Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Le Légacy des Ycagel

Réponses

  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    J'adorais Rory, j'ai été triste quand il est parti :'( mais maintenant j'adore Guigui qui se rebelle :mrgreen:
    Legacy : Crispin
  • Options
    MmePoivreMmePoivre Messages: 165 Membre
    @Elleay Ravie qu'il te plaise bien le petit héritier de la G2 ^^
    @EstelleMinigames Hahaha, tout à fait ! Très contente que ça te plaise :)
    @Pamenie J'espère aussi ! la G3 nous le dira x) Il a pas duré très longtemps, c'est les six enfants, ça nous l'a tué ! XD Ravie que Guigui te plaise et surtout de te faire rire, j'espère réussir avec cette nouvelle MàJ aussi <3
    @Isaw Ah bah j'espère qu'il va continuer à te plaire alors :)

    Du coup, voilà la suite !


    v8ajkcr5b0f0.jpg

    Cher Journal,
    Ça c'est la vraie vie ! Personne qui viens m'embêter, pas de frangine qui fais une crise, pas de mère qui hurle, bref, le bonheur. Juste moi, la nature et mon hotdog ! Mon repas, hein, pas autre chose... Bref ! Ma mère m'a, encore, appelé pour que je rentre à la maison. J'ai pas envie moi ! Je veux rester dans la nature et lâcher des caisses sans déclencher de crises d'hystérie de la part des harpies !

    qi9hhmzdjgax.jpg

    Puis, franchement, regarde moi ce paysage. C'est pas à Willow Creek qu'on trouverait un point de vue pareil. La vie est simple ici, c'est justement ce qui me plait tant. Et le fait que je sois tout seul aussi. C'est pas à la maison qu'on peut être tranquille et serein comme ça. Tu as faim, tu pêche ton repas, rien de plus simple, il ne faut pas acheter des trucs chelou comme ma mère le fait.

    oxr5j8z56g4z.jpg

    Je veux rester ici... Pfff la vie est nulle franchement. Je vais devoir rentrer à cause de l'école, parce que ça peut pas passer à la trappe. M'en fous, dès vendredi soir je fais mes valises et je rentre ici ! C'est vraiment pénible de pas pouvoir y vivre pour de vrai... En plus maman ne me lâche pas pour que je reste ad vitam eternam à la maison, soit disant que je suis l'héritier et que j'ai des responsabilités, gnia gnia gnia. Sincèrement, si je rentre, c'est parce qu'il faut des bonnes notes pour être engagé par l'agence secrète des agents encore plus secret.

    tbreayudiirr.jpg

    Et voilà ! A peine rentré Clémence m'a sauté dessus pour me faire des reproches ! Qu'on ne s'étonne pas que je veuille fuir à toute jambe de cette maison de harpie ! J'ai loupé un jour d'école et elle à du porter son sac elle même. Ça lui plait pas, c'est pas bon pour une future grande maîtresse vampire soit disant. Pfeuh ! Les vampires ça existe pas ! Faudrait qu'elle redescende un peu sur terre, Axelle est plus crédible qu'elle à vouloir devenir as des blagues, même sans sens de l'humour.

    qgh2ewrmw3il.jpg

    Ben je me suis pas laissé faire cette fois. Ça lui a fait tout drôle à la pimbêche ! Je lui ai dit d'aller souffler ses fichues bougies, de devenir adulte et de partir de la maison et que ça ferait de l'air. Evidemment, ma mère n'a pas aimé cette idée et elle a eu la brillante idée de dire à Clémence qu'elle pouvait rester aussi longtemps qu'elle le voulait. Non mais franchement ! Si ça c'est pas pour me pourrir la vie !

    ukzkjoa4ubwj.jpg

    Rah ce qu'elle m'énerve à faire sa pimbêche ! "Hihihihi que je suis jolie ! Ça serait si dommage de perdre un canon pareil, faut que je devienne immortelle ! " Je vais lui en donner de l'immortalité moi. En plus madame ne veut pas travailler, c'est pour le bas peuple. Elle a oublié que notre père, c'était le bas peuple du bas peuple la cocotte. Sérieux, il vivait dans un camping, ça elle l'a bien oublié tiens ! C'est pas bon pour son image.

    mr4knqemhesb.jpg

    Clémence va finir par m'inquiéter. Elle s'est pointée à Forgoten Hollow chez un mec qu'elle connait ni d'Eve, ni d'Adam pour "devenir une vampire". On a idée d'être aussi stupide à son âge franchement ? Se pointer chez un inconnu, toute seule et sans prévenir qui que ce soit ?!

    fwdsep2epb24.jpg

    Et voilà ! Je le savais ! Il était pas net ce type ! Il nous l'as hypnotisé. Mon drone est tombé en panne juste après, je ne sais pas ce qu'il lui à fait. Oui, j'ai des drones de surveillances. C'était dans les affaires de papa, il paraît que je dois m'en servir pour raconter tout ce qui arrive à la famille. Croyez pas qu'espionner mes sœurs m'amuse, hein, franchement je m'en passerait bien. Mais maman insiste !

    xznj7fwa5ika.jpg

    Ben elle l'a pas volé si on me demande mon avis ! Maman crois qu'elle est malade, je vais te dire ce qu'elle a à vomir tout ce qu'elle ingère, elle est en cloque la grande maîtresse vampire ! Si j'étais pas persuadé de devoir me coltiner le marmot, ça me ferait rire. Mais douée comme elle est pour manipuler maman, on va devoir lui élever son gosse... Maman me dit qu'elle à jamais fait de nuages violet quand elle était enceinte et qu'il fallait l'amener à l’hôpital. Bah, c'est sa fille, qu'elle l'amène elle même non mais.

    v2suuxe67dtl.jpg

    Au moins, Axelle est vivable. Bon, c'est pénible de l'entendre raconter de mauvaises blagues dans son micro dès qu'elle a le temps, mais au moins, elle, elle travaille ! Elle ne tombe pas enceinte d'on ne sait qui, elle ne va pas chez des inconnus se mettre en danger ! Enfin, si elle pouvait faire ses valises et vivre sa vie de son côté, je ne serais pas le premier à me plaindre.

    g9qnuqggsxbz.jpg

    Heu... Je suis pas médecin, loin de là, mais c'est supposé se passer comme ça un accouchement ? Non, parce que c'est un coup à me faire passer l'envie de me reproduire. Si je me trouve une nana et qu'elle se mets à faire ce genre de cabriole pour éjecter un morveux, c'est mort, je reste célibataire à vie moi !

    bzzb3lmsf99k.jpg

    La vache ! Bon, ok, je vais l'amener à l’hôpital dès demain... Oui, là je dors. Sincèrement elle fait flipper la Clémence là ! Et Axelle qui ronfle comme un bébé à côté en mode bûche. Comment on peut dormir à côté d'un truc pareil? Quand je vous disait qu'elles étaient détraquée les jumelles !

    5gynra37t1lf.jpg

    Visiblement, Clémence n'était pas enceinte. Je ne sais pas ce qu'elle avait, mais ça va beaucoup mieux il paraît. Moui, entrer chez des inconnus en mode "scred" pour les mordre, j'appelle pas ça aller mieux moi ! Il faut vraiment qu'elle arrête avec son trip vampire !

    x881642w9ir9.jpg

    Elle s'est trouvé un copain d'ailleurs la Clémence. Soit disant que c'est son mentor, un grand maître vampire. C'est ça ! C'est surtout le type louche qui viens frapper à la porte tout les soirs et qui attends des heures devant qu'on lui ouvre. Je le reconnais bien. Pourquoi il entre dans le délire de vampire de Clémence au juste?

    j87i7k6w5xiq.jpg

    De mieux en mieux ! Elle l'a demandé en mariage ! Et il a dit oui l'abruti ! Pfff... J'en peux plus de cette famille, franchement. Je veux retourner à Granit Falls ! Et ma mère qui se tape une danse de la joie parce que Clémence se fiance au premier débile venu... Bande de tarées.

    1inr2bxn2k7k.jpg

    Faut croire que cette ambiance général de bêtise me contamine. J'ai réussit à me persuader que fusionner un livre et une assiette était une bonne idée pour découvrir des secrets d'herboristerie. Je deviens aussi taré que les harpies, il me faut des vacances...

    2ua4v1hqt5bj.jpg

    La bonne nouvelle, c'est que Clémence est partie vivre avec son abruti de maître vampire et qu'ils vont avoir une superbe mort ensemble. C'est glauque ! Sinon, Axelle est gonflée ! J'avais invitée une amie, la garde forestière de Granit Falls, pour m'aider à ne pas devenir aussi barge que le reste de la famille. Bah Axelle à fait son coming out et la garde forestière aussi visiblement... Ah bah, moi qui avait des vues dessus, je peux chercher ailleurs, tiens.

    u1omosy4tpyx.jpg

    Je ne sais pas comment je le prendrais à leur place, vraiment. Se mettre en couple et faire rappliquer la faucheuse... Personnellement, je crois que je mettrais fin à l'histoire pour ma survie.

    d7olyzrhvs0i.jpg

    Elles ont du avoir peur aussi, mais va savoir pourquoi, ça les a poussées à se fiancer dans la salle de bain. Alors, très romantique déjà, franchement, on peut faire plus naze comme endroit de demande en mariage ? Ah oui, dans des toilettes publiques peut être. Si je dois le faire un jour, ça sera fait correctement, tu verras bien !

    4iqe6hoejvyp.jpg

    Et elles se sont mariées dans la foulée. Avant de partir vivre ensemble. Il ne reste plus que maman et moi. J'aurais aimé retourner à Granit Falls pour ma santé mentale, mais ma mère à piqué une crise, je dois pas la laisser seule. Soit disant qu'elle sent qu'elle va bientôt mourir. Mouais, elle nous enterrera tous si on me demande mon avis !

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,516 Modérateur
    Décidément, il me plaît bien cet hétitier ;)
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Bien bien bien tout ça ;)
  • Options
    PameniePamenie Messages: 66 Membre

    On dirait que tout le monde s'est marié avec le premier venu pour s'enfuir de cette maison de fous :D
    J'adore la photo où Clemence fait sa demande en mariage avec Masami qui danse devant x)
    Toujours aussi drôle ;)
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Ah oui Masami qui fait la danse de la joie, c'est trop fort :D
    Legacy : Crispin
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    MmePoivreMmePoivre Messages: 165 Membre
    @sirhc59 Ravie qu'il te plaise le "petit" Guigui ^^
    @Elleay mercii j'espère que la suite le sera aussi :)
    @Pamenie C'est pas faux, elles ont toute fuis les vilaines ! C'était pas volontaire cette photo, mais qu'est ce que j'ai rit en voyant ce screen XD ! Ravie que ça continue de te plaire :)
    @Isaw oui ! En voyant le screen, je ne pouvais pas me sortir cette idée de la tête, ça lui va bien à Masami en plus x)
    @EstelleMinigames Si tu savais à quel point tu a raison !

    Du coup, la suite, c'est maintenant !


    um03ix3z0hln.jpg

    Cher journal.
    Je t'ai déjà dit que ma mère se pense mourante? Ça ne va pas mieux du tout de ce côté ci ! Vu qu'elle pense ne plus en avoir pour longtemps, ma mère à invité Théo au restaurant un matin. Depuis le temps qu'il harcèle tout les membres de la famille pour les voir, je me doute bien qu'il devait être rudement content le premier né tiens.

    p142mxlqweqm.jpg

    Maman étant toujours persuadée de mourir bientôt, elle s'est carrément lâchée ce jour là. Elle lui à fait un câlin. Je crois que la dernière fois qu'elle a été gentille avec Théo, il devait être enfant, mais benêt comme il est, il lui a tout pardonné sur le champs. Je commence à croire que les membres de cette famille sont tous un peu taré. Sauf moi, je transpire la normalité, c'est pour ça que je veux devenir Hermite... Je n'ai rien dit, je suis aussi barré que les autres.

    h6cns2jvd64y.jpg

    Bref, revenons à Môman et Théo le nigaud. Il était tellement content de retrouver sa petite maman chérie d'amour, qu'il a prit une photo. Il veut la mettre sur sa table de nuit pour pouvoir dire bonne nuit à maman tout les jours. Ben il est pas près de se trouver une nana avec des idées pareilles. A moins que son truc ce soit les garçons... Ce qui ne m'étonnerait pas plus que ça venant de Théo.

    f4nuyicmnfic.jpg

    Et pendant qu'on mange de la nourriture au restaurant, c'est bibi qui finit les restes. Franchement, des pâtes à l'ail. On peut faire plus immonde ? Je vois pas l'intérêt, y'a que le gout de l'ail, et ça se saurait si c'était bon ! Soit disant que je fais du chichi. Si tu veux mon avis, c'est les gens qui pensent que des pâtes à l'ail c'est superbe qui font des chichi pour pas grand chose.

    cpcoharqhp7c.jpg

    J'ai reçut un projet à l'école, alors je m'étais mis à le faire tranquillement dans le jardin, sans embêter ma mère qui se reposait. "Parce que mourir à petit feu comme ça, ça me fatigue tu comprends Guigui ?" . J'espère que ça va rapidement lui sortir de la tête cette histoire, parce que ça va vite me gonfler de la voir jouer les mourantes toute la sainte journée.

    hl4cmpu8d8ar.jpg

    Alors, ça, ça ne m'étonne pas une seconde. Mourante et faible, elle n'arrête pas de le dire, mais ça ne l'empêche pas de sa payer le restaurant tout les jours. Hier c'était Théo, aujourd'hui c'est Céline et Lola qui y ont eu le droit. J'étais quand même étonné de pas voir Pierre, le fils adoptif de Lola, maman n'a pas posé de question. Pour une fois qu'une de ses sorties resto pourraient être utile !

    l9ee5ow0q1bb.jpg

    Tiens, d'ailleurs, on commence à coloniser la place je crois. En arrivant, maman avait croisé Théo qui partait, il était venu manger avec un ami. Et bien après avoir payé l'addition, c'est Clémence et sa femme qui sont venues manger dans le même restaurant. Maman a dit qu'elle était trop fatiguée pour les saluer et qu'elle est directement rentrée se coucher.

    7n485e9exnpd.jpg

    Mais pas de panique, Maman est passée les voir chez elles. Non mais c'est quoi ce château sérieux ?! Elles s'embêtent pas les deux là. Enfin, je voudrais pas vivre dedans, hein, j'aime les choses simples, mais quand même, ça fait un choc! Maman à réussit à y trouver des défauts à cette maison apparemment. Ce serait joli mais vide. Mouais, moi je pense surtout qu'elle est jalouse et qu'elle regrette sa déco toute moche de la maison. Ça ne tiendrais qu'à moi je raserait le tout !

    ywnc8texjr1t.jpg

    Maman à eu de la chance, Clémence et sa femme étaient à la maison ce jour là. Alors vu que je n'étais pas là, maman en as rajouté une couche sur le mélo dramatique. " Viens faire un câlin à ta vieille mère, oh tu sais j'en ai plus pour longtemps, je le sens" et bla bla bla. Je reste persuadé qu'elle nous enterrera tous moi. Les vipères, c'est increvable.

    ri2bdxqfgdoe.jpg


    Je faisais tranquillement mes devoirs, parce que même si je râle, je suis un bon élève, j'ai A de moyenne, s'il te plait. Quand maman à commencé à hurler comme une furie qu'elle se sentait mal et que c'était le moment. J'étais un peu énervé parce qu'elle m'empêchait de me concentrer donc je me suis levé pour aller voir.

    z1bxq0w5prz3.jpg

    Ben je l'ai pas cru jusqu'à la dernière minute, mais elle était vraiment en train de mourir ! Je suis tombé sur maman étalée au sol et j'ai vu la faucheuse derrière la vitre. Mince alors, ma maman est morte ?

    vn3d9t6r6046.jpg

    Je t'avoue que je me sens un peu mal maintenant. J'ai pas été très sympa avec elle, mais je pensais réellement qu'elle me faisait du cinéma comme toujours ! Je crois que je réalise pas tout à fait, je vais être tout seul ici ?

    a4ydsg3z915e.jpg

    Pff elle aura eu raison jusqu'au bout ma mère au final. Raaah je vais me taper la vaisselle tout les jours ! J'ai pas envie ! Et l'autre faucheuse qui veut déjà l'embarquer... J'ai bien voulu la supplier, mais j'ai quand même encore un peu d'amour propre alors j'ai rien fait. J'aurais peut être du remarque. J'ai juste pensé à poser l'urne de maman à côté de celle de papa puis après, j'avoue que j'ai pleuré comme une gamine. Je la croyais réellement increvable.

    ycmqs57jvkvu.jpg

    Quelques jours après la mort de maman, c'était mon anniversaire. J'étais vraiment pas d'humeur à faire une fête alors je me suis fait un gâteau au chocolat tout simple et j'y ai posé quelques bougies. Normalement ça se fête en famille, mais j'ai juste envie d'être tout seul en ce moment...

    zimtjwr5ucb9.jpg

    Allez, croise les doigts avec moi mon journal, espérons que je n'enlaidisse pas en grandissant ! Je commence enfin ma vie d'adulte ! Depuis le temps que j'attends ça ! Ma première décision ça sera de refaire la maison à mon gout, parce que franchement, je trouve ça très laid la déco pompeuse de maman. En plus c'est pas confortable du tout !

    x7kujha6iyf7.jpg

    Et voilà le travail ! Je t'avoue que je suis bien content du résultat ! Je me trouve beau personnellement. Un peu de sport ne me ferait pas de mal pour étoffer ma silhouette, mais le reste, je suis très content ! Par contre, je t'avoue que je ne sais vraiment pas quoi faire de ma vie. Quand j'étais gosse, je voulais être espion, mais maintenant que j'ai grandit je ne pense pas que ce métier me laisserait beaucoup de temps libre pour pratiquer ma passion, l'herboristerie.

    arqx1nj0v6cz.jpg

    Pour bien réfléchir à ce que je vais faire de ma vie, je pars en weekend à Granit Falls. Pendant ce temps là, ils vont faire des travaux à la maison, là c'est ce à quoi ça devrait ressembler au final. Personnellement, j'adore ce style, c'est simple et ça me va parfaitement.

    sof8cdmlqezk.jpg

    Ça commence à faire un moment que je suis tout seul à la maison depuis la mort de maman. Donc j'ai adopté un petit chat, voici Charly ! Il est trop mignon et je ne regrette vraiment pas de l'avoir adopté ! Il me fait du bien, tu n'imagine pas ! Et c'est un vrai Ycagel, il est complètement bête !

    qgr81i1825pu.jpg

    Regarde le avec son air d'imbécile heureux, il est trop craquant ! Comme tu peux aussi le voir, on est à Granit Falls le temps de la construction. Ça faisait trop longtemps que je n'était plus venu et ça me fait un bien fou cet air frais. En plus j'ai une super compagnie avec Charly. Même s'il va surtout rester dans la maison le temps que je vadrouille de mon côté.

    bcdaq24j42a1.jpg

    La journée je cours un peu partout pour ramasser des insectes et des plantes sauvages, mais une fois rentré je me mets à faire des baumes pour la peau 100% naturel. Y'a peut être un filon à se faire avec, il faudrait que je regarde si je pourrais vivre en vendant des baumes. Je pourrais ouvrir un commerce peut être. Hum, je ne sais pas vraiment. En attendant de me décider réellement, j'ai accepté une offre d'emploi comme formateur d'agent secret. Ça paieras les factures, même si j'ai beaucoup d'argent de côté grâce aux livres de papa.

    90c8r4lsgdal.jpg

    Alors que je mangeais mes haricots aux saucisses, un vrai bon plat comme je les aimes d'ailleurs. Charly s'est mit à tourner en rond. Jusque là, rien d’inhabituel, il ne fait que ça de ses journées. Mais cette fois, il a commencé à faire des paillettes en même temps. Après m'être étouffé avec trois haricots, je me suis levé pour voir. Histoire de vérifier si je dois écourter mes vacances pour l'amener chez le véto.

    6sghmg97g78v.jpg

    En fait, mon Charly grandissait juste. Je suis content, il a gardé sa tête d'imbécile ! J'ai finit mes haricots et j'ai fillé fissa au lit parce que j'étais crevé !


    Et c'est tout pour cette fois <3
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Oh, Masami :'(
    Bon anniversaire Guigui et bon séjour à Granit Falls :)
    Charly est très mignon!
    Legacy : Crispin
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Oh non... Masami...
    Happy birthday à toi GuiGui ;)
    Charly est trop choupinou <3
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,516 Modérateur
    C'est un vrai Ycagel, il est complètement bête.... :mrgreen:

    Sinon, nous avons encore une fois eu la preuve qu'il faut toujours écouter sa maman.... ;)
  • Options
    MmePoivreMmePoivre Messages: 165 Membre
    @Isam merci pour eux ^^
    @Elleay Il va bien à la famille le petit Charly je trouve
    @sirhc59 Tout à fait ! Surtout que Masami à toujours raison, c'est bien connu x)

    Sinon voici la suite !


    dqnwibtm45gq.jpg

    Cher journal.
    Je dois te dire que pour mon premier jour de boulot, j'étais vraiment pas motivé. Je ne pense pas qu'être formateur d'agent soit une super situation pour moi. Oh, le salaire est plus que correct, hein, mais déjà, comment je suis supposé former des agents alors que je n'en ai jamais été un, hein? Puis aussi, ça me mange toute mes journées ! Avec Charly qui n'arrête pas de me réveiller toute les nuits, j'ai à peine le temps de manger et de prendre une douche, autant te dire que l'herboristerie, je peux me la mettre où tu pense pour l'instant. Pff ! Être adulte et devoir travailler, ça craint !

    u3r2sklq4wc4.jpg

    Heureusement que Charly me remonte le moral tout les soirs quand je rentre. Il est bête ce chat, un simple laser et il pourrait jouer pendant des heures. Enfin, c'est très distrayant de le regarder se rendre ridicule de la sorte. Bon, ok, il n'a pas besoin de moi pour ça, c'est totalement naturel chez lui. Son passe temps la journée quand je ne suis pas là, c'est de se tourner autour de la queue et de courir dans toute la maison.

    gcbgv0db94d4.jpg

    N'empêche, plus le temps passe. Enfin, les nuits à me faire réveiller par Charly, plus je me dit que j'aurais pas du me faire une chambre en mezzanine comme ça. Alors, ça en jette carrément et les poulettes que je pourrais ramener si j'avais du temps trouverait sûrement ça génial. Mais mon sommeil, il aime beaucoup moins. Va falloir que je trouve une solution ou que je prenne une décision. Les poulettes ou le sommeil ?

    c28elxzn1gt0.jpg

    Il est pénible mon Charly, mais sans lui j'aurais été interné depuis belle lurette. Je ne parle jamais à qui que ce soit. J'ai aucun ami, pas de copine et les seules personnes qui veulent m'adresser la parole, c'est mon frère et mes sœurs. Comment te dire que les frangines, je les évites le plus possible, et Théo avec, il est d'un collant ce garçon !

    vt4dbvzlfi3b.jpg

    Pff. Lui aussi il commence à m'énerver le chat. Je ne peux pas manger tranquillement, il viens toujours quémander ! Le seul moyen de le faire taire, c'est de lui filer à manger. Je suis pas certain que ce soit une bonne idée, mais au moins, il se tait ! Je l'aime mon chat, mais franchement, s'il pouvait fermer son clapet ça serait merveilleux !

    gu9qrsbi69yx.jpg

    Tu ne devineras jamais. J'ai eu une promotion, je dois aller sur le terrain ! Enfin ! Je n'en pouvais plus d'être formateur, c'est d'un ennui ! L'agence des sims secrets, c'est vachement moins bien en vrai ! En plus je suis obligé de dire à mes proches que je suis comptable. Moi. Comptable. Lorsque j'ai dit ça aux frangines, elles en ont toutes pleuré de rire. Faut dire que les cours de math, tout ce qui j'y ai appris, c'est que dormir à côté du radiateur c'était vachement bien en hiver.

    78v50omdjrpn.jpg

    J'étais mort de fatigue ce soir là, alors je me rentrais du parc. J'y passe toujours après le boulot pour faire une partie d'échec, ça aide pour le travail, il parait. Mais ce soir là, vraiment, je n'était pas en veine. Déjà, j'ai perdu ma partie. Oui, en jouant tout seul j'arrive à perdre. Ca te donne une idée de mon niveau.

    99951x18jth7.jpg

    Et c'est là que je l'ai vue. La reine des poulettes ! Taille de guêpe, yeux de biche, joli sourire. J'ai pas réfléchis, j'étais loin d'être en état, et je l'ai abordée. Je pensais me prendre un vent, mais pas du tout. Elle est super gentille, c'est peut être parce qu'elle a un nom à coucher dehors, tellement compliqué que je m'en souviens pas d'ailleurs, je sais pas, mais elle est vraiment gentille.

    cbuhrxx096pz.jpg

    Je te confirme ce que je viens d'écrire. Elle est tellement gentille, qu'elle est tombée dans les pommes de fatigue en pleine conversation. A moins qu'elle n'ai fait la morte comme ce qu'on fait pour échapper aux ours ? Rah, je me suis mis le doute tout seul maintenant.

    m4dl98drpfao.jpg

    Ça m'a mis un sacré coup au moral qu'elle fasse la morte pour que je parte en fait. Du coup, en rentrant, je me suis mis à l'aise sur mon canapé et je me suis enfilé la moitié d'un gâteau au chocolat. C'est pas top pour la ligne, mais vu l'endroit de fou où je travaille, ils ne vont pas tarder à me demander de faire du sport en prime. On parie ?

    4k2tiylhlh60.jpg

    Du coup, avec toute ces aventures et le peu de temps libre que me laissait mon travail, j'étais déjà en week end. Et quel week end ! Je suis allé à Granit Falls, comme toujours tu me dirais, mais c'est chez moi je te rappelle ! En plus avec l'héritage, je peux me le payer ! Bref, c'est pas la question. Je me suis loué le même petit chalet que la dernière fois. Oh, je préférerait une bonne tente à l'ancienne, mais c'est pour Charly que je prends le chalet, comme ça je peux le prendre avec moi et lui faire des câlins tout les jours quand même. Je me suis encore éparpillé... Je voulais te dire que j'ai rencontré une nouvelle poulette ! Et rudement jolie en plus la nouvelle garde chasse. J'avais pas fait attention, mais vu qu'Axelle à épousé l'ancienne, ils devaient bien changer. En tout cas, c'était une ravissante surprise. Et vu que j'ai rien à perdre, je lui ai demandé si elle voulait qu'on discute un peu tout les deux. Beh oui, je ne suis pas comme mon père qui à mis des mois à adresser la parole à maman.

    j4on2qtx2piu.jpg

    Outch... Premier coup dur, elle a des petits air de folle furieuse par moment... Et, là, c'était le drame. Mais genre, rien de pire ne pouvait me tomber sur le coin du bec. A part Clémence peut être... De toute façon les vampire ça n'a rien à faire ici, hein ? Bref... Je disais quoi encore moi ? Ah oui, la tuile ! Bah la jolie garde chasse un peu toc toc, elle s'appelle... Tu ne va pas me croire... MASAMI !!! Comme ma mère, c'est un signe que je dois la fuir comme la peste, hein ?

    mx3dzvf1rmul.jpg

    Mais... C'est qu'elle est rudement jolie quand elle ne me fait pas des tête de folle furieuse... Et elle au moins elle ne fait pas la morte pour que je parte... Je crois que ces vacances ne seront pas si reposantes après tout.. Roh la la, c'est à se demander si c'est pas plus simple de se faire enlever par les aliens et d'avoir un bébé alien que de trouver une femme dans ce pays !

    wylzukq3gaz7.jpg

    Comme il commençait à se faire tard, elle a du partir pour faire une ronde. Tant mieux je te dis. Je me suis fait une petite assiette de scarabées, c'était super bon, et ça m'a remis les idées en place, je dois l'éviter, si elle a le même prénom que ma mère, c'est qu'elle fait partie du clan des harpies !!!

    m49avnsvu8n0.jpg

    Eviter Masami II ne sera pas très dur de toute façon. J'ai plein de chose à faire ici. Déjà, ces deux belles mantes religieuses; je ne les ai pas dans ma collec' ! Je collectionne les insectes, je te l'avais pas dit ? J'adore ça ! Non seulement c'est tout mignon, mais en plus ça sert à plein de chose. C'est très nutritif, on peut s'en nourrir sans problème, et ça sert aussi dans les baumes ! Si un jour j'ouvre mon magasin de baume, ça sera mon argument de vente "Fait à partir d'insectes ! " tout le monde va se les arracher !

    n1lu98rkz8lt.jpg

    En parlant de mes baumes, je m'en fait presque tout les jours. Surtout quand je suis à Granit Falls à vrai dire. Non, parce que je suis amoureux inconditionnel de l'endroit, la question n'est pas là, mais tout ces insectes que je veux attraper, ils piquent pas mal ! Et j'aime pas quand ça me gratte...

    mynfpkacio4m.jpg

    J'étais d'ailleurs en train de m'en tartiner un peu partout quand j'ai sentit une odeur. Fier comme un limier, j'ai levé le nez en l'air et "Oh mazette !!" c'était Masami II !! Comme je suis en pleine manœuvre d'évitement, je peux te dire que j'ai pris mes jambes à mon coup et pas comme un fier limier cette fois, mais comme une vraie fillette. Sans les cris, je me ridiculisait assez comme ça déjà.

    votxjlrixaxe.jpg

    Ben, j'étais sacrément chanceux ce jour là. J'arrivais dans une impasse quand j'ai vu cette ouverture. Vu qu'elle me courrait après la sacriponne, je me suis jeté dedans. C'était tout noir et pas franchement rassurant, mais entre le trou qui fait peur et Masami II, j'ai fait mon choix vite fait, j'ai avancé dare dare !

    dvjm3xh7bu73.jpg

    Ben figure toi, que le chemin qui fait peur, il conduisait à un endroit tout mignon tout joli. Un vrai spot de rêve pour vivre en hermite. Non, c'est vrai je rigole pas. Une petite maisonnette avec plein de plantes, des insectes à foison vu la région et une jolie cascade pour pêcher le repas. Franchement, c'est l'endroit rêvé. Il ne me reste plus qu'à trouver comment m'y installer...

    tewbz03mz1x2.jpg

    Ah bah, la vie d'hermite, c'est rapé. Il y a déjà quelqu'un qui occupe le poste. Zut ! Bon, j'ai quand même beaucoup parlé avec lui, d'herboristerie surtout. Il est super calé. Il s'appelle François et il habite ici depuis sa rupture avec une certaine Masami. Une blonde un peu tarée... Ça me rappelle vaguement quelqu'un ça...

    0cbq21q9srxd.jpg

    J'ai passé un moment avec mon pote l'hermite ( ça en jette hein, sur que ça m'aidera avec les poulettes ça ! ) je suis passé par la forêt pour rentrer. J'ai eu un tit creux en route alors je me suis fait un poisson pêché un peu plus tôt dans la journée. C'est vraiment super bon le poisson frais juste cuit au feu de camp. Je ne pourrais me nourrir que de ça, je te jure.

    rswga8egyodo.jpg

    J'ai vraiment pris mon temps pour rentrer ce soir là. D'ailleurs, j'ai trouvé une perle rare ! Un feu follet ! C'est rarissime, tu penses bien que je l'ai attrapé sans attendre ! Ça ne se voit qu'une fois dans une vie ce genre de rareté. Une fois au chalet, j'ai fait un gros câlin à Charly et je me suis écroulé dans mon lit. Pfiou, ça fatigue les vacances...


    Et voilà pour cette nouvelle MàJ, j'espère que ça vous a plu ^^
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Ce séjour à Granit Falls n'a pas l'air de tout repos!
    Masami II? Sérieux? :D
    Mis à part ce léger détail, elle est plutôt jolie :)
    Legacy : Crispin
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,516 Modérateur
    Plus le temps passe et plus je l'apprécie ce garçon. :mrgreen:
    Mais parti comme il est, on n'est pas près de voir la descendance des Ycagel... :p
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Masami... encore ?

    je l'aime bien cet héritier, il est drôle ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top