plus à prouver, mon expertise en serrure non plus. Ni lors de confrontation au corps à corps... et j'avais suivit une formation en informatique, ce qui me permettait de dialoguer beaucoup plus facilement avec l'équipe Circuit.
    Oui, un jour je régnerais sur l'ombre de cette ville.

    shgpu2adf49h.jpg


  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Effectivement les jumelles sont bien différentes ( même si je crois bien qu'elles ont le même nez et la même bouche ^^). Mais mimi toutes les 2 ^^

    Décidément Killian n'a vraiment pas de cerveau... combien de gosses ce coup ci ? :mrgreen:
    Mais au moins Bella en est débarrassée ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ah ouais, quand même. il fait des gosses à toutes les nanas avec qui il fait "hop là boum en gros". Rho le vilain.

    Caleb et Lily Rose sont très chou <3 Par contre, c'est sûr qu'il ne faut pas demander à Caleb pour prendre repas sur un importun :p (surtout avec son aspiration et son talent buveur coupable, après il fait la tronche pendant 24h).

    Bella est sseule avec les filles mais il vaut mieux être seule que mal accompagnée. De toute façon, la solitude semble bien lui convenir à notre petite Bella.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Il a eu des quadruplets cette fois Kilian ? :mrgreen:
    N'empêche c'est quand même un sacré enfoiré... il peut dire merci à sa fille et à son regard suppliant parce que sinon Bella aurait commis l'irréparable >:)

    Elles sont mignonnes mais j'ai une préférence pour Ginny :) C'est marrant, elles se ressemblent sans se ressembler :lol:
    Quand on regarde attentivement, on voit les petits détails qui font toute la différence ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan on verra mieux leur traits à l'adolescence ;) Killian c'est l'archétype de la véritable enflure :D Pour le nombre d'enfant on le saura normalement dans la prochaine MAJ.
    Oui, plus de Killian :smiley:

    @Lamé Ce type est pas doué. On ne le remarque pas pour son intellect... Sa dernière conquête dont le nom m'échappe complètement est juste tombée dans le panneau... A chaque fois que je suis allée cogné chez Caleb il me faisait la moue comme s'il était méga désolé pour le bruit :D En particulier quand il est occupé avec Lily :smirk:
    Oui notre Bella s'en sort très bien seule ;)

    @Blue8white aha si seulement on pouvait dans les sims :D Moi je dis, il a intérêt à se méfier... Mini-Lily et Ginny ne seront pas toujours là... :innocent:
    J'ai eu beaucoup de mal à choisir mon héritière, mais au final l'une fait beaucoup extravertie, plus joyeuse que l'autre... enfin je trouve :D Du coup j'ai choisi celle qui semble plus timide... Je pense que vous pouvez déjà savoir qui prend le relais pour la G7.
  • Options
    TervillesTervilles Messages: 307 Membre
    Oooooh ouais, enfin débarrassés de Louis ! Comment, je fais partie des 99% de la population qui ne l'aime pas ? Ce type est imbuvable. :D Bon, j'espère quand même qu'il aura de bonnes relations avec ses enfants avec le temps, c'est toujours bon d'être aimé de son père. Les jumelles sont magnifiques, j'ai physiquement un petit faible pour mini-Lily mais on dirait que tu tends vers Ginny, non ?
    C'est chouette, les jumelles sont bien entourées avec toute cette famille (Lily-Rose, Caleb, Sirius et leurs enfants). J'ai toujours un peu de mal avec la façon dont Bella a conçu les filles, mais au moins elle a l'air de sincèrement les aimer et elle fait attention à elles. C'est rassurant !
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Allez, ouste Killian! Encore des gosses dis donc :#
    Waw, déjà l'anniversaire des filles <3 que le temps passe vite!
    J'aime beaucoup la dernière image!
    Legacy : Crispin
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Tervilles tu veux dire Killian ? ;) Le seul Louis qu'il y a eu ici c'est en G2 ^^ Je ne sais pas pourquoi mais je sens que vous allez être de plus en plus déçue que la G6 vieillie et que la G7 grandie...

    @Isaw ce type est très efficace en effet :lol: Au final il ne s'est rien passé de vraiment intéressant, donc on avance vite ^^


    Chapitre 47 - Bellatrix

    Je m'en sortais assez bien avec mes filles. Nala était toujours sur leurs dos et donc elles sont très proches toutes les 3. Quand à moi je fais ce que je peux pour que mes filles soient heureuses.

    922tt6u5hs3b.jpg
    s7rm8ma21kdl.jpg

    Sauf que voilà, autant mini-Lily vivait bien de ne plus voir son père, autant Ginny était plus triste. Je pense qu'elle a pas trop comprit ce qu'il s'est passé. Je l'ai déjà entendu dire à sa soeur que c'était de ma faute si leur père était parti.... Ouais un peu. Mais en même temps c'est un demeuré ! En attendant, il n'essaye même pas de les voir. Je me demande s'il a peur qu'on se retrouve face à face et que je lui en colle une autre.
    Pour ne rien arranger Nala a le poil qui grisonne. Elle entre dans les dernière années de sa vie....

    tmd8jjkmq9f9.jpg
    ah21j6vt6dqj.jpg

    Je commençais à m'ennuyer d'une présence adulte chez moi. OK je pouvais plus voir en peinture l'autre débile, mais parfois on discutait. Ou du moins il m'écoutait parler. Là j'ai Lily-Rose de temps en temps, Sirius m'appelle, mais c'est pas pareil. C'est à ce moment là que j'ai repensé à notre chère commissaire Erika. Après notre rencontre j'ai fais quelques recherches sur elle. Célibataire, sans enfants, fréquentant les clubs homo les plus huppés de la ville... Donc non seulement je peux être son style, mais en plus ca paye bien d'être de la police... Même si je pense que les pots-de-vins qu'elle reçoit ne doivent pas être étrangers à ça. J'ai donc décidé de l'appeler.

    3dzd6gycjlmd.jpg

    J'avais tout préparé. Comme pour Killian j'allais l’accueillir en sous-vêtements. J'irais m'habiller après. Elle a accepté de venir. Je ne suis pas connue des services de police, je n'ai même pas de casier judiciaire. Aucun risque pour son poste de passer ici. J'avais demandé aux filles de rester dans leur chambre et de ne pas en sortir. Elle sonna chez moi 30min après mon appel.

    2xg0hb96oift.jpg

    Quand j'ai vu sa tête je me suis d'abord dit que je n'aurais peut être pas du. Puis son regard s'est posé sur moi et son visage s'est illuminé.

    8966u0b2vg4v.jpg

    - Oh Erika, déjà là ? Je n'ai même pas eu le temps de mettre quelque chose.
    - Ce n'est pas un problème. Au contraire.
    - Entre je t'en pris. Ca ne te dérange pas qu'on aille dans ma chambre ? Mes filles dorment juste là, je ne voudrais pas qu'on les dérange. C'est par là, je vais enfiler quelque chose je reviens !

    Je l'ai retrouvé assise sur mon lit. Je suis donc naturellement allé m'assoir à ses côtés.

    x2g7wsekg2qf.jpg

    - Bellatrix, pourquoi tu m'as fais venir ici ? Y a un problème avec ton boss ?
    - Bella. Et non. C'est moi qui voulais te revoir. Tu sais, j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers temps.
    - Qu'est ce que ça veut dire ?

    Oh, elle m'a l'air sur la défensive ! Elle s'est même levée...

    8uc667pq9rmz.jpg

    - Pardon Bella. J'essaye de me remettre d'une rupture depuis plusieurs mois. Dès que l'on me fait du rentre dedans je réagis comme ça.
    - Je ne savais pas. Je ne veux pas te brusquer.
    - Non ça va.
    - Tu acceptes donc mes avances ?

    gdbmj3r8mrm1.jpg

    - Et bien, je dois dire qu'après avoir vu ce que j'ai vu, c'est difficile de résister.
    - Et puis pense à un truc : la ville sera à nous.
    - A nous ? Mais ton boss ?
    - Il réfléchis à sa succession. Je suis la mieux placée pour le moment.
    - Il va se retirer ?
    - Prendre une retraite bien mérité oui... Et à ce moment je régnerais sur la ville... Mais quoi de mieux qu'être deux pour ça ? Avec toi à mes côtés je serais intouchable.
    - Qu'est ce que j'ai à y gagner ?
    - Ca sera ton empire aussi. Pourquoi sinon aiderais-tu autant mon boss ? Je l'ai senti dès notre premier échange de regard. Tu es comme moi. Tu te complets dans la domination d'autrui.
    - Touchée. Et admettons que je sois d'accord ? Qu'est ce qu'on fait ?
    - Ce que l'on a l'habitude de faire...
    - C'est tout ?
    - Je te proposerais une collaboration intime aussi. Si tu veux bien.

    zau136soz65i.jpg

    - Deal. Quand est-ce que l'on commence ?

    c3bhqc3gmqfp.jpg

    - Maintenant ?

    Et voilà comment je me suis mise le commissaire dans la poche de manière... définitive.

    c4oqbcioog01.jpg

    Le lendemain matin Erika était levée avant moi. Elle revenait à la chambre quand je sortais du lit.

    rt69x7826g0t.jpg

    - Je t'ai piqué un peu de maquillage, tu m'en veux pas ?
    - Du tout.

    Elle a du faire la rencontre de mes filles sans moi. Tout du moins de mini-Lily. Ginny était chez Pranav, pour y passer la nuit. Moi j'étais au boulot.

    2n0h2fhfxz3c.jpg

    - Bonjour, tu dois être.... Euh, Lily ?
    - Oui c'est bien moi ? Vous êtes la personne que maman à fait venir hier soir ?
    - Euh oui c'est cela. Erika.
    - Qu'est ce qu'elle te veux maman ?
    - Et bien. Comment te dire ça. Avec ta mère nous avons décidé de nous... mettre ensemble. Je vais venir habiter avec vous.

    7eazqwb6lhje.jpg

    - Oh ! Je savais pas que les femmes pouvaient être amoureuses.
    - Pourquoi elles ne pourraient pas ?
    - Je sais pas. J'avais jamais pensé à ça.

    q9nst7c9a2m9.jpg

    - Donc tu vas être notre 2e maman ?
    - Euh, en quelque sorte.
    - Chouette.

    Pour Ginny ça n'a pas été la même chose. Elle rentrait de chez Pranav...

    ilq496e03xi8.jpg

    - QUOI ??? ET PAPA !!
    - Ginny !
    - Oh... je...
    - Attends Erika ! Ginny, comment ça "papa" ?
    - Bah papa quoi ! Pourquoi c'est pas papa que tu embrasses !
    - Je ne suis plus avec ton père. Il a préféré une autre femme. A l'heure qu'il est vous devez même être grande soeur. Comment tu peux encore penser à lui ? Il ne vous appelle jamais !
    - Mais c'est parce que je sais que tu lui fais peur ! C'est de ta faute si notre papa est parti ! Et à cause d'elle ! T'as pas le droit maman de faire ça !!

    q1betkp93c6u.jpg

    - Calme toi tout de suite Ginny ou tu vas être punie !
    - Je m'en fiche ! Punies moi ! Comme ça je te vois pas !
    - Ginny !
    - M'en fiche ! Toute façon je sais que tu nous aimes pas ! Tu fais tout ce qu'il te plait pour toi ! Nous on a le droit à rien !

    u0k7hy8dr8on.jpg

    - Que !!
    - Jamais on a le droit à des câlins ou des bisous nous ! Je veux plus vous parler !!!

    Elle est partie en claquant la porte de sa chambre. Je suis restée bête, sans voix. Erika était mal à l'aise et j'ai vu que Lily lui envoyais du réconfort comme elle le pouvait.

    l6d3smk70lo7.jpg

    De mon côté je suis allée me réfugier auprès des quelques photos accrochées dans ma chambre.

    9701tq7iykyj.jpg

    Les choses se sont tassées. Ginny ne m'adresse plus la parole et je en sais pas quoi faire pour changer cela. Elle s'était réfugiée sur son violon... Parce qu'elle sait que le bruit qu'elle produit m'énerve au plus au point.

    red2x6be16x7.jpg

    Lily-Rose qui savait que tout n'étais pas rose est venue à la maison pour essayer de calmer les tensions. Elle trouva mini-Lily qui essayait de dormir dans le salon, parce que sa soeur refusait d'ouvrir la porte et qu'elle jouait sans cesse de son instrument.

    94nnrzwwn6ak.jpg

    Elle discuta donc avec Erika... Ne sachant pas qu'il s'agissait du commissaire. D'après ce qu'elle m'a raconté, Lily-Rose a tiré une tronche hilarante quand elle apprit ce qui était Erika.

    lnbrahbg3rbq.jpg

    La venue de ma Lily n'avait donc rien changé. Ginny avait tout de même ouvert la porte de la chambre pour permettre à sa soeur et à Nala d'entrer.

    or0payqcjqpi.jpg

    De mon côté j'avais décidé de laisser le temps faire son job. Et je comptais les jours avant notre départ. Parce que oui. Avec l'aide de Erika on va pouvoir partir. On signe la vente très vite.... Non parce que la plomberie qui lâche et la voisine qui continue de recevoir du monde ça va bien 5 min !

    rlqkv20m5neu.jpg
    7ft4jnzdsve1.jpg

    J'ai quand même eu à fêter mon anniversaire dans cet appart. Ginny ne s'est même pas montrée.

    t2z5fiwm7fqm.jpg

    Je n'avais pas le temps de rester de toute façon. C'est Erika qui avait préparé le gâteau. J'avais d'autre préoccupation. C'est ce soir que le boss désigne son successeur... Pour la peine j'ai sorti mon plus beau costume !

    ab0o2kme1qqv.jpg

    Il parait que Ginny est sorti manger un bout dès que je suis partie. C'est sa soeur qui a du insister. Au moins elle a quelqu'un pour la prendre dans ses bras. Parce que Ginny avait raison. Je n'ai jamais de gestes affectueux envers elles.

    aeoltlroyrnz.jpg

    Le boss m'a choisi. Je m'en doutais, mais j'ai été soulagé. Me voilà donc arrivée à mon objectif : je contrôle désormais toute la ville. Lily-Rose m'a proposé que l'on sorte pour fêter cela... Et comme elle me l'a dit : "fêtons aussi tes nouvelles rides boss !"

    1p4318gb53zy.jpg

    Là bas j'y est croisé papa. Il y avait aussi maman. Mais j'ai eu honte d'aller la voir. Avec ce qu'il se passait chez moi je ne me sentais pas prête à lui parler.

    2ft347fa6uhx.jpg

    D'autre de mes ancêtres étaient là. Mamie et ses grands parents. Il semblerait que la vie après la mort soie bien remplie !

    xwe5a8it945u.jpg

    Et nous y voilà ! Le déménagement. On était d'accord pour ne pas quitter le quartier. Par chance une maison de ville au pied de notre immeuble était à vendre. Maintenant elle est à nous. Je suis pas peu fière !

    8ewc2oscfhvv.jpg

    La petite Véronique vient d'entrer à l'école. Les jumelles l'ont pris sous leurs ailes, l'invitant même à la maison.

    co1aokccuc6h.jpg

    Erika m'a dit qu'elle enfin pu parler avec Ginny.

    vgeazmal4wt6.jpg

    - Tien, tu montre ta frimousse toi maintenant.
    - Oui... Erika. Je suis désolée. T'y es pour rien si ma mère est nulle. J'aurais pas du te crier dessus...
    - Ta mère n'est pas nulle.
    - Si... Elle nous aime pas. J'en suis sûre...

    ex12nrvdzpyq.jpg

    - Mais faut dire ça ! Elle vous aime.
    - Ouais bah on dirait pas.
    - Tu sais, je pense que ta mère à juste du mal à vous le montrer. Elle est....
    - Méchante.
    - Mais non pas méchante.
    - Si elle est méchante. Tu sais, je connais son job. Je suis pas bête. Quelqu'un comme elle c'est quelqu'un de méchant.

    ky642gyxpeja.jpg

    - Je pense que tu exagères.
    - Je pense pas moi. Mais je voulais juste te dire pardon. C'est pas ta faute si ma mère a mit à la porte papa. Par contre, je peux te poser une question ?
    - Oui ?
    - Tu connais le job de maman non ? Tu es dans la police donc tu dois savoir. Pourquoi tu la laisses faire ?

    zfp54mi9wjsy.jpg

    Ginny l'aurait laissé comme ça. Bon, là j'en ai ma claque de son comportement. J'ai laissé un message à Killian lui demandant s'il voulait revoir ses filles. Il a mit 2 jours à me répondre. Elles pouvaient se rendre à son appart. En attendant que Ginny se retrouve confrontée à cette andouille je n'ai pas eu une minute à moi, mon job m'occupant 24h/24.

    4d767y9zvg1d.jpg

    Ginny continuait d'inviter son ami Pranav à la maison. Cette fois ci pour un exposé... Soit. De toute façon elle fait ce qu'elle veut en ce moment, je n'existe plus pour elle.

    jscbhtycgqk8.jpg

    Le matin j'aimais regarder Erika partir. Son uniforme me donnait des idées que je ne peux pas vous décrire...

    p0u5h4z4nldx.jpg

    - Vraiment seksy madame le commissaire.
    - Mouais, j'ai du mal à te croire vu la parka que je me paye !
    - Et bien il faut l'enlever !
    - On verra ce soir ! Faut que j'y aille.

    En attendant son retour il fallait bien que je m'occupe... Mais qu'est ce que ? Un militant politique qui tag sur le trottoir en face de chez moi ?? Il va m'entendre !!

    w4d2z8cyvkrn.jpg
    gkv4m80xhhuf.jpg

    - Toi là, si tu veux pas mourir, dégage !!

    Et voilà le travail !
    C'était ce soir que les filles passaient la soirée avec leur père. Des retours que j'en ai eu, ça s'est très mal passé. Je ne sais pas exactement mais Killian a été odieux avec elles. Il n'a pas répondu au besoin d'amour de Ginny ne se préoccupant que de sa nouvelle âme soeur... enfin nouvelle, la mère de son dernier enfant. Il aura donc fait 3,2,1. Bel exploit.

    bls9d9u6n2ce.jpg

    Lily dans sa bienveillance a passé du temps avec son petit frère, Gabriel, pendant que Ginny essayait d'avoir de l'amour d'un père qui les avait oublié.

    z6pv7rlrpdky.jpg

    Mais le bouquet c'est quand il a refusé de prendre Lily dans ses bras.... Comme si ses filles avaient la peste... Je le retiens !! En attendant, ça a remis les idées de Ginny en place. Elle m'a lâché un mini pardon le lendemain matin.

    sobsstdnjl9r.jpg

    Pendant que mes filles se retrouvaient confronté à leur père, Erika et moi avons passé une très agréable soirée. Je lui ai fait remarqué que son uniforme avait un vrai pouvoir sur moi.

    is1gxgsv8jr0.jpg

    Elle m'a donc dit d'attendre. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait ce genre d'uniforme dans ses affaires... Mais je ne vais pas m'en plaindre.

    bq1xp28f1dj3.jpg
    5pyl4340dgbq.jpg
    gxlzx1xqk7il.jpg

    Nous avons passé le reste de la soirée au lit... Mais pas pour dormir !

    lvcnc8kifrwt.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top