Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Le Légacy des Ycagel

Réponses

  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Oh, il est pas tout maigre :lol:
  • Options
    PameniePamenie Messages: 66 Membre

    Comme @Epika j'ai adoré l'histoire de la coloration de Céline XD
    C'est qu'il est pas si mal que ça le Théo finalement ! J'avais jamais essayé la machine à cupcakes, elle m'a toujours intrigué :D
    Il est tout mignon Guillaume <3
    Il devait y avoir une sacrée réserve de costumes d'ours cachés :D
  • Options
    EpikaEpika Messages: 385 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    J'suis d'acc avec tout ce que t'as dit :D@Pamenie
  • Options
    SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    Il est ultra BG Theo !! Beaucoup mieux qu'adolescent ! J'aime toujours autant ton legacy :)
  • Options
    Louane2011Louane2011 Messages: 138 Membre
    Il est devenu pas mal Théo <3
    Il est vraiment rare que l'on se quitte bien, car si on était si bien, on ne se quitterait pas
    Marcel Proust


    Mackenzie Miller
    Mon studio
  • Options
    MmePoivreMmePoivre Messages: 165 Membre
    @Epika Ah bah merci pour eux x)
    @Elleay ah bah il est loin d'être maigre même XD je comprends pas en ce moment tout mes enfants sont bien dodu '.'
    @Pamenie Oui, c'est vrai qu'il est mieux qu'adolescent, mais il ressemblait trop à Masami ça m'ennuyais de perdre directement les gênes de Rory x) Va falloir que trouve où est cette planque à costume d'ours pour y mettre le feu XD
    @SimsStoryFanatic Merci beaucoup :) ravie que ça continue à te plaire en tout cas ^^
    @Louane2011 Voui c'est vrai, mais c'est un clone de Masami quand même XD

    Hop voilà la suite !


    plebqngvgnba.jpg

    Cher journal,
    Cette semaine, je la sens vraiment, vraiment pas. J'ai une sensation super désagréable, je ne sais pas d'où ça viens. J'en ai parlé à Masami et comme d'habitude, elle m'a été d'un très grand réconfort. J'ironise, bien sûr. A part me dire que je me fais des idées, elle n'en a pas pensé grand chose. J'ai du reconstruire, encore, la maison de poupée pour Guillaume. Le problème avec autant de filles dans la maison, c'est qu'elles se crêpent vite le chignon et c'est souvent la maison de poupée qui prends.

    5v6tbhoglghh.jpg

    En parlant de sueur froide. C'est Lola qui m'a fait peur l'autre jour. Elle a cassé la télé, ce sont des choses qui arrivent, mais au lieux d'appeler un réparateur comme on le lui a TOUJOURS dit, elle s'est mise en tête de réparer la télé, sans avoir jamais bricolé quoi que ce soit dans sa vie. Heureusement, elle s'en est bien sortie.

    fvll8yvzq62v.jpg

    Masami était bien remontée à cause de la séance de bénévolat qu'on a fait en famille, c'était elle qui le voulait d'ailleurs, des fois je ne comprends pas ma femme. Du coup, elle s'est lâchée sur les épices de ses pâtes... Alors de visu, on a rien vu venir les gosses et moi.

    cnbqkn54fkvw.jpg

    Les filles ont vite compris que les nouilles étaient louches, mais elles ne nous on rien dit, elles sont partie avec l'assiette devant la télé et Guigui et moi, innocement, on a mangé nos nouilles. Bah je peux te dire qu'on a pas finit nos assiettes !

    qrbcw4b926dr.jpg

    Il est allé se calmer les papilles avec un reste de chili après le coup des nouilles de feu; moi je balançais tout à la poubelle, c'était inmangeable ce truc ! Les jumelles l'ont d'ailleurs bien taquiné, mais je crois qu'il a pris l'habitude déjà.

    c6ueixqnli81.jpg

    Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, je me sentais encore moins bien que depuis le début de la semaine, guigui à du le sentir parce qu'il est venu me demander pourquoi j'étais triste, c'était trognon, donc je lui ai fait un câlinou. J'ai pas du tout l'habitude d'être aussi social, même avec mes gosses ou ma femme, mais tout le monde à eu son petit câlin ce jour là.

    3v42343duzkz.jpg

    Puis alors que je voulais commencer un nouveau roman, Masami nous as appelé pour nous dire de venir dans la salle à manger. Sacrée journée aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Céline et des jumelles ! On a commencé par la plus grande histoire de divertir les filles et de foutre le feu à tous les costumes d'ours planqué dans la maison.

    3sua5236mbzv.jpg

    Et voilà que ma seconde est devenue adulte. Je pensais qu'elle laisserait tomber les cheveux bleus, mais visiblement, elle y tiens... Après tout, je suis peut être trop vieux jeu. Elle m'a dit avoir trouvé un travail et elle veut vivre sa vie. Elle est donc partie vivre avec Théo dans la rue d'à côté, j'espère qu'elle ne va pas nous harceler comme Théo... Tout le monde à au moins 2 sms par jour de Théo, je me demande s'il ne se sent pas seul... Avoir Céline chez lui le calmera peut être, on croise tous les doigts.

    t0kxpxam62b9.jpg

    Ensuite, c'était aux jumelles de grandir, j'aurais bien pris les photos, mais je me sentais vraiment patraque alors je suis allé faire une petite sieste dans la chambre, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais ça ne va pas du tout ! Cependant, même si elles sont bien dodue elles aussi, je les trouve très mignonne !

    xrcb1dj5yacu.jpg

    Alors que je sortais de la chambre pour souhaiter un bon anniversaire à mes filles, Masami à commencé à pleurer en me regardant. Je lui ai évidemment demandé ce qui lui prenait quand tout les gosses se sont mis à chialer eux aussi. Mince alors, j'ai une tête qui fait si peur que ça au réveil ?

    4eg05spcblpr.jpg

    C'est qu'une fois au sol que j'ai compris ce qui m'arrivais depuis le début de la semaine, j'étais en train d'y passer ! J'veux pas mourir maintenant moi, j'veux pouvoir être seul dans ma maison avec ma femme et profiter de ma retraite ! C'est dans très longtemps et tant mieux d'ailleurs ! J'ai essayé de parlementer avec la faucheuse, mais rien à faire direction les enfers mon coco. Comment ça les enfers ? Je suis un saint j'ai le droit au paradis moi ! Non ?

    s5tfnyg4pws6.jpg

    Rah, j'ai pas envie de faire ça moi... Pff quelle corvée, comme si j'en avais pas assez tiens ! Au fait, c'est Masami qui écrit, je trouve que Guillaume est encore trop petit pour décrire ce qui se passe dans la maison, et comme Rory viendrais me casser les pieds si je ne tenais pas son fichu calepin à jour, je vais m'en occuper en attendant que Guillaume devienne ado. Bref, vu que Rory à passé l'arme à gauche en m'abandonnant avec une armée de gosse, et que tout le monde pleurait et chouinait dans toute la maison, j'en ai eu ras la casquette. Direction granit falls. Bien sûr, tout le monde sauf Guillaume à tiré la tronche, mais je les ai menacé de nouilles au piment et finalement, elles ont fait contre mauvaise fortune bon cœur et sont venue avec.

    jddqmj6dtr43.jpg

    Pour leur changer les idées, et le tour de taille, je les ai mises au yoga toute les trois. Céline n'a jamais eu un seul kilo de trop, je ne comprends pas pourquoi elles sont si boudinées toute les trois. Mais je ne suis pas une mère indigne, hein, si elles n'avaient pas aimé je les aurais laissée tranquille. Mais toute les trois on bien aimé l'idée alors on se fera encore des séances de yoga ensemble.

    oyz3qw029otk.jpg

    Et après le yoga le footing. Bah oui, si elles veulent perdre du poids, et elles le veulent, faut se remuer et c'est pas trois figure sur un tapis de yoga qui va faire tout le travail ! Guillaume est partit en randonnée tout seul donc j'en profite et je les remue bien toute les trois. Mine de rien, pester en courant leur fait penser à autre chose que la mort de Rory, et ça me change les idées à moi aussi.

    1xkb8059b8p6.jpg

    Tout se passait même très bien jusqu'à ce que Guillaume décide de faire griller des scarabée qu'il avait attrapé pour goûter. Evidemment, mes trois filles ont hurlés comme des folles. Et vu que j'étais occupée à ce moment là je n'ai pas vu le drame arriver, bah oui, même en camping faut les nourrir ces fauves, enfin à par Guillaume qui se nourrit d'insecte...

    fsoql6apmpr3.jpg

    Guillaume était tellement vexé de la réaction de ses sœurs qu'il a jeté son "repas" par terre. Manque de bol, il a foutu le feu à la chaise ! Donc les cris n'ont pas cessé et j'en ai eu plein la casquette. On a stoppé l'incendie et j'ai décidé de rentrer. Vive les vacances !

    h5bbqpq29cut.jpg

    Comme j'étais sur les nerfs à cause de nos vacances ratées, je n'avais pas du tout envie de cuisiner, j'ai amener tout le monde au resto, ils étaient content, tant mieux pour eux, moi je ne suis pas contente du tout !

    m5y5c1b4wf8q.jpg

    Puis finalement en rentrant, les jumelles ont bien vu que j'était de très mauvaise humeur. Clémence m'a fait un petit relooking que je trouve même réussit d'ailleurs, et Axelle nous as prise en photo toute les deux, c'était sympa ce petit moment toute les trois d'ailleurs.

  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Toujours très bien ;)
    La mort de notre cher Rory...
    Les filles sont effectivement très... Par rapport à leur grand frère...
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    OxianeOxiane Messages: 171 Membre
    Non mais Rory, quoi :'( Il va manquer, j'aimais sa façon de raconter...
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,400 Modérateur
  • Options
    misslol82misslol82 Messages: 38 Membre
    Bon, hormis le décès de notre cher Rory, j'admet m'être encore tapé une bonne barre de rire :smiley: J'adore vraiment la façon dont tu amènes ton Legacy !
  • Options
    MmePoivreMmePoivre Messages: 165 Membre
    @Elleay Hé oui, c'est le jeu, mais ça me fait toujours un petit truc de perdre mon fondateur ^^

    @EstelleMinigames J'espère que Guigui te fera rire aussi pour compenser ce vieux râleur de Rory :)

    @Oxiane J'avais hésité un moment à le rendre immortel pour qu'il raconte tout le légacy, mais finalement, je me suis dis que différents points de vue au fil des générations serait plus drôle... Enfin, j'espère que la relève te plaira quand même ^^

    @sirhc59 Hé oui, ça passe vite et lui n'avait pas l'option grossesse pour ralentir son âge comme Masami XD

    @misslol82 Hé bien merci beaucoup, j'espère que la MàJ d'aujourd'hui te fera rire aussi :)


    En parlant de MàJ, la voici !




    fbtfqxk5hw4i.jpg

    Cher journal,

    J'ai fait refaire la maison. Ce gros cube était très bien quand nous étions entouré d'une armée d'enfants, mais la fin de l'élevage arrive doucement alors que je suis faite plaisir. Enfin une maison qui ne jure pas dans le quartier, j'ai dépensé une grosse partie de la fortune que Rory à durement gagné pour nos enfants et tout, mais leur donner un cadre de vie agréable est important. Et puis pour l'instant c'est moi qui décide de ce que je fais de cet argent, Guillaume est trop petit.

    jyoprla340qq.jpg

    En parlant de Guillaume, que je vais appeler guigui dans ce fichu calepin parce que Guillaume, c'est vite pénible à écrire. Ce n'est pas parce que j'ai vidé une partie de son héritage dans une jolie maison que je suis une mauvaise mère. Je les ai amené au parc l'autre jour et guigui s'est éclaté sur l'échelle pendant des heures.

    ixtcm8txklha.jpg

    Axelle par contre, c'est une autre histoire. Cette sortie au parc ne l'a pas vraiment ravie. Elle m'a suivit partout en me lançant des regards noirs. Il faudrait peut être lui expliquer que j'ai inventer la technique, ça ne marche pas très bien sur moi et à part être de corvée vaisselle elle n'a pas gagné grand chose.

    urp0u2gbo5bw.jpg

    Lola, ce n'était pas mieux qu'Axelle. Non mais, qu'est ce que j'ai fais pour qu'elles soient pénible comme ça. Il faut bien que guigui sorte un peu, il adore la nature et il faut, malheureusement, encore le surveiller. Lola donc, à passé son temps à chouiner dans le mini short de Céline en lui téléphonant. Elle dit qu'elle est triste parce qu'elle à hérité des tendances soit disant dépressives de Rory, il était un peu morose, mais loin d'être dépressif. Il va falloir qu'elle se trouve un mec la Lola, ça lui changera les idées et elle m'embêtera bien moins.

    ujcm2hqhv9fo.jpg

    Oh mais quelle godiche aussi. Je la jette dans les bras d'un beau partit, mignon et de son âge. Ce qui, au passage, n'est pas simple à trouver dans cette ville de retraité, et elle trouve le moyen de tout fiche en l'air. Je me demande comment elle a réussit son coup cette fois ci. Soit disant qu'ils se connaissaient de l'école et qu'ils ne s'aimaient pas vraiment. Ma pauvre Lola, vu la quantité d'homme de ton âge, tu va pas faire la difficile, c'est un coup à finir vieille fille.

    yr11czkpa1yy.jpg

    Finalement, j'ai lâché l'affaire avec le parc et la vie sentimentale de Lola. Elle veut être une femme indépendante et ce genre de chose. Je l'ai prévenue que tant que je vivrais dans cette maison elle n'y commencera pas d'élevage de chat. Même grands ils sont fatiguant ces gosses. J'ai encore chopé froid moi. J'ai peut être plus l'âge d'élever tout ce beau monde. Enfin beau... Quand ils chopent pas mon nez et je crois que les deux garçons y ont eu droit.

    dzk9gtybpor8.jpg

    Mon guigui, c'est vraiment le seul qui soit vraiment sage. Il demande vraiment pas grand chose, une canne à pêche et pouvoir être à l'air frais. Du coup, il est souvent en train de pêcher au bord de l'eau devant la maison, comme ça je peux le surveiller. Les filles c'est vraiment une autre paire de manche. Heureusement qu'elles vont toute bientôt quitter, enfin le nid !

    gz8fc9pvp95b.jpg

    Comme c'était l'anniversaire de Lola, et le miens, j'ai traîné amené tout le monde au restau pour fêter les deux anniversaires. Mais en signe de rebellion parce que ça l'empêchait de travailler sur ses sketch de je ne sais quoi, Axelle à décidé de se rouler dans un troupeau de putois avant de venir. Heureusement, j'ai trouvé la parade. Je l'ai mise à côté de guigui qui se moque qu'elle sente la rose ou le poisson et le repas à pu se passer dans le calme.

    rv93wrjfd46c.jpg

    Lola à soufflé ses bougies avec beaucoup d'enthousiasme, toute contente de commencer sa vie de femme indépendante. J'étais bien moins motivée, passer à l'âge vieille bique, j'avoue ne pas sauter de joie à l'idée. Mais ça fait beaucoup rire mes filles de me voir toute courbée avec des rides... Je me gausserais bien dans ma tombe quand ça sera leur tour !

    52dnzm04xuws.jpg

    Bon, personnellement je trouve que je ne m'en tire pas trop mal. guigui m'a dit qu'il me trouvait très belle, l'est vraiment pas pénible ce petit, toujours à vouloir arranger tout le monde, dommage que ça le rende niais à souhaits... Même si elles sont pénibles, elles ont du caractère mes filles !

    83rgbuahwhqt.jpg

    J'ai réussit à prendre une photo de Lola avant qu'elle ne parte. Je pensais qu'elle allait s'installer avec les deux plus grands, mais apparemment elle a tout autre chose en tête. Sur le coup, je n'avais pas remarqué qu'elle semblait trop ravie pour que ce soit simplement le fait de quitter le nid de la harpie, c'est comme ça qu'ils appellent la maison, ces gosses indignes.

    63wu9fqihdg1.jpg

    Hé bien, il y avait une très grosse anguille sous roche, en effet. Elle a décidé d'adopter un enfant ! Elle souffle ses bougies et le soir même elle me ramène un bambin à la maison. Après une très courte discussion, j'ai appris qu'elle prévoyait ça depuis un moment. Elle va vivre avec une dame âgée du quartier qui va tout leur céder à sa mort. J'espère que ça va marcher comme ça pour elle mais j'ai des doutes. Je suis trop jeune pour être grand mère !

    9j1tmrbdrx6v.jpg

    Il s'est passé quelque chose de vraiment étrange cette nuit. J'étais dans le salon à lire un bon livre près de ma cheminée en marbre, et Rory est sortit de son urne. J'ai mis quelques temps à comprendre ce qui se passait, et bien sûr je lui ai passé un savon pour ne pas être venu plus tôt. Soit disant qu'il voulais nous laisser faire notre deuil. Mais le savoir "vivant" en quelques sorte, ça nous aurait bien aidé tout de même !

    w8tubvkpphn0.jpg

    Puis, après quelques minutes, j'ai décidé de profiter de mon mari si déjà je l'avais sous la main. Après le câlin, il m'a avoué ne pas être venu plus tôt pour éviter que je ne tombe encore enceinte. C'est un comble, c'est lui le super fertile qui m'a fait six enfants et il me retourne ça dessus. Autant dire que je l'ai refoutu dans son urne à coup de pied où je pense !

    wjjvl5e7idph.jpg

    Ah oui... C'est bizarre là d'un coup de lire tout ça. Je comprends mieux certaines choses moi. Au fait, c'est Guillaume qui parle maintenant. j'ai grandit, mais tout le monde à oublié mon anniversaire, ça fait plaisir. Que je te racontes mes "merveilleux" derniers instants d'enfant, ça vaut de l'or.

    cbvg87bve78s.jpg

    J'étais énervé que tout le monde m'oublie alors que les autres anniversaires, personne n'a jamais oublié. Donc, quand j'ai vu Axelle faire un de ces gâteau à la coco, j'ai eu une idée. Je l'ai attirée dans le jardin pour lui dire que Clémence voulait faire du yoga avec elle. Forcément, vu qu'elles sont pas bien malines, elles m'ont cru toute les deux.

    m074a16wpiq9.jpg

    Et pendant qu'elles faisaient leur yoga, j'ai planté des bougies dans le gâteau et je l'ai fêté mon anniversaire, non mais ! C'est parce que je suis le dernier qu'on me néglige ? Franchement, même maintenant je suis toujours remonté. j'ai aussi profité que Maman soit de sortie je ne sais où pour me casser de la maison ! J'en ai marre franchement, en plus elle est toute moche cette baraque, je vois pas ce que maman et les jumelles y trouvent.

    zx3ba415yhtk.jpg

    Hé ouais, je suis partit à granit falls. Ici je me sens chez moi. Personne ne viens m'embêter. Je suis dehors tout le temps et je peux profiter de la nature. Je n'ai pas laissé de mot à la maison, si je l'avais fait, ma mère serait venue me chercher en râlant et franchement, autant profiter le plus longtemps possible de la paix de cette foret !

    yujizaex4v9e.jpg

    Ca commence mal, je sais. Mais c'est le stress accumulé à vivre avec Maman et les jumelles, de vraies teignes toute les trois. Au moins ici, en dehors des bestioles, j'ai la paix. Puis, c'est pas grave, je me suis à peine brûlé finalement alors ce n'était qu'un faux départ !

    vhwyilz0344p.jpg

    J'ai fait une balade en fin d'après midi, j'y ai trouvé de super lucioles et autres insectes. J'adore ces bestioles, je les veux toutes, c'est ma version des pokémon mais dans la vraie vie. Puis il n'y a qu'à Granit Falls qu'on peut en trouver autant ! Après, j'ai mangé mon repas, que j'ai pêché moi même ! Puis j'ai dormit sous la tente, j'ai reçut un message de maman me disant de rentrer avant le couvre feu. Comme si j'allais rentrer ! Je suis chez moi à Granit Falls ! Pas dans cette maison de harpies toute plus cintrées les une que les autres.

  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Oh je l'aime bien ce Guigui ;)
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    PameniePamenie Messages: 66 Membre

    J'espère qu'il ne reste plus un seul de ces foutus costumes alors XD
    J'ai l'impression que Rory a vécu 1 jour et demi et v'la qu'il est mort :'(
    Moi aussi j'adore Guigui :D
    Je dois dire que tu m'as bien fait rire sur ces deux maj XD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top